Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 8 minutes, williams77176 a dit :

ou une maserati :love: 

apres didoune doit surtout chercher la perf et les qualités chassis et je comprend 

 

Tu deviens exigeant avec l'habitude. A mon niveau, au-dessus de 200ch. et avec la tenue de route d'une caisse actuelle, je ne saurai pas exploité et je trouverai ça grisant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, rusty03 a dit :

 

Je n'ai pas eu la chance d'essayer l'une ou l'autre. Je préfère juste la Jag' esthétiquement. :cry:

Pareil, a prendre un cab c'aurait sans doute été une f-type. :jap:

Voir une Aston si le budget le permet. :)

Ca reste pas forcément rationnel notamment en terme de fiabilité et de revente, mais parler de raison pour ce genre de joujoux frôle le hors-sujet. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, williams77176 a dit :

la derniere Z4 me laisse de marbre question style 

jme serais laisser tenter par ça perso :

 

 

Lexus_LC_500_Cabriolet_2019_6383d.jpg

Lol c'est pas vraiment la même catégorie car c'est bien 2+2 et accessoirement c'est pas la même gamme non plus en neuf c'est presque 2 fois le prix de la BMW :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Djioul a dit :

Pareil, a prendre un cab c'aurait sans doute été une f-type. :jap:

Voir une Aston si le budget le permet. :)

Ca reste pas forcément rationnel notamment en terme de fiabilité et de revente, mais parler de raison pour ce genre de joujoux frôle le hors-sujet. :ddr:

A un moment il faut quand même garder un côté rationnel. Le prix d'achat c'est une chose mais le coût de possession en est une autre et ça compte quand même ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gwenael22 a dit :

Lol c'est pas vraiment la même catégorie car c'est bien 2+2 et accessoirement c'est pas la même gamme non plus en neuf c'est presque 2 fois le prix de la BMW :p

Will l'a vu dans Automoto hier donc il est amoureux de la lc500 pour la semaine. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gwenael22 a dit :

A un moment il faut quand même garder un côté rationnel. Le prix d'achat c'est une chose mais le coût de possession en est une autre et ça compte quand même ;) .

Ba maintenant que tu le dis, quand j'vois la côte en occase des f-type, j'me dis que c'est p't'etre pas si irrationnel que ça. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Djioul a dit :

Ba maintenant que tu le dis, quand j'vois la côte en occase des f-type, j'me dis que c'est p't'etre pas si irrationnel que ça. :buzz:

J'ai pas regardé spécifiquement la F Type , je parlais de manière générale ;)

Il n'y a pas que la revente , il y a aussi l'entretien, l'assurance  voire la conso ;)

Ça date un peu mais en 2010 entre ma Z4 et une Maserati Gransport d'occase qui coûtait a peu près la même chose , sur une base de 8000 km/an j'avais trouvé que l'italienne m'aurait coûté environ 350 a 400€ de plus par mois .... (Sans compter la revente)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gwenael22 a dit :

J'ai pas regardé spécifiquement la F Type , je parlais de manière générale ;)

Il n'y a pas que la revente , il y a aussi l'entretien, l'assurance  voire la conso ;)

Ça date un peu mais en 2010 entre ma Z4 et une Maserati Gransport d'occase qui coûtait a peu près la même chose , sur une base de 8000 km/an j'avais trouvé que l'italienne m'aurait coûté environ 350 a 400€ de plus par mois .... (Sans compter la revente)

 

T'aurais du prendre une z4 2.0d, ça  marcherait presque aussi bien et tu pourrais acheter deux fois plus de pinard par mois.... :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Djioul a dit :

T'aurais du prendre une z4 2.0d, ça  marcherait presque aussi bien et tu pourrais acheter deux fois plus de pinard par mois.... :hihi:

Ya pas eu de Z4 diesel :p

C'est vrai qu'on est sur FA on est pas à 400€/mois prêt ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 4 minutes, Djioul a dit :

T'aurais du prendre une z4 2.0d, ça  marcherait presque aussi bien et tu pourrais acheter deux fois plus de pinard par mois.... :hihi:

 

Le 2.0d marchfort, je confirme. :buzz:

 

il y a 1 minute, Gwenael22 a dit :

Une Zoé V8 ,il attend juste qu'elle sorte :p

 

En version hybride SW boitoto siouplait, pour emmener les gamines sur les 800m de routes bouchonnées qui mènent à l'école. :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Djioul a dit :

Magnifique ?

 

9 flics blessés, c'est magnifique ...... :hihi:

 

IMG_20211025_154557.thumb.jpg.45abacadbe114944ab02c3bc7341134e.jpg


Le tifo est sublime avec 0 blessés ou 20 morts. 
 

0 blessés dans le stade, 0 bagarre.

ce qu’il se passe en dehors dans une ville du tiers monde, c’est autre chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, djoncool a dit :

 

 

Le 2.0d marchfort, je confirme. :buzz:

 

 

En version hybride SW boitoto siouplait, pour emmener les gamines sur les 800m de routes bouchonnées qui mènent à l'école. :jap:

tient j'ai fait le test la dernière fois d'emmener mes filles a pied et d'aller ensuite au taf , perte de 40 min

depart de la casa a 8h10, retour a la casa 8h45 , 35 min de voiture ensuite :jap: arrivé donc vers 9h30 a mon poste on va dire 

j'aurais fait ça en caisse, j'étais au taf a 9h00 pile :jap: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pedroninho a dit :


Le tifo est sublime avec 0 blessés ou 20 morts. 
 

0 blessés dans le stade, 0 bagarre.

ce qu’il se passe en dehors dans une ville du tiers monde, c’est autre chose 

 

Les jets de projectile sur les joueurs, c'est normale, ça fait partie du folklore. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, williams77176 a dit :

tient j'ai fait le test la dernière fois d'emmener mes filles a pied et d'aller ensuite au taf , perte de 40 min

depart de la casa a 8h10, retour a la casa 8h45 , 35 min de voiture ensuite :jap: arrivé donc vers 9h30 a mon poste on va dire 

j'aurais fait ça en caisse, j'étais au taf a 9h00 pile :jap: 

 

 

Dans la mesure où tu prends ta caisse pour aller au taf, je ne vois pas bien le but à faire l'aller-retour à pied. C'est un peu une lapalissade de dire que ça t'a pris du temps. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, rusty03 a dit :

 

Dans la mesure où tu prends ta caisse pour aller au taf, je ne vois pas bien le but à faire l'aller-retour à pied. C'est un peu une lapalissade de dire que ça t'a pris du temps. :o

d'après djoncool c'est pourtant ce que je devrais faire tout les jours :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Boooum a dit :

Manèges qui font peur 179€ pour 2 adultes et 1 n'enfant !20211025_145828.thumb.jpg.6ec423d51b1efe5a0222a0d7f1ea5b34.jpg

 

ça me fait plus vomir que peur mais c'est peut-être parce que j'ai volé avec des tarés façon Viet-Nam à un moment donné de ma vie ... :cyp: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, rusty03 a dit :

 

Les jets de projectile sur les joueurs, c'est normale, ça fait partie du folklore. :jap:

 

comme tarter un Président de la République, empêcher les flics de rentrer dans un quartier, vendre de la drogue etc etc etc :oui:

 

y'a que moi qui trouve que ce pays part en couille et que la classe moyenne se fait défoncer par tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...