Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

LA PALESTINE ABANDONNÉE ... ?


Invité §jpf836bT
 Partager

Messages recommandés

le grand israël n'était qu'une réponse à ton cartoon; rien d'autre.

néanmoins, la droite veut s'étendre jusqu'où on les laissera aller... et comme on se fout royallement des palestiniens...

ils iront où ils veulent.

 

c'est bien l'image qu'ils ont:assoiffés de sang!

Mhmmm... pas sûr : ne t'en déplaise, les grandes avancées dans le processus de paix ont été l'oeuvre de dirigeants de droite (Begin avec Sadate, Sharon en se retirant de Gaza et du sud-Liban, avec le résultat que l'on sait...).

 

Comme les réformes sociales en France passeront/passeraient certainement mieux en venant de la gauche, les réformes politiques sont plus facilement acceptées en Israël quand elles sont décidées par le Likoud. Encore faut-il avoir un dirigeant visionnaire : c'était le cas de Sharon (malgré ce qu'on peut penser de lui), c'est malheureusement moins le cas de Netanyahou, qui s'occupe davantage de corruption que de diriger le pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhmmm... pas sûr : ne t'en déplaise, les grandes avancées dans le processus de paix ont été l'oeuvre de dirigeants de droite (Begin avec Sadate, Sharon en se retirant de Gaza et du sud-Liban, avec le résultat que l'on sait...).

 

Comme les réformes sociales en France passeront/passeraient certainement mieux en venant de la gauche, les réformes politiques sont plus facilement acceptées en Israël quand elles sont décidées par le Likoud. Encore faut-il avoir un dirigeant visionnaire : c'était le cas de Sharon (malgré ce qu'on peut penser de lui), c'est malheureusement moins le cas de Netanyahou, qui s'occupe davantage de corruption que de diriger le pays.

 

je dirais plutôt la gauche (Rabin) où on était vraiment pas loin de la paix.

Les travaillistes ont toujours oeuvrés dans ce sens.

Dès que le likoud revient au pouvoir: la paix reveint au point mort.

Les annexions, colonisations reprennent.

 

Sharon lui a carrément mis le feu aux poudres pour arriver au pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

je dirais plutôt la gauche (Rabin) où on était vraiment pas loin de la paix.

Les travaillistes ont toujours oeuvrés dans ce sens.

Dès que le likoud revient au pouvoir: la paix reveint au point mort.

Les annexions, colonisations reprennent.

 

Sharon lui a carrément mis le feu aux poudres pour arriver au pouvoir.

 

si tu veux la paix prepares la guerre...

la paix n'est proche que quand israel est fort...

 

bref bien plus d'avancée sur la paix avec la droite au pouvoir en israel..

 

il a raison pierre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Arafat de ne pas avoir signé camp David II

 

ça aurait servi à quoi?

 

comme les accords d'Oslo?

 

 

Dans une tribune du New York Times datant de juillet 2001, Robert Malley, ancien conseiller de Bill Clinton pour les affaires israélo-arabes déclara que Yasser Arafat n'était pas l'unique responsable de l'échec des négociations. Présent à Camp David, il affirma que la proposition d'Ehoud Barak à Yasser Arafat, prétendument généreuse comme la décrivait l'opinion israélienne et américaine, était en réalité un mythe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce raisonnement j'vois même pas l'intérêt de la discussion...

 

Ça servait tellement à rien qu'il s'est fait assassiné

 

tu sais bien qu'Israël ne veut pas rendre les territoires occupés; donc, les palestiniens n'auront jamais de pays.

 

Assassiné par qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

Ah non, on s'en fout pas

On vend les armes hein ^^

 

pas toujours... hollande a refusé de livrer les frégattes à poutine...

çà nous a couté un bras et on les a donné!!

je dis bien donné aux egyptiens....

