Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 28/03/2024 à 12:30, blek le roc a dit :

 

Une couleur spéciale c'est une couleur plus belle que ton gris pisse ? :cyp:

Turquoise la 430i...je sais les photos sont pourraves.

Ma mienne est plus belle en bleu foncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 12:00, LeGrenoblois a dit :

Sur du dev, clairement j'attends tes arguments, sur le reste, je n'ai pas d'avis :o 

Oui voilà, on va passer deux heures à expliquer un truc pour que quelqu'un qui ne sait pas dans quoi je bosse, à peine où je bosse, et pas du tout comment je bosse m'explique comment faire. :w:

 

So FA. :w: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 12:21, Pedroninho a dit :

 

 

 

les gars vous avez faux apparemment désolé de vous l'apprendre :jap: 

 

 

Réforme de l'assurance-chômage : "Le pays crève du chômage de masse", lance la ministre du Travail

C'est quoi la définition du chomage de masse ? :o 

 

Parce que si c'est 10% de chomage, clairement on n'en est plus là du tout, j'sais qu'il parait qu'on fait dire ce qu'on veut aux chiffres mais quand même... :w: 

 

Par contre si c'est avoir des gars qui sont et RESTENT longtemps au chomage, même un petit pourcentage,  là peut-être... :o 


EDIT : apparemment, ça serait plutôt la deuxième version. :o 

"Selon elle, «notre difficulté c’est précisément d’accompagner celles et ceux qui sont au chômage vers l’emploi (...). Plus vous restez longtemps au chômage, moins vous avez de chance de retrouver un boulot. Le sujet, c’est vraiment “chômage, formation, retour vers l’emploi”, dans les délais les plus cours possibles»"

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 12:58, Djioul a dit :

C'est quoi la définition du chomage de masse ? :o 

 

Parce que si c'est 10% de chomage, clairement on n'en est plus là du tout, j'sais qu'il parait qu'on fait dire ce qu'on veut aux chiffres mais quand même... :w: 

 

Par contre si c'est avoir des gars qui sont et RESTENT longtemps au chomage, même un petit pourcentage,  là peut-être... :o 


EDIT : apparemment, ça serait plutôt la deuxième version. :o 

"Selon elle, «notre difficulté c’est précisément d’accompagner celles et ceux qui sont au chômage vers l’emploi (...). Plus vous restez longtemps au chômage, moins vous avez de chance de retrouver un boulot. Le sujet, c’est vraiment “chômage, formation, retour vers l’emploi”, dans les délais les plus cours possibles»"

 

Non le sujet c'est comment justifier en vitesse le fait de couper de 50% la durée d'indemnisation des chômeurs en 2 ans, quand Y'a moins de chômeurs, en cotisant pareil  :w:

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 13:02, Pedroninho a dit :

 

Non le sujet c'est comment justifier en vitesse le fait de couper de 50% la durée d'indemnisation des chômeurs en 2 ans, quand Y'a moins de chômeurs, en cotisant pareil  :w:

Tu divagues, je demandais juste la définition de "chomage de masse". :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 13:05, Djioul a dit :

Tu divagues, je demandais juste la définition de "chomage de masse". :o 

 

Bah c'est donc une masse au chômage 

 

Ce que tu dis au 2eme coup (enfin ce qu'elle dit elle) c'est plutôt du chômage de longue durée.

 

M'enfin non là c'est assez rigolo a regarder ça veut couper partout c'est savoureux de voir ce fretillement avant l'effondrement, dommage que je vais payer pour ça aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 13:07, Pedroninho a dit :

 dommage que je vais payer pour ça aussi 

C'est vrai quoi, après avoir eu droit à une scolarité gratuite et avoir eu la chance de chopper des salaires annuels à 6 chiffres, quelle injustice totale qu'on te fasse contribuer à ne pas massacrer les plus précaires... Puis j'aime bien le "je vais payer pour ça", genre tout ça repose sur tes p'tites épaules et tu vas être obligé d'aller bouffer des happy meals à 3€ tant la vie est dure... :w: 

Si ça se trouve un jour on t'en voudras même de slalomer à +40 sur le périf et de frauder les TC, quelle honte...:buzz: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 13:07, Pedroninho a dit :

Bah c'est donc une masse au chômage 

 

Ce que tu dis au 2eme coup (enfin ce qu'elle dit elle) c'est plutôt du chômage de longue durée.

