Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 1 minute, Djioul a dit :

Ouais, toujours rien de paru en Isère non plus si j'dis pas de bêtises. :w:

 

Bon, zéro doutes pour nous, on sera dedans. :jap: 

 

Madame a 4 hiver tout neuf qui seront montés dans 15 jours, moi j'ai les textiles mais mes hivers sont morts, j'sais pas si j'en prends 4 direct ou que 2, ni lesquels, mais si j'en prends que 2 j'suis illegal............................... sauf si j'ai les textiles dans le coffre, c'est trop zarbi. :w: 

Zero doute non plus sur le fait que je ne serai pas impacté, mais si je dois venir prendre l'apéro chez toi, il me faudra être équipé :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LeGrenoblois a dit :

Zero doute non plus sur le fait que je ne serai pas impacté, mais si je dois venir prendre l'apéro chez toi, il me faudra être équipé :o 

On sera pas encore sous loi montagne, mais vu le timing des 5 ou 6 prochains WE je ne saurais que trop conseiller de prévenir, histoire que t'arrives pas pour trouver la maison (et donc le bar.....) fermé. :w: 

 

Ca me rappelle qu'il va falloir qu'on se trouve une date (sans choix !!!!) avec @delph_gre........ :rs: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nightsurf a dit :

Je trouve ça naze aussi.

Les pneus avant de la 500 de mme sont presque morts, j’aurais pu mettre des 4 saison et attendre que ceux de derrière soient à changer aussi pour qu’elle ait les 4 à moyen terme.

Mais non, à cause de cette débilité, je vais remplacer par des été à l’avant et acheter des chaussettes :bah:

 

Pourquoi tu mets pas des 4 saisons à l'avant avec une paire de chaussette à 30 balles ?

Ca vaut rien les chaussettes et c'est légal, même un seul jeu, et même un seul train de 4 saison sera mieux à rouler dans le froid qu'aucun train du tout. :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, LeGrenoblois a dit :

La 3ème paire de chaînes c'est pour ma daronne qui vit en milieu neigeux en hiver (mais qui fait tout à pied quand il neige). Elle est équipée de 2 pneus michelin alpins sur le train avant et ça l'emmerde royalement de racheté un train de pneu :bah: 

 

Vu la différence de prix entre des chaines et des pneus neige, tu n'as pas intérêt à passer sur des pneus neige ? Ou des 4 saisons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Djioul a dit :

Pourquoi tu mets pas des 4 saisons à l'avant avec une paire de chaussette à 30 balles ?

Ca vaut rien les chaussettes et c'est légal, même un seul jeu, et même un seul train de 4 saison sera mieux à rouler dans le froid qu'aucun train du tout. :bah: 

Faut voir si je m’y retrouve avec le surcoût des 4saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, rusty03 a dit :

 

Ce qui est mal foutu également est qu'elle entre en application le 1er novembre et la plupart des départements n'a pas communiqué encore la liste des communes concernées.

Et aussi que ce soit des communes et non des zones. Va te farcir la liste des 96 communes du Rhône. :o

 

Liste qui n'est parue que dans le Progrès (article payant) mais pas sur le site de la Préf... 

C'est un peu pour tout comme ca :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nightsurf a dit :

Faut voir si je m’y retrouve avec le surcoût des 4saisons.

Boarf, à terme tu seras full 4 saisons et pour l'immédiat tu seras légal, j'pense que c'est un meilleur compromis que repartir sur deux étés.

 

J'suis à peu près dans le même cas sauf que j'aime pas les 4 saisons et vais sans doute prendre 2 hiver en gardant mes chaines textiles dans le coffre pour rester légal. :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jean.pijot a dit :

Bah c'esr pas la bonne heure. 

Perso, c'est soit je pars avant 6.30

Soit j'attends 9.30/ 10.00

Je plussoie, c'est à peu près pareil pour toutes les grandes villes d'ailleurs. :jap: 

 

J'préfère me lever tôt et caler mon trajet, quand y'en a, sur 6h-7h. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, rusty03 a dit :

 

Vu la différence de prix entre des chaines et des pneus neige, tu n'as pas intérêt à passer sur des pneus neige ? Ou des 4 saisons ?

Pour équiper 3 bagnoles en chaînes j'en ai pour le prix de 2 pneus :o Sachant que me concernant je fais quasiment que de l'autoroute et que les pneus neige sont bruyant dans ces exercice, ma mère a des neiges à l'avant, ma phame va juste faire des incursions momentanées en zone soumises à la loi montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Djioul a dit :

Boarf, à terme tu seras full 4 saisons et pour l'immédiat tu seras légal, j'pense que c'est un meilleur compromis que repartir sur deux étés.

 

J'suis à peu près dans le même cas sauf que j'aime pas les 4 saisons et vais sans doute prendre 2 hiver en gardant mes chaines textiles dans le coffre pour rester légal. :bah: 

 

Tu as de la vraie montagne chez toi. Pour NS et moi, des 4 saisons sur un déplaçoir font parfaitement l'affaire. :jap:

Il faut que je vois pour la Mimix mais vu qu'elle est amené à sortir que par beau temps, je pense faire l'impasse des chaussettes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Djioul a dit :

Je plussoie, c'est à peu près pareil pour toutes les grandes villes d'ailleurs. :jap: 

 

J'préfère me lever tôt et caler mon trajet, quand y'en a, sur 6h-7h. :jap: 


ici c’est mort, 6h30 le bouchon sur l’A15 remonte de Gennevilliers jusqu’à Franconville, presque 10km 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, rusty03 a dit :

 

Tu as de la vraie montagne chez toi. Pour NS et moi, des 4 saisons sur un déplaçoir font parfaitement l'affaire. :jap:

Il faut que je vois pour la Mimix mais vu qu'elle est amené à sortir que par beau temps, je pense faire l'impasse des chaussettes. 

Je ne poussais pas aux hiver, mais juste à mettre un train avant de 4 saisons tout de suite pour NS, puisque c'est ce qu'il aurait fait sans la loi montagne.... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djioul a dit :

Je ne poussais pas aux hiver, mais juste à mettre un train avant de 4 saisons tout de suite pour NS, puisque c'est ce qu'il aurait fait sans la loi montagne.... :o 

 

Je réagissais surtout au fait que tu n'aimes pas. Ta position géographique justifie plus un jeu hiver + été que des 4 saisons. Au moins, tu es toujours équipé au mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, rusty03 a dit :

 

Je réagissais surtout au fait que tu n'aimes pas. Ta position géographique justifie plus un jeu hiver + été que des 4 saisons. Au moins, tu es toujours équipé au mieux. 

Ah, oui, pardon. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, nightsurf a dit :

Je trouve ça naze aussi.

Les pneus avant de la 500 de mme sont presque morts, j’aurais pu mettre des 4 saison et attendre que ceux de derrière soient à changer aussi pour qu’elle ait les 4 à moyen terme.

Mais non, à cause de cette débilité, je vais remplacer par des été à l’avant et acheter des chaussettes :bah:

 

Des 4 saisons dans ton coin ça a du sens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Terisonen a dit :

 

 

De marque Vivaldi?

3/4 :D

plus sérieusement pour rebondir quand nous étions a Bourges madame avait des Michelin CrossClimate + c'était très bien pour la région et en pneus été ça suffit sur un deplacoir. Ils viennent de sortir les CrossClimate2 qui en toute logique doivent être meilleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...