 

pour info la banque qui couvre le défaut de paiement de l'operation est française lol..

les égyptiens payeront jamais..

on sait qui paye...

la banque...

puis le contribuable...

une des multiples boulettes hollandaises!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais bien qu'Israël ne veut pas rendre les territoires occupés; donc, les palestiniens n'auront jamais de pays.

 

Assassiné par qui?

Détrompe-toi, la majorité de la population y est favorable, car elle en a marre de la guerre.

 

Encore faut-il éliminer les terroristes du Hamas, démilitariser les palestiniens et faire accepter le non-retour des réfugiés palestiniens (qui sont toujours dans des camps dans les pays arabes voisins après 70 ans :lol: ) comme cela a été le cas pour les juifs du nord de l'Afrique. Le coût du maintien de l'armée pour quelques colons est de moins en moins accepté en Israël.

 

Va sur place, informe-toi, parle avec les israéliens, quelle que soit leur religion et leur tendance politique. Cela te permettra d'entendre d'autres sons de cloche que ceux de Mélenchon et autres gauchos-damnés de la terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe-toi, la majorité de la population y est favorable, car elle en a marre de la guerre.

 

Encore faut-il éliminer les terroristes du Hamas, démilitariser les palestiniens et faire accepter le non-retour des réfugiés palestiniens (qui sont toujours dans des camps dans les pays arabes voisins après 70 ans :lol: ) comme cela a été le cas pour les juifs du nord de l'Afrique. Le coût du maintien de l'armée pour quelques colons est de moins en moins accepté en Israël.

 

Va sur place, informe-toi, parle avec les israéliens, quelle que soit leur religion et leur tendance politique. Cela te permettra d'entendre d'autres sons de cloche que ceux de Mélenchon et autres gauchos-damnés de la terre.

 

sérieux... mélenchon... :lol:

 

tous ceux qui veulent 2 états sont des gauchistes... put'1... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

dans ce cas, ce n'est pas la majorité qui gouverne; mais bien la droite et son extrème.

 

et pourquoi, ceux qui ont été chassés en 1948 par Begin ne rentrerait pas chez eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux... mélenchon... :lol:

 

tous ceux qui veulent 2 états sont des gauchistes... put'1... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

dans ce cas, ce n'est pas la majorité qui gouverne; mais bien la droite et son extrème.

 

et pourquoi, ceux qui ont été chassés en 1948 par Begin ne rentrerait pas chez eux?

C'est certes dommage, mais une guerre entraîne des déplacés et ces derniers s'intègrent en général dans les pays d'accueil : balkaniques en Suisse, juifs africains du nord (maghreb et mashrek) en France (principalement), etc.

 

La guerre, c'est mal, c'est pas bisounours, on est tous d'accord. Une fois cela posé, il faut se rendre à l'évidence : les seules personnes qui restent réfugiées 70 ans après être parties sont les palestiniens dans les pays arabes. C'est quand même surréaliste : personne pour s'en offusquer ! On préfère s'attaquer aux méchants israéliens (qui ne sont pas blancs comme neige, tout comme les anglais, les ottomants, etc.) : pourquoi les libanais et les jordaniens, qui se targuent de défendre les palestiniens à tout bout de champ, n'intègrent pas leurs "frères" ? La guerre de 1948 n'a pas été déclarée par Israël, mais par la coalition arabe, qui se torche le fion aujourd'hui - dans les faits au moins - des palestiniens.

 

Les pays arabes du maghreb et mashrek, qui sont aussi les premiers à gueuler contre Israël, ont-ils jamais proposé de reprendre les juifs qu'ils ont expulsés il y a quelques décennies, histoire de tenir un discours un tantinet plus crédible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

C'est certes dommage, mais une guerre entraîne des déplacés et ces derniers s'intègrent en général dans les pays d'accueil : balkaniques en Suisse, juifs africains du nord (maghreb et mashrek) en France (principalement), etc.

