Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 29/03/2024 à 11:18, Pedroninho a dit :

sinon économies pour la sécu hier :jap: 

 

 

Go en pharmacie pour un test angine (c'est bien ça évite d'aller chez le medecin), j'avais mal à la gorge depuis 4-5 jours

Positif

On me propose une consultation visio pour avoir une ordonnance (gachis ça, je vais juste lui dire j'ai ça donne moi des antibiotiques)

Je dis pas le temps on verra demain

 

Je retrouve des antibiotiques chez moi de la fois d'avant, du coup pas de visio, 0€  :jap: 

Ah bon ...????

Parce que tu es capable de détecter tout seul comme un grand si elle est virale ou bactérienne .....?

Docteur Pedro dans toute sa splendeur .... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 11:14, Pedroninho a dit :

 

en musique probablement, mais tu veux pas donner l'image d'une france tout vieille.

 

Ou alors tu le met en feat avec un / une jeune :oui: 

Fous nous la paix avec tes mongolitos dont on ne comprend pas une seule parole et inconnus au-delà du 93 .... :buzz:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, code E15 persistant sur mon lave-vaisselle malgré la technique habituellement efficace de la bascule (lancé comme ça ce matin à 8h).

Je sens que j'vais être bon pour une soirée démontage et recherche de fuite interne. :hihi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 11:18, Pedroninho a dit :

sinon économies pour la sécu hier :jap: 

 

 

Go en pharmacie pour un test angine (c'est bien ça évite d'aller chez le medecin), j'avais mal à la gorge depuis 4-5 jours

Positif

On me propose une consultation visio pour avoir une ordonnance (gachis ça, je vais juste lui dire j'ai ça donne moi des antibiotiques)

Je dis pas le temps on verra demain

 

Je retrouve des antibiotiques chez moi de la fois d'avant, du coup pas de visio, 0€  :jap: 

S'il te reste des antibiotiques, c'est que tu n'as sans doute pas terminé un traitement, tu cultives donc par ce fait une résistance de ton organisme aux antibios :o 

 

Bon par contre, cela peut aussi lever un point, c'est qu'une quantité phénoménale des médicaments finissent à la benne parce que non utilisés (ou boîtes de médicaments largement surdimensionnée par rapport au besoin réel) :o Je serai carrément pour le fait d'obtenir le juste besoin pour se soigner plutôt que le mode "il y en a un peu plus, je vous le mets quand même" :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 11:36, raphbmiste a dit :

Super

Nous sommes vendredi, va te bourrer la gueule à l'apéro/vin rouge/digeo et nous les brise par le lotois qui n'a jamais rien à dire. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 11:43, Djioul a dit :

Nous sommes vendredi, va te bourrer la gueule à l'apéro/vin rouge/digeo et nous les brise par le lotois qui n'a jamais rien à dire. :o 

Je lis les conneries de pedrotoss et ses ouin ouin, j'estime que c'est suffisant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 11:31, LeGrenoblois a dit :

S'il te reste des antibiotiques, c'est que tu n'as sans doute pas terminé un traitement, tu cultives donc par ce fait une résistance de ton organisme aux antibios :o 

 

Bon par contre, cela peut aussi lever un point, c'est qu'une quantité phénoménale des médicaments finissent à la benne parce que non utilisés (ou boîtes de médicaments largement surdimensionnée par rapport au besoin réel) :o Je serai carrément pour le fait d'obtenir le juste besoin pour se soigner plutôt que le mode "il y en a un peu plus, je vous le mets quand même" :o 

 

La dernière angine était passée en 3 comprimés au lieu de.. 14 :w:

 

la j'ai déjà pu mal j'en ai mangé 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 10:23, Pedroninho a dit :

 

je pense qu'elle a plus été victime de racisme que de dégout auditif :w: 

 

Et meme, je ne vois pas qui mettre à sa place, au pire j'aime bien Indila c'est tout, ou Soprano, mais les étrangers ils connaissent pas.

C'est pas drôle de surfer sur la même vague que les fachos ? :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 11:14, Pedroninho a dit :

 

tu peux garder le droit local mais virer le concordat. 

 

Original:

 

On garde le droit local mais on vire le concordat... pour gagner 300 Millions au lieu de 250 Millions mais on garde le droit fiscal européen pour que ta boite continue de vendre des merdes à bas prix et fait perdre des milliards à la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 12:09, Pedroninho a dit :

 

Et 2 fois moins que le déficit 

 

A croire que t'es titulaire du compte de la rance et que t'attends le coup de fil du banquier qui te demande de rendre la carte de paiement et le chéquier.

 

T'es au courant que ce déficit c'est la différence entre les rentrées fiscales et les dépenses publiques et que dans les dépenses publiques, il y a par exemple du pognon que tes parents perçoivent en étant à la retraite?

