Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

Autoradio - GPS


Invité §Ant005iF

Messages recommandés

Bonsoir,

C'est fait !! autoradio GPS EBE electronique acheté, livré et posé par un garagiste breton + camera de recul, qui a découvert la cruze et l'autoradio GPS "chinois". Problème: délais de livraison 5 semaines. Le Buzzer en carafe. Bonne précision du GPS avec le NAVI N GO. Pas essayé IPOD ni blutooth. CD, DVD GPS ecran tactile : extra!! La radio gagne en puissance.

Le prix : 820 € de matos TTC + 180 € de pose .

Pour les petits réglages perso. Compter une matinée ! Une partie de la notice en français.

J'ai galéré mais le succés était au bout.

 

A votre disposition pour les questions.

 

AVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj
Bonsoir,

C'est fait !! autoradio GPS EBE electronique acheté, livré et posé par un garagiste breton + camera de recul, qui a découvert la cruze et l'autoradio GPS "chinois". Problème: délais de livraison 5 semaines. Le Buzzer en carafe. Bonne précision du GPS avec le NAVI N GO. Pas essayé IPOD ni blutooth. CD, DVD GPS ecran tactile : extra!! La radio gagne en puissance.

Le prix : 820 € de matos TTC + 180 € de pose .

Pour les petits réglages perso. Compter une matinée ! Une partie de la notice en français.

J'ai galéré mais le succés était au bout.

 

A votre disposition pour les questions.

 

AVE

 

 

un petit photo reportage ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

petit HS et MP pour stephantell

 

Suite à ton message envoyé en MP, qui est au passage un peu insultant envers les membres de ce forum, je ne pense pas t'avoir répondu d'une mauvaise manière, j'allais d'ailleurs t'apporter la réponse suivante, mais tu à cloturer l'échange et tu m'as mis en "Ignore list", franchement je comprends pas, voici quand même ma réponse mais tu peux oublier la dernière partie.

 

------ réponse à notre échange en MP -------------

 

non, il n'y a pas de soucis, tu aurais pu faire un erreur dans le choix du destinataire :-)

 

pour les "non réponse" à certain message, faut pas se formaliser, sur le post principale les pages se remplissent tellement vite et plusieurs sujet s'y croisent, faut pas hésiter à relancer

 

faut insister ou faire un post à part.

 

n'hésite pas à me solliciter par MP si tu à une question sans réponse

 

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik404hj

Tu as accès au commande de configuration du véhicule ?

 

Retour info televérouillage par ex,

 

Si tu peux nous faire une photo, je suis preneur, c'est le seul truc qui me fait encore hésiter.

 

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Toutes les commandes du volant sont reprises. Par contre les commandes centrales radio, notamment les changements de station ne servent plus à rien. Ells se retrouvent soit au volant avec la molette RST soit en télécommande soit en tactile. Idem avec le GPS. Ce dernier peut fonctionner avec radio ou CD. Les messages GPS coupent le son de ces médias.

Je n'ai pas testé le IPOD, blutooth TNT etc... considérant que je voulais un Autoradio/GPS grand écran intégré. J'ai également monté une caméra de recul asservie à la marche arrière dont l'image s'affiche sur l'écran. Extra. Tu retrouves toutes les combinaison fermeture des portes 1 ou 4 avec allumage etc...

Bref je me suis débarassé de cette cochonerie d'afficheur riquiqui de la LS dont Chevrolet affirmait qu'il était mécaniquement et éléctriquement impossible de le permuter avec celui de la LT. Peut être mais avec un made in China çà marche!!. Par contre les deux Concessionnaires de mon département m'ont jeté pensant que je resterai avec cet autoradio sur les bras. C'est vrai que lorsque tu débarques dans un garage avec le matériel beaucoup paniquent et refusent. C'est surtout grace au tuto de montage de antoineklein qu'il a mis en ligne et à mon obstination

qu'un garage avec deux jeunes techniciens ont pris l'affaire en main. Maintenant reste à connaître la fiabilité de cet équipement.

 

AVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_d174CM

Bonsoir,

Toutes les commandes du volant sont reprises. Par contre les commandes centrales radio, notamment les changements de station ne servent plus à rien. Ells se retrouvent soit au volant avec la molette RST soit en télécommande soit en tactile. Idem avec le GPS. Ce dernier peut fonctionner avec radio ou CD. Les messages GPS coupent le son de ces médias.

