Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 13/09/2023 à 19:01, edbracam1 a dit :

Je te rappelle, je ne suis pas Marocain...

Mais, oui, la France va tellement bien : Merci LREM !

🤘

 

Désolé Ed, je t'aime bien, mais je ne vois pas le rapport entre LREM et la situation catastrophique au Maroc.

Encore une fois le gvt marocain roi Mohamed 6 est grandement responsable de l'état de délabrement de son pays, de l'état des infrastructures, des secours et plus largement du niveau de pauvreté dans son royaume. Faudrait ptet gratter par là avant de chercher des poux à Macron. :jap:

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 09:51, franjo14 a dit :

 

Si les gens sont pas capables d'être responsables par eux-mêmes, c'est pas moi qui vais faire leur maman, il se démerde et il assume :spamafote:

C'est en pensant comme ça qu'un patron de bar peut maintenant avoir des soucis s'il laisse un client repartir trop bourré. Pourtant, Il y est pour rien le patron que l'autre poivrot n'a aucune conscience.

L'assistanat a ses limites, le tri se fait naturellement et ce genre de cassos se retrouve donc rarement dans nos soirées tout simplement :redface:

 

 

Si je vois un gars complétement ivre rentrer dans une voiture, j'appelle les fdo. Sélection naturelle ok, mais je n'admettrai pas qu'il mette la vie d'autrui en danger. :jap:

Modifié par djoncool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 10:26, djoncool a dit :

 

Si je vois un gars complétement ivre rentrer dans une voiture, j'appelle les fdo. Sélection naturelle ok, mais je n'admettrai pas qu'il mette la vie d'autrui en danger. :jap:

 

L'année dernière, un dimanche matin, je passe devant un muret de ma rue en promenant les chiens, 20 secondes plus tard une belle classe C s'éclate dans ce muret (c'est pourtant une longue ligne droite, très large limitée a 50).

Un jeune de 20 ans qui s'était apparemment endormi (?)

Il voulait vite appeler des amis pour sortir la voiture et rentrer chez lui, un gars de la rue a quand même prévenu les flics, bingo il a passé la soirée au repas du foot et chez des amis, a 10h toujours debout avec plusieurs grammes dans les poches :spamafote:

 

Le pire c'est qu'il habite juste a côté, en 20 minutes il rentrait a pied chez lui. 

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 11:00, meiji851 a dit :

 

L'année dernière, un dimanche matin, je passe devant un muret de ma rue en promenant les chiens, 20 secondes plus tard une belle classe C s'éclate dans ce muret (c'est pourtant une longue ligne droite, très large limitée a 50).

Un jeune de 20 ans qui s'était apparemment endormi (?)

Il voulait vite appeler des amis pour sortir la voiture et rentrer chez lui, un gars de la rue a quand même prévenu les flics, bingo il a passé la soirée au repas du foot et chez des amis, a 10h toujours debout avec plusieurs grammes dans les poches :spamafote:

 

Le pire c'est qu'il habite juste a côté, en 20 minutes il rentrait a pied chez lui. 

Des abrutis que veut tu.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 11:08, raphbmiste a dit :

Des abrutis que veut tu.. 

Fruitée cette réflexion , venant de toi . 

( Et "tu veux " , c'est avec un X à veux , pas un T ) .

Tu crois qu'un jour , t'arriveras à écrire 5 mots sans faire une faute ? 

Modifié par Lascarinho34
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 11:00, meiji851 a dit :

 

L'année dernière, un dimanche matin, je passe devant un muret de ma rue en promenant les chiens, 20 secondes plus tard une belle classe C s'éclate dans ce muret (c'est pourtant une longue ligne droite, très large limitée a 50).

Un jeune de 20 ans qui s'était apparemment endormi (?)

Il voulait vite appeler des amis pour sortir la voiture et rentrer chez lui, un gars de la rue a quand même prévenu les flics, bingo il a passé la soirée au repas du foot et chez des amis, a 10h toujours debout avec plusieurs grammes dans les poches :spamafote:

 

Le pire c'est qu'il habite juste a côté, en 20 minutes il rentrait a pied chez lui. 

