Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Point modération :

Je suis prêt à bannir @§Son171cr de façon non solidaire (donc tout seul) parce qu'il n'a toujours pas compris après moults rappels et explications qu'on ne cherche pas / ne donne pas des infos privées sur un membre dans le but de lui nuire. Pareil pour les photos.

On ne tombe pas par hasard sur des infos sur un membre pour ensuite lui coller dans la gueule et se foutre de lui. Pareil pour les photos.

Même si le membre a donné ces infos lui-même ici ou ailleurs, il l'a fait dans un cadre strict : une conversation, un trombi, pas pour qu'on lui colle à la gueule tous les jours et qu'on le rabaisse avec ou lui mette la pression.

 

Je suis prêt à bannir 60% des derniers intervenants de façon solidaire (chacun prend des jours à hauteur des dérives des autres : julien_pampers dérive 3 fois, ça fait 3 jours pour le pot commun + 1 jour pour le grenoblois, + 3 jours pour sonysko, ce qui nous fait un pot commun à 7 jours [par exemple]).

 

Julien si tu recommences sans provocation des autres et sans réponse de leur part, je suis prêt à te bannir de façon non solidaire pour une durée restant à déterminer.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques rappels à usage des récalcitrants (et c'est simple à comprendre c'est pour des élèves de primaire) :

 

http://www.initiadroit.com/dossiers.php?theme=34

 

Pour tous :

PETIT RAPPEL SUR CE QU’EST LA VIE PRIVEE

La vie privée, c’est la sphère d’intimité de chacun, ce qui ne regarde personne d’autre que soi et ses proches, comme son image et sa voix, ses choix dans sa vie familiale, sentimentale et conjugale, ou ses croyances, ses opinions…

La loi en a fait un droit : le droit au respect de la vie privée. Il porte sur deux aspects:

- la liberté de chacun à mener sa vie comme il l’entend,

- la préservation de sa vie privée, c’est-à-dire son secret : cela signifie que j’ai le droit de m’opposer à une révélation sur ma vie privée.

Quelques exemples : il y a atteinte à la vie privée en cas de :

- violation de domicile,

- violation des correspondances,

- captation des paroles ou de l’image d’une personne sans son consentement,

- diffusion de cet enregistrement sans son consentement.

 

Pour sonysko :

 

La vie privée, c’est la sphère d’intimité de chacun, ce qui ne regarde personne d’autre que soi et ses proches, comme son image et sa voix, ses choix dans sa vie familiale, sentimentale et conjugale, ou ses croyances, ses opinions…

 

 

Les articles 226-1 et 226-2 du Code pénal prévoient : « un an d’emprisonnement et 45.000 Euros d’amende lorsqu’on porte volontairement, au moyen d’un procédé quelconque, atteinte à l’intimité de la vie privée d’autrui : 1° en captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de la personne, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ; 2° en fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l’image d’une personne se trouvant dans un lieu privé. Lorsque les actes mentionnées au présent article ont été accomplis au vue et au su des intéressés sans qu’ils s’y soient opposés, alors qu’ils étaient en mesure de le faire, le consentement de ceux-ci est présumé ».

Pour Julien_Pampers :

Lorsque les actes mentionnées au présent article ont été accomplis au vue et au su des intéressés sans qu’ils s’y soient opposés, alors qu’ils étaient en mesure de le faire, le consentement de ceux-ci est présumé

enfin, ne pas divulguer trop d’informations à caractère personnel sur Internet. Aucune loi ne réprime le fait de divulguer sa propre vie privée. Alors c’est à toi de faire attention.

 

La loi joue sur les deux tableaux : on a le droit de faire le choix de parler de sa vie privée. Mais on a le droit de s'opposer à la diffusion d'informations nous concernant. En revanche, "nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude". A chacun donc de faire attention à ce qu'il dit ne puisse être retourné contre lui.

 

Sont fautifs, et ceux qui donnent trop d'information sur eux, et ceux qui font des recoupements, des recherches ou diffusent ces informations.

Sont fautifs également ceux qui utilisent des informations dans le but de rabaisser les autres.

Est fautive l'intention de nuire, en plus de la nuisance réelle.

 

De plus chaque personne a le droit au respect, et au dela de la vie privée, il n'est pas possible, légalement et par la charte du forum, de se servir d'information sur une personne pour le traîner dans la boue (divorce, faillite, etc).

 

Ce sujet n'est pas ouvert à discussion, et c'est ainsi que j'appliquerai la charte du forum.

