Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

à l’instant, BPCO a dit :


moi je te vois plutôt sympa, intelligent, bon job, attrape facilement donc physique ok, mais curieusement n en garde aucune, je me disais y a p t être un ptit loup :buzz:

 

après tu en croiseras certainement une que tu voudras garder :o 

Ma femme j ai su que c était ma femme quand je l ai vu dans son jogging bleue ( et je n avais pas eu besoin de la menacer pour qu elle me suive )

 


le job importe peu.

 

physique moyen. Juste que j’ai le culot qui manque parfois, genre me lever du canapé d’une meuf et qu’elle me demande « où tu vas? » et que je réponde « dans ton lit » et hop ça a marché. Quand t’es pas mannequin, faut avoir une grande gueule pour soulever 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pedroninho a dit :


le job importe peu.

 

physique moyen. Juste que j’ai le culot qui manque parfois, genre me lever du canapé d’une meuf et qu’elle me demande « où tu vas? » et que je réponde « dans ton lit » et hop ça a marché. Quand t’es pas mannequin, faut avoir une grande gueule pour soulever 


J arrête de t embêter :o

 

regarde ton foot, je vais lire des histoires à mes enfants :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BPCO a dit :


J arrête de t embêter :o

 

regarde ton foot, je vais lire des histoires à mes enfants :o


bon ok, ça m’embête pas, j’ai de l’auto dérision :o 

 

puis Jspr en trouver une peu importe la couleur du jogging :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, BPCO a dit :

Réfléchis ! J ai dit PETIT handicap :o

 

t es pas obligé d être enclavé dans une vie de merde en étant marié hein :o et T es pas obligé de te marier non plus :o 

 

parce que des plans culs, on en a tous eu en dehors de vivien bien sûr, et c est mieux que de se branler, mais je trouve nettement  plus sympa de s investir dans une relation amoureuse que de se contenter de baiser … my 2 cent, juste histoire de papoter :o

 

Faux, Vivien a comme même soulevé sa cousine :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, BPCO a dit :

C est son fils qui a acheté la Ferrari.

Ne dis pas son nom et édit ton post en enlevant le nom de N B s il te plait.

D où la connais tu ? Qui es tu ?

 

elle était pilote, et je connais son fils, qui était pilote aussi :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kartmen4 a dit :

 

De un les bancs sont moyennement fiable. 

De deux c'est pas du 98 :buzz:

C'est surtout qu'un banc il est très facile de lui faire dire ce qu'on veut, avec un peu plus de ventilation, un peu moins de température, tout est faussé. :o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Djioul a dit :

C'est lui qui a fermé le tunnel de l'A13 un dimanche soir aussi, provoquant des embouteillages de dingue? :w:


 Ça va c’est les vacances scolaires ça reste honnête ce jour.. mais moi je suis à la maison :) 

 

bon allez stop FA pcq je dois présenter un truc à mon N+5 aux USA tout à l’heure :w: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Djioul a dit :

C'est lui qui a fermé le tunnel de l'A13 un dimanche soir aussi, provoquant des embouteillages de dingue? :w:

 

nan, c'est les Roms voleurs de câbles en cuivre ... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Djioul a dit :

Comment ils arrivent a piquer les sandwichs sur les bords du lac, ça m'éclate a chaque fois moi.... :w:

 

attaque en piqué de mouette sur la place Lessive à Venise, le môme hurlait tout ce qu'il savait, nous on était MDR sur nos chaises du café Florian :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, biker521 a dit :

 

attaque en piqué de mouette sur la place Lessive à Venise, le môme hurlait tout ce qu'il savait, nous on était MDR sur nos chaises du café Florian :w: 

Du café Florian je me souviens surtout des tarifs :p

Sinon ma femme un coup s'est fait piquer son panini sur la muraille de Saint Malo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gwenael22 a dit :

Du café Florian je me souviens surtout des tarifs :p

Sinon ma femme un coup s'est fait piquer son panini sur la muraille de Saint Malo :p

 

23 € pour 2 cafés en terrasse :w:

 

ma copine a failli s'étrangler en voyant la note mais je lui ai dit qu'on le ferait sans doute pas une autre fois ce moi-là donc voilà ... :bah: 

 

tu paies aussi l'orchestre qui joue derrière :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, biker521 a dit :

 

23 € pour 2 cafés en terrasse :w:

 

ma copine a failli s'étrangler en voyant la note mais je lui ai dit qu'on le ferait sans doute pas une autre fois ce moi-là donc voilà ... :bah: 

 

tu paies aussi l'orchestre qui joue derrière :w: 

Madame a eu la même réaction :p on a même cru qu'il s'était planté dans l'addition. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Gwenael22 a dit :

 

Sinon ma femme un coup s'est fait piquer son panini sur la muraille de Saint Malo :p

Il peut m'arriver de me faire chier dessus, comme a Étretat ou j'avais été contraint de jeter mon t-shirt et d'en acheter un neuf de bon touriste, mais le piaf qui veut me piquer ma bouffe, va falloir qu'il soit malin et costaud.... :ddr:

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...