Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Pensez vous que la France est beauf?


bugsss

Messages recommandés

Invité §teu585wx

Donc on est tous d'accord pour dire que le chromosome 1 de l'etre Humain est le chromosome de la beaufitude ? :D

 

Sachant que chez le clébard c'est celui qui le fait sentir le cul des autres :oui:

 

:cyp:

On a tous la beauf-attitude dans notre corps, simplement chez certains elle s'exprime, chez d'autres non. :bah:

 

Donc on est d'accord, simplement certains ont oublié de connecter leur chromosome 1 au cerveau :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bar577Nj

Je ne vois pas les choses pareillement :non:

 

On va faire dans le concret :oui:

 

Pour moi, le bobo et ses accolytes qui s'astiquent le manche sur du BHL en écoutant le dernier album de HFT et qui sont capables de bander devant un monochrome de Whiteman, sous prétexte que c'est bien, d'en disserter avec des propos imbuvables en torchant un Latte Macchiatto qu'ils paieront 15 EUR les 15 Cl dans un café Gay de la rue Vieille du Temple sont des beaufs finis, car ils veulent rentrer dans le moule de gens qui prétendent vivre dans un univers décalé :oui:

 

En parallèle ils me considereront comme un beauf parce que j'aime écouter du hard, j'aime roter ma binouse dans un pub en regardant un match de rugby ou de foot et je me gratte les couilles en public, parce que c'est la nature :oui:

 

Une gonzesse comme Paris Hilton (quel exemple :ddr: !) considerera un gonze comme Depardieu comme un beauf parce qu'il apprécie les produits du terroir alors qu'elle préfère vivre dans un monde aseptisé, où les seules notions de vie a la ferme sont des images diffusées sur MTV d'elle et sa "co-pine" Nicole Ritchie, alors qu'elle fera sa flaque devant une margarita préparée par un apprenti Tom Cruise dans cocktail :oui:

 

Regardez Chirac, beaucoup de monde peut paraitre beauf a coté de lui, cela ne l'empeche pas de s'astiquer le manche en matant des nudistes a la jumelle, pendant ses vacances :ddr:

 

 

Je vais lancer une nouvelle sorte de presse pipole moi :oui: "Celebrity Beaufs & Co."

 

Toutédi :o|

 

Tout le monde est un beauf en puissance et personne ne l'admet. Trouvez moi un beauf qui sache qu'il est un beauf ! Pas possible.

 

La question c'est de savoir si certains sont en permanence beaufs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Toutédi :o|

 

Tout le monde est un beauf en puissance et personne ne l'admet. Trouvez moi un beauf qui sache qu'il est un beauf ! Pas possible.

 

La question c'est de savoir si certains sont en permanence beaufs...

 

Ben... CL :bah:

 

Faudrait qu'il se soit teint les poils du cul en blond pour l'avoir oublié :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

Ben... CL :bah:

 

Faudrait qu'il se soit teint les poils du cul en blond pour l'avoir oublié :W

 

Si tant est que je les eusse teints, apres ce que je viens de déféquer, la couleur brune initiale reprédomine ma flore anale :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Si tant est que je les eusse teints, apres ce que je viens de déféquer, la couleur brune initiale reprédomine ma flore anale :oui:

 

Il faut t'essuyer hein. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar577Nj

Si tant est que je les eusse teints, apres ce que je viens de déféquer, la couleur brune initiale reprédomine ma flore anale :oui:

 

Ceci est un post dégoutant :good:

 

Et nous rappelle accessoirement qu'assis sur un trône, tout le monde est un beauf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azm102Lq

Oui, mais de qui suis-je le beauf ? Car on est tous un peu beauf quelque part plus ou moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

Oui, mais de qui suis-je le beauf ? Car on est tous un peu beauf quelque part plus ou moins !

 

Ca fait 5 pages que je le répète :o|

 

Il faut lire le sujet avant de répondre nondidiou !! :colere:

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Ceci est un post dégoutant :good:

 

Et nous rappelle accessoirement qu'assis sur un trône, tout le monde est un beauf.

