Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 28/03/2024 à 14:20, Djioul a dit :

Tu as raison, les beaux jours arrivent à grand pas après la neige d'hier. :jap: 

Bon par contre la météo est quand même encore grisaillonne pour demain midi, je sens qu'il va falloir renoncer au resto/terrasse/lac... :( 

j'en ai marre de ce temps de chiotte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 14:28, williams77176 a dit :

j'en ai marre de ce temps de chiotte 

Bah non, vendredi dernier c'était parfait, un sur deux, c'est pas si mal. :o

 

Pense à ceux qui ont de vrais problèmes : le parcours de golf de samedi matin de mon boss a été annulé, le golf est inondé... :w: 

 

Alors même qu'ils sont accusés de construire des bassines pour arroser juste le green l'été, j'trouve ça cocasse :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 14:24, Djioul a dit :

Oui enfin, en même temps, la logistique, surtout celle des derniers kilomètres, c'est compliqué de ne pas l'avoir chez nous, tout comme il est compliqué d'exiger bac+5 pour un cariste ou un chauffeur de camionnette, non ?  :o 

 

J'entends plus savoir être que compétences particulières. C'est assez affligeant le niveau de certains (politesse, respect de la hiérarchie ou tenue de travail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 11:58, Djioul a dit :

Tu me permettras de croire le contraire avec beaucoup de choses qui n'ont pas été dites dans les trois lignes ci dessus, même si j'ai peu d'espoir d'arriver à vous convaincre que vous ne savez pas tout. :buzz: 

Sisi, je suis totalement convaincu, .... :W

Chaque crémerie a des problématiques qui lui sont propres et qu'elle essaye de résoudre avec (tous) les moyens (au sens large)qu'elle a à sa disposition

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 14:36, rusty03 a dit :

 

J'entends plus savoir être que compétences particulières. C'est assez affligeant le niveau de certains (politesse, respect de la hiérarchie ou tenue de travail)

Ah, vu comme ça, assez d'accord avec toi. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 13:15, Djioul a dit :

Sauf qu'elle indique en français dans le texte vouloir aider ceux qui y restent le plus longtemps à retrouver un emploi, donc c'est bien la longue durée qu'elle vise. :o 

Ce qui serait bien , c'est que pôle emploi, enfin France travail maintenant, s'y mette vraiment (au travail ...:W)

Parce qu'au lieu de compter les points derrière leur burlingue , si ils faisaient un VRAI boulot de recherche comme ils étaient censés le faire à la base , certains chômeurs ne le seraient peut etre plus ....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 14:17, rusty03 a dit :

 

C'est idéologique et pour faire des économies, pas structurel.

 

je sais bien, c'était juste pour troller un peu.

 

Ils sont prêts à raconter l'opposé de ce qu'ils racontent quelques jours avant si ça aide à faire gober. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 14:28, williams77176 a dit :

j'en ai marre de ce temps de chiotte 

 

il pleut chez toi ?

 

j'ai ciel bleu depuis ce matin je pense que tu me lance ta merde alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 14:24, Djioul a dit :

Oui enfin, en même temps, la logistique, surtout celle des derniers kilomètres, c'est compliqué de ne pas l'avoir chez nous, tout comme il est compliqué d'exiger bac+5 pour un cariste ou un chauffeur de camionnette, non ?  :o 

 

c'est très pyramidale.

 

Au moins l'industrie c'est un peu plus comme un ballon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 14:54, horacio03 a dit :

Ce qui serait bien , c'est que pôle emploi, enfin France travail maintenant, s'y mette vraiment (au travail ...:W)

Parce qu'au lieu de compter les points derrière leur burlingue , si ils faisaient un VRAI boulot de recherche comme ils étaient censés le faire à la base , certains chômeurs ne le seraient peut etre plus ....

Je n'ai jamais eu à faire avec eux, sauf quand j'me suis inscrit un peu avant la fin de mes études et suis allé me désinscrire peu de temps après la fin de mes études, j'avais alors eu une discussion surréaliste :

"Mais du coup, vous changez de région ?

- Euh, oui...

- C'est dommage...

- Pourquoi ?

- Ben vous n'avez été inscrit que quelques jours, alors que si vous l'aviez été 3 semaines, vous auriez eu droit à 300€ pour le déménagement...

- Ah, donc, vous voudriez que je dise à mon futur boss qui a accepté de me dédommager forfaitairement de 2000€ pour mon déménagement qu'il vaudrait mieux qu'il attende trois semaines pour m'embaucher ?

- Ben euh... Oui, c'est logique non?

- Au revoir Madame."

 

:w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 14:27, Djioul a dit :

P'tain, et c'est le futur boss du pays le plus puissant du Monde ou presque..... :w:

 

image.png.9ca845d42a4aebcb8f86a7f0b334a249.png

Plaisanterie mise à part, ça fout vraiment la trouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 14:36, rusty03 a dit :

 

J'entends plus savoir être que compétences particulières. C'est assez affligeant le niveau de certains (politesse, respect de la hiérarchie ou tenue de travail)

J'avoue c'est une catastrophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 14:59, horacio03 a dit :

Plaisanterie mise à part, ça fout vraiment la trouille...

