Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Invité §dow743BW

Coucou les copines wisi.gif.c8d6bcea08a2a33c849b80d6b36cbf4e.gif

 

Y'en a qui ont un drone ici? J'ai un bon d'achat de 400€ dont je sais pas quoi foutre à boulanger qui expire dans 1 mois et j'ai vu le parrot bebop qui a l'air pas trop mal, quelqu'un l'a déjà testé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Coucou les copines wisi.gif.c8d6bcea08a2a33c849b80d6b36cbf4e.gif

 

Y'en a qui ont un drone ici? J'ai un bon d'achat de 400€ dont je sais pas quoi foutre à boulanger qui expire dans 1 mois et j'ai vu le parrot bebop qui a l'air pas trop mal, quelqu'un l'a déjà testé?

 

Un drone.. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Un drone.. :roll:

 

T'as une idée de ce que je peux faire avec un bon d'achat de 400€ toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

TV, ps4, mise à jour du pc :o

 

 

La TV a 3 mois, j'suis PC MOA MOSIEU, je ne m'abaisserai pas à racheter une console vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif et le PC n'a pas besoin de refresh, BF4 est le dernier jeu auquel je jouerai...

 

Non, franchement, c'est chiant, j'vois pas quoi acheter... on a déjà changé le tél de madame et j'ai acheté un réveil luminothérapie avec une partie du bon d'achat, reste ces 400€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

La TV a 3 mois, j'suis PC MOA MOSIEU, je ne m'abaisserai pas à racheter une console vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif et le PC n'a pas besoin de refresh, BF4 est le dernier jeu auquel je jouerai...

 

Non, franchement, c'est chiant, j'vois pas quoi acheter... on a déjà changé le tél de madame et j'ai acheté un réveil luminothérapie avec une partie du bon d'achat, reste ces 400€...

Envoie moi le bon d'achat, je suis un peu juste en ce moment et ça me permettra de bouffer chez Lidl pendant 2 semaines alej0x666.gif.21e023fd3a7397343e6cf1c800aaa310.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Envoie moi le bon d'achat, je suis un peu juste en ce moment et ça me permettra de bouffer chez Lidl pendant 2 semaines alej0x666.gif.21e023fd3a7397343e6cf1c800aaa310.gif

 

futurism.gif.a47e8a4d909ae8aa2e27511c7bf971d6.gif

 

Tu dois bouffer mon cochon, 400€ à lidl ca doit bien tenir 2 mois pour une famille non :??:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

futurism.gif.a47e8a4d909ae8aa2e27511c7bf971d6.gif

 

Tu dois bouffer mon cochon, 400€ à lidl ca doit bien tenir 2 mois pour une famille non :??:

 

:D

 

 

Je ne suis pas sûr que tu aies trop la notion des prix, toi :D Ou alors tu fais la cuisine tout le temps à partir de produits de base. ou tu ne manges que des pates et du riz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les copines wisi.gif.c8d6bcea08a2a33c849b80d6b36cbf4e.gif

 

Y'en a qui ont un drone ici? J'ai un bon d'achat de 400€ dont je sais pas quoi foutre à boulanger qui expire dans 1 mois et j'ai vu le parrot bebop qui a l'air pas trop mal, quelqu'un l'a déjà testé?

 

 

Je propose: acheter le produit qui a la moins fote décote et que les beaufs vont se battre pour choper (donc une télé ou un téléphone).

 

 

Tu renvends au max (même si tu perds 20%)

 

 

Ensuite, avec ce que tu as récupéré, tu te paye un weekend, un resto, des BD.. enfin un truc bien pour toi quoi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas sûr que tu aies trop la notion des prix, toi :D Ou alors tu fais la cuisine tout le temps à partir de produits de base. ou tu ne manges que des pates et du riz ?

 

Je suis entre 200 et 230€ mensuels de bouffe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais.

 

Dommage parce que quand on passe à 2, ça ne prends pas +100% vu qu'on gagne en économies d'échelle 1755823334_ouateelse.gif.a5475704f3cfd911c26ecae548f748d2.gif

 

 

Ah ouf ... parce que là on parlait de faire 2 mois pour une famille avec 400€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle prends les produits les plus low cost genre éco + ou le truc le plus merdique de chez Aldi (genre le paquet de 50 nuggets @4€ ou un truc dans le genre), franchement ça se rentre.

 

 

Mais faut pas trop regarder la masse de graisse quoi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Qui est ce gros personnage qui va dans son jacuzzi tout habillé ?

