Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Djioul a dit :

Je chauffe full nucléaire, plus le temps passe plus j'me dis que c'est pas si déconnant. :o

 

manque juste le charme des flambées d'automne. :o

Je vais passer au Nuc aussi via des PaC mais j'ai un petit poil a bois ,juste en appoint dans le Salon , c'est sympa , ça a du charme ..... Mais ça me fais chier pour le placement des enceintes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Setterphilipe a dit :

c'est pas méchant

mais sache que les pseudo changent mais pas les gus derrière le clavier

Ha oki c'est un pas trop mon truc de changer de pseudo ;) donc tu penses que je connais BPCO sous un autre pseudo si j'ai bien compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gwenael22 a dit :

Ben je ne crois pas avoir croisé BPCO bien souvent ..... 

Sinon pour améliorer mes dossiers c'est bien ça que tu as ?

https://www.google.com/amp/s/www.downshift.fr/mini-cooper-s-r53/amp/

Oui en version 170ch mais alors surveille tes lectures, ils préconisent de changer la courroie de distribution sur un moteur qui a...... une chaîne. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Setterphilipe a dit :

j'en sait rien te concernant mais tout le monde iSSi connait Lionel (pas le modo)  avec lequel je suis souvent associé pk on a peut-être la même façon de dire les choses  

Vous êtes tellement associé qu'on vous confond très facilement. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Setterphilipe a dit :

j'en sait rien te concernant mais tout le monde iSSi connait Lionel (pas le modo)  avec lequel je suis souvent associé pk on a peut-être la même façon de dire les choses  

Ha bha non ça me dis rien même si j'en connais 2 sur FA (des Lionel ) ;)

Sérieusement ntoi qui est allé dans mon bled tu te doute bien que le SMIC FAien n'est pas la norme ;) ..... 'otes que c'est ce que j'apprécie par rapport aux grandes ville où l'on pratique assez facilement l'entre soit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Djioul a dit :

Oui en version 170ch mais alors surveille tes lectures, ils préconisent de changer la courroie de distribution sur un moteur qui a...... une chaîne. :buzz:

Je suis tombé dessus pas hasard ;) je préfère habituellement "automobiles sportives" même si j'y ai aussi relevé quelques coquilles ;) (pas de ce niveau 

 la cependant :p )

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sortie sympa avec une petit rebeu trop mignonne et gentille .. à voir ce que ça donne 

 

0€ car elle a pas de pass sanitaire, pas cher les rencards 


97989F47-81DE-41D3-BB3F-98B9D5E16963.thumb.jpeg.2824812d9945496944ecc225a616d4b0.jpeg

 

1ACDD8C1-E7E1-4618-B928-2D98293FA015.thumb.jpeg.4ae221b67cd25bc42bf253e3d2d54a89.jpeg

 

 

28B06A31-EDEC-42BF-9F7A-D0A3DE26282F.thumb.jpeg.d426fdac1921d0bdee053f1ae80c6826.jpeg
 

3559941E-F4D2-4E64-90C2-217793C8B8C2.thumb.jpeg.61d7b58775c821b76a85559e60f07a57.jpeg

 

Arrêt de 30mn chez mon plan pour se détendre: 0€
 

SP95-E10 dans ma 206 qui vient de passer 236 000: 10€

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Djioul a dit :

Ça ils vont pas aimer, vu nos divergences de goûts musicaux.... :w:

 

rusty c'est encore pire, même dans la vraie vie y'en a qui nous ont confondu.... :w:

 

Me prendre pour un conducteur de Seat tunée. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Djioul a dit :

J'crois pas avoir été sur fa le jour de mon mariage (du coup vous pouvez en déduire que je ne suis pas la mariée de kartmen... :ddr: ) mais ce qui est absolument certain c'est que ça ne m'a pas stressé pour un sou, et Madame non plus d'ailleurs. :o

 

Idem. Pas sur FA le jour de mon mariage :non: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gwenael22 a dit :

Ouais m'enfin bon prendre un V8 pour faire une reprog E85 mais looollll .