 

Sauf qu'elle indique en français dans le texte vouloir aider ceux qui y restent le plus longtemps à retrouver un emploi, donc c'est bien la longue durée qu'elle vise. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 13:13, Djioul a dit :

C'est vrai quoi, après avoir eu droit à une scolarité gratuite et avoir eu la chance de chopper des salaires annuels à 6 chiffres, quelle injustice totale qu'on te fasse contribuer à ne pas massacrer les plus précaires... Si ça se trouve un jour on t'en voudras même de slalomer à +40 sur le périf et de frauder les TC, quelle honte...:buzz: 

 

De quelle manière les plus précaires sont protégés la du coup ? :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 13:15, Djioul a dit :

Sauf qu'elle indique en français dans le texte vouloir aider ceux qui y restent le plus longtemps à retrouver un emploi, donc c'est bien la longue durée qu'elle vise. :o 

 

Aider :lol:

 

Ça suffit pour aujourd'hui ok je cherche un nouveau sujet :w:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 13:16, Pedroninho a dit :

 

Aider :lol:

 

Ça suffit pour aujourd'hui ok je cherche un nouveau sujet :w:

Ben c'est ce qu'elle dit vouloir faire pour améliorer les chiffres, si tu la juges avant qu'elle ait mis des mesures en place, ça a un nom : procès d'intention. :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 13:05, Pedroninho a dit :

La meuf de Raph m'a envoyé un Snap 

 

img_1_1711627281107.thumb.jpg.0acf40d89c69bc37a3c3f82fa4847fa2.jpg

 

 

img_2_1711627289083.jpg

Ça m'étonne pas que t'en soi à draguer ce genre de gonzesse, juste pour tremper ton biscuit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 12:56, Djioul a dit :

Oui voilà, on va passer deux heures à expliquer un truc pour que quelqu'un qui ne sait pas dans quoi je bosse, à peine où je bosse, et pas du tout comment je bosse m'explique comment faire. :w:

 

So FA. :w: 

Pour les dev, c'est clairement incompréhensible oui :o Tu as 90% de l'industrie qui sous-traite ses activités à des plateaux de développement partout dans le monde, mais ton activité est tellement spécifique (ou mal maîtrisée) que c'est pas possible :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 13:19, williams77176 a dit :

@blek le roc 2.0 136 auto pack :jap: 

 

En fait vous avez pas trop de couilles dans la famille, si je comprends bien. :cyp:

 

 

:ddr:

 

 

Le 28/03/2024 à 12:39, GG labinocle a dit :

Turquoise la 430i...je sais les photos sont pourraves.

Ma mienne est plus belle en bleu foncé.

 

Ouais enfin l'ancienne avait une couleur rédhibitoire quand même........ Et là je la vois pas trop turquoise, celle de ton pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 13:52, blek le roc a dit :

 

En fait vous avez pas trop de couilles dans la famille, si je comprends bien. :cyp:

 

 

:ddr:

 

 

 

Ouais enfin l'ancienne avait une couleur rédhibitoire quand même........ Et là je la vois pas trop turquoise, celle de ton pote.

mon pere l'avait acheté pratiquement neuve en 2001 je crois :jap: 

c'etait deja cher en boite auto + pack 

pour aller au taf a 5 km de la maison ce moteur suffisait au final :bah: 

 

il est passé d'une 405 GRI 125 a ça , jte dit pas le gap en terme d'équipement :w 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 13:57, williams77176 a dit :

mon pere l'avait acheté pratiquement neuve en 2001 je crois :jap: 

c'etait deja cher en boite auto + pack 

pour aller au taf a 5 km de la maison ce moteur suffisait au final :bah: 