 

:nanana:

 

Quelqu'un qui pose sa pêche en posant son séant sur une belle cuvette Flaminia, n'aura pas la même classe qu'un prolo en train de dégouliner sa fiente sur les paroies d'un vulgaire Villeroy et Boch :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar577Nj

Oui, mais de qui suis-je le beauf ? Car on est tous un peu beauf quelque part plus ou moins !

 

Tu es le beauf de ceux que tu prends pour des beaufs.

 

Le beauf, c'est comme l'ennemi, il croit que c'est vous le beauf (l'ennemi), alors que c'est lui le beauf (l'ennemi) !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

:nanana:

 

Quelqu'un qui pose sa pêche en posant son séant sur une belle cuvette Flaminia, n'aura pas la même classe qu'un prolo en train de dégouliner sa fiente sur les paroies d'un vulgaire Villeroy et Boch :fier:

 

Et pourtant, le résultat finira brassé dans la meme station d'épuration entretenue par l'employé de la Compagnie des eaux, qui doit etre beauf a sa maniere :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Et pourtant, le résultat finira brassé dans la meme station d'épuration entretenue par l'employé de la Compagnie des eaux, qui doit etre beauf a sa maniere :oui:

 

J'essaye de ne pas trop y penser en attendant de faire poser des chiottes chimiques :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

:ddr:

 

La pub en bas du topic "Help Hurricane victims" :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

Le beauf que je suis va prendre le métro, lire son roman grand tirage, de la musique rock commerciale sur les oreilles, se taper une binouse en rentrant, coller une main au cul de sa blonde en arrivant, claquer ses gosses qui font du bruit et qui le dérangeront pour regarder "Deutschland sucht die Superstar!" et se mettre en jogging avant de mater Beatrice Schoenberg présenter le JT de FRance 2 rediffusé sur TV5Monde, en se grattant copieusement les joyeuses en prenant bien le soin de se sentir les doigts apres :bien:

 

Ensuite je préparerai ma liste de courses a faire ce WE a Lidl ou Aldi, puis j'enfilerai mon nouveau maillot de l'equipe de FRance fraichement acheté pour me préparer psychologiquement a la Coupe du Monde :oui:

 

Je brancherai mon PC et j'irai "Tchater" sur un forum automobile, où tous les beaufs de France et de Navarre causant la langue de Cauet parleront de leur maniere d'astiquer la carosserie pendant que les bobos de la gauche caviar defileront dans la rue contre le CPE :oui:

 

Accessoirement, j'irai sur un site de tatouage pour regarder des exemples d'aigles et je me commanderai sur RueDuCommerce la derniere saison de "24 heures" avec le DVD de "Passe par la fenetre que j'te mette" offert :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'un gonze comme Chirac il ne les a pas ces capitaux culturel et économique ? :D

Chirac est le pire de nos beaufs ! :D

 

Il boit de la Corona, raffole de la tête de veau, est fan de foot et adore caresser le cul des vaches au salon de l'agriculture car il en voit jamais ailleurs ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

Chirac est le pire de nos beaufs ! :D

 

Il boit de la Corona, raffole de la tête de veau, est fan de foot et adore caresser le cul des vaches au salon de l'agriculture car il en voit jamais ailleurs ! :D

 

Et il adore les bains de beaufs...euh de foule :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Chirac est le pire de nos beaufs ! :D

 

Il boit de la Corona, raffole de la tête de veau, est fan de foot et adore caresser le cul des vaches au salon de l'agriculture car il en voit jamais ailleurs ! :D

 

Wei ... Chirac est fan de Sumo et possède une solide culture en Art Primitifs, ce n'est pas parcequ'il aime faire jouer sa beaufitude à la télé qu'il va se taper les vacances au camping et que tu pourrais faire une Macarena avec Bernadette. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ytr185UL

Je pense que ceux qui ont voté oui n' ont pas beaucoup voyagé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ytr185UL

S' il y a des beaufs partout je ne vois pas l' intérêt de distnguer la France comme "beauf" .