Je n'ai pas testé le IPOD, blutooth TNT etc... considérant que je voulais un Autoradio/GPS grand écran intégré. J'ai également monté une caméra de recul asservie à la marche arrière dont l'image s'affiche sur l'écran. Extra. Tu retrouves toutes les combinaison fermeture des portes 1 ou 4 avec allumage etc...

Bref je me suis débarassé de cette cochonerie d'afficheur riquiqui de la LS dont Chevrolet affirmait qu'il était mécaniquement et éléctriquement impossible de le permuter avec celui de la LT. Peut être mais avec un made in China çà marche!!. Par contre les deux Concessionnaires de mon département m'ont jeté pensant que je resterai avec cet autoradio sur les bras. C'est vrai que lorsque tu débarques dans un garage avec le matériel beaucoup paniquent et refusent. C'est surtout grace au tuto de montage de antoineklein qu'il a mis en ligne et à mon obstination

qu'un garage avec deux jeunes techniciens ont pris l'affaire en main. Maintenant reste à connaître la fiabilité de cet équipement.

 

AVE

 

 

Bonjour Quovadis3 .. j'ai fait l'aquisition aussi y a peu de temps d'un poste ressemblant beaucoup au tiens moi il vient chez liberty ... le tiens vient de las-bas aussi ?

j'ai eu la sale surprise de retrouver les menus dispo qu'en 5 langues et pas le français dedans .. une MAJ m'a été envoyée par la suite par liberty mais j'ai tjrs l'ecran reglage voiture (bouton config) qui reste en anglais et le choix que sur 8 points .. de memoire d'origine sur la cruze il ya plus d'option ( j'aurai du prendre des tofs pour m'en souvenir ) toi ça se passe comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Quovadis3 .. j'ai fait l'aquisition aussi y a peu de temps d'un poste ressemblant beaucoup au tiens moi il vient chez liberty ... le tiens vient de las-bas aussi ?

j'ai eu la sale surprise de retrouver les menus dispo qu'en 5 langues et pas le français dedans .. une MAJ m'a été envoyée par la suite par liberty mais j'ai tjrs l'ecran reglage voiture (bouton config) qui reste en anglais et le choix que sur 8 points .. de memoire d'origine sur la cruze il ya plus d'option ( j'aurai du prendre des tofs pour m'en souvenir ) toi ça se passe comment ?

 

 

Ma première commande je l'avais passée chez Liberty puis annulée et remboursée heureusement. J'ai acheté mon autoradio chez BC-ELECTRONIC Réf: TID-7913. Toutes les info y compris les réglages et explications sont en français. Pour le GPS tu as anglais ou français, voix d'homme ou femme. Je dispose de toutes les config d'origine. J'ai préféré passer par BC-ELEC car il est basé au LUXEMBOURG. Je l'ai payé 652.17 € + une TVA à 15% pas de problème et surtaxe surprise de la douane. Si problème tu as au moins des correspondants qui parlent français (chez LIBERTY le patron est Belge donc pour la com. tu n'auras pas de difficulté) La notice est en anglais mais LIBERTY dispose d'une version en français. Pour la config. le bouton CONFIG reste opérationnel comme à l'origine, ou tu peux passer par l'autoradio avec quelques titres en anglais. Le logiciel de navigation NAV N GO version 8 sur windows. Quelques plantages parfois du GPS à manipuler comme une jeune fille.

Par contre pour les réglages de la radio il y en a beaucoup trop je n'ai pas encore trouvé toutes les possibilités. La voix du GPS passe par les HP. Si dvd ou radio en marche le GPS coupe les autres médias. As tu réussi le montage sans problème? par Chevrolet, autre ou toi même?

En tout cas à ta disposition pour échanger les infos. Nous sommes pas trés nombreux à s'être lancé dans l'aventure!

AVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_d174CM

 

Ma première commande je l'avais passée chez Liberty puis annulée et remboursée heureusement. J'ai acheté mon autoradio chez BC-ELECTRONIC Réf: TID-7913. Toutes les info y compris les réglages et explications sont en français. Pour le GPS tu as anglais ou français, voix d'homme ou femme. Je dispose de toutes les config d'origine. J'ai préféré passer par BC-ELEC car il est basé au LUXEMBOURG. Je l'ai payé 652.17 € + une TVA à 15% pas de problème et surtaxe surprise de la douane. Si problème tu as au moins des correspondants qui parlent français (chez LIBERTY le patron est Belge donc pour la com. tu n'auras pas de difficulté) La notice est en anglais mais LIBERTY dispose d'une version en français. Pour la config. le bouton CONFIG reste opérationnel comme à l'origine, ou tu peux passer par l'autoradio avec quelques titres en anglais. Le logiciel de navigation NAV N GO version 8 sur windows. Quelques plantages parfois du GPS à manipuler comme une jeune fille.

Par contre pour les réglages de la radio il y en a beaucoup trop je n'ai pas encore trouvé toutes les possibilités. La voix du GPS passe par les HP. Si dvd ou radio en marche le GPS coupe les autres médias. As tu réussi le montage sans problème? par Chevrolet, autre ou toi même?

En tout cas à ta disposition pour échanger les infos. Nous sommes pas trés nombreux à s'être lancé dans l'aventure!

AVE

 

 

 

Merci de ta réponse ... desolé pour la mienne en retard !

 

Donc oui j'ai monté le poste moi même, j'ai pas trouvé cela particulièrement difficile, à part ranger soigneusement tout les fils et que tout rentre derrière .. mais pour le reste je trouve que le tableau de bord ce démonte assez facilement . il faut prendre son temps y allé progressivement mais j'ai déjà connu pire !

 

Et donc le problème c'est une fois tout remonté après avoir trouver comment fonctionne le poste .. on revient plus finement sur chaque point .

Et pour ma part j'ai la nette impression qu'il me manque certaines options que j'avais d'origine sur l'ordi de bord . Si mes souvenirs sont bons . il y a des réglages liés à la clim, à l'éclairage (feux) à la fermeture et ouverture des portes, etc etc .. maintenant j'ai ça comme réglages. et la traduction chinoise n'est pas top . toi la config est en français ? une autre petite question que je me pose .. tes clignotants tu les entends via un buzzer fourni avec le poste ou c'est ceux d'origine à la voiture ?

 

IMAG04951.jpg.acd663489409385995614fadf6999ac9.jpg

 

IMAG0496.jpg.15809935cc57c79d1be8300ee036c69b.jpg

 

sinon j'ai passé mon IGO8 en version 2011 pour une quarantaine d'euros et j'ai fait l'installation de skin qu'on trouve sur Mioskin

et ça c'est pas mal .. c'est bourré d'option mais une fois reglé, Igo roule au poil

 

mais je vais refaire une photo avec le numero de l'appli sur le poste pour comparer avec toi .. si c'est un waica ou autre et voir si j'ai pas reçu un vieux tromblon pas à jour .. :lol:

 

à bientot Quovadis3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci de ta réponse ... desolé pour la mienne en retard !

 

Donc oui j'ai monté le poste moi même, j'ai pas trouvé cela particulièrement difficile, à part ranger soigneusement tout les fils et que tout rentre derrière .. mais pour le reste je trouve que le tableau de bord ce démonte assez facilement . il faut prendre son temps y allé progressivement mais j'ai déjà connu pire !

 

Et donc le problème c'est une fois tout remonté après avoir trouver comment fonctionne le poste .. on revient plus finement sur chaque point .

Et pour ma part j'ai la nette impression qu'il me manque certaines options que j'avais d'origine sur l'ordi de bord . Si mes souvenirs sont bons . il y a des réglages liés à la clim, à l'éclairage (feux) à la fermeture et ouverture des portes, etc etc .. maintenant j'ai ça comme réglages. et la traduction chinoise n'est pas top . toi la config est en français ? une autre petite question que je me pose .. tes clignotants tu les entends via un buzzer fourni avec le poste ou c'est ceux d'origine à la voiture ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/995167/IMAG04951.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/995167/IMAG0496.jpg

 

sinon j'ai passé mon IGO8 en version 2011 pour une quarantaine d'euros et j'ai fait l'installation de skin qu'on trouve sur Mioskin

et ça c'est pas mal .. c'est bourré d'option mais une fois reglé, Igo roule au poil

 

mais je vais refaire une photo avec le numero de l'appli sur le poste pour comparer avec toi .. si c'est un waica ou autre et voir si j'ai pas reçu un vieux tromblon pas à jour .. :lol:

 

à bientot Quovadis3

 

 

 

Bonjour,

Je dispose des mêmes options qui s'affichent sur les 2 écrans de configuration que tu as affichés. La présentation est la même. Le buzzer clignotants et recul est livré avec l'autoradio. Je n'ai pas noté de différence avec la configuration d'origine.