Si t'as pas les.moyen de mettre le carburant qui va bien dans le moteur ben tu prends pas cette caisse c'est tout ;)

 

Avoir l'agrément d'un V8 essence pour un coût carburant d'un L4 Diesel, c'est pas déconnant :bah: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nightsurf a dit :

Y’en a bien qui avaient acheté des Vel Satis  3.5 v6 « pour toiser les gueux en diesel » pour au final mettre de l’e85 « parce que l’essence ça coûte cher sa race » :bah: 

 

Le gueux pense toujours faire des choix économiques quitte à laisser l'agrément de côté

 

Entre le V6 Diesel en carton de la Vel Satis et le V6 3.5, rouler en E85 permet bien de toiser les gueux en panne au bord de la Nationale :oui: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gwenael22 a dit :

Ouais bah pas mon genre ;)

 

Perso, je roule en général à +/- 50% d'E85 avec le V6. Ca roule bien, je sauve les ours blancs et les paysans Picards :bien: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Djioul a dit :

T'as vraiment des dossiers en carton, j'ai toujours clamé être encore en dessous et avoir ma derog ici juste par mon ancienneté. :buzz:

 

Du coup, tu as droit aux APL et tu ne paies plus de TH ? Y'en a qui ont de la chance 😞 :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Roger a dit :

 

Avoir l'agrément d'un V8 essence pour un coût carburant d'un L4 Diesel, c'est pas déconnant :bah: :mad: 

Se dire qu'un moteur a été conçu avec certaines exigences niveau carburant c'est pas déconnant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, BPCO a dit :

Mouais, moi je trouve pas, je ne fréquente quasi que des gens plus riches que moi !

je papote avec vous et en même temps avec un gus par SMS qui vient de s acheter une Ferrari neuve. ( et c est pas le même gus qui a acheté un avion à 1000 000 d euros !) 

après je vais tondre la pelouse, faire un tour en ville et après bosser un peu, on m attend …

 

C'est toi qui connaissait Nicole Bassot ?

C'est toi qui connaissais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, biker521 a dit :

 

C'est toi qui connaissait NB ?

C'est toi qui connaissais

C est son fils qui a acheté la Ferrari.

Ne dis pas son nom et édit ton post en enlevant le nom de N B s il te plait.

D où la connais tu ? Qui es tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gwenael22 a dit :

Ha oki c'est un pas trop mon truc de changer de pseudo ;) donc tu penses que je connais BPCO sous un autre pseudo si j'ai bien compris ;)

Mon premier pseudo était lionel2lille, il était mignon comme toi, puis y a eu bienoubien, BPCO, Mr Hyde etc je m adaptais à l environnement d une époque au risque de froisser la modération. J ai vieilli @  :o  ( éfa aussi !  )

 

On me confond avec un autre, la tristesse !

 

Je ne veux pas paraître trop prétentieux, même si je gagne a priori au moins 2 Djoul par mois :o , mon projet immobilier se fait surtout grâce  à la plus value de la vente de ma maison , les prix sont devenus dingues ( étrangers qui achètent parfois sans même visiter ! ), j ai besoin de plus de place la famille s agrandit et j aimerais diminuer mes mensualités de remboursement de crédit .

Modifié par BPCO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Djioul a dit :

Oui en version 170ch mais alors surveille tes lectures, ils préconisent de changer la courroie de distribution sur un moteur qui a...... une chaîne. :buzz:

 

D'ailleurs a ce sujet , comment ça se passe ?  CA SE RETENDS une chaîne  ? ...... On contrôle çà comment ? 

 

Deux véhicules ici sont concernés , un de 180 000 et l'autre de 103 000 km ...... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, BPCO a dit :

C est son fils qui a acheté la Ferrari.

Ne dis pas son nom et édit ton post en enlevant le nom de N B s il te plait.

D où la connais tu ? Qui es tu ?

C’est marrant je connais aussi très bien un certain Nicolas Bassot. On se parle du même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...