 

La guerre, c'est mal, c'est pas bisounours, on est tous d'accord. Une fois cela posé, il faut se rendre à l'évidence : les seules personnes qui restent réfugiées 70 ans après être parties sont les palestiniens dans les pays arabes. C'est quand même surréaliste : personne pour s'en offusquer ! On préfère s'attaquer aux méchants israéliens (qui ne sont pas blancs comme neige, tout comme les anglais, les ottomants, etc.) : pourquoi les libanais et les jordaniens, qui se targuent de défendre les palestiniens à tout bout de champ, n'intègrent pas leurs "frères" ? La guerre de 1948 n'a pas été déclarée par Israël, mais par la coalition arabe, qui se torche le fion aujourd'hui - dans les faits au moins - des palestiniens.

 

Les pays arabes du maghreb et mashrek, qui sont aussi les premiers à gueuler contre Israël, ont-ils jamais proposé de reprendre les juifs qu'ils ont expulsés il y a quelques décennies, histoire de tenir un discours un tantinet plus crédible ?

les juifs d'afrique du nord et les chrétiens s'orient ont été persécutés par les dictatures musulmanes..

dés que leur pays est devenu indépendant dans les années 6O..

jamais ils pourront revenir..

et çà continue..!! aujourd'hui..

les palestiniens les pays arabes n'en veulent pas et ne les intégrent pas!!!

au contraire ils sont traités comme des esclaves...

 

c'est comme les migrants...

qui passe par la libye...

retour à l'esclavage moderne;..

 

évidemment nos insoumis français écoutent trop mélenchon..

ils croient meme que cuba et le vénézuela sont des paradis...!!!

voir que c'est la rue qui a chassé les allemands lol..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certes dommage, mais une guerre entraîne des déplacés et ces derniers s'intègrent en général dans les pays d'accueil : balkaniques en Suisse, juifs africains du nord (maghreb et mashrek) en France (principalement), etc.

 

La guerre, c'est mal, c'est pas bisounours, on est tous d'accord. Une fois cela posé, il faut se rendre à l'évidence : les seules personnes qui restent réfugiées 70 ans après être parties sont les palestiniens dans les pays arabes. C'est quand même surréaliste : personne pour s'en offusquer ! On préfère s'attaquer aux méchants israéliens (qui ne sont pas blancs comme neige, tout comme les anglais, les ottomants, etc.) : pourquoi les libanais et les jordaniens, qui se targuent de défendre les palestiniens à tout bout de champ, n'intègrent pas leurs "frères" ? La guerre de 1948 n'a pas été déclarée par Israël, mais par la coalition arabe, qui se torche le fion aujourd'hui - dans les faits au moins - des palestiniens.

 

Les pays arabes du maghreb et mashrek, qui sont aussi les premiers à gueuler contre Israël, ont-ils jamais proposé de reprendre les juifs qu'ils ont expulsés il y a quelques décennies, histoire de tenir un discours un tantinet plus crédible ?

 

ça serait plus exact, non?

 

Le ressentiment palestinien Suite à la guerre de 1948, 700 000 Palestiniens sont expulsés ou fuient leurs terres : 70 000 d’entre eux se réfugient dans l’East Bank [2]. La Cisjordanie, quant à elle, est occupée par le royaume hachémite de Jordanie : 440 000 Palestiniens de Cisjordanie, auxquels il faut ajouter 280 000 réfugiés d’Israël, sont désormais sous le contrôle de la Jordanie. Or, dans sa volonté d’annexion de la Cisjordanie, qui se fait progressivement entre 1948 et 1950, le roi Abdallah donne à tous les Palestiniens qui vivent dans le royaume la nationalité jordanienne : au total, le pays connaît un boom démographique, avec environ 790 000 nouveaux citoyens palestiniens.

 

http://www.lesclesdumoyenorien [...] danie.html

 

puis, ils ne peuvent pas tous les intégrer: certains ne voudraient pas: ils veulent retourner chez eux.

la jordanie est déjà minoritaire: 60% de la population est palestinienne.

