Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 14/08/2024 à 09:31, vincent.van-gogh a dit :

 

Ca me derange pas, je bois biere dans un verre.

La quintessence du sublime si on en croit alors les échanges d'hier : aucun risque de polluer la bière par quelconque lumière et pas de goût de métal et/ou de touché de métal sur les lèvres lors de la dégustation. :o

 

Mais sans aucune raison particulière autre qu'une simple préférence personnelle, le goulot en bord de lèvre me sied bien aussi, même si évidemment il nous prive de la mousse d'une bière servie dans les règles dans le verre. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour relancer le sujet parce qu'il y a des dissipés . Re jet ski mais avec les femmes cette fois ci 205 balles 2 jet  pour une heure au bassin d arcachon 

Visite de la dune du pilat hier,  parking gratos ... la barrière est restée bloquée juste à mon passage . Gain 7 euros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2024 à 10:35, williams77176 a dit :

Pour relancer le sujet parce qu'il y a des dissipés . Re jet ski mais avec les femmes cette fois ci 205 balles 2 jet  pour une heure au bassin d arcachon 

Visite de la dune du pilat hier,  parking gratos ... la barrière est restée bloquée juste à mon passage . Gain 7 euros 

 

bon c'est un peu trop tard maintenant, mais juste comme ça:

 

 

pour la dune, vaut mieux se garer la.   https://maps.app.goo.gl/3Bssb97PjoeaU5By9 

 

1) c'est gratos

2) tu montes la dune coté sauvage, y'a pas d'escaliers en bois et tu oublies les cabanes a souvenirs et à boisson à la con

3) bah y'a personne de ce coté la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2024 à 10:38, Pedroninho a dit :

 

bon c'est un peu trop tard maintenant, mais juste comme ça:

 

 

pour la dune, vaut mieux se garer la.   https://maps.app.goo.gl/3Bssb97PjoeaU5By9 

 

1) c'est gratos

2) tu montes la dune coté sauvage, y'a pas d'escaliers en bois et tu oublies les cabanes a souvenirs et à boisson à la con

3) bah y'a personne de ce coté la

Ouais je connaissais pas . Mais bon valais mieux qu on passe par l officielle . Nos 3 gamins ont faits les cons pour redescendre ils étaient plein de sable et y avait heureusement une fontaine pour retirer le plus gros du sable 

Modifié par williams77176
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2024 à 10:42, Pedroninho a dit :

Par le côté sauvage et avec personne c'était ❤️

 

 

Screenshot_2024-08-14-10-40-55-775-edit_com.android.chrome.jpg

Vu les ombres portées, c'était pas du tout en aout, ou alors tôt en journée, non ? :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2024 à 10:43, williams77176 a dit :

 y avait heureusement une fontaine pour retirer le plus gros du sable 

:buzz:

 

Hein, Pedro, quand t'as du sable dans les pieds, bon sang de bonsoir mais comment diable peux-tu bien t'y prendre pour l'enlever, hein ? 

 

:ddr:

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2024 à 10:39, Pedroninho a dit :

 

rah putain c'est beau mais le monde ça me donne envie de vomir

Après le jet on c'est dit tient à va passer en plus devrait pas y avoir trop de monde faisait pas spécialement beau.. bordel c'était bondé... bon pas le choix . On a quand même pas trop galère à trouver une place de parking . Par contre quand on est partie à 17h00 c'était l horreur le monde qui arrivait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2024 à 10:43, Djioul a dit :

Vu les ombres portées, c'était pas du tout en aout, ou alors tôt en journée, non ? :o

 

 

plein aout, j'étais en vacances avec mon ex belle famille :buzz: 

 

assez tot le matin je pense oui :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2024 à 10:46, williams77176 a dit :

Après le jet on c'est dit tient à va passer en plus devrait pas y avoir trop de monde faisait pas spécialement beau.. bordel c'était bondé... bon pas le choix . On a quand même pas trop galère à trouver une place de parking . Par contre quand on est partie à 17h00 c'était l horreur le monde qui arrivait

 

de toute façon en aout en europe ouais c'est un des défauts, le surtourisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un pays qui pense a la joie de vivre de ses habitants, même les plus pauvres ❤️ 

 

 

L’affaire secoue la Nouvelle-Zélande. Des bonbons à l’ananas contenant des quantités potentiellement mortelles de méthamphétamine ont été retrouvés dans des colis alimentaires distribués par une association caritative, a annoncé la police mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2024 à 10:48, Pedroninho a dit :

 

de toute façon en aout en europe ouais c'est un des défauts, le surtourisme.

On a été surpris, y'avait plein de coins au Portugal ou y'avait franchement pas grand monde, en tous cas à des années lumières de la cote d'azur. :jap:

Même en Ardèche, si tu fouilles et t'éloignes du pont d'arc et autre babioles, tu trouves des rivières super sympa et pas grand monde, bagnole garée à moins de 100m. :oui: 

Le summum ça a été la super crique au dessus de Collioure, mais là on a triché, on avait un 4x4 pour descendre le chemin forestier, forcément en bas t'es au top. :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2024 à 10:55, Djioul a dit :

On a été surpris, y'avait plein de coins au Portugal ou y'avait franchement pas grand monde, en tous cas à des années lumières de la cote d'azur. :jap:

Même en Ardèche, si tu fouilles et t'éloignes du pont d'arc et autre babioles, tu trouves des rivières super sympa et pas grand monde, bagnole garée à moins de 100m. :oui: 

Le summum ça a été la super crique au dessus de Collioure, mais là on a triché, on avait un 4x4 pour descendre le chemin forestier, forcément en bas t'es au top. :ddr: 

 

oui tu peux toujours evidemment t'échapper un peu, et le portugal je suis d'accord aussi; 

 

Mais c'est ce qui m'a marqué aux USA en mai, la faible densité fait que, à part te jeter sur le village d'accueil de Yellowstone ou aller sur Miami Beach un samedi à 16h, tu te trouves des endroits fabuleux avec personne. 

