Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Hormis un capot noir et des rétros rouges? :L

 

http://cdn.images.express.co.u [...] 587264.jpg

 

Voila, la l'avant plus simple me scied mieux

otan pour moi, il faut effectivement comparer ce qui est comparable. Je préfère tout de même la 124 par rapport à cette version.

 

Là encore, tout juste un peu plus d'une tonne, on arrive à des caractéristiques poids/puissance comparables aux premières RS. Bientôt, les youngtimers n'auront plus d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

 

Monsieur est un connoisseur :ddr:

 

 

J'dirais pas non à un sympathique 4A-GE un peu poussé sous le capot à la place du D-4D xila.gif.5e5d3fbf7df1504857de05e8011d72de.gif

 

Faudrait le compresser. Un 7M-GT de Supra serait plys approprié à ta péniche d'autoroute :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

grosanimaux qui n'a jamais conduit plus puissant qu'un merco de chauffeur livreur, par ailleurs connu pour poser le genoux par terre en ligne droite ?

 

 

 

 

Heu, on parlait de ton expérince de caisse de sport, tu parles motos, c'est cela oui.... 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

 

 

Tu disais "n'a jamais conduit plus puissant que..."

Je te répond, en caisse jamais plus de 200cv, mais un véhicule qui est meilleur en accèl qu'une Vette. Bref, aucun hors sujet, mais comme d'hab quand on te prouve que tu as tort, tu essais n'importe comment de t'en sortir :W

 

ben voyons.... :D Bon, t'as juste dit de la merde, rien de nouveau donc :D

 

 

 

 

 

Trop longue !

 

A peine 240 en 4°...

 

 

 

 

j'ai eu l'occasion de monter en passager sur une route fermée ( montchavin ) et en dehors d'une finition hors d'age, j'ai été frappé par le manque de motricité dans le lent.

 

 

 

 

N'importe quel benet te dira que le meilleur emplacement du moteur sur une sportive c'est le centre

 

 

 

 

 

C'est parti, voici donc un moteur de moins de 80cv/l et culbuté qui est techniquement ultramoderne loulove.gif.aa649fb9debe43b3569feb043701ce2f.gif

 

Ah oui, au temps pour mois, il n'a pas un carbus double corps mais une injection !

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Parfois l'histoire doit rester à sa place :o

http://media.caranddriver.com/images/16q1/665058/2017-abarth-124-spider-official-photos-and-info-news-car-and-driver-photo-666489-s-429x262.jpg

 

http://brakehorsepower.com.au/wp-content/uploads/2012/04/1972-FIAT124-Abarth.jpg

 

En fait, le capot et la malle étaient en résine. Fiat craignait une différence de teinte entre les éléments en tôle et ceux en résine, donc ils ont peint ça en noir mat.

 

Voilà, c'était la minute historique et culturelle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://media.caranddriver.com/ [...] 29x262.jpg

 

http://brakehorsepower.com.au/ [...] Abarth.jpg

 

En fait, le capot et la malle étaient en résine. Fiat craignait une différence de teinte entre les éléments en tôle et ceux en résine, donc ils ont peint ça en noir mat.

 

Voilà, c'était la minute historique et culturelle :jap:

 

Je trouve que ça donne beaucoup de charme à l'ancienne. Et la déco va très bien pour une auto de course.

 

La nouvelle 124 Abarth perd pas mal en grâce avec ce maquillage je trouve. Après, j'aime pas les caisses trop voyantes en général, genre les Focus RS vert fluo là ... getea85.gif.891692171922164c54637a1260972b98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Je trouve que ça donne beaucoup de charme à l'ancienne. Et la déco va très bien pour une auto de course.

