Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Appréciez-vous Dieudonné ?


Invité §CLI126pL
 Partager

Messages recommandés

Invité §nyn781GE

le revoilà avec sa nature humaine :buzz:

 

ben si c'est la nature humaine à quoi bon lutter..? c'est la même rhétorique que didier, fataliste, les choses sont comme elles sont contentons nous de limiter la casse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à minima dénoncer pour la france ce que tu dénonce pour dieudonné... et le faire avec la même force.

 

 

1 ta comparaison est ridicule.

 

2 pour la dernière fois, lis bien avec le doigt, ce qui est normal et ce qu'on accepte d'un état n'a pas grand chose à voir avec les bassesses d'un humoriste qui ne veut ni protéger de l'emploi ou autre mais juste se remplir un peu plus les poches, SES poches, tu mords la différence ?

 

Je ne dénonce pas dieudo je suis sidéré de voir qu'il peut faire les pires saloperies.

 

Et à chaque fois c'est la même chose, on noie poisson, on parle d'autre chose, on me demande pourquoi de je nuis pas aussi critique avec le gouvernement.

 

Mais quel putain de rapport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

le revoilà avec sa nature humaine :buzz:

 

ben si c'est la nature humaine à quoi bon lutter..? c'est la même rhétorique que didier, fataliste, les choses sont comme elles sont contentons nous de limiter la casse...

 

 

 

c'était surtout pour titiller didier qui prétend avoir un "libre arbitre"... ;)

 

 

alors qu'il n'a de liberté que l'apparence, celle de taper ceux qui sont considéré comme "coupable" par notre société... il n'irait pas se permettre le centième de ce qu'il dit sur dieudonné sur quelqu'un de puissant.

 

 

Pour la nature humaine, certains arrivent a la dépasser... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'était surtout pour titiller didier qui prétend avoir un "libre arbitre"... ;)

 

 

alors qu'il n'a de liberté que l'apparence, celle de taper ceux qui sont considéré comme "coupable" par notre société... il n'irait pas se permettre le centième de ce qu'il dit sur dieudonné sur quelqu'un de puissant.

 

 

Pour la nature humaine, certains arrivent a la dépasser... :o

 

 

Ah voilà le retour du persécuté ( pas toi hein , dieudo )

 

Bouh, le pauvre petit dieudo, seul contre tous, c'est trop injuste.

 

Pour la phrase en gras, comment dire, j'ai souri 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

1 ta comparaison est ridicule.

 

2 pour la dernière fois, lis bien avec le doigt, ce qui est normal et ce qu'on accepte d'un état n'a pas grand chose à voir avec les bassesses d'un humoriste qui ne veut ni protéger de l'emploi ou autre mais juste se remplir un peu plus les poches, SES poches, tu mords la différence ?

 

Je ne dénonce pas dieudo je suis sidéré de voir qu'il peut faire les pires saloperies.

 

Et à chaque fois c'est la même chose, on noie poisson, on parle d'autre chose, on me demande pourquoi de je nuis pas aussi critique avec le gouvernement.

 

Mais quel putain de rapport ?

 

t'as raison ça n'a pas grand chose à voir, dieudonné pourrait coucher avec le diable en personne que ça changerait pas grand chose à la face d'un pays, et encore moins celle du monde.. d'où mon étonnement (façon de parler) ) ) te voir si prompt à t'indigner pour ce non fait quand à coté des gouvernements engagent des peuples entiers dans des relations plus que tendancieuse avec ces gens que tu juges infréquentables.

 

ça change rien à ce que dieudonné est, en revanche ça devrait t'alarmer sur ce que tu es toi.

 

et à travers toi, la pensée dominante dans nos sociétés.

 

 

 

Pour la nature humaine, certains arrivent a la dépasser... :o

 

je vois pas comment c'est possible, et même si c'était le cas ça concernerait un nombre infime de personne... tu peux pas construire une société sur une base aussi fragile que la lutte contre la nature de sa propre espèce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, sur le topic dieudo, il ne faut pas en parler, ok, parfait...

