Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

FA allait fêter ses 5 ans ... Message d'un viel inscrit


Invité

Messages recommandés

Faut arretez les gars, mecenes, serveur dédiés, clair que ça tourne au gag là.

 

Si Chris fait quelque chose, je le suis, mais je prefere lui faire confiance pour le fond et la forme hein :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult623VT

Un serveur hoste a HK dans mon salon comme au temps de FA-TT, ca vous dit ? :ange:

 

Si c'est pour avoir un FA TT bis ca va aller merci Y. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru827ca

Non, pas de partenariat.

 

Monter un forum ne me poserait pas de soucis.

 

De plus je suis proprietaire des domaines suivants.

 

forum-auto.eu

forum-auto.info

forum-auto.biz

 

C'est plus du mécenat.

 

 

Oui, oui, et bien sûr le fait que tu t'occupes d'un site de vente de voiture n'est qu'une pure coïncidence...

 

Quant aux domaines que tu as aquis, je pense que tu as perdu ton argent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru827ca

Faut arretez les gars, mecenes, serveur dédiés, clair que ça tourne au gag là.

 

Si Chris fait quelque chose, je le suis, mais je prefere lui faire confiance pour le fond et la forme hein :W

 

 

Tout est dit je pense, Christophe a suffisamment d'expérience pour savoir ce qu'il a à faire. Restons réalistes... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, et bien sûr le fait que tu t'occupes d'un site de vente de voiture n'est qu'une pure coïncidence...

 

Quant aux domaines que tu as aquis, je pense que tu as perdu ton argent.

 

Ce serait un partenariat avec Ablaidisiac :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit je pense, Christophe a suffisamment d'expérience pour savoir ce qu'il a à faire. Restons réalistes... ;)

 

J'espère surtout qu'il est pas trop dégouté de se faire voler le bébé dans le dos pour ne plus avoir envie de recommencer. Moralement ça doit foutre un coup, quand même, et tu dois te dire que ça sera pareil pour le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abl048oc

Oui, oui, et bien sûr le fait que tu t'occupes d'un site de vente de voiture n'est qu'une pure coïncidence...

 

Quant aux domaines que tu as aquis, je pense que tu as perdu ton argent.

 

 

 

Je venais sur FA avant de monter un site de caisse.

 

Si j'ai un site de caisse, c'est justement parceque je suis passionnée.

 

Quand aux domaines, ils sont à Christophe si il veut les récuperer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Oui, oui, et bien sûr le fait que tu t'occupes d'un site de vente de voiture n'est qu'une pure coïncidence...

 

Quant aux domaines que tu as aquis, je pense que tu as perdu ton argent.

 

Ah oui, j'avais pas fait la liaison avec THE ablai, la star de sport prestige :W

ENORME :W

Allez arretez de troller quand meme, c'est un peut une insulte pour christophe qu'une poignée de menbre essayent en 5 minute de lui reprendre "l'esprit FA"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

Si c'est pour avoir un FA TT bis ca va aller merci Y. :ddr:

 

 

 

 

 

La direction decline toute responsabilite quant aux propos tenus sur le forum ...

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult623VT

La direction decline toute responsabilite quant aux propos tenus sur le forum ...

:ange:

 

En toute honnêteté j'm'en fous :buzz:

Quand je vois certains phenomènes je me demande si le plombier a bien fait son test de paternité :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abl048oc

Ablai c'est caradisiac en pire :rs:

 

 

 

Nope, tu en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Non, pas de partenariat.

 

Monter un forum ne me poserait pas de soucis.

 

De plus je suis proprietaire des domaines suivants.

 

forum-auto.eu

forum-auto.info

forum-auto.biz

 

C'est plus du mécenat.

 

 

Tu devrais déposer "forum-auto.dtc" :oui:

 

[:nolds]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abl048oc

Tu devrais déposer "forum-auto.dtc" :oui:

 

[:nolds]

 

 

 

Déja pris par caradisiac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru827ca

Ablai, tu vas pas nous pourrir ce topic hein?

Fais tes propsitions en MP à Christophe, à Ka ou à qui de droit, mais ne tombons pas dans le ridicule.

Je viens de donner ma démission de modo, ce n'est plus mon rôle de juger les posts, mais franchement t'es lourd là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abl048oc

Ablai, tu vas pas nous pourrir ce topic hein?

Fais tes propsitions en MP à Christophe, à Ka ou à qui de droit, mais ne tombons pas dans le ridicule.

Je viens de donner ma démission de modo, ce n'est plus mon rôle de juger les posts, mais franchement t'es lourd là...

 

 

 

Tu as pas lu tout mes posts je pense.

 

Juste aprés avoir acheter les domaines, j'ai envoyé un MP à Christophe pour lui dire que si il le voulait les domaines était à lui.

