Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Je ne comprends toujours pas le besoin de les organiser mais force est de constater qu'ils sont réussis.

J'ai peur qu'on se récupère ceux de 2030. :\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 12:19, Djioul a dit :

Les blasés ne comptent toujours que ce que ça coûte, jamais ce que ça rapporte en tourisme, en image, ni même en financement subit de trucs qu'on n'aurait jamais financé sinon (même si là pour Paris beaucoup de choses étaient en place....).

 

J'crois que c'est le Times qui a mis en une "De superbes JO dont même les français n'ont rien à se plaindre !" Bon, visiblement ils étaient pas connectés sur FA.... :w: :w: :w:

 

 

Le seul truc c'est le village olympique ou apparemment les athlètes n'aiment pas le confort et la bouffe.

Bon on passera aussi sous silence 20mn de la cérémonie d'ouverture :w:

 

Le reste, ça se passe bien, les endroits où se passent les épreuves sont magnifiques, la foule populaire est la, franchement top.

 

Et je pense que le meilleur de tout, c'est la trêve politique, 3 semaines qu'on n'entends plus les Macron NFP FN, rien que pour ce petit moment de bonheur, merci. Si ça pouvait durer après, genre pas de politique en septembre ❤️

Modifié par Pedroninho
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 12:37, rusty03 a dit :

Je ne comprends toujours pas le besoin de les organiser mais force est de constater qu'ils sont réussis.

J'ai peur qu'on se récupère ceux de 2030. :\

 

 

 

2030 au ski c'est déjà fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait Paris c'est devenu la meilleure ville du monde pour 3 semaines, tout ce que tu rêvais tu l'a :w: 

Paris propre, safe, vivante la nuit :w: 

 

 

Canicule à Paris : En plein JO-2024, 2,5 millions de bouteilles d’eau distribuées dans le métro (par Valérie Pécresse)

 

JO Paris 2024 : mises à l’abri, « peur des contrôles »… Où sont passés les SDF du métro ?

 

JO 2024, Marathon pour tous : le métro ouvert non-stop et le RER C prolongé dans la nuit de samedi à dimanche

 

« Il n’y a pas un papier qui vole ! » : à Paris, les agents de propreté sont à pied d’œuvre pour les JO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 13:50, Pedroninho a dit :

en fait Paris c'est devenu la meilleure ville du monde pour 3 semaines, tout ce que tu rêvais tu l'a :w: 

Paris propre, safe, vivante la nuit :w: 

 

 

Canicule à Paris : En plein JO-2024, 2,5 millions de bouteilles d’eau distribuées dans le métro (par Valérie Pécresse)

 

JO Paris 2024 : mises à l’abri, « peur des contrôles »… Où sont passés les SDF du métro ?

 

JO 2024, Marathon pour tous : le métro ouvert non-stop et le RER C prolongé dans la nuit de samedi à dimanche

 

« Il n’y a pas un papier qui vole ! » : à Paris, les agents de propreté sont à pied d’œuvre pour les JO

Vivement les JO en Allemagne 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 14:03, raphbmiste a dit :

C'est d'la merde. 

 

bah au moins ça évite les malus, la france va plutot devenir un pays de yougtimer vs gamos neuf 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 14:05, Pedroninho a dit :

 

bah au moins ça évite les malus, la france va plutot devenir un pays de yougtimer vs gamos neuf 

Vive l'hydrogène 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2024 à 23:26, polako2 a dit :

Après j’en fous un peu de tout ça, je regarde plus les infos ni la politique depuis longtemps, chacun sa vie :D 

T'as bien raison , suffit de venir sur le TDA , pour savoir tout ce qui se passe dans le monde , et même ce qui ne s'y

passe pas . :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 12:07, williams77176 a dit :

30 min de footing et ensuite 1h30 d accrobranches . Bordel c'est pas évident cette merde :w

63 balles du coup 

J'en ai fait hier avec ma fille, elle a 9 ans et est super trouillarde :w

 

