Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Présentation] BMW 520i Touring Pack E34 1994


Invité §sup100qL

Messages recommandés

Invité §Dia654Xh

:voyons:

Je sais pas pourquoi je me pête le fion a prendre des photos, a vous raconter ce que je fais, pour avoir des reflexions comme ca et les autres.

La granularité de FA par type de voiture n'est pas une réussite.

 

Non mais laisse pisser vas ils sont jaloux c'est tout marzal.gif.f03aae4b150024ca64807aa002d4c473.gif Maintenant continue pour ceux a qui sa plaise de voir de la belle mecanique :) et les autres ben on s'en fous. Mais c'est vrais que tu n'es pas obliger de faire ce que tu fais mais bon ce n'est pas l'esprit du net qui est de partager son savoir, si l'on commence a faire de l'individualisme le net sera mort et pourris de sites payant, marchands ect ect comme cela est en train de ce passer; mais faut resister luter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sup100qL

Non mais laisse pisser vas ils sont jaloux c'est tout marzal.gif.f03aae4b150024ca64807aa002d4c473.gif Maintenant continue pour ceux a qui sa plaise de voir de la belle mecanique :) et les autres ben on s'en fous. Mais c'est vrais que tu n'es pas obliger de faire ce que tu fais mais bon ce n'est pas l'esprit du net qui est de partager son savoir, si l'on commence a faire de l'individualisme le net sera mort et pourris de sites payant, marchands ect ect comme cela est en train de ce passer; mais faut resister luter.

 

 

Bien parlé...luttons :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis261CX

OK, dsl, je suis un peu susceptible :fleur:

 

Bon cette voiture je l'ai payée le prix d'un VTT moyen de gamme chez Décathlon et elle va me revenir à 300€ de pièces, 300€ de CG + CT.

 

Et 20 heures de MO...qui ne sont que du plaisir car c'est une très belle mécanique.

 

Ah oui ... elle m'a été vendue avec le plein (100€) :W

 

 

Ca me tue, 100 euros la caisse .... c'est environ le prix du plein d'essence dans ma voiture ....

 

Bravo en tout cas :) elle est très jolie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Ca me tue, 100 euros la caisse .... c'est environ le prix du plein d'essence dans ma voiture ....

 

Bravo en tout cas :) elle est très jolie

 

 

 

:nanana: Un peu plus quand même :W

 

C'est 100€ de coco qu'il y avait dans le reservoir quand je l'ai achetée ! (BM -> 80 litres ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la résurection de ce beau touring :love:

 

C'est vrai que tu as fait un sacré coup la, comme DJ, en plus de ça il t'a donné le virus!! :lol:

 

Non sérieux env 500-600€ la caisse+300€ de pièces+300 de CG, elle va te revenir a moins de 1500€ alors quelle vaut a peu près 4000€.

 

C'est tout bénef.

 

Ps: Quand tu trouve une affaire comme ca tu m'en parle hein que je monte mon parc auto à moindre coup. :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Elle est trés cool ton e34 touring supraman :bien:

J'aime bien la couleur :)

Un p'tit joint de cucu et c'est reparti pour 200 mkm dans le doux ronronnement du L6 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Bravo pour la résurection de ce beau touring :love:

 

C'est vrai que tu as fait un sacré coup la, comme DJ, en plus de ça il t'a donné le virus!! :lol:

 

Non sérieux env 500-600€ la caisse+300€ de pièces+300 de CG, elle va te revenir a moins de 1500€ alors quelle vaut a peu près 4000€.

 

C'est tout bénef.

 

Ps: Quand tu trouve une affaire comme ca tu m'en parle hein que je monte mon parc auto à moindre coup. :ddr:

 

 

 

C'est de la faute a DJ :(

 

Non, c'est grace a DJ :bien:

 

Il m'a redonné le gout de la bricole auto.

 

Et ne dis pas trop vite que ca cote 4000€. C'est exactement le prix que je la vendrai...mais bon, certains ici tablent plutot sur 2000€...lis plus haut :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Elle est trés cool ton e34 touring supraman :bien:

J'aime bien la couleur :)

Un p'tit joint de cucu et c'est reparti pour 200 mkm dans le doux ronronnement du L6 :rs:

 

 

 

Merci Lord :)

 

Je t'attendai sur ce coup là :W Je suis ravi.

 

C'est la voiture la plus luxueuse que j'ai possedé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Tu sera pas déçu c'est vraiment de la trés trés bonne bagnole :jap:

 

Sinon c'est pas trop chiant de bosser sur le M50 ? je connais pas trop, c'est trop moderne pour moi :ddr:

En général c'est agréable de faire de la mécanique sur les Bm, tout est bien pensé, solide, sans trop d'outils éxtravagants :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com500XS

2000€, c'est celaaaa, oui :W

 

Regarde sur la Centrale, c'est bien plus !

 

Bon, j'ai ma culasse, ma pompe et mon joint, je balance des photos demain.