 

en gros, 7-8 M de réfugiés qui sont en bordure de chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait plus exact, non?

 

Le ressentiment palestinien Suite à la guerre de 1948, 700 000 Palestiniens sont expulsés ou fuient leurs terres : 70 000 d’entre eux se réfugient dans l’East Bank [2]. La Cisjordanie, quant à elle, est occupée par le royaume hachémite de Jordanie : 440 000 Palestiniens de Cisjordanie, auxquels il faut ajouter 280 000 réfugiés d’Israël, sont désormais sous le contrôle de la Jordanie. Or, dans sa volonté d’annexion de la Cisjordanie, qui se fait progressivement entre 1948 et 1950, le roi Abdallah donne à tous les Palestiniens qui vivent dans le royaume la nationalité jordanienne : au total, le pays connaît un boom démographique, avec environ 790 000 nouveaux citoyens palestiniens.

 

http://www.lesclesdumoyenorien [...] danie.html

 

puis, ils ne peuvent pas tous les intégrer: certains ne voudraient pas: ils veulent retourner chez eux.

la jordanie est déjà minoritaire: 60% de la population est palestinienne.

 

en gros, 7-8 M de réfugiés qui sont en bordure de chez eux

Le fait est qu'il y a encore des camps de réfugiés palestiniens au Liban et en Jordanie. Il n'y a pas de camps juifs en France et en Suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est qu'il y a encore des camps de réfugiés palestiniens au Liban et en Jordanie. Il n'y a pas de camps juifs en France et en Suisse.

 

Liban: ils ont déjà du mal seuls

jordanie: saturée

 

non, il y en a déjà eu et les survivants ont eu le choix de rentrer dans un nouveau pays!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as une vraie obsession !?! amel_the_white.gif.5ab5f8400722a335bd8ba0520283d7fc.gif

 

 

faut te soigner ... alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

 

 

 

 

 

 

.

 

quand on ne sait pas où s'arrêtent les bus et qu'on se pignole d'y être allé... on se fait oublier.

 

ah, ben oui; mais c'était une autre porte... priceless...

 

quelle obsession: la vérité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on ne sait pas où s'arrêtent les bus et qu'on se pignole d'y être allé... on se fait oublier.

 

ah, ben oui; mais c'était une autre porte... priceless...

 

quelle obsession: la vérité?

Venant de la part de quelqu'un qui se fait le porte-parole acharné de personnes qu'il n'a jamais rencontrées, comment dire... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de la part de quelqu'un qui se fait le porte-parole acharné de personnes qu'il n'a jamais rencontrées, comment dire... :lol:

 

heu... quel rapport?

et où est l'acharnement?

se cultiver est un problème?

L'Histoire est un problème?

échangé sur un forum est un problème?

 

quand je vois les 2 roquets sans un argument et toi qui t'y mets...

 

Faut te détendre ou ne pas me répondre.

ok!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

Venant de la part de quelqu'un qui se fait le porte-parole acharné de personnes qu'il n'a jamais rencontrées, comment dire... :lol:

 

laisse tomber il y connait rien.. c'est un insoumis.. ou un "français de papier.".

aprés tout si c'est le cas normal qu'il défende ses fréres..qui ont la meme religion que lui..

 

pour lui les méchants c'est les juifs..

les gentil les musulmans..

 

il y a un terme pour désigner celà: l'islamofachisme!

sinon c'est sur les juifs se sont intégrés dans le monde entier..

et ne font pas parler d'eux!!

par contre ce n'est pas le cas de" certains" ..

qui ne respectent pas les lois de la république française...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... quel rapport?

et où est l'acharnement?

se cultiver est un problème?

L'Histoire est un problème?

échangé sur un forum est un problème?

 

quand je vois les 2 roquets sans un argument et toi qui t'y mets...