L'avantage en rp pour ça, c'est les Uber. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 10:26, djoncool a dit :

 

Si je vois un gars complétement ivre rentrer dans une voiture, j'appelle les fdo. Sélection naturelle ok, mais je n'admettrai pas qu'il mette la vie d'autrui en danger. :jap:

Je cautionne le reflexe d'appeler les FDO, il ne me choque pas, mais je doute qu'ils se déplacent et quand bien même, pas du tout sûr qu'ils arrivent à temps...

 

Perso j'ai pas "couché" mon pote que pour sa gueule, mais aussi évidemment pour celle de ceux arrivant en face (ne serait-ce que les chevreuils.... vu l'heure et l'endroit :ddr: ), ça ne me choque pas même si je n'ai eu à le faire en tout et pour tout qu'une fois, et je le referais sans hésiter et sans en vouloir au pote en question tant qu'il obtempère (mot à la mode :ddr: ). :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 10:01, franjo14 a dit :

 

Honteux.... 

L'étape suivante c'est quoi ? Faut empêcher les gens de trop manger aussi quand on les invite ? l'obésité est un facteur de risque mortel également :tourne:

J'peux me tromper mais un gras du bide n'a pas de raison d'être plus dangereux au volant qu'un tri-athlète pour ceux arrivant en face. :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 22:29, Pedroninho a dit :

J'ai pas trop suivi parce que je regarde que les matchs mais il paraît qu'on en prends pas mal pour notre grade ?

 

Screenshot_2023-09-13-21-26-31-247-edit_com.android.chrome.thumb.jpg.874566ec786741fb4f6d26a0d62ae51c.jpg

 

Screenshot_2023-09-13-21-28-43-409-edit_com.android.chrome.thumb.jpg.094725bf635d2fb72ae275d9ab300cfb.jpg

Incident = pénurie de bière, ça passe crème.

 

Par contre une carte météo rouge quand il fait 40°C, c'est l'exagération la plus totale et la manipulation des masses...

 

J'aime. :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 11:50, Djioul a dit :

Je cautionne le reflexe d'appeler les FDO, il ne me choque pas, mais je doute qu'ils se déplacent et quand bien même, pas du tout sûr qu'ils arrivent à temps...

 

Perso j'ai pas "couché" mon pote que pour sa gueule, mais aussi évidemment pour celle de ceux arrivant en face (ne serait-ce que les chevreuils.... vu l'heure et l'endroit :ddr: ), ça ne me choque pas même si je n'ai eu à le faire en tout et pour tout qu'une fois, et je le referais sans hésiter et sans en vouloir au pote en question tant qu'il obtempère (mot à la mode :ddr: ). :bah: 

C'est pour ça que pour mon mariage j'avais choisi un lieu où je pouvais loger tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 11:56, Gwenael22 a dit :

Faut reconnaître que c'est vrai Uber et Taxi ça aide :jap:

 

Rarement plus de 15 balle de Uber pour rentrer, j'suis jamais très très loin pour l'apéro qui s'éternise. 

Et le lendemain madame me ramène à ma voiture. 

 

Ca coûte quand même poins cher qu'un permis ou une voiture cassé. 

 

Et chez moi ça y va les contrôle, surtout le vendredi soir, avec la nationale 20 a traversé c'est dangerouse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 11:58, Gwenael22 a dit :

C'est pour ça que pour mon mariage j'avais choisi un lieu où je pouvais loger tout le monde ;)

J'suis rentré à la maison à pied avec quelques très bonnes convives, y'avait genre 400m à faire, ben juste rentrer à pied à bien y réfléchir c'était pas ûber safe........ :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 12:07, Djioul a dit :

J'suis rentré à la maison à pied avec quelques très bonnes convives, y'avait genre 400m à faire, ben juste rentrer à pied à bien y réfléchir c'était pas ûber safe........ :ddr: 

Moi j'entre en VTT à travers les vignes, j'évite les chênes du causse lotois en disant bonjour aux chevreuils et sangliers, quelques fois des écureuils m'applaudisse aussi. 

 

 

Quand J'suis trop loin, j'dors toujours sur place j'touche jamais la bagnole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 12:07, Djioul a dit :

J'suis rentré à la maison à pied avec quelques très bonnes convives, y'avait genre 400m à faire, ben juste rentrer à pied à bien y réfléchir c'était pas ûber safe........ :ddr: 

Le mariage était au milieu de nulle part c'est bien parceque niveau bruit tu gênes personne mais bon à pieds t'es bien a 3/4 km du premier bourg ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 12:02, jean.pijot a dit :

Rarement plus de 15 balle de Uber pour rentrer, j'suis jamais très très loin pour l'apéro qui s'éternise. 