Bah même le premier niveau c'était déjà trop, en pleurs dans les 10 mns 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 15:18, breizhman44 a dit :

J'en ai fait hier avec ma fille, elle a 9 ans et est super trouillarde :w

 

Bah même le premier niveau c'était déjà trop, en pleurs dans les 10 mns 😕

J'en ai fait encore y'a 2 mois avé mon frangin m'a sœur et des potes,(bon le site et à côté de chez moi) 

Le dernier niveau devient assé hard pour moi, puis l'autre fois en bas de la tirollienne j'ai pris mon con de frère dans le buffet.. Quel abruti celui-là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 13:13, Pedroninho a dit :

 

Le seul truc c'est le village olympique ou apparemment les athlètes n'aiment pas le confort et la bouffe.

Bon on passera aussi sous silence 20mn de la cérémonie d'ouverture :w:

 

Le reste, ça se passe bien, les endroits où se passent les épreuves sont magnifiques, la foule populaire est la, franchement top.

 

Et je pense que le meilleur de tout, c'est la trêve politique, 3 semaines qu'on n'entends plus les Macron NFP FN, rien que pour ce petit moment de bonheur, merci. Si ça pouvait durer après, genre pas de politique en septembre ❤️

De la bouche de Teddy Riner : "Dans tous les jo que j'ai fait, j'ai toujours entendu du les athlètes se plaindre de leur village..."

 

:bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 15:28, Djioul a dit :

De la bouche de Teddy Riner : "Dans tous les jo que j'ai fait, j'ai toujours entendu du les athlètes se plaindre de leur village..."

 

:bah:

 

Oui mais teddy c'est un français aussi, il ment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 15:18, breizhman44 a dit :

J'en ai fait hier avec ma fille, elle a 9 ans et est super trouillarde :w

 

Bah même le premier niveau c'était déjà trop, en pleurs dans les 10 mns 😕

 

Dommage car c'est super a faire avec les gamins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 15:25, raphbmiste a dit :

j'ai pris mon con de frère dans le buffet.. Quel abruti celui-là :lol:

 

Tel frère, tel frère. :bah:

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 15:31, meiji851 a dit :

 

Dommage car c'est super a faire avec les gamins.

Perso c'est ma femme qui choppé la trouille avant la marmaille... :ddr:

 

Limite la marmaille tu la laissais faire elle voulait monter a 18m avec moi et faire tarzan pour accrocher le filet en face. :w:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 12:14, Djioul a dit :

10 milliards très majoritairement payé par des privés (90% de mémoire). :o

 

 

De mémoire c'est le budget "prévu" qui est payé en grande partie par le privé. 

Le reste ça part en dettes, on a pas a 10 milliards sur les 3200 qu'on doit :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 15:32, Djioul a dit :

Perso c'est ma femme qui choppé la trouille avant la marmaille... :ddr:

 

Limite la marmaille tu la laissais faire elle voulait monter a 18m avec moi et faire tarzan pour accrocher le filet en face. :w:

 

 

Vous êtes des trouillards ici :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 15:25, raphbmiste a dit :

J'en ai fait encore y'a 2 mois avé mon frangin m'a sœur et des potes,(bon le site et à côté de chez moi) 

Le dernier niveau devient assé hard pour moi, puis l'autre fois en bas de la tirollienne j'ai pris mon con de frère dans le buffet.. Quel abruti celui-là :lol:

Ma femme était aussi en pls :w

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 15:31, rusty03 a dit :

 

Tel frère, tel frère. :bah:

Il le sait ce con qu'il faut attendre que je me décroche avant qu'il descende, il a l'habitude pourtant, ou alors il est tellement con qu'il pensait me doubler... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 15:18, breizhman44 a dit :

J'en ai fait hier avec ma fille, elle a 9 ans et est super trouillarde :w

 

Bah même le premier niveau c'était déjà trop, en pleurs dans les 10 mns 😕

Moi les miennes sont téméraires ça va , mais moi c'est surtout ce contorsionner pour passer d'un câble à l'autre... je suis plus du tout souple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...