 

Faut te détendre ou ne pas me répondre.

ok!

Disons que j'ai vécu sur place, que j'ai rencontré des juifs, des arabes (musulmans ou chrétiens), que les israéliens eux-mêmes sont politiquement très fragmentés, que je ne suis pas un fanatique du grand Israël et que j'essaie d'argumenter autrement que Israël = méchants et palestiniens = gentils...

 

Ca me rappelle l'objectivité extrême des journaleux européens lors du conflit des Balkans : serbes = méchants vs. bosniaques/kosovars/albanais = gentils. De l'aveu même d'un ami bosniaque, c'est un peu plus compliqué que ça. Idem Russie vs. Ukraine, Birmanie vs. Rohingyas, etc. Encore faut-il accepter la nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai vécu sur place, que j'ai rencontré des juifs, des arabes (musulmans ou chrétiens), que les israéliens eux-mêmes sont politiquement très fragmentés, que je ne suis pas un fanatique du grand Israël et que j'essaie d'argumenter autrement que Israël = méchants et palestiniens = gentils...

 

Ca me rappelle l'objectivité extrême des journaleux européens lors du conflit des Balkans : serbes = méchants vs. bosniaques/kosovars/albanais = gentils. De l'aveu même d'un ami bosniaque, c'est un peu plus compliqué que ça. Idem Russie vs. Ukraine, Birmanie vs. Rohingyas, etc. Encore faut-il accepter la nuance.

 

parfois, j'ai l'impression que vous êtes plusieurs derrière ce pseudo.

J'ai déjà échangé avec toi bien souvent et jamais tu ne m'as traité de pro-palestinien ou islamofacho comme l'autre déchet du fn!

 

je connais des juifs (certains renommés), des arabes, des pieds-noirs et TOUS souhaitent la paix et 2 pays qu'on soit débarrassé de cette excuse de tension permanente au moyen-orient.

Jamais aucun ne m'a insulté.

 

les balkans: compliqué, certes; mais les seuls désignés du doigt furent ceux qui commirent des massacres (enfin, ceux qui se sont fait chopés).

et les winners sont les Serbes. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

parfois, j'ai l'impression que vous êtes plusieurs derrière ce pseudo.

J'ai déjà échangé avec toi bien souvent et jamais tu ne m'as traité de pro-palestinien ou islamofacho comme l'autre déchet du fn!

 

je connais des juifs (certains renommés), des arabes, des pieds-noirs et TOUS souhaitent la paix et 2 pays qu'on soit débarrassé de cette excuse de tension permanente au moyen-orient.

Jamais aucun ne m'a insulté.

 

les balkans: compliqué, certes; mais les seuls désignés du doigt furent ceux qui commirent des massacres (enfin, ceux qui se sont fait chopés).

et les winners sont les Serbes. :bah:

 

dans la vie faut faire des choix...soit etre pour les juifs soit les musulmans

là tu as le cul entre 2 chaises..

mais je voix que tu as modéré ton propos...

 

trop peur de passer pour un islamofachiste..?

sinon va discuter avec les pieds noirs et demandent leur ce qu'ils pensent des musulmans..

et surtout parle politique!!

 

de gaule les a trahi!!

les 3/4 de mes amis pieds noirs votent fn aujourd'hui..

par contre comme les juifs comme les chinois ils se sont trés bien intégrés en france!!

et ils veulent pas revivre la meme chose que ya 55 ans!!

 

 

essaie de discuter avec les harkis!!

là aussi la france les a trahi!!

les 3/4 votent fn aussi...

 

israel ne sera jamais en paix avec les arabes...

les territoires occuppés ont un but...

une zone tampon pour voir arriver les missiles..et les intercepter...

