Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

trop hate que mon kebab préféré rouvre :miam:

 

 

il ont pas attendu içi , tous sont quasi déjà ré-ouvert .....

 

Perso jp j'attendrai un peu avant de me jeter dessus à l'ouverture , genre un mois histoire qu'ils écoulent tout le stock de mise en place qu'ils ont dû congeler au premier jour du confinement :W

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il ont pas attendu içi , tous sont quasi déjà ré-ouvert .....

 

Perso jp j'attendrai un peu avant de me jeter dessus à l'ouverture , genre un mois histoire qu'ils écoulent tout le stock de mise en place qu'ils ont dû congeler au premier jour du confinement :W

mon kebab preferé, c'est pas n'importe quel kebab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spa mer on dit ça quand c’est pas agreable :o

 

J’ai une douleur de batard entre le dos et la cage toracique je ne suis plus habitué à grimper dans les Grenier comme un chat

t'avais mis un masque avant de respirer de la vielle poussière ?

 

:D même si date d'avant le covid ça reste allergène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas être fan d'asperges , bon entré huîtres de compétition ,langoustines et araignée ..... :love: mais je suis invité ce n'est pas moi qui gère ;)

:lol: Toi, tu abuse de la réouverture des marches de bord de mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j’me baigne pas du coup :buzz:

 

J’ai pu le courage de sauter dans l’Oise

 

Ma piscine est à 26 depuis quelques jours , j'vais pas me gêner :o

Sinon en été par grosses chaleur j adore me baigner dans une petite rivière (le vers) l'eau y est super fraîche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon kebab preferé, c'est pas n'importe quel kebab

 

 

Ouais bien sûr , j'dis juste que le confinement s'est fait un samedi, donc grosse mise en place week end :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais bien sûr , j'dis juste que le confinement s'est fait un samedi, donc grosse mise en place week end :)

 

J'ai hâte d'enfin pouvoir bouffer au resto le midi :mad:

Casse les couilles de bouffer la gamelle :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est valable pour tout les restau ou juste les kebabs ? adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

 

C'est pas beau ce que tu essaie d'insinuer :o

 

edit : t'as dû mal prendre mon ouais bien sûr , qui était pourtant a prendre dans le sens positif !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bilan du week end:

Jeudi: plage, pieds dans l'eau,

Marant ici aussi a Cannes.

 

:lol: Passe le premier essai due a la frustration !!!

 

Plus que des baigneurs d'orteils ici a Cannes

Pas de serviettes non plus, de toutes façons piétines par les footeurs des bords de l'eau.

 

Entre pneumonie due au Covid et pneumonie due a l'eau froide, guère de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58067748-7477-4AA2-8812-49D8443E2326.jpg

 

8CCF7325-6C6F-4D7D-BBAB-967C1627486D.jpg

 

D89781AB-71EF-466C-9FD6-AB5F1D386508.jpg

 

421744AB-F768-4333-85F8-F0404779E78C.jpg

 

Petite balade hier dans le 77

 

De quoi goûter : 2,5€

De la bavette pour le soir : 6.67€

 

Putain la dernière baraque j’ai bavé devant... isolée au bord du grand Morin, dans la cour y’avait une Jaguar XJ X308, une Quattroporte, une 450 SL des années 70, et deux vieilles Peugeot rutilantes

jolie mais zone inondable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'enfin pouvoir bouffer au resto le midi :mad:

Casse les couilles de bouffer la gamelle :mad:

 

 

:jap: ...... Y'a pas qu'a toi que ça casse les couilles gros !!!

 

Même si je dois l'avouer, 2 mois et demi payer plein pot on commence a s'habituer :sarcastic:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça, c'était avant...

:o

 

 

Je ne suis pas sûr.

Il y a encore beaucoup de propriétaires qui transforment, louent, divisent sans déclarations préalables/changement de destination etc...

Surtout dans certaines villes où ça nécessite parfois la création/achat de places de parking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

Encore une variante timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif ... je viens de mater la démo ça à pas l'air mal , l'eau est chaude ou froide ?

 

Il existe sans fil .....

a priori froide

 

un bac eau avec nettoyant devant, un bac de récupération au dos.

Ça fonctionne bien sur le carrelage. Sol peut humide en sortie.

 

Mais faut passer l'aspiro avant si de grosses poussieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas sûr.

Il y a encore beaucoup de propriétaires qui transforment, louent, divisent sans déclarations préalables/changement de destination etc...

Surtout dans certaines villes où ça nécessite parfois la création/achat de places de parking.