Comment as tu fait pour passer ta version IGO8 en version 2011 et Skin ça sert à quoi?

Par contre le niveau sonore de la voix GPS suit le niveau réglé pour la radio avec quelques décibel en moins. Donc mieux vaut ne pas être dur de la feuille. Si tu as découvert un moyen de régler çà merci pour l'info.

Bon dimanche. AVE

Quovadis3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urr102vf

Bonjour les heureux possesseurs de GPS bluetouth,

 

J'aimerai franchir le pas pour ma Cruze que je dois recevoir fin juillet.

 

Mais j'ai quelque question :

 

Si achat sur liberty-forever, est ce qu'il y a des frais de douane à payer?

Est-ce qu'avec un iphone 4, on a accès sur le poste au répertoire du téléphone?

Dans l'ensemble, êtes vous satisfaits de votre achat? sinon, pourquoi?

 

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced341Oo

bonjour à vous,

 

j'ai commandé l'autoradio gps, tnt...... à honk kong le 20 juin, je l'ai reçu ce 27.

 

je l'ai monté moi même en 1h30.

 

mais petit soucis:

 

* perte des commandes du tableau (déjà cité plus haut) = mais il y a celles du volant et en plus telecommande et ecran tactile.

 

* perte du signal sonore quand je recule (marche arrière)

 

* la fonction 'aux' dans l'accoudoir ne semble plus fonctionner

 

 

qq saurait il m'en dire plus.

 

pour info, les antennes gps et tnt : je les ais mises devant sous le capot: le gps fonctionne. la tnt je ne sais pas> faut que j'aille en france (j'irais en aout)

 

 

merci aux cruzistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les heureux possesseurs de GPS bluetouth,

 

J'aimerai franchir le pas pour ma Cruze que je dois recevoir fin juillet.

 

Mais j'ai quelque question :

 

Si achat sur liberty-forever, est ce qu'il y a des frais de douane à payer?

Est-ce qu'avec un iphone 4, on a accès sur le poste au répertoire du téléphone?

Dans l'ensemble, êtes vous satisfaits de votre achat? sinon, pourquoi?

 

Merci bien.

 

 

Tu as la TVA + frais de douane Le mieux est d'interroger Liberty quant au montant réel que tu vas verser.

Oui super content par raport à l'équipement de base de la LS. En ce qui concerne les blutooth, iphone etc je ne sais pas si çà fonctione je ne m'en sers pas. Pas interessé.

Au plaisir

AVE

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced341Oo

bonjour à vous,

 

j'ai commandé l'autoradio gps, tnt...... à honk kong le 20 juin, je l'ai reçu ce 27.

 

je l'ai monté moi même en 1h30.

 

mais petit soucis:

 

* perte des commandes du tableau (déjà cité plus haut) = mais il y a celles du volant et en plus telecommande et ecran tactile.

 

* perte du signal sonore quand je recule (marche arrière)

 

* la fonction 'aux' dans l'accoudoir ne semble plus fonctionner

 

 

qq saurait il m'en dire plus.

 

pour info, les antennes gps et tnt : je les ais mises devant sous le capot: le gps fonctionne. la tnt je ne sais pas> faut que j'aille en france (j'irais en aout)

 

 

merci aux cruzistes

 

 

problème résolu du deuxième point, je n'avais pas branché le mini baffle de couleur noir resté dans la boite. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did622wG

bonjours les cruzistes une petite question au sujet de la prise aux peut elle servir comme kit Bluetooth merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox846VY
perte des commandes du tableau (déjà cité plus haut) = mais il y a celles du volant et en plus télécommande et ecran tactile.

 

La perte est totale avec les GPS china ? Plus moyen de lire un CD ou d'avoir un accès direct aux Stations radios via le tableau ?