 

 

si tu veux la paix faut etre fort et préparer la guerre..

en france on prépare rien tu tout ;on céde sur tout..

on collaborre...

bref on aura le meme soucis qu'israel dans une ou 2 générations...

choisis ton camarade...

le cul entre 2 chaises.. tu va ramasser des 2 cotés..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France a prévu de commander 286 appareils dont 58 pour sa Marine. Au 24 novembre 2017, 149 avions ont été livrés sur les 180 commandés au titre des 4 premières tranches. En 2015, les contrats export du Rafale ont fortement augmenté les exportations françaises, le principal bénéficiaire est MBDA qui fournit les missiles des Rafale, puis Dassault Aviation, Thales, Safran et les 500 PME qui travaillent sur le projet Rafale13. Le 16 février 2015, l'Égypte commande 24 appareils (4,5 milliards €), dont 3 sont livrés dès juillet 2015. Le 4 mai 2015, le Qatar commande 24 appareils (6,3 milliards €) (+12 appareils depuis le 30 novembre 2017 avec l'activation d'une option de prolongation). Bien que le 10 avril 2015 l'Inde annonce son intention d'acheter 36 appareils, la commande effective ne se concrétise que le 23 septembre 2016 (7,8 milliards €).

Le Rafale a réalisé des missions de bombardement durant la guerre d'Afghanistan (2001-2014), lors de l'opération Serval au Mali et lors de l'opération Chammal contre l'État islamique en Irak et en Syrie, ainsi que des missions d'interdiction et de bombardement au cours de l'intervention militaire de 2011 en Libye.

Le Rafale M est le seul avion de combat non américain autorisé à opérer à partir des porte-avions de l'US Navy.

Plus de 7 000 emplois de haute technologie chez Dassault et ses 500 sous-traitants et co-traitants dont l'entreprise française Thales sont directement liés au programme Rafale.

 

 

pour un pays de bisounours, je connais pas grand monde qui pourrait chercher des poux à la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

 

pour un pays de bisounours, je connais pas grand monde qui pourrait chercher des poux à la France

 

comme pour les usa.. israel.. pour la france le danger vient de l'intérieur..

pas des états...

 

pour info depuis que la france est dotée de l'arme nucléaire..

elle risque plus rien...

rapellez vous les années 5O..

ou la france est intervenue au canal de suez..

la menace direct de ramasser..une bombinette nucléaire a vite fait plier les gaules à notre gvt de l'époque..

et de gaulle a bien compris que la priorité était de l'avoir!!!

 

le comique coréen lui aussi l'a bien compris..

et çà fait hurler de rage trump!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je te présente des armes de projection, d'attaque pas seulement défensive...

Le nucléaire n'est pas une arme d'attaque mais de dissuasion massive...tout le monde le sait. :o

 

Ah ouai...on est en plein invasion arabo-musulmane.

 

Israël ça vient de l'extérieur vu la taille des murs avec presque 20% de musulmans, c pas bien comme la France avec ses frontières maritimes il est vrai et ses 7% de musulmans.

 

Après je comprends ton raisonnement, y a pas tout à prendre mais Le Pen pour représenter cette pensée, ça va pas vous mener loin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois, j'ai l'impression que vous êtes plusieurs derrière ce pseudo.

J'ai déjà échangé avec toi bien souvent et jamais tu ne m'as traité de pro-palestinien ou islamofacho comme l'autre déchet du fn!

 

je connais des juifs (certains renommés), des arabes, des pieds-noirs et TOUS souhaitent la paix et 2 pays qu'on soit débarrassé de cette excuse de tension permanente au moyen-orient.

Jamais aucun ne m'a insulté.

 

les balkans: compliqué, certes; mais les seuls désignés du doigt furent ceux qui commirent des massacres (enfin, ceux qui se sont fait chopés).

et les winners sont les Serbes. :bah:

Je te rassure, je suis seul derrière mon écran.