 

Ce n'est ni plus ni moins un train de vie que nos anciens ont mis en place et que l'on refuse, toi y compris de ne plus avoir.

 

Rien qu'en posant ton cul dans une rame de TGV tu creuses le déficit...

Modifié par sebmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 12:14, sebmac a dit :

 

Original:

 

On garde le droit local mais on vire le concordat... pour gagner 300 Millions au lieu de 250 Millions mais on garde le droit fiscal européen pour que ta boite continue de vendre des merdes à bas prix et fait perdre des milliards à la France.

 

Vote dans ce cas, c'est le législateur qui fait ce genre de lois.  

Si c'est légal, c'est que les gens élus l'ont construit. 

 

Mon avis personnel bien sur je le garde, tu comprendras. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 12:31, Pedroninho a dit :

 

Vote dans ce cas, c'est le législateur qui fait ce genre de lois.  

Si c'est légal, c'est que les gens élus l'ont construit. 

 

Mon avis personnel bien sur je le garde, tu comprendras. 


Et?

 

Les lois du droit local ont aussi été mises en place légalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 11:25, horacio03 a dit :

Ah bon ...????

Parce que tu es capable de détecter tout seul comme un grand si elle est virale ou bactérienne .....?

Docteur Pedro dans toute sa splendeur .... :buzz:

 

oui, le test ne marche que pour les bactériennes et pas les virales

 

de rien :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 11:22, Djioul a dit :

Cool, faut virer les médecins aussi, ils servent à rien du coup.

 

Magnifique le monde de Pedro. :buzz: 

 

"La grande majorité des angines est d'origine virale. Les antibiotiques sont donc inutiles et inefficaces."

 

Merci de participer activement à la propagation des antibiotiques et donc à leurs moindres effets quand on en a réellement besoin, ça limitera la population sur la planète. :jap: 

 

de rien

 

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A16857#:~:text=Le test Trod angine consiste,traitement par antibiotiques est nécessaire.

 

a bientot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 11:22, Djioul a dit :

N'empêche, tu t'offusque pour 100 petits millions pour les prêtres, mais des milliards pour AMZ ça passe crème, seb a raison, drole de logique. :jap: 

L'accusation inversatoire, tu parles d'une logique... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 12:22, sebmac a dit :

 

A croire que t'es titulaire du compte de la rance et que t'attends le coup de fil du banquier qui te demande de rendre la carte de paiement et le chéquier.

 

T'es au courant que ce déficit c'est la différence entre les rentrées fiscales et les dépenses publiques et que dans les dépenses publiques, il y a par exemple du pognon que tes parents perçoivent en étant à la retraite?

 

Ce n'est ni plus ni moins un train de vie que nos anciens ont mis en place et que l'on refuse, toi y compris de ne plus avoir.

 

Rien qu'en posant ton cul dans une rame de TGV tu creuses le déficit...

 

j'aime beaucoup ton message :jap: 

 

 

 

T'es au courant que ce déficit c'est la différence entre les rentrées fiscales et les dépenses publiques et que dans les dépenses publiques, il y a par exemple du pognon que tes parents perçoivent en étant à la retraite?

 

Non c'est pire que ça, le déficit calculé en PIB c'est le dépassement de budget vs le produit interieur brut. 

Recettes 470

deficit 153

33% de dépenses en plus que les recettes fiscales :jap: 

Tu calcules juste avec le PIB car tu consideres que tu peux taper dedans pour augmenter tes dépenses fiscales :jap: 

heureux de t'avoir donné ce petit détail de macro économie :jap: 

 

 

T'es au courant que ce déficit c'est la différence entre les rentrées fiscales et les dépenses publiques et que dans les dépenses publiques, il y a par exemple du pognon que tes parents perçoivent en étant à la retraite?

 

Exactement.  Les retraités votent macron, du coup il n'est pas question de remettre en place l'indexation des retraites en cause. Dommage, ça permettrait de travailler un peu moins longtemps, mais tant mieux pour les retraités en effet :jap: 

 

 

Rien qu'en posant ton cul dans une rame de TGV tu creuses le déficit...

J'adore lire ça. On est bien d'accord, je préfère largement l'avion, le ferroviaire c'est un gouffre économique, un scandal d'état :jap: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 12:36, jean.pijot a dit :

L'accusation inversatoire, tu parles d'une logique... 