De plus en plus surveille tout ça. Le recensement n'y est pas pour rien. Sans parler des dénonciations a cause des nuisances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le pas cher à rénover, j'ai donné, tu paies ta bataque 3 ou 4 fois et quand tu crois avoir fini, y'a un truc à refaire, t'arrêtes jamais, c'est usant

 

Et quand tu pars en WE / vacances, tu culpabilises en te disant que t'aurais pu bosser dans ta baraque :bah:

 

Et si tu fais faire, ça coûte et t'es jamais pleinement satisfait du résultat ... :bah:

 

 

C'est pas le cas pour moi.

Au contraire je suis largement gagnant en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas sûr.

Il y a encore beaucoup de propriétaires qui transforment, louent, divisent sans déclarations préalables/changement de destination etc...

Surtout dans certaines villes où ça nécessite parfois la création/achat de places de parking.

Ce que je voulais dire c'est : c'est trop tard, c'est fait !

Tu ne peux arriver, le contester et constater que c'est illégal pour le faire détruire.

Sinon, bonjour les relations de voisinage.

Quand tu arrives, c'est là, tu acceptes tel que si tu restes.

C'est comme les gens qui achètent (pas cher...?) dans un couloir aérien, et qui ensuite pétitionnent contre le trafic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du monde pour des conseils sur les balais vapeurs ? Marque , puissance , rapport Q/P etc.... Je vois des tarots allant de 39.90 à 700 boules 330601489_raffio24.gif.08f366f39a0a2ee9a708ebdb6c02922f.gif

 

Merci .

j'ai un Karcher traîneau efficace mais encombrant. Des qu'il meurt je reprend un balai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est : c'est trop tard, c'est fait !

Tu ne peux arriver, le contester et constater que c'est illégal pour le faire détruire.

Sinon, bonjour les relations de voisinage.

Quand tu arrives, c'est là, tu acceptes tel que si tu restes.

C'est comme les gens qui achètent (pas cher...?) dans un couloir aérien, et qui ensuite pétitionnent contre le trafic.

 

 

Effectivement si tu achètes en tant que voisin c'est la garantie d'avoir des emmerdes.

Donc à moins d'accepter, ou de passer son chemin...

 

Ça c'est un problème aussi, comme des gens qui ont fait fermer des circuits autos :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma soeur a une galère comme ça. Une ancienne ferme, en village, qui a été divisé et a permis la construction de plusieurs maisons individuelles sur le terrain.

Un des logements est un appartement qui passe au dessus du porche d'accès à la cour.

Et la proprio actuelle a entamé une procédure pour faire fermer le porche, et récupérer ces m², eu égard que son titre de propriété ne fait pas état que le porche ne lui appartient pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement si tu achètes en tant que voisin c'est la garantie d'avoir des emmerdes.

Donc à moins d'accepter, ou de passer son chemin...

 

Ça c'est un problème aussi, comme des gens qui ont fait fermer des circuits autos :L

Exact, c'est un cas qui nous touche assez souvent, en kart surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra671pO

Dans la série lieux glauques,j'ai fait un stage d'un mois là dedans pendant mon armée ghost789456.gif.adddd6e0d8407b2b265d1487dc3ffa38.gif

 

 

thoree5.jpg

 

Un ancien camps de transit pour les déportés :(

 

C'est où :??:

 

Faut une domiciliation dans un pays libre et une immat de chez eux.

En Fr, c'est Pv et immobilisation a chaque coin de rue. crash test, homologations constructeur etc...

 

Bref hors campagne profonde et routes privees.

 

 

:lol: Le pourquoi je suis repasse des 4x4 modifies Tt a la Sub 100% stock.

 

Aucun pb en Fr, j'avais un Wrangler et ça passe le contrôle technique impec :jap:

 

 

Toiture sans charpente ;)

 

Elle devait être vraiment petite la toiture :lol:

Car ça se revend entre 400 et 1.500€ :jap:

 

 

Le 1er prend un fusil, le suivant prend des munitions. Quand le premier tombe, le deuxième ramasse le fusil.

 

 

On voit ceux qui ont une culture cinématographique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma soeur a une galère comme ça. Une ancienne ferme, en village, qui a été divisé et a permis la construction de plusieurs maisons individuelles sur le terrain.

Un des logements est un appartement qui passe au dessus du porche d'accès à la cour.

Et la proprio actuelle a entamé une procédure pour faire fermer le porche, et récupérer ces m², eu égard que son titre de propriété ne fait pas état que le porche ne lui appartient pas...

 

 

Si elle a raison elle aura gain de cause. Mais à quel prix :bah:

 

Exact, c'est un cas qui nous touche assez souvent, en kart surtout.

 

 

Oui malheureusement.

Parfois moindre mal interdiction de rouler entre 12H et 14H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...