 

Simplement, en lisant :

 

"ce qui est scandaleux; c'est d'avoir volé leurs terres, d'en avoir chassé 900000 en 47-48 en les terrorisant/massacrant (terrorisme juif); d'avoir créer 8 M de réfugiés aux portes de leurs terres!

Discuté avec des arabes isrëliens: ceux qui ont baissé l'échine?

 

Ce que je trouve incroyable; c'est que le peuple juif est le seul dans l'Histoire a qui l'on a donné une terre appartenant à d'autres... et que ce n'est pas suffisant; il leur faut toute la cisjordanie... et plus encore...

 

Le sionisme est leur fléau: recréer le grans Israël!"

 

Je retrouve la rhétorique des islamo-fascistes mélenchonistes ; c'est regrettable, mais c'est ainsi. :cry:

 

Tout est de la faute d'Israël, les palestiniens et les arabes ne sont responsables de rien, etc.

 

S'agissant de connaître des juifs, il serait encore mieux de connaître des israéliens : les juifs d'autres pays sont des citoyens desdits Etats et ne sont pas les porte-parole des israéliens, contrairement aux citoyens européens de confession musulmane qui se font le porte-parole des palestiniens damnés de la terre.

 

La société israélienne est fragmentée entre religieux (peu) et laïcs (beaucoup), ashkénazes/séfarades, riches/pauvres, gauche/droite, etc. Il en va de même des palestiniens, évidemment, qui ne sont pas tous génocidés/gazés/exterminés/torturés par les méchants israéliens...

 

Enfin, je vois mal en quoi les serbes seraient les vainqueurs : la Yougoslavie a été démantelée et on a accepté la création d'un Etat kosovar tout en refusant que la Crimée redevienne russe et que les catalans puissent faire de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, je suis seul derrière mon écran.

 

Simplement, en lisant :

 

"ce qui est scandaleux; c'est d'avoir volé leurs terres, d'en avoir chassé 900000 en 47-48 en les terrorisant/massacrant (terrorisme juif); d'avoir créer 8 M de réfugiés aux portes de leurs terres!

Discuté avec des arabes isrëliens: ceux qui ont baissé l'échine?

 

Ce que je trouve incroyable; c'est que le peuple juif est le seul dans l'Histoire a qui l'on a donné une terre appartenant à d'autres... et que ce n'est pas suffisant; il leur faut toute la cisjordanie... et plus encore...

 

Le sionisme est leur fléau: recréer le grans Israël!"

 

Je retrouve la rhétorique des islamo-fascistes mélenchonistes ; c'est regrettable, mais c'est ainsi. :cry:

 

Tout est de la faute d'Israël, les palestiniens et les arabes ne sont responsables de rien, etc.

 

S'agissant de connaître des juifs, il serait encore mieux de connaître des israéliens : les juifs d'autres pays sont des citoyens desdits Etats et ne sont pas les porte-parole des israéliens, contrairement aux citoyens européens de confession musulmane qui se font le porte-parole des palestiniens damnés de la terre.

 

La société israélienne est fragmentée entre religieux (peu) et laïcs (beaucoup), ashkénazes/séfarades, riches/pauvres, gauche/droite, etc. Il en va de même des palestiniens, évidemment, qui ne sont pas tous génocidés/gazés/exterminés/torturés par les méchants israéliens...

 

Enfin, je vois mal en quoi les serbes seraient les vainqueurs : la Yougoslavie a été démantelée et on a accepté la création d'un Etat kosovar tout en refusant que la Crimée redevienne russe et que les catalans puissent faire de même...

 

ce n'est pas une rhétorique: c'est Historique.

 

les serbes ont gagnés: je parlais en crimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce que je trouve incroyable; c'est que le peuple juif est le seul dans l'Histoire a qui l'on a donné une terre appartenant à d'autres...

 

 

 

Si j'ouvre un livre d'histoire, cette terre appartenait aussi un peu au peuple juif, non?