Meuuuh non, ça va passer crème.... :dodo: 

 

The Funniest Reactions To Capitol Riot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 14:59, horacio03 a dit :

Plaisanterie mise à part, ça fout vraiment la trouille...

 

le pays le plus puissant du monde entre papy zinzin et papy cinglé.

la chute est incroyable, heureusement que la maison est tenue par la CIA sinon ce serait le chaos :w: 

 

une nouvelle fois, la baisée de l'histoire sera l'europe. 

Modifié par Pedroninho
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 15:17, Pedroninho a dit :

 

le pays le plus puissant du monde entre papy zinzin et papy cinglé.

la chute est incroyable, heureusement que la maison est tenue par la CIA sinon ce serait le chaos :w: 

 

une nouvelle fois, la baisée de l'histoire sera l'europe. 

Et en plus , le pantalon , on le baisse de nous même . :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 15:17, Pedroninho a dit :

le pays le plus puissant du monde entre papy zinzin et papy cinglé.

 

Et avant de se foutre de leurs gueules, attendons de voir ce qu'on va ramasser en 2027 (j'parle même pas des européennes, c'est plié que ça va être la cata...)... 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 13:57, williams77176 a dit :

mon pere l'avait acheté pratiquement neuve en 2001 je crois :jap: 

c'etait deja cher en boite auto + pack 

pour aller au taf a 5 km de la maison ce moteur suffisait au final :bah: 

 

il est passé d'une 405 GRI 125 a ça , jte dit pas le gap en terme d'équipement :w 

 

 

Il a dû perdre en perfs, par contre. :cyp:

 

 

Le 28/03/2024 à 13:58, Djioul a dit :

Et c'est à moi qu'on reproche de plonger... :w: 

 

:lol:

 

 

Le 28/03/2024 à 14:15, Djioul a dit :

Ah mais t'en remets une couche en plus ? :ddr: 

 

Il aime ça, quand même.

 

Le 28/03/2024 à 14:35, williams77176 a dit :

toujours pas reçu ma paye :o 

 

C'est mort. We de Pâques, tout ça.

 

Le 28/03/2024 à 14:59, horacio03 a dit :

Plaisanterie mise à part, ça fout vraiment la trouille...

 

La Bible? Ouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 16:01, blek le roc a dit :

La Bible? Ouais.

Boarf, ça, c'est typiquement ricain au sens large, pas trop de raisons de s'en offusquer... :o

 

Mais le fait de trouver des tours de passe-passe pareils pour arriver à payer une caution et de fil en aiguille passer entre les mailles du filet pour que l'élection tombe avant son jugement final, c'est du domaine du pitoyable ouais... 😕 

 

Sarko aurait fait un truc pareil.............. Ouais non, j'ai rien dit en fait. :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 16:08, Djioul a dit :

Boarf, ça, c'est typiquement ricain au sens large, pas trop de raisons de s'en offusquer... :o

 

Mais le fait de trouver des tours de passe-passe pareils pour arriver à payer une caution et de fil en aiguille passer entre les mailles du filet pour que l'élection tombe avant son jugement final, c'est du domaine du pitoyable ouais... 😕 

 

Sarko aurait fait un truc pareil.............. Ouais non, j'ai rien dit en fait. :ddr: 

 

Toi aussi tu es fan de plongée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 16:16, blek le roc a dit :

 

Toi aussi tu es fan de plongée?

J'peux niquer sebmac en apnée libre sans problème, c'est dire si j'suis fan. :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 15:59, Djioul a dit :

Et avant de se foutre de leurs gueules, attendons de voir ce qu'on va ramasser en 2027 (j'parle même pas des européennes, c'est plié que ça va être la cata...)... 😕 

Yen a qui vont avoir des lendemains difficiles .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 16:34, raphbmiste a dit :

N'importe quoi impossible 

Comme quoi je ne suis pas le seul pour qui le second degrés serait compliqué à assimiler... :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 13:52, blek le roc a dit :

 

En fait vous avez pas trop de couilles dans la famille, si je comprends bien. :cyp:

 

 

:ddr:

 

 

 

Ouais enfin l'ancienne avait une couleur rédhibitoire quand même........ Et là je la vois pas trop turquoise, celle de ton pote.

Snapper rocks blau pour la couleur.

Voilà la diff avec un bleu plus classique...

 

snapper-rocks-blue-or-the-estoril-blue-which-one-do-you-v0-ubfv8h4jurba1.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 16:43, Djioul a dit :

Comme quoi je ne suis pas le seul pour qui le second degrés serait compliqué à assimiler... :ddr: 

Le jour où tu tronconnera 10 stères de bois en apnée sous l'eau, comme sebmac, tu pourras venir la ramener 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 16:54, raphbmiste a dit :

Le jour où tu tronconnera 10 stères de bois en apnée sous l'eau, comme sebmac, tu pourras venir la ramener 

Je tronçonne pas moi, je bétonne, chacun sa came. :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 16:59, raphbmiste a dit :

Tu bosse chez Martin avé willou ? 

Non quand je bétonne, je suis mon propre patron, pas un sous-fifre et encore moins un tamponneur. :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...