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, on a enlevé toutes les étoiles, c'est dans le projet refonte graphique, on va décaler des icônes à gauche et donc on voulait alléger la lecture. (et on va changer les icônes au passage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Point modération :

Je suis prêt à bannir @§Son171cr de façon non solidaire (donc tout seul) parce qu'il n'a toujours pas compris après moults rappels et explications qu'on ne cherche pas / ne donne pas des infos privées sur un membre dans le but de lui nuire. Pareil pour les photos.

On ne tombe pas par hasard sur des infos sur un membre pour ensuite lui coller dans la gueule et se foutre de lui. Pareil pour les photos.

Même si le membre a donné ces infos lui-même ici ou ailleurs, il l'a fait dans un cadre strict : une conversation, un trombi, pas pour qu'on lui colle à la gueule tous les jours et qu'on le rabaisse avec ou lui mette la pression.

 

Je suis prêt à bannir 60% des derniers intervenants de façon solidaire (chacun prend des jours à hauteur des dérives des autres : julien_pampers dérive 3 fois, ça fait 3 jours pour le pot commun + 1 jour pour le grenoblois, + 3 jours pour sonysko, ce qui nous fait un pot commun à 7 jours [par exemple]).

 

Julien si tu recommences sans provocation des autres et sans réponse de leur part, je suis prêt à te bannir de façon non solidaire pour une durée restant à déterminer.

 

Merci.

 

Heuh c'est pas Sony le problème,

 

de plus pour les infos privées tout tombe à plat, vu mon activité et mon adresse par rapport aux vannes et photos de JL de Pro et Cie... donc ceux qui continuent dans cette voie devraient finir par comprendre qu'ils balancent de fausses infos sur une vraie personne avec qui je n'ai rien à voir... Enfin pour les plus fins je ne vais pas demander l'impossible! Moralité on ne blinde plus au pot...! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Du SP98 : 70€ (= un aller retour à Kuala Lumpur)

Une LRAR : 5€ et quelques (= 3 repas + bières + pourboire à Porto)

Un pâté lorrain d'égoïste : 1.20€ (= une sortie en boite à Münich, covoiturage avec un mec en BM qui fume son pet' sur l'autobahn à 2-40 inclus)

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point modération :

Je suis prêt à bannir @§Son171cr de façon non solidaire (donc tout seul) parce qu'il n'a toujours pas compris après moults rappels et explications qu'on ne cherche pas / ne donne pas des infos privées sur un membre dans le but de lui nuire. Pareil pour les photos.

On ne tombe pas par hasard sur des infos sur un membre pour ensuite lui coller dans la gueule et se foutre de lui. Pareil pour les photos.

Même si le membre a donné ces infos lui-même ici ou ailleurs, il l'a fait dans un cadre strict : une conversation, un trombi, pas pour qu'on lui colle à la gueule tous les jours et qu'on le rabaisse avec ou lui mette la pression.

 

Je suis prêt à bannir 60% des derniers intervenants de façon solidaire (chacun prend des jours à hauteur des dérives des autres : julien_pampers dérive 3 fois, ça fait 3 jours pour le pot commun + 1 jour pour le grenoblois, + 3 jours pour sonysko, ce qui nous fait un pot commun à 7 jours [par exemple]).

 

Julien si tu recommences sans provocation des autres et sans réponse de leur part, je suis prêt à te bannir de façon non solidaire pour une durée restant à déterminer.

 

Merci.

 

 

On dirait un gendarme qui s'exprime lors d'un contrôle routier. A la fin t'as toujours pas compris combien tu prennais d'amende tirob45.gif.ac745ce6231dbdf3d9c89f7f16776d8f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuh c'est pas Sony le problème,

 

de plus pour les infos privées tout tombe à plat, vu mon activité et mon adresse par rapport aux vannes et photos de JL de Pro et Cie... donc ceux qui continuent dans cette voie devraient finir par comprendre qu'ils balancent de fausses infos sur une vraie personne avec qui je n'ai rien à voir... Enfin pour les plus fins je ne vais pas demander l'impossible! Moralité on ne blinde plus au pot...! :lol:

 

Il n'y a pas de sot métier, tu n'as pas à avoir honte de tes activités :o

 

Cordiales salutations.

 

Du SP98 : 70€ (= un aller retour à Kuala Lumpur)

Une LRAR : 5€ et quelques (= 3 repas + bières + pourboire à Porto)

Un pâté lorrain d'égoïste : 1.20€ (= une sortie en boite à Münich, covoiturage avec un mec en BM qui fume son pet' sur l'autobahn à 2-40 inclus)

 

Cordialement,

Merci,

Bien amicalement.

 

 

On dirait un gendarme qui s'exprime lors d'un contrôle routier. A la fin t'as toujours pas compris combien tu prennais d'amende tirob45.gif.ac745ce6231dbdf3d9c89f7f16776d8f.gif

 

Un gendarme ne s'exprime pas, il vocifère solidairement avec ses collègues :o

 

Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claquer autant de fric pour une alarme .