Chaque nation a une beauf attitude qui lui est propre, moi je trouve ça beau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Moi j'aime bien les réunions tuning sur le parking d'Auchan le samedi après midi. En plus c'est pratique, le Norauto est juste à côté :bien:

 

J'ai installé le tout dernier GPS TV dans mon auto, il y avait une promo et en plus je pouvais le prendre à crédit avec Cetelem. Du coup j'ai foutu ça dans la Renault 21, les enfants sont contents, je leur passe les DVD du Bigdil pendant que je roule, j'ai la paix avec les chiards comme ça :buzz:

 

 

 

Christophe c'est toi? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Je pense que la beaufitude à la française c'est plutôt le comportement de tous ces nantis, titulaires de privilèges divers et variés, qui s'enferment dans un corporatisme étroit et autodestructeur.

 

Les français passent leur temps à râler contre les politiques, à réclamer des changements, mais dès qu'un gouvernement tente de réformer le système, c'est une levée de bouclier. Les beaufs, c'est les réactionnaires qui se font passer pour des révolutionnaires.

 

La beaufitude à la française, c'est aussi de croire qu'on est supérieur au reste du monde, qu'on a le meilleur modèle social, le meilleur système de retraite, le meilleur droit du travail, etc. C'est de vouloir donner des leçons à des pays qui nous écrabouillent en termes de développement scientifique, social et économique.

 

Nous sommes les beaufs du reste du monde. Incapables de nous bouger, vautrés dans nos archaïsmes, mais grande gueule.

 

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far808MX

Je ne pense que la France soit particulierement beauf.Nos voisins se defendent bien aussi.

Pour moi etre beauf c'est etre pougadiste.

Les fonctionnaires sont des feignants , les patrons sont des salops , la chine va nous bouffer , les arabes sont des voleurs , les musulmans des terroristes,

Sarko va tout nettoyer , les essences ça consomment trop , le beaujolais c'est degueulasse , les chomeurs veulent pas bossé , mon patron gagne des millions ,

aux usa tout le monde fait fortune , les français sont racistes , les ecolos sont des cretins , Fiat c'est de la mer**e ...

 

En gros c'est simplifier ( par facilité intelectuelle ) des problemes complexes.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom487Wa

C'est la question qu'on s'est posé, des potes et moi

Je précise que j'ai rien contre ces gens la et chacun mene la vie qu'il veut.Des fois d'ailleurs, je suis pareil qu'eux sur certains points.

 

Cela dit, ca me fait halluciner

Entre les dondons et leurs marmailles, qui braillent sur leur momes, les emmènent au Mac Dalle tous les 4 matins, pour finir plantés devant la télé à matter "à la recherche de la nouvelle star"

Les rebelles (bon ca y'en a toujours eu) qui écoutent du rap à donf, vitres ouvertes.. bon y'a 20 ans, c'etait le rock

La culture de la promenade du supermarché le week end: j'achete rien mais j'y vais pour glander...

Les parties de boules arrosées de Binouze, de blagues graveleuses voir racistes et de rires de phoques, avec l'odeur de barbac les longues journées du Dimanche: Famille Denis 'nd Co

L'illetrisme général qui en découle

Le look: tuning pour la voiture (très important car c'est le paraitre social, le tas de tole).. plus c'est gros, mieux c'est. Par contre pour les mecs, autant leur caisse, ils la bichonnent, autant leur tenue vestimentaire, ben c'est l'inverse..aller comprendre

Pour les filles, on explore la sensualité associée avec la vulgarite, pour ameuter le beauf mal: truc moulant avec le gras qui deborde sur le cote, maquillage raffiné avec mélange de couleur, teinture de cheveux multicolor..façon fashion à la BMW M

L'outil indispensable pour communiquer: le portable MP3, bluetouch, vibro masseur, cure dent... bref, le couteau suisse d'il y a 20 ans...le mettre en laisse autour du cou, c'est plus mieux comme ca tout le monde le voit, associé à un language SMS de mauvais gout