 

Me retrouver avec le tableau inactif , pour moi , c'est rédhibitoire . Personne n'a tenté de trouver le GPs d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los084MM

Bonjour a tt les cheviste... ;) j'ai installer moi meme le gps bluetooth, tt fonctionne tres bien sauf un petit hic, un message a chaque fois que je mets le gps,usb,sd etc sauf radio, le message est le suivant ( conduite sur! ) est ce que sa vous est arriver aussi? merci de vos reponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f5p732me

Bonjour a tt les cheviste... ;) j'ai installer moi meme le gps bluetooth, tt fonctionne tres bien sauf un petit hic, un message a chaque fois que je mets le gps,usb,sd etc sauf radio, le message est le suivant ( conduite sur! ) est ce que sa vous est arriver aussi? merci de vos reponses...

 

J'ai le GPS d'origine et à la mise en marche, j'ai un panneau de ce genre également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los084MM

(J'ai le GPS d'origine et à la mise en marche, j'ai un panneau de ce genre également.)

 

sa vous le fait en roulant??? car moi sa le fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f5p732me

(J'ai le GPS d'origine et à la mise en marche, j'ai un panneau de ce genre également.)

sa vous le fait en roulant??? car moi sa le fait....

 

Par contre, là, jamais en roulant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

en gros tu peux connecter ta camera ( de recul ?) a ton gps, et si tu l'as connecter tu peux switcher ton gps sur ta camera en cliquant sur le bouton "aux in" et vice versa :bah:

 

en tout cas c'est ce que j'ai compris :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did622wG

en gros tu peux connecter ta camera ( de recul ?) a ton gps, et si tu l'as connecter tu peux switcher ton gps sur ta camera en cliquant sur le bouton "aux in" et vice versa :bah:

 

en tout cas c'est ce que j'ai compris :lol:

 

 

 

 

 

 

merci kev mais ou est l intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

quand on passe la marche arrière pour activée la caméra de recul peut-etre qu'elle ne s'active pas automatiquement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik404hj

En fait, les autoradio GPS détecte le passage de la marche arrière et switch automatiquement.

 

Après il suffit juste de brancher la caméra de recul sur une ampoule du feu de recul et tirer le cable jusqu'a l'autoradio.

 

L'avantage c'est d'avoir une vue de l'arrière quand on recule :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did622wG

En fait, les autoradio GPS détecte le passage de la marche arrière et switch automatiquement.

 

Après il suffit juste de brancher la caméra de recul sur une ampoule du feu de recul et tirer le cable jusqu'a l'autoradio.

 

L'avantage c'est d'avoir une vue de l'arrière quand on recule :lol:

 

 

 

ok a tu des vus sur ce produit

 

moi je recherche aussi des aides au stationnement pour le par choc avant mais en bande adhésif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

je vois pas ce que tu veux dire dide91 par " en bande adhésif"

si tu veux rajouter des radars devant tu peux les faire monter en seconde monte c'est pas trop compliqué je pense :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che132Ys

 

 

ok a tu des vus sur ce produit

 

moi je recherche aussi des aides au stationnement pour le par choc avant mais en bande adhésif

 

 

J'ai déjà eu ce système sur ma 406. C'était pour le par choc arrière, et ça fonctionnait plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet053XB

bonjour,

 

c'est possible ou pas de mettre une caméra de recul sur le gps d'origine? mon CC ne sais pas (ou n'a pas voulu) me donner la réponse?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che675SH

Bonjour,

 

J'ai le même autoradio gps que "QUOVADIS3" par contre mon soucis est le suivant :

le GPS et la TNT ne fonctionne pas. Il ne reconnaît pas le software qui se trouve dans la carte SD.

dès que je clique dans le menu autoradio sur l’icône navigation, l'application se charge. Ensuite, en cliquant sur le setup , le message "can't find navigation software" apparaît accompagné d'un cadenas présent en haut de l'écran.

 

Cette histoire commence à m'inquiéter et j'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution au plus vite.

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli414uP

Bonjour/bonsoir à tous. Qui pourrait me dire quoi brancher exactement pour que l autoradio puisse fonctionner correctement? Je suis largué avec tous ces cables a connecter à l arrière. (Aucune explication correcte n est fournie avec l appareil)

Mon autoradio s allume correctement mais je n ai aucun son dans les enceintes!

Merci pour votre aide.

Ps: si vous avez une photo ou un plan de montage, ce serait encore mieux..

Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...