 

C'est ma modeste contribution à FA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christophe, pour cette explication, mais tu fais encore là le boulot qui ne t'incombait pas, comme si tu devais t'excuser de ces événements. :jap::fleur:

 

Finalement, tout ceci me refait penser à Gorge profonde, qui fut un temps ton avatar, et que sa générosité avait perdu. :cry:Ne faites confiance à personne.© :bah:

 

J'ai peur que refaire un autre forum ne nous fasse qu'avoir encore plus d'amertume et de nostalgie de l'ancien, et que continuer ici serait peut-être moins douloureux, bien que plus superficiel et illusoire dans l'entrain que nous y mettrions. :voyons:

 

Quoi qu'il en soit, comme beaucoup, je change mon rang en cet honneur, à commencer par *$, comprenne qui pourra. ;)

 

Avec toutes ces migrations, il faudra ajouter une section Caravane, dans le nouveau. :( (Oui, pour une fois, je suis d'accord avec vous, celle-ci est consternante, moi-même, j'en pleure)

 

A tout ce qu'on est, on pourrait facilement faire péter un serveur de mail, non? :ange:

 

Si tout les membres souhaitent reprendre les écrits qui leurs appartiennent il y a peut être quelque chose à faire :???:

 

On ne savait pas qu'en postant on allait faire gagner du fric à une boite sans conviction ... il y a eu vice caché :cyp:

 

 

Exactement, il semble que le contexte actuel n'est plus celui qui était lorsque l'on a validé notre accord de publication, le changement de politique vaut pour annulation, si on estime avoir été spolié. :voyons:

 

Par contre, de là à réclamer ensemble à ¢ara la restitution de la base de données, ça risque de pas être gagné. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer173bC

Ah oui, j'avais pas fait la liaison avec THE ablai, la star de sport prestige :W

ENORME :W

Allez arretez de troller quand meme, c'est un peut une insulte pour christophe qu'une poignée de menbre essayent en 5 minute de lui reprendre "l'esprit FA"

 

 

Je ne pense pas qu'il soit question de reprendre "l'esprit FA" mais de montrer à christophe que certains souhaitent voir renaître FA et un premier forum parallèle, fusse-t-il en phpbb, fusse-t-il totalement amateur montre que certains, qui n'y connaissent rien, sont prêt à faire beaucoup pour remotiver christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru827ca

Tu as pas lu tout mes posts je pense.

 

Juste aprés avoir acheter les domaines, j'ai envoyé un MP à Christophe pour lui dire que si il le voulait les domaines était à lui.

 

C'est ma modeste contribution à FA.

 

 

Si Christophe avait voulu acheter ces domaines, il y aurait pensé. Je doute fort de ta légitimité à acquérir ces domaines. Forum-Auto est à caradisiac aujourd'hui, qu'on le veuille ou non, quelque soit l'histoire qui a mené à cette situation. Alors un peu de sérieux, et ne pourrissons pas ce topic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment à Christophe, de la part d'un simple membre de FA, de SON FA.

 

J'ai eu les réponses à mes questions, je peut dorénavant pisser au cucul de Caradisiac et consors l'espriit tranquille.

 

Allez, :TMI: Cara!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer173bC

Exactement, il semble que le contexte actuel n'est plus celui qui était lorsque l'on a validé notre accord de publication, le changement de politique vaut pour annulation, si on estime avoir été spolié. :voyons:

 

Par contre, de là à réclamer ensemble à ¢ara la restitution de la base de données, ça risque de pas être gagné. :/

 

 

 

Je vais me répéter, mais tu postes sous un pseudo. Tu ne pourras donc pas prétendre à récupérer des écrits qui ne sont postés avec ton identité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc852AV

J'ai d'ailleurs 80 pages d'un topic perso à sauvegarder, on ne sait jamais.

 

regarde en haut à droite t'as une jolie icone imprimante qui permet de tout afficher sur une page :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abl048oc

Si Christophe avait voulu acheter ces domaines, il y aurait pensé. Je doute fort de ta légitimité à acquérir ces domaines. Forum-Auto est à caradisiac aujourd'hui, qu'on le veuille ou non, quelque soit l'histoire qui a mené à cette situation. Alors un peu de sérieux, et ne pourrissons pas ce topic.

 

 

 

Pas forcement, celui en charge des domaines à peut être merdé.

 

 

Enfin,bon quoi qu'on fasse ici, c'est jamais bien.

 

Je propose un putain de serveur pour que Christophe puisse continuer et paf certains se plaigent mais ne bougent pas leur cul.

 

Toujours à se plaindre, mais ne rien faire.

 

En fait c'est ca l'esprit beauf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcement, celui en charge des domaines à peut être merdé.

 

 

Enfin,bon quoi qu'on fasse ici, c'est jamais bien.

 

Je propose un putain de serveur pour que Christophe puisse continuer et paf certains se plaigent mais ne bougent pas leur cul.

 

Toujours à se plaindre, mais ne rien faire.

 

En fait c'est ca l'esprit beauf.

 

 

Et tu penses pas qu'il en a peut être plein le cul de tout ça, que ça changerais quelque chose à ce qui s'est passé ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...