[h1]Kim Dotcom 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif [/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé à lui sans connaître sa tête, mais je pensais avoir lu qu'il avait des gouts dégeu en matières de caisses et qu'il avait tendance à les faire peindre en roses :ange:

 

Apparemment il a pas si mauvais goût, mais selon wikipedia il serait fauché maintenant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé à lui sans connaître sa tête, mais je pensais avoir lu qu'il avait des gouts dégeu en matières de caisses et qu'il avait tendance à les faire peindre en roses :ange:

 

Apparemment il a pas si mauvais goût, mais selon wikipedia il serait fauché maintenant :??:

 

Je ne sais pas si c'est vrai, mais en tout cas il s'est bien fait baiser par sa femme, comme beaucoup de mafieux :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est vrai, mais en tout cas il s'est bien fait baiser par sa femme, comme beaucoup de mafieux :buzz:

 

Ouép j'ai lu sur ton lien ...

Un truc m'étonnera toujours, avec autant de blé pourquoi s'est il marié :??: :??: Il doit pas être con pour en être arrivé à avoir un manoir des bolides de ce genre et se déplacer en hélico ...

Il doit bien se douter que c'est pas pour son physique qu'elle était là quand même :jap:

 

 

Si j'avais des revenus de ce genre je prendrais que des prostituées différentes chaque semaine avec contrat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Je ne suis pas sûr que tu aies trop la notion des prix, toi :D Ou alors tu fais la cuisine tout le temps à partir de produits de base. ou tu ne manges que des pates et du riz ?

 

Binh justement, j'achète plutôt le frais sur le marché, on cuisine beaucoup, et ca me coute 2 fois moins cher qu'un supermarché... (enfin, je parle pas de produits de merde genre 500g de fraises dégeu à 0.99€...). Et à 3, en faisant les courses sur le marché et à carrouf, on s'en tire à 500€-600€ d'alimentaire/mois donc en prenant que des produits basiques, j'imagine bien que tu peux t'en sortir pour 400€ d'alimentaire sur 2 mois à lidl :??:

 

On est loin (très loin même) de manger des pates ou des patates tous les jours :buzz: Ce midi, moules fraiches ( [:t-ny r' lucifer:12] ) marinières à ma façon, ce soir filets de maquereaux (rien à voir avec les moules fraiches [:t-ny r' lucifer:12] ² ) au grill et une petite salade, hier soir fajitas au poulet du coin et hier midi hamburgers maison hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif (les seuls trucs que l'on a pas cuisiné, c'est le pain des burgers et les tortillas)

 

 

Je propose: acheter le produit qui a la moins fote décote et que les beaufs vont se battre pour choper (donc une télé ou un téléphone).

 

 

Tu renvends au max (même si tu perds 20%)

 

 

Ensuite, avec ce que tu as récupéré, tu te paye un weekend, un resto, des BD.. enfin un truc bien pour toi quoi :buzz:

 

J'y ai pensé, mais vu comment les gens me cassent déjà les couilles quand je revends des BDs, j'ose pas imaginer avec une tv ou une connerie du genre :buzz: (enfin si, j'imagine bien vu que je revends le s4 de madame actuellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouép j'ai lu sur ton lien ...

Un truc m'étonnera toujours, avec autant de blé pourquoi s'est il marié :??: :??: Il doit pas être con pour en être arrivé à avoir un manoir des bolides de ce genre et se déplacer en hélico ...

Il doit bien se douter que c'est pas pour son physique qu'elle était là quand même :jap:

 

 

Si j'avais des revenus de ce genre je prendrais que des prostituées différentes chaque semaine avec contrat :D

Pareil, mais sur un ou deux mois.

J'aime les relations longues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du MACARANDUBA pour une terrasse. 7360€ :jap:

 

 

Je pense que tu le sais mais c'est un bois qui a une tendance beaucoup plus importante que l'ipé à se vriller ou se fendiller.

 

Il faut impérativement le poser avec des vis pour qu'il ne travaille plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que tu le sais mais c'est un bois qui a une tendance beaucoup plus importante que l'ipé à se vriller ou se fendiller.

 

Il faut impérativement le poser avec des vis pour qu'il ne travaille plus.

 

Te revoilà, bon déjeuner ?

Tu n'as pas répondu à ma question sur la lecture de ton plan.

kastet.gif.bf55183562bffa056853a9f9b92b9124.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...