 

Ma pompe a eau est en effet en miettes, c'est ca qui a provoqué la rupture du joint de culasse.

 

Je ne critique pas ton achat, j'ai fait une recherche sur Autoscout24 Europe, et la plus chère est à 3750 € avec la majorité à 2000-2500 €, sûrement en Allemagne aussi :spamafote:

Donc je dis attention, il ne faut pas se baser sur du vent et des côtes martiennes …

 

Edit : Attentions aux différences entre la valeur réel et le prix aux quels elles s'échanges :p

C'est une très belles voiture qui vaut plus de 2000 €, mais pas 7300 € non plus :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Je ne critique pas ton achat, j'ai fait une recherche sur Autoscout24 Europe, et la plus chère est à 3750 € avec la majorité à 2000-2500 €, sûrement en Allemagne aussi :spamafote:

Donc je dis attention, il ne faut pas se baser sur du vent et des côtes martiennes …

 

Edit : Attentions aux différences entre la valeur réel et le prix aux quels elles s'échanges :p

C'est une très belles voiture qui vaut plus de 2000 €, mais pas 7300 € non plus :jap:

 

 

:bah: Pas de commentaire.

 

Tout le monde sait que les caisses outre-Rhin valent 35% moins cher qu'en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com500XS

35 % c'est précis :D

Ca dépend des modèles et marques, ca peut être 0 comme 50 % voir plus :p

Mais de toutes façon, 7300 € c'est trop :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

35 % c'est précis :D

Ca dépend des modèles et marques, ca peut être 0 comme 50 % voir plus :p

Mais de toutes façon, 7300 € c'est trop :)

 

 

Le probleme c'est que si l'on fait pas gaffe et encore, c'est 35 a 50% voire plus de kms sur le compteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

35 % c'est précis :D

Ca dépend des modèles et marques, ca peut être 0 comme 50 % voir plus :p

Mais de toutes façon, 7300 € c'est trop :)

 

 

Certes, sur la Centrale il fument trop.

 

Ca doit partir réalistiquement à 4000 vu son état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Up

 

Alors cette BMW ? elle est sortie de la salle d'opération ?

 

 

Non, je suis en vacances a 1000 bornes de chez moi pour une semaine...donc rien de neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

Non, je suis en vacances a 1000 bornes de chez moi pour une semaine...donc rien de neuf !

 

même pendant les vacances tu viens nous voir :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Eh ben dis donc ça c'est fait rapidement tout ça, j'avais l'impression qu'on en parlait à peine ;):ddr:

 

Rooo déja parti en vacance avec ! et nous alors les photos bourdel ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

même pendant les vacances tu viens nous voir :rs:

 

 

 

En direct du PC ... de ma Maman :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how583Lh

Moi j'ai mon E34 qui m'emmerde depuis 3 jours (pourtant je l'aprécie à sa juste valeur), alors ca fait du bien de voir des gens qui s'en sortent.

Belle caisse. Bon courage. Laisse nous encore des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

J'ai des photos. Faut que je les mette en ligne.

 

J'ai repiqué hier aprèm' le remontage de la culasse.

 

Dans la RTA il y a une erreur niveau couple de serrage des chapeaux de palier d'AC.

 

C'est marqué 8 m.kg, soit presque le même serrage qu'une...roue !!!

 

C'est quoi le bon serrage ? Sur la culasse de : 525TDS, Supra 2.8, 6L de W124 c'est 2-3 m.kg...au pire je fais pareil.

 

Deja une passe à 1 m.kg...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Moi j'ai mon E34 qui m'emmerde depuis 3 jours (pourtant je l'aprécie à sa juste valeur), alors ca fait du bien de voir des gens qui s'en sortent.

Belle caisse. Bon courage. Laisse nous encore des photos.

 

 

 

Elle a quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

A l'heure ou j'écris ces lignes, la culasse est en place (merci pour son aide a mon fils Alexandre, 10 ans, graine de mécano :rs: ), le collecteur d'echap est en place.

 

1639028275_Photo5.jpg.8d2285ac3ff3ca54f053be044ceb3f66.jpg

 

Nouveau joint de cul et nouvelle pompe a eau :

 

1188468143_Photo002.jpg.aef9f7eed2a284dc68abc02684704cb4.jpg

 

Ce soir je remonte la distri, bon courage :L

 

 

Mon nouveau Rockrider, taille XL pour moi. Il rentre dans le coffre :beuh:

 

748897701_Photo11.jpg.998d80518513668a8bb55bf7a537130e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Enfin, faut que tu le fasse rentrer en pièce détaché quand même :D

 

 

 

Tu es très observateur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald681Ut

On remarquera que le père et le fils ont l'air d'être la même personne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale006ot

On remarquera que le père et le fils ont l'air d'être la même personne :D

 

 

 

non , supraman est le pere , et le fils est alexman96 . :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

non , supraman est le pere , et le fils est alexman96 . :q

 

 

:beuh: la réponse qui casse !

 

T'as de qui tirer toi, c'est bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...