Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

'tain. voilà bien un truc pour lequel je suis prêt à payer quelqu'un en fait :buzz:

 

Surtout si tu cherche à avoir un travail correct et que t'es juste capable de faire de la merde comme présenté sur les photos juste au dessus sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin les gars, c'est pas gagné, vous êtes pas sortis de l'auberge.

Je dis ça, je dis rien...

Je lisais hier un petit concentré sur le parcours de l'ami Gotlib et suis tombé sur une histoire de Super-Dupont !

Éditée dans Pilote, en 1972, elle relate la tentative du super héros éponyme à faire cesser les méfaits de terroristes qui empoisonnent la France à l'aide d'un gaz qui serait responsable..de la Sinistrose ambiante.

Bref, plus de 40 ans déjà que nous sommes catalogués comme jamais contents, à toujours faire la gueule.

ce n'est donc pas un effet du hasard, ou simplement dû au présent : c'est historique !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout si tu cherche à avoir un travail correct et que t'es juste capable de faire de la merde comme présenté sur les photos juste au dessus sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

 

Mais encore, tu la trouves mal nettoyée cette jante ?

 

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin les gars, c'est pas gagné, vous êtes pas sortis de l'auberge.

Je dis ça, je dis rien...

Je lisais hier un petit concentré sur le parcours de l'ami Gotlib et suis tombé sur une histoire de Super-Dupont !

Éditée dans Pilote, en 1972, elle relate la tentative du super héros éponyme à faire cesser les méfaits de terroristes qui empoisonnent la France à l'aide d'un gaz qui serait responsable..de la Sinistrose ambiante.

Bref, plus de 40 ans déjà que nous sommes catalogués comme jamais contents, à toujours faire la gueule.

ce n'est donc pas un effet du hasard, ou simplement dû au présent : c'est historique !

:D

 

 

Ah, les rubriques à brac !

 

Vos nom, prénom et qualité ?

 

Aristidès; Othon, Frédéric, Wilfried; la bonté. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

Mais encore, tu la trouves mal nettoyée cette jante ?

 

 

 

viens on fait le concours de la jante la plus propre

 

 

faut que ce soit propre, que ca brille, que ca suinte le flouze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et quand je lui dit qu'il se fait des soirées de cassos il s'étonne :cyp:

 

4l c'est même plus une cuite amusante entre potes, c'est du gavage de bière jusqu'à l'écoeurement et déchirage complet, tu veux qu'on en parle pedro ? T'as des soucis de curry ? La France te manque et tu as décidé de mettre fin à tes jours de façon allemande à coup de pression houblonnée ? :ddr:

 

masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

D'ailleurs 4 litres de bière forte en aussi peu de temps, tu es peut être même passé pas loin d'un coma éthylique ? Je me rends pas bien compte.

 

 

Si il faut que tu saches la classe sociale pour juger la soirée : Notre boss continental était la, c'est lui qui rincait, et il dansait sur la table avec nous malgré ses faciles 60 balais. 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

 

Pas de ma faute si t'es coincé du fion. :bah:

 

 

Par contre ouais j'ai bien trop forcé, la dernière était de trop, tout comme les shooters d'eau de vie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

N'importe quoi, c'est celui de la S16, il est fiab' ©

 

De la RC 129069364_enduratd90.gif.7514a60ee5f10f835602225377547c2b.gif

 

Et il est effectivement moins pire que les autres :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, je pensais que tout le monde avait compris que les photos représentaient les étapes du nettoyage........

 

Alors en haut du post, la jante pourrie noire du début.

 

En bas, la jante nettoyée juste avant de passer le produit protecteur.

 

Tu t'adresses à un mécano chez Opel :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

Ah, tu penses que je n'ai pas encore été assez clair ?

 

pourquoi ne pas l'avoir plongé 1h dans une bassine de SP ? ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas l'avoir plongé 1h dans une bassine de SP ? ou autre

 

 

Pas sur que ça soit bon pour le pneu effectivement et puis, du 19 en 305, ça fait 70 cm de large sur 30 de haut, tu mets pas ca dans une casserole ou une poubelle.

 

Et c'est plus compliqué que ça, t'a un produit pour enlever la crasse et un autre pour enlever le goudron, il faut frotter, bref, huile de coude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, voilà ... Le résultat est très bon ...

Enfin, je ne peux pas parler, la dernière voiture que j'ai eue avec des jantes alu, c'est en 1992 :D

 

 

 

Fichtre, beau bestiau !

 

Au départ je pensais à une simca 1307

 

image.jpg

 

la terreur de notre responsable voiture occasion quand je vendais des fiat. Son surnom c'était le cercueil à deux places, de fait c’était aussi difficile à vendre que le dit cercueil !

 

Bien sur, les proprios cherchant à s'en débarrasser arrivaient fatalement après s'être fait moquer d'eux dans les concessions peugeot et renault chez fiat, nous pensant plus prés à faire un effort pour vendre nos propres riblons, fiat 131 mirafiori et autre 127.