 

Bref, ca me désespere

Beaucoup trop de gens sont comme ca, et s'interessent à rien d'autres, que ca soit du Theatre ou ciné (en dehors des gorsses productions hollywoodiennes, de savourer ou de faire dela bonne cuisine, de parler correctement, de decouvrir la richesse de la nature qui nous entoure, de voyager pour découvrir le monde, de tisser des liens avec d'autres nations/cultures, de faire un peu de sport en dehors de son canapé, de réagir en adulte responsable dans la vie, de savoir débattre de sujets variés, d'aider les autres dans leur maladie/leur détresse, de savoir ecouter, de s'intéresser et d'avoir un esprit ouvert sur des choses qu'on connait pas forcement....

 

C'est bien dommage qu'on ait quand meme trop de gens comme cela, qui soient branchés culture de la consommation , du paraitre et qu'il n'y plus rien chez eux en dehors de ca

 

L'avenir parait sombre

Et vous, vous en pensez quoi?

 

 

Enorme...!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour un beauf, qu'est-ce qu'un beauf, hein? :o|

Un beauf, c'est un gars qui roule dans une vieille jap rincée de 200000 bornes et qui fait 1000 bornes dans un WE pour aller voir d'autres japs rincées comme les siennes ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beauf, c'est un gars qui roule dans une vieille jap rincée de 200000 bornes et qui fait 1000 bornes dans un WE pour aller voir d'autres japs rincées comme les siennes ! :D

 

Je crois que c'est vrai en fait, on est tous le beauf de quelqu'un :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Et pour un beauf, qu'est-ce qu'un beauf, hein? :o|

 

C'est quelqu'un qui n'aime pas l'OM/PSG* :W

 

 

 

* rayer la mention inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

Entre les dondons et leurs marmailles, qui braillent sur leur momes, les emmènent au Mac Dalle tous les 4 matins

 

Je n'aime pas le mc do mais franchement c'est pratique quand on veut que les gamins se défoulent.

 

 

à donf, vitres ouvertes.. bon y'a 20 ans, c'etait le rock[/quotemsg]

 

J'aime écouter fort la musique mais plus en voiture depuis que je n'ai plus de mazout (essence :rs:) et je n'ouvre plus les vitres sauf pour entendre ma belle faire ses vocalises (:lover: )

 

blagues graveleuses voir racistes et de rires de phoques, avec l'odeur de barbac les longues journées du Dimanche:

[/quotemsg]

 

Avec les potes on peut très bien parler de sujets très profond et déconner avec une blague maxi lourde :bah:

Et le barboc j'adore.

 

Pour les filles, on explore la sensualité associée avec la vulgarite[/quotemsg]

 

Ca je ne supporte pas, j'aime la classe naturelle associée à une féminité à fleur de peau.

Le côté pot de peinture m'insuporte, le pire c'est la clope :smileyquigerbe:

 

 

associé à un language SMS de mauvais gout[/quotemsg]

 

Dès que je vois une page web écrite en SMS je cours aux toilettes :blague:

 

en dehors des gorsses productions hollywoodiennes, de savourer ou de faire dela bonne cuisine, de parler correctement, de decouvrir la richesse de la nature qui nous entoure, de voyager pour découvrir le monde, de tisser des liens avec d'autres nations/cultures, de faire un peu de sport en dehors de son canapé, de réagir en adulte responsable dans la vie, de savoir débattre de sujets variés, d'aider les autres dans leur maladie/leur détresse, de savoir ecouter, de s'intéresser et d'avoir un esprit ouvert sur des choses qu'on connait pas forcement....

 

[/quotemsg]

 

J'aime les grosses productions, découvrir la nature, faire à manger, débattre...spa incompatible :bah:

 

Si c'est pour voir un truc franco français qui se prend la tête pour rien autant louer le dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Pas la peine de te justifier :bah:

 

Etre beauf n'est pas une fatalité en soit :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...