Moi j'ai une autre solution , une alarme qui fait BOUM quand on l'utilise . :D

 

http://www.armurerie-ponton.fr [...] efault.jpg

 

http://www.armurerie-ponton.fr [...] er=product

 

 

Le cambrioleur est KO avec ça . Et si ça ne lui suffit pas , je lui tire un deuxième coup . Sans compter le taser pour lui faire quelques chatouilles et mon poing américain pour lui refaire le portrait , bien que le flash ball fait assez de dégâts quand on lui vise la tête .

 

 

Cette constante chez les petits fachos de se prendre pour Charles Bronson :W

Au mieux tu vas te chier dessus et te tirer dans le pied au pire tu vas finir en taule pour avoir éborgné le voisin qui venait demander si tu avais vu passer son chat :W

 

el-pequinos46.gif.18b0abb43cb3a1d2d5283751efbe7f2e.gif

 

putain vivre dans la peur pareil joooo.gif.b599d5bfd1c953884934a42dd6c7517d.gif

 

 

On sait ce qui fait voter FN en tout cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Puisque c'est le topic des achats....

 

[h1]Premiers prix ou marques nationales : qualité nutritionnelle semblable[/h1][h2]Les produits premiers prix présentent globalement une qualité nutritionnelle identique à celle des marques de distributeurs (MDD) et marques nationales, selon une étude de l’Observatoire de l’Alimentation (Oqali) publiée mercredi.[/h2]

 

http://s-www.estrepublicain.fr/images/19B703EF-17F8-44FC-8933-31FB23165483/LER_15/photo-illustration-archives.jpg

 

 

 

 

Les produits premiers prix (marques de distributeurs « entrée de gamme » et "hard discount") n’apparaissent pas comme de moins bonne qualité nutritionnelle que les références issues des autres segments de marché, a indiqué l’Oqali, géré conjointement par l’Anses (Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation) et l’Inra (Institut national de la recherche agronomique), sur la base d’une étude réalisée sur plus de 16.000 références récoltées entre 2008 et 2011.

 

« Des différences ponctuelles et non généralisables sont mises en évidence entre les segments de marché », souligne l’Oqali. Cependant, des simulations théoriques, considérant des consommateurs fidèles exclusivement à un segment de marché, indiquent « une tendance à des apports protéiques plus faibles via la consommation de produits premiers prix », précise l’Observatoire.

 

Mais « les apports en protéines de la population française étant supérieurs aux recommandations, une telle consommation de produits premiers prix n’impliquerait pas de risque de carence ou d’apport insuffisant pour le consommateur », ajoute-t-il.

 

Par ailleurs, selon l’étude, l’offre de produits est moins variée pour les marques de distributeurs « entrée de gamme » et cela se traduit par exemple par une offre moins diversifiée en produits allégés en sucres (compotes et confitures), ou en

 

produits de qualité supérieure (charcuterie), ou encore par une offre moins large de produits au sein des familles dites « gourmandes » du secteur (produits laitiers).

 

Enfin l’étiquetage des informations nutritionnelles est plus diversifié pour les produits de marques de distributeurs même si globalement 90% des produits présentent un étiquetage nutritionnel succinct (valeur énergétique, protéines, glucides, lipides, et éventuellement fibres, sodium, acides gras saturés et sucres) et 62% un étiquetage nutritionnel détaillé.

 

AFP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque c'est le topic des achats....

 

[h1]Premiers prix ou marques nationales : qualité nutritionnelle semblable[/h1][h2]Les produits premiers prix présentent globalement une qualité nutritionnelle identique à celle des marques de distributeurs (MDD) et marques nationales, selon une étude de l’Observatoire de l’Alimentation (Oqali) publiée mercredi.[/h2]

 

http://s-www.estrepublicain.fr [...] chives.jpg

 

 

 

 

AFP

 

 

Après, quand on achète un produit, on ne regarde pas que sa valeur nutritionnelle ... Je comprends qu'on préfère payer une tranche de jambon du simple au triple pour peu qu'on puisse s'assurer de la qualité de vie, de provenance, de traitement et d'élevage du cochon ! Il manque encore un tas d'informations qui devraient être obligatoire à ce propose pour prendre des décisions informées.

En attendant, j'essaie de me détacher le plus possible de la grande distribution pour préférer des produits locaux que je connais bien, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après, quand on achète un produit, on ne regarde pas que sa valeur nutritionnelle ... Je comprends qu'on préfère payer une tranche de jambon du simple au triple pour peu qu'on puisse s'assurer de la qualité de vie, de provenance, de traitement et d'élevage du cochon !

