Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 21/07/2023 à 14:48, williams77176 a dit :

de toute façon c'est les interimaires et le sous traitants les plus accidentés sur nos chantiers , ils font chier ils respectent rien 

Surement payés au rabais :o

 

Et comme dis plus haut, j'étais avant chez Vinci enregie, probablement le même style de politique sécurité

 

En gros, t'as le droit de rien faire (donc on sous traite tout ce qui est manuel)

Au moindre écart, tu dois présenter un exposé sur les risques devant tes collègues en réunion bi annuelles en mode punition :cyp:

Modifié par hobbes4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 à 14:54, hobbes4 a dit :

Surement payés au rabais :o

 

Et comme dis plus haut, j'étais avant chez Vinci enregie, probablement le même style de politique sécurité

 

En gros, t'as le droit de rien faire (donc on sous traite tout ce qui est manuel)

Au moindre écart, tu dois présenter un exposé sur les risques devant tes collègues en réunion bi annuelles en mode punition :cyp:

c'est a peu prêt ça :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 à 15:00, ben_harper a dit :

 

Après l'heure et le lieu d'arrivée de sa fille en avion, maintenant les docs pro. :W

 

elle est bien arrivé elle est deja dans la piscine :w 

 

bon sinon 17h je vais aller voir ce film avec la grande :

SPIDER-MAN ACROSS THE SPIDER-VERSE

 

c'est pas un film d'auteur 😕 @sebmac va pas etre content 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 à 15:00, ben_harper a dit :

 

Après l'heure et le lieu d'arrivée de sa fille en avion, maintenant les docs pro. :W

 

Des informations parmi tant d'autres :o Sauf que là, si des sachem à 5 plumes tombent sur des docs interne sur le web, ça va sans doute lui faire boom dans son cul :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 à 15:06, LeGrenoblois a dit :

Des informations parmi tant d'autres :o Sauf que là, si des sachem à 5 plumes tombent sur des docs interne sur le web, ça va sans doute lui faire boom dans son cul :oui: 

Faudra qu'ils expliquent pourquoi ils passent leurs vies sur FA pour être tombé sur ce type de doc :cyp:

 

bierman.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 à 14:12, hobbes4 a dit :

Perso,

je passe de chez Vinci énergie

Où comme tu es concepteur, t'as pas le droit de toucher un tournevis :o

logo_secu_uk.jpg

 

 

A une PME où on colle le collègue en bermuda et baskets sur un gerbeur pour le travail en hauteur :cyp:

 

Ouais chez Vinci quand les chefs ont le dos tourné ça fait pareil :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 à 14:48, williams77176 a dit :

de toute façon c'est les interimaires et le sous traitants les plus accidentés sur nos chantiers , ils font chier ils respectent rien 

 

En même temps y"a que des sous traitants et des intérimaires non :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 à 15:16, kartmen4 a dit :

 

En même temps y"a que des sous traitants et des intérimaires non :ange:

 

Bah oui, les salariés n'ont le droit de rien faire pour leur sécurité grubnatz.gif

Modifié par hobbes4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 à 15:13, hobbes4 a dit :

Faudra qu'ils expliquent pourquoi ils passent leurs vies sur FA pour être tombé sur ce type de doc :cyp:

 

bierman.gif

Pour le coup, j'ose imaginer que le RSSI de Martin scan régulièrement la toile pour à la recherche des fuites (chose assez courant chez les RSSI), pas besoin de passer sa vie sur FA pour les retrouver :o 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 à 15:20, LeGrenoblois a dit :

Pour le coup, j'ose imaginer que le RSSI de Martin scan régulièrement la toile pour à la recherche des fuites (chose assez courant chez les RSSI), pas besoin de passer sa vie sur FA pour les retrouver :o 

autant dans l'automobile comme ma femme c'est possible autant dans le batiment :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 à 15:19, hobbes4 a dit :

Bah oui, les salariés n'ont le droit rien faire pour leur sécurité grubnatz.gif

 

C'est que généralement Bouygues (ou ses concurrent) est maître d'ouvrage ou maître d'œuvre et ensuite chaque métier c'est une entreprise tierce donc un sous traitant. 

Au final l'ouvrier de Bouygues y'en a pas tant que ça :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 à 15:13, hobbes4 a dit :

Faudra qu'ils expliquent pourquoi ils passent leurs vies sur FA pour être tombé sur ce type de doc :cyp:

 

bierman.gif

 

une petite dénonciation comme c'est déjà arrivé sur FA ... :o 

 

y'en a, j'aurai pas voulu les avoir comme voisins en 42, smoi qui vouldi ... :cyp: 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 à 15:22, kartmen4 a dit :

 

C'est que généralement Bouygues (ou ses concurrent) est maître d'ouvrage ou maître d'œuvre et ensuite chaque métier c'est une entreprise tierce donc un sous traitant. 

Au final l'ouvrier de Bouygues y'en a pas tant que ça :W

 

seulement pour le gros oeuvre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 à 15:19, williams77176 a dit :

ptin jviens d'employer ma grande qui ce fait chier a tondre la pelouse, ça sent le massacre :w 

 

Philippe Croizon les doigts ... :o 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 à 15:20, LeGrenoblois a dit :

Pour le coup, j'ose imaginer que le RSSI de Martin scan régulièrement la toile pour à la recherche des fuites (chose assez courant chez les RSSI), pas besoin de passer sa vie sur FA pour les retrouver :o 

 

Ça confirmerait qu'il ont vraiment rien d'autres à branler chez Bouygues, et pas que willou. :w:

 

Le 21/07/2023 à 15:22, williams77176 a dit :

d'ailleurs je n'ai rien dit sur le prototype de E-pedale que ma femme a fait essayer a stellantis cette semaine ...

 

Elle participe à la mort de l'Automobile en fait. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 à 15:22, biker521 a dit :

 

une petite dénonciation comme c'est déjà arrivé sur FA ... :o 

 

y'en a, j'aurai pas voulu les avoir comme voisins en 42, smoi qui vouldi ... :cyp: 

Tu te doutes que j'ai commencé par faire ça michel_cymerde.gif

 

 

:cyp:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 à 15:25, djoncool a dit :

 

Ça confirmerait qu'il ont vraiment rien d'autres à branler chez Bouygues, et pas que willou. :w:

 

 

Elle participe à la mort de l'Automobile en fait. :buzz:

😕 ouais 

en meme temps elle a pas le choix 😕 

 

y a rien de confidentiel

sa boite taf sur un ressenti de E-pedale proche de ce que l'on ressent sur une voiture thermique sans régénération

 

c'est vrai que cette sensation a la pédale est assez désagréable , je l'ai sur ma clio hy j'aime pas  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 à 15:25, djoncool a dit :

Ça confirmerait qu'il ont vraiment rien d'autres à branler chez Bouygues, et pas que willou. :w:

Banon © ça fait parti du taf de sécurité informatique de vérifier qu'il n'y a pas de fuites :bah: Là on n'est pas sur un document qui trahi des secrets industriels, en revanche ça traduit que c'est la fête du slip chez les intérimaires, pas top comme pub pour Martin :W 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 à 15:31, LeGrenoblois a dit :

Banon © ça fait parti du taf de sécurité informatique de vérifier qu'il n'y a pas de fuites :bah: Là on n'est pas sur un document qui trahi des secrets industriels, en revanche ça traduit que c'est la fête du slip chez les intérimaires, pas top comme pub pour Martin :W 

la mauvaise pub c'est plus le travail illégales 

Modifié par williams77176
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...