 

laisse le, bientot il va sortir des trucs du NPA et de LFI, ce sale gauchiste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 12:41, Pedroninho a dit :

 

laisse le, bientot il va sortir des trucs du NPA et de LFI, ce sale gauchiste 

Besos serait français ce serait un génie qu'il faudrait bien sucer :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 12:43, djoncool a dit :

Bordel ça chouine encore sur la France raciste, islamophobe et en déclin. :buzz:

 

 

Sont pas passé à autres choses depuis au moins 2 semaines, un vrai truc de ouf ce choix de nakamura :W :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 12:43, djoncool a dit :

Bordel ça chouine encore sur la France raciste, islamophobe et en déclin. :buzz:

 

 

 

moi ça allait je crois, pour le coup il ne me semble pas avoir fait grand chose, je ne sais plus de quoi je parlait, c'est parti tout seul. :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 09:31, sebmac a dit :

 

Pourquoi t'as pas pris la semaine entière?

 

Sinon, vive l'Alsace et ses jours fériés supplémentaires! Journée pépère à la maison...

 

voila l'objet du troll :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 12:45, jean.pijot a dit :

Sont pas passé à autres choses depuis au moins 2 semaines, un vrai truc de ouf ce choix de nakamura :W :love:

 

 

Ah non mais c'est de ma merde ses chansons, mais bon, l'entendre au JO ne m'empêchera pas de dormir pour autant. :jap:

 

Le 29/03/2024 à 12:48, Pedroninho a dit :

 

moi ça allait je crois, pour le coup il ne me semble pas avoir fait grand chose, je ne sais plus de quoi je parlait, c'est parti tout seul. :w: 

 

Niveau chouinerie tu te poses bien là aussi hein. :buzz:

En vérité j'ai survolé les échanges, mais ça tournait sur les jours fériés, les religix et sur le tgv. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 22:52, rusty03 a dit :

Petite bouffe chez Kadoc avec un pote, environ 40€ pour ma gueule.

 

J'y suis allé il y a une paire d'années, plutôt sympa son restau ! Il était là?

 

 

Le 29/03/2024 à 10:20, Pedroninho a dit :

 

 

je détestais cette artiste mais depuis cette polémique je la soutiens (sans écouter pour autant par contre :w: )

 

C'est qui?

 

Le 29/03/2024 à 10:31, Pedroninho a dit :

 

enervant parce que je respecte les cultes mais j'aime pas payer pour eux.

 

L'heure de religion, c'est pour comprendre et ouvrir l'esprit des uns envers les autres, c'est utile :jap: 

 

La religion c'est surtout un "aimable" folklore suranné et obsolète.

 

Le 29/03/2024 à 10:57, Pedroninho a dit :

 

j'ai payé tous mes TEC dernièrement :jap: 

 

Tiens, question aux Parisiens, j'ai installé l'appli qui va bien pour payer les TEC RATP avec le tel, pas trouvé l'astuce dans le bus? ? Nickel dans le métro avec le NFC, mais dans le bus le valideur n'accepte pas.... Ça marche comment? Merci!

 

Le 29/03/2024 à 11:05, horacio03 a dit :

Moi, je vois très bien .....:W

J m Jarre..

Mondialement connu  depuis plusieurs décennies au 4 coins du monde 

Habitué à organiser des trucs énormes 

Pas une seule parole, donc pas de polémique ....

Next .....:buzz:

 

Il est pas mort lui? :cyp:

 

Le 29/03/2024 à 11:35, Djioul a dit :

Allez, pour finir la matinée :

Live at the Grand Olympic Auditorium - Wikipedia

 

Tiens tu écoutes ça toi ? Ça change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 13:07, blek le roc a dit :

Tiens tu écoutes ça toi ? Ça change.

J'écoute de tout, c'est pas la première fois que j'le dis j'crois bien. :o

Sauf Nakamura par contre, j'ai des limites....

 

 

En attendant, la station de Chamrousse déconne encore... :hihi: 

image.png.366537cd94f197571351ce90d6704abb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 13:22, Djioul a dit :

J'écoute de tout, c'est pas la première fois que j'le dis j'crois bien. :o

Sauf Nakamura par contre, j'ai des limites....

 

J'pense que je peux trouver d'autres trucs que tu n'écoutes pas... :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 13:24, blek le roc a dit :

 

J'pense que je peux trouver d'autres trucs que tu n'écoutes pas... :vert:

Jul. :buzz: 

 

Non mais evidemment, j'écoute pas chaque morceau ou album qui sort sur spotifymaykouille, c'est une façon de parler. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 13:26, Djioul a dit :

Jul. :buzz: 

 

Non mais evidemment, j'écoute pas chaque morceau ou album qui sort sur spotifymaykouille, c'est une façon de parler. :o 

 

Je parlais plutôt d'artistes ou de courants, banane.

 

Le 29/03/2024 à 13:29, raphbmiste a dit :

Bien belle culture musicale que tu n'a pas

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...