 

Las, une cote argus de 40000 frs aboutissait généralement à une proposition d'environ 1200€ laissant l'infortuné proprio dans les affres de l'hésitation entre cette cruelle mais inéluctable perte d'argent sèche ou la tentation de la fraude à l'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti608Ol

 

 

Une bonne élève de la société de consommation à crédit :D

Et puis finalement il faut bien que des gens les achètent neuves pour que les Faiens fassent des coup de fusil trois ans après dessus en les rachetant 30% du prix :jap:

 

http://38.media.tumblr.com/274 [...] o1_500.gif

 

 

Faux. Déjà si j'achète une Fiat500C ça sera d'occasion récente justement pour bénéficier des -30% et c'est moi qui lui paierai pour son anniversaire. Hors de question de prendre un crédit pour un objet dont la valeur déprécie avec l'âge.

 

Après elle était jeune et elle avait besoin d'une voiture diesel pour faire Ajaccio - Corte 3*par semaine, je vais pas lui jeter la pierre d'avoir pris un crédit étudiant.

Mes petites salopes, où partir pour 4 nuits (13 au 17 mai), avec comme critères :

 

- soleil

- moins de 4h de vol

- départ de Bruxelles / Charleroi / Beauvais / Lille

- prix "low-cost" : 150€ / personne pour l'A/R

- départ le mercredi 13/05 pas avant 20h00. Possibilité départ le jeudi 14/05 matin sinon

 

Allez on fait chauffer le cerveau, à vôt' bon coeur :hihi:

 

 

LA CORSE ma poule ! En plus j'y suis dans ces dates là en plus :mad:

A/R Marseille-Rabat : 166€.

 

Fais chier d'aller chez les 'gnoules :hihi:

 

 

Pourquoi tu vas chez les 'gnoules :hihi: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti608Ol

1 visiophone Aiphone sur le bon coin: 250€

 

Quinquennat de Marc Dugain: 19,5€

 

Chié, j'ai raté deux plancha simogas, ca part vite !

 

 

C'est cher pour une plancha :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti608Ol

Achète une planche d'acier au carbone de 80 par 40 et 4 pieds en fonte et tu mets un brûleur gaz en dessous. Tu t'en sors pour 100€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il faut que tu saches la classe sociale pour juger la soirée : Notre boss continental était la, c'est lui qui rincait, et il dansait sur la table avec nous malgré ses faciles 60 balais. 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

 

 

C'est toi qui nous mets de la classe sociale là dedans en nous sortant ton joker du boss beauf :D

Comportement de cassos, quand je te dis ça, ça veut pas dire que t'es "je sais pas quoi socialement" hein, juste que tu te tapes des soirées de cassos au karaoké à danser sur la table avec tes 4l de bières, stout, j'te dis pas de pas le faire hein :o

 

Pas de ma faute si t'es coincé du fion. :bah:

 

 

Alors faut boire 4l de bière dans une soirée pour pas être coincé du fion c'est ça ? :W

 

Par contre ouais j'ai bien trop forcé, la dernière était de trop, tout comme les shooters d'eau de vie..

 

 

Je vois pas dans quelle logique on peut être quand on voit 4l de bière.

C'est juste écoeurant, même de la meilleure bière possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. Déjà si j'achète une Fiat500C ça sera d'occasion récente justement pour bénéficier des -30% et c'est moi qui lui paierai pour son anniversaire. Hors de question de prendre un crédit pour un objet dont la valeur déprécie avec l'âge.

Après elle était jeune et elle avait besoin d'une voiture diesel pour faire Ajaccio - Corte 3*par semaine, je vais pas lui jeter la pierre d'avoir pris un crédit étudiant.

 

 

Alors là une occasion récente c'est déjà mieux, le crédit étudiant pour une auto c'est toujours de la folie mais en effet dans certains cas t'as pas le choix.

Tu peux même trouver des mk2 sous les 50% du prix neuf avec moins de 80.000km :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un perrier en terrasse avec le retour du beau temps, une bonne façon de commencer sa réunion pro avec le soleil, c'est fini le froid :rs:

J'ai oublié le prix vu que je n'ai pas payé, mais c'était cher, Paris oblige :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti608Ol

 

Alors là une occasion récente c'est déjà mieux, le crédit étudiant pour une auto c'est toujours de la folie mais en effet dans certains cas t'as pas le choix.

Tu peux même trouver des mk2 sous les 50% du prix neuf avec moins de 80.000km :jap:

 

 

Je benchmark, à partir de quand les mk2 sur les fiat 500 ?

 

Par contre je pense plus lui prendre une fiat 500 "normal" mais avec toit panoramique. Le marché est bien plus intéressant.

Le problème est de bien vendre sa Punto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti608Ol

 

Les gens pissent toujours sous la table directement pour pas aller jusqu'aux chiottes à cette fête ?

 

 

Légende urbaine ça non ?

Un perrier en terrasse avec le retour du beau temps, une bonne façon de commencer sa réunion pro avec le soleil, c'est fini le froid :rs:

J'ai oublié le prix vu que je n'ai pas payé, mais c'était cher, Paris oblige :mad:

Mon premier hier au soleil, perrier citron en terrasse, t-shirt, ça te donne le moral pour une semaine le soleil bordel :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légende urbaine ça non ?

 

 

Bonne question, je me souviens plus qui m'en avait parlé, c'est possible.

 

Mon premier hier au soleil, perrier citron en terrasse, t-shirt, ça te donne le moral pour une semaine le soleil bordel :rs:

 

 

:coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...