Et le lendemain madame me ramène à ma voiture. 

 

Ca coûte quand même poins cher qu'un permis ou une voiture cassé. 

 

Et chez moi ça y va les contrôle, surtout le vendredi soir, avec la nationale 20 a traversé c'est dangerouse 

Je te donne raison a 100% JP 

:jap:

Moi je rentre régulièrement à pieds des fois ça fait un peu chier (quand il pleut) mais comme tu dis c'est mieux qu'une perte de permis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 12:43, Gwenael22 a dit :

Je te donne raison a 100% JP 

:jap:

Moi je rentre régulièrement à pieds des fois ça fait un peu chier (quand il pleut) mais comme tu dis c'est mieux qu'une perte de permis ;)

La perte de voiture pour toi c'est moins grave :W

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 12:43, Gwenael22 a dit :

Je te donne raison a 100% JP 

:jap:

Moi je rentre régulièrement à pieds des fois ça fait un peu chier (quand il pleut) mais comme tu dis c'est mieux qu'une perte de permis ;)

En plus chez toi c'est pas rare la pluie

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 10:52, Djioul a dit :

Incident = pénurie de bière, ça passe crème.

 

Par contre une carte météo rouge quand il fait 40°C, c'est l'exagération la plus totale et la manipulation des masses...

 

J'aime. :w: 

 

Je veux dire j'ai cru comprendre que les hymnes étaient dégueu, que y'a eu pénurie de bière, que y'a eu retard et bouchons a l'entree pour Angleterre Argentine, manque de tramway a Bordeaux pour le match de l'Irlande, confiscation de bouteilles quand l'organisateur demandait d'en ramener a cause de la chaleur etc 

 

Après bon y'a tjr des petits défauts, mais ils semblerait qu'on en prends un peu pour notre grade dans les médias étrangers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 12:50, Pedroninho a dit :

 

Je veux dire j'ai cru comprendre que les hymnes étaient dégueu, que y'a eu pénurie de bière, que y'a eu retard et bouchons a l'entree pour Angleterre Argentine, manque de tramway a Bordeaux pour le match de l'Irlande, confiscation de bouteilles quand l'organisateur demandait d'en ramener a cause de la chaleur etc 

 

Après bon y'a tjr des petits défauts, mais ils semblerait qu'on en prends un peu pour notre grade dans les médias étrangers 

Ah le coup des hymnes c'est clair que c'était à chier, enfin surtout l'hymne français chanté en canon quoi, in-com-pré-hen-sible ! :ddr: 

 

Heureusement ils recommenceront pas ils ont dit, depuis. :w: 

 

La bière t'as suivi le truc ? Précédent record sur le sol français : 50000 gobelets. Ils en avaient prévu 80000 pour le match d'ouverture, ça n'a pas suffit, j'sais pas trop si on peut leur en vouloir quoi... :w: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 12:55, Djioul a dit :

Ah le coup des hymnes c'est clair que c'était à chier, enfin surtout l'hymne français chanté en canon quoi, in-com-pré-hen-sible ! :ddr: 

 

Heureusement ils recommenceront pas ils ont dit, depuis. :w: 

 

La bière t'as suivi le truc ? Précédent record sur le sol français : 50000 gobelets. Ils en avaient prévu 80000 pour le match d'ouverture, ça n'a pas suffit, j'sais pas trop si on peut leur en vouloir quoi... :w: 

Et voilà, les enfants qui ce faisaient une joie de chanter pour la coupe du monde on s'en bat les couilles 

 

Si y en a un qui fini par ce suicider, on  saura désigné les coupables. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 12:04, jean.pijot a dit :

Et voilà, les enfants qui ce faisaient une joie de chanter pour la coupe du monde on s'en bat les couilles 

 

Si y en a un qui fini par ce suicider, on  saura désigné les coupables. :jap:

 

 

 

Un suicide pour une chanson :w:

 

c'était une idée de merde par contre ne pas s'en rendre compte avant la compèt, chaud :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...