 

L'Europe ayant une forte densité, ça aide à se retrouver avec beaucoup de monde en même temps l'été.. 😕   

Bon, c'est pas pire que l'Asie :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2024 à 10:48, Pedroninho a dit :

 

de toute façon en aout en europe ouais c'est un des défauts, le surtourisme.

 

Ah non, je suis tranquille dans mon trou normand. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2024 à 11:11, rusty03 a dit :

 

Ah non, je suis tranquille dans mon trou normand. :o

Vous allez me qualifier de chauvin, et y'a un peu de ça j'avoue, mais j'ai toujours préféré les trous chartreux... :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2024 à 11:11, Pedroninho a dit :

 

oui tu peux toujours evidemment t'échapper un peu, et le portugal je suis d'accord aussi; 

 

Mais c'est ce qui m'a marqué aux USA en mai, la faible densité fait que, à part te jeter sur le village d'accueil de Yellowstone ou aller sur Miami Beach un samedi à 16h, tu te trouves des endroits fabuleux avec personne. 

 

L'Europe ayant une forte densité, ça aide à se retrouver avec beaucoup de monde en même temps l'été.. 😕   

Bon, c'est pas pire que l'Asie :D 

En même temps, les US? on est en train petit à petit de leur piquer le principe de l'enregistrement trois ans à l'avance pour les grands parc nationaux, descente de rafting et cie, donc bon... 😕 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2024 à 11:28, Djioul a dit :

Vous allez me qualifier de chauvin, et y'a un peu de ça j'avoue, mais j'ai toujours préféré les trous chartreux... :jap: 

 

Comme certains disaient avant la libération de la parole de la femme : "un trou est un trou, la bite n'a pas d'œil."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2024 à 10:58, Djioul a dit :

Sinon, j'me demande combien de temps va durer cette euphorie :

https://www.challenges.fr/economie/les-meilleurs-jeux-olympiques-de-l-histoire-le-coup-de-foudre-de-la-presse-etrangere-pour-paris-2024_902143

 

En attendant, Macron semble être resté sur son nuage, toujours pas de nouveau premier ministre... :ddr: 

peut être il va comprendre le système du vainqueur avec les jeux olympiques, celui qui arrive premier a l'or :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2024 à 10:02, Djioul a dit :

La quintessence du sublime si on en croit alors les échanges d'hier : aucun risque de polluer la bière par quelconque lumière et pas de goût de métal et/ou de touché de métal sur les lèvres lors de la dégustation. :o

 

Mais sans aucune raison particulière autre qu'une simple préférence personnelle, le goulot en bord de lèvre me sied bien aussi, même si évidemment il nous prive de la mousse d'une bière servie dans les règles dans le verre. :jap: 

 

Heureusement que Google Translate parce que je n'avais pas compris tous les mots de la reponse.

 

Je pense que je pense pareil toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2024 à 12:43, jean.pijot a dit :

presqu'île de couleau, très charmant 

IMG_20240814_123328.thumb.jpg.4aae57e1eb9eef832af159df18fe4cd4.jpg

C'est un peu pénible Jippé, toutes tes photos ces derniers jours donnent plus envie que celles de Pedro et Willy réunis, ça fait bizarre... :ddr: 

 

En parlant de Willy, bain de boue prévu pour la sortie 2 roues de cet après-m, 22°c au thermomètre les conditions sont idéales. :jap: 

 

J'espère que les orages auront quand même un peu de retard sur les annonces meteo-france, comme hier. :ddr: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2024 à 15:03, Gwenael22 a dit :

Du café 1.4kg 72€

Des écouteurs un peu costaud pour le sport 200€

Du matos de sport 900€ (rééducation :( :( :( )

3/4 connerie indispensable parceque futile 250€

Ayé, t'es reviendu ....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2024 à 12:43, jean.pijot a dit :

presqu'île de couleau, très charmant 

IMG_20240814_123328.thumb.jpg.4aae57e1eb9eef832af159df18fe4cd4.jpg

Conleau plutôt non ? 

Sinon ça fait envie ;) normalement demain je peux faire a peu près la même photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2024 à 15:01, Pedroninho a dit :

200 millions er 2 vies la bavure 😕 

 

image.thumb.png.4f1111ce143297fb4d9206d74d2687d9.png

Un accident ? 

Dire que même dans un rafale tu risque un accident. 

Triste France. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2024 à 13:50, Pedroninho a dit :

L'île de Sylt c'est plutôt très charmant aussi même si je pense que je préfère la Bretagne sud 

 

 

la prochaine fois que je fais la Bretagne, j'fais que le sud, le golf du Morbihan doit bien mériter ces 4 ou 5 nuits.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2024 à 15:28, Gwenael22 a dit :

Conleau plutôt non ? 

Sinon ça fait envie ;) normalement demain je peux faire a peu près la même photo ;)

tu regarderas, j'ai posté une photo de ta boîte de nuit y a 6 ou 7 jours :ddr:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...