Carrément, il y a également la qualité gustative qui entre en jeu timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Puisque c'est le topic des achats....

 

[h1]Premiers prix ou marques nationales : qualité nutritionnelle semblable[/h1][h2]Les produits premiers prix présentent globalement une qualité nutritionnelle identique à celle des marques de distributeurs (MDD) et marques nationales, selon une étude de l’Observatoire de l’Alimentation (Oqali) publiée mercredi.[/h2]

 

http://s-www.estrepublicain.fr [...] chives.jpg

 

 

 

 

AFP

 

Bel exemple de pauvritude beaufisque consumériste :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé ce midi chez darty suite au mail que j'ai reçu sur la promo cuisine avec -70% sur certain modele d'expo,

 

putain je savais pas qu'une cuisine ça pouvait monter chez darty a 25 000 heu :buzz:

 

rien que le plan de travail en verre tramper 16 000 heu

 

ça ramenait la cuisine a 4400 heu mais bon pas compatible avec ma cuisine ... next , jcrois que jvais rester sur ma bonne cuisine leroy merlin de pd de povre dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Point modération :

Je suis prêt à bannir @§Son171cr de façon non solidaire (donc tout seul) parce qu'il n'a toujours pas compris après moults rappels et explications qu'on ne cherche pas / ne donne pas des infos privées sur un membre dans le but de lui nuire. Pareil pour les photos.

On ne tombe pas par hasard sur des infos sur un membre pour ensuite lui coller dans la gueule et se foutre de lui. Pareil pour les photos.

Même si le membre a donné ces infos lui-même ici ou ailleurs, il l'a fait dans un cadre strict : une conversation, un trombi, pas pour qu'on lui colle à la gueule tous les jours et qu'on le rabaisse avec ou lui mette la pression.

 

Je suis prêt à bannir 60% des derniers intervenants de façon solidaire (chacun prend des jours à hauteur des dérives des autres : julien_pampers dérive 3 fois, ça fait 3 jours pour le pot commun + 1 jour pour le grenoblois, + 3 jours pour sonysko, ce qui nous fait un pot commun à 7 jours [par exemple]).

 

Julien si tu recommences sans provocation des autres et sans réponse de leur part, je suis prêt à te bannir de façon non solidaire pour une durée restant à déterminer.

 

Merci.

 

 

De toute évidence après toi :oui:

Ou alors à mon retour de congés, je t'en offrirai.

 

Quelle violence gregd95.gif.8121ecd0af919c1f1834e38c50cd1293.gif

Bon sinon, à être trop sérieux, t'as pas vu / lu / voulu voir / répondre à mon invite à boire un verre dans l'Oise fin aout :o Potentiellement intéressés: y'aurait stiegl & Pedro

 

 

Du SP98 : 70€ (= un aller retour à Kuala Lumpur)

Une LRAR : 5€ et quelques (= 3 repas + bières + pourboire à Porto)

Un pâté lorrain d'égoïste : 1.20€ (= une sortie en boite à Münich, covoiturage avec un mec en BM qui fume son pet' sur l'autobahn à 2-40 inclus)

 

Cordialement,

 

red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle violence gregd95.gif.8121ecd0af919c1f1834e38c50cd1293.gif

Bon sinon, à être trop sérieux, t'as pas vu / lu / voulu voir / répondre à mon invite à boire un verre dans l'Oise fin aout :o Potentiellement intéressés: y'aurait stiegl & Pedro

 

 

 

Vous mettrez le PR ici ou sur le topic essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle violence gregd95.gif.8121ecd0af919c1f1834e38c50cd1293.gif

Bon sinon, à être trop sérieux, t'as pas vu / lu / voulu voir / répondre à mon invite à boire un verre dans l'Oise fin aout :o Potentiellement intéressés: y'aurait stiegl & Pedro

 

 

 

C'est un peu trop pour moi de rencontrer un admin, je vais avoir l'impression de pouvoir me faire ban IRL http://stkr.es/p/18sq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du SP98 : 70€ (= un aller retour à Kuala Lumpur) 3 nuits à Montreal + 5€ pour une bière en ville

Une LRAR : 5€ et quelques (= 3 repas + bières + pourboire à Porto) Un entrée plat café vin dans un café

Un pâté lorrain d'égoïste : 1.20€ (= une sortie en boite à Münich, covoiturage avec un mec en BM qui fume son pet' sur l'autobahn à 2-40 inclus) 1 super bock 33cl + pourboire de luxe @40cts dans un troquet d'Algarve

 

Cordialement,

 

 

Vu comme ça fenrir1.gif.c57933091eb75a33f2d83841b401a6ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...