Mais c'est vrai qu'une partie de cette terre leur à été accordée par un vote des Nations Unies le 29 novembre 1947, le plan de partage de la Palestine, vote de la résolution 181.

 

Et, depuis 1947, les israéliens se sont retroussés les manches et ont fait d'Israël un pays moderne et prospère à partir d'un quasi désert.. Quant à l'élargissement d'Israël au détriment d'autres territoires, c'est un fait mais il est probable qu'il n'aurait jamais eu lieu si Israël n'avait pas été attaqué de toutes parts et si les pays tiers avaient respecté la résolution des Nations Unies..

 

Car l'Etat d'Israël original était indéfendable! Il suffit de jeter un simple coup d'œil sur la carte de 1947! C'était ça ou disparaître!

 

http://nsa39.casimages.com/img/2017/12/13/171213112114879097.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

ce n'est pas une rhétorique: c'est Historique.

 

les serbes ont gagnés: je parlais en crimes.

 

la yougoslavie a tout perdu...

avant tito tenait la yougolsavie d'une main de fer...

puis à sa mort et à la chute du communisme...

les présidents suivant ont été faible...

la guerre etait inéluctable... la logique le partage de la bosnie entre les serbe et les croates..

l'intervention des européens n'a rien réglé du tout...

c'est un barril de poudre ce coin là!!

en bosnie 4O% de musulman... 2O% de croates.. 2O% de serbes!!

 

sinon 7% de musulman en france?

çà fait 4O ans qu'on nous dit qu'ils sont 6 millions;..!!

les stat ethniques ou religieuses sont interdites en france;..

 

mais compte plutot un chiffre de 25%!!! ok ils sont peu etre pas tous pratiquants... c'est peut etre celà tes 7%??

et avec 2OO OOO migrants par an légaux.. + les clandestins.. qui sont 8O% à rester en france..

et avec une démographie galopante..

 

dans une ou 2 générations ils seront majoritaires en france!!

et on aura les memes soucis que la bosnie..

ou israel...

 

à moins que l'on se convertissent tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

Si j'ouvre un livre d'histoire, cette terre appartenait aussi un peu au peuple juif, non?

Mais c'est vrai qu'une partie de cette terre leur à été accordée par un vote des Nations Unies le 29 novembre 1947, le plan de partage de la Palestine, vote de la résolution 181.

 

Et, depuis 1947, les israéliens se sont retroussés les manches et ont fait d'Israël un pays moderne et prospère à partir d'un quasi désert.. Quant à l'élargissement d'Israël au détriment d'autres territoires, c'est un fait mais il est probable qu'il n'aurait jamais eu lieu si Israël n'avait pas été attaqué de toutes parts et si les pays tiers avaient respecté la résolution des Nations Unies..

 

Car l'Etat d'Israël original était indéfendable! Il suffit de jeter un simple coup d'œil sur la carte de 1947! C'était ça ou disparaître!

 

éh oui c'est vrai...

les juifs sont trés bosseurs... et surtout toute la population bosse..

les hommes et les femmes..

les femmes font 3 ans de service militaire comme les hommes..

et vont à l'école...

 

dans la societé musulmanne.. la femme reste à la maison..

et ne va pas à l'école..

quand on se prive de 5O% de sa population.. on échoue..

quand on fait 1O gosses..

là aussi le pays peut pas nourrir tout le monde..;

 

si la chine a progressé!!

c'est par ce que là bah... ils ont limité les naissances et tout le monde bosse!!les femmes les hommes voir les enfants!!

 

en france.. le pays s'écroulera...

la moitié des français veut pas bosser...

et bien trop d'assitanat...

 

certains font 1O gosses...et vivent des allocs braguettes!!

 

jusqu'à quand?

bin quand les chinois et les quataris diront stop...

et nous couperont le credit...

 

on est bien loin des soucis d'israel...!!

mais la france connaitra les memes problémes puissance 1O!!

car non préparé et tellement faible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...