 

il est passé d'une 405 GRI 125 a ça , jte dit pas le gap en terme d'équipement :w 

 

Et c'est à moi qu'on reproche de plonger... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 13:57, williams77176 a dit :

mon pere l'avait acheté pratiquement neuve en 2001 je crois :jap: 

c'etait deja cher en boite auto + pack 

pour aller au taf a 5 km de la maison ce moteur suffisait au final :bah: 

 

il est passé d'une 405 GRI 125 a ça , jte dit pas le gap en terme d'équipement :w 

 

images.jpeg.cd21cd052378c03a52a33977100bba7b.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 10:25, Djioul a dit :

Bam, en plein dans l'actu.... 😕 

 

image.png.49a28e7a5bd267072c3102d79da27d82.png

 

C'est logique en même temps. Dacia nous appartient, les supercars à Bahreïn :bah:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 13:58, Djioul a dit :

Et c'est à moi qu'on reproche de plonger... :w: 

 

dépose des gamins , 1 heure de pause le midi etc etc 

il y allait au beau jour en VTT, mais difficile de d'aller chercher la petite sœur chez ma grand mere et de toute faire en bicloune 

Modifié par williams77176
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 14:10, williams77176 a dit :

 

dépose des gamins , 1 heure de pause le midi etc etc 

il y allait au beau jour en VTT, mais difficile de d'aller chercher la petite sœur chez ma grand mere et de toute faire en bicloune 

Que la vie es dure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 12:21, Pedroninho a dit :

 

 

 

les gars vous avez faux apparemment désolé de vous l'apprendre :jap: 

 

 

Réforme de l'assurance-chômage : "Le pays crève du chômage de masse", lance la ministre du Travail

Mais p'tain Pedro , puisque notre expert multicartes Djioul te dit que l'on tend vers le plein emploi . :buzz:

Et tout ce que dit Djioul , c'est parole d'évangile .:oui:

Tu vas finir pigeon comme moi , si tu commences à le contredire .:biggrin:

Modifié par Lascarinho34
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 14:13, Lascarinho34 a dit :

Mais p'tain Pedro , puisque notre expert multicartes Djioul te dit que l'on tend vers le plein emploi . :buzz:

Et tout ce que dit Djioul , c'est parole d'évangile .:oui:

Tu vas finir pigeon comme moi , si tu commences à le contredire .:biggrin:

Pedro au moins, il comprend le français... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 14:10, williams77176 a dit :

 

dépose des gamins , 1 heure de pause le midi etc etc 

il y allait au beau jour en VTT, mais difficile de d'aller chercher la petite sœur chez ma grand mere et de toute faire en bicloune 

Ah mais t'en remets une couche en plus ? :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 10:45, Pedroninho a dit :

 

 

Puis heueusement qu'il y a la logistique pour permettre aux gens peu qualifiés de travailler vu que y'a plus d'usines.

 

Si on pouvait arrêter de récupéré toute la misère du monde, ça serait bien. :o

 

Le 28/03/2024 à 12:21, Pedroninho a dit :

 

 

 

les gars vous avez faux apparemment désolé de vous l'apprendre :jap: 

 

 

Réforme de l'assurance-chômage : "Le pays crève du chômage de masse", lance la ministre du Travail

 

C'est idéologique et pour faire des économies, pas structurel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 14:19, williams77176 a dit :

j'ai envi de plonger aujourd'hui 

 

Tu as raison, les beaux jours arrivent à grand pas après la neige d'hier. :jap: 

Bon par contre la météo est quand même encore grisaillonne pour demain midi, je sens qu'il va falloir renoncer au resto/terrasse/lac... :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 14:17, rusty03 a dit :

Si on pouvait arrêter de récupéré toute la misère du monde, ça serait bien. :o

 

Oui enfin, en même temps, la logistique, surtout celle des derniers kilomètres, c'est compliqué de ne pas l'avoir chez nous, tout comme il est compliqué d'exiger bac+5 pour un cariste ou un chauffeur de camionnette, non ?  :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...