 

La nouvelle 124 Abarth perd pas mal en grâce avec ce maquillage je trouve. Après, j'aime pas les caisses trop voyantes en général, genre les Focus RS vert fluo là ... getea85.gif.891692171922164c54637a1260972b98.gif

 

Moi aussi je suis du genre gérontophile iceman59300.gif.639ce004596285f6fec37afa6530cbcb.gif

 

Et oui, la nouvelle est un peu trop voyante, surtout les touches de rouge. Je sais pas si elle existe dans d'autres coloris, je l'espère :o

 

La Focus RS, c'est encore un cran au dessus, c'est presque trop voyant pour un jacky du 59 joooo.gif.b599d5bfd1c953884934a42dd6c7517d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://media.caranddriver.com/ [...] 29x262.jpg

 

http://brakehorsepower.com.au/ [...] Abarth.jpg

 

En fait, le capot et la malle étaient en résine. Fiat craignait une différence de teinte entre les éléments en tôle et ceux en résine, donc ils ont peint ça en noir mat.

 

Voilà, c'était la minute historique et culturelle :jap:

 

Les éléments de carrosserie qui ne rouillent pas sont en résine, c'est pas compliqué :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Non.

 

Si, du neo retro mal ceintré comme la dernière génération de Thunderbird vs une miniature de F-Type troclassebritish, y'a pas photo :o

C'est quoi déjà :??:

Je vois pas les signatures avec l'appli :W

 

Est-ce qu'on peut niquer sa cousine :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

2 pulls, 70€, mersi bizou

 

Et malgré les achats de Noel j'ai toujours 5 chiffres avant la virgule sur mon compte :o

 

Mais pas d'ami. Ça compense ? :o

 

T'as aussi tes casseroles, que je sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jamais essayé cet engin, c'est encore moins coupleux qu'une m3 e30 ou bien ?

 

 

engins assez similaires sur bien des aspects , la position moteur étant la seule grosse différence notable et l'habitabilité :D ...... couple meilleur sur le BM , perf meilleur sur le Honda ( voiture plus récente mais pas plus légère étonnamment )

 

Jamais conduit de S2000 mais on doit bien se marrer .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

engins assez similaires sur bien des aspects , la position moteur étant la seule grosse différence notable et l'habitabilité :D ...... couple meilleur sur le BM , perf meilleur sur le Honda ( voiture plus récente mais pas plus légère étonnamment )

 

Jamais conduit de S2000 mais on doit bien se marrer .......

 

 

T'es sûr de toi ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Les éléments de carrosserie qui ne rouillent pas sont en résine, c'est pas compliqué :jap:

 

Voilà :jap:

Si, du neo retro mal ceintré comme la dernière génération de Thunderbird vs une miniature de F-Type troclassebritish, y'a pas photo :o

 

 

Quel talibanisme sectaire :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Taliban Jag et Mazda :oui:

 

Ah tiens, j'ai mal lu.

 

Pour dire que la MX5 ressemble à la F-type, t'as dû un peu trop forcer sur le boulaouane :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Ah tiens, j'ai mal lu.

 

Pour dire que la MX5 ressemble à la F-type, t'as dû un peu trop forcer sur le boulaouane :o

 

Non. Ça m'avait frappé au dalon de Genève.

 

http://cdn.gearpatrol.com/wp-content/uploads/2014/12/WTGT-Mazda-Jag-Gear-Patrol-Lead-Full.jpg

 

http://cdn.gearpatrol.com/wp-content/uploads/2014/12/WTGT-Mazda-Jag-Gear-Patrol-Lead.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fringues : 104 €

1 carte cadeaux+ qq bricoles : 71€

1 plein de GO : 45€

des courses pour le réveillon: 110€

1 caisse de champ' d'un petit exploitant : 104 €

 

Plus-value suite à la vente de qq titres à l'instant : +240€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Des fringues : 104 €

1 carte cadeaux+ qq bricoles : 71€

1 plein de GO : 45€

des courses pour le réveillon: 110€

1 caisse de champ' d'un petit exploitant : 104 €

 

Plus-value suite à la vente de qq titres à l'instant : +240

 

 

T'aurais pu faire l'effort de couvrir tes dépenses de la journée 101449430_thebrice38.gif.5007e96896419752067b2a82fb09085b.gif

 

T'avais suivi les conseils de pampers? flamingo98039.gif.067ebf9b4e647e86ff9722c68d71b858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...