Et Soral et faurisson et fofana etc etc....quel importance.....

 

 

Je n'ai pas écrit qu'il ne fallait pas en parler, j'ai écrit "quelle importance ?".

Tu as posté je ne sais combien de messages relatifs à la photo en question, tu as des réponses qui te parlaient de provocations, d'autres trouvant cela pathétique.

Écris donc directement ce que tu veux que ses fans te répondent, et le nombre de réponses nécessaires, on gagnera du temps.

 

Ce que j'en pense, c'est qu'il le fait pour provoquer et cela me laisse complètement indifférent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas écrit qu'il ne fallait pas en parler, j'ai écrit "quelle importance ?".

Tu as posté je ne sais combien de messages relatifs à la photo en question, tu as des réponses qui te parlaient de provocations, d'autres trouvant cela pathétique.

Écris donc directement ce que tu veux que ses fans te répondent, et le nombre de réponses nécessaires, on gagnera du temps.

 

Ce que j'en pense, c'est qu'il le fait pour provoquer et cela me laisse complètement indifférent.

 

 

Donc il tape sur les juifs pour provoquer, il copine avec Soral, faurisson, fofana, j'en passe et des meilleurs c'est juste pour provoquer et faire de l'argent.

 

Et Ben, c'est encore pire etdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gif

 

Et des réponses claires très peu. Des : si on parlait de ceci ou cela plutôt, beaucoup.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il tape sur les juifs pour provoquer, il copine avec Soral, faurisson, fofana, j'en passe et des meilleurs c'est juste pour provoquer et faire de l'argent.

 

Et Ben, c'est encore pire etdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gif

 

Et des réponses claires très peu. Des : si on parlait de ceci ou cela plutôt, beaucoup.....

 

 

Merci de ne pas me prêter des propos que je n'ai pas tenu, mon message se rapporte à sa rencontre avec Ahmadinejad. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison ça n'a pas grand chose à voir, dieudonné pourrait coucher avec le diable en personne que ça changerait pas grand chose à la face d'un pays, et encore moins celle du monde.. d'où mon étonnement (façon de parler) ) ) te voir si prompt à t'indigner pour ce non fait quand à coté des gouvernements engagent des peuples entiers dans des relations plus que tendancieuse avec ces gens que tu juges infréquentables.

 

ça change rien à ce que dieudonné est, en revanche ça devrait t'alarmer sur ce que tu es toi.

 

et à travers toi, la pensée dominante dans nos sociétés.

 

 

je vois pas comment c'est possible, et même si c'était le cas ça concernerait un nombre infime de personne... tu peux pas construire une société sur une base aussi fragile que la lutte contre la nature de sa propre espèce.

 

 

Mais tu es sourd ou quoi ?

 

Oui, je ne m'indigne pas que les états fassent des choses tendancieuses et moralement condamnable. Ce n'est pas pour le profit du président ou du premier ministre.

 

Et depuis le début de la politique c'est comme ça et ça ne changera pas avec nyny ou melenchon au pouvoir.

 

On a plus la peine de mort, le smic, des congés payés etc etc mais c'est toujours criticable et je ne sais pas s'il il faut admirer ta naïveté de croire en un monde meilleur.

 

Si la finance nous gouverne pour une bonne part aujourd'hui c'est parce qu'un paquet de gens " normaux " sont prêts à découper une entreprise en morceau, laisser tout le monde sur le carreau pour gagner de l'argent.

 

Il sont aussi prêts à se rendre coupable de crime contre l'humanité parce qu'une autorité supérieure leurs ordonne ou d'infliger un courant électrique à un de leur semblable comme dans i comme icare.

 

Donc ta société idéale c'est une pure utopie.

 

Quand au ridicule de dénoncer nos gouvernement sur un forum auto, je te le laisse.

 

Tout va n'a pas de rapport avec le topic de dieudo. De toutes façons, je m'en bas de ce gazier, ce qui m'interesse un peu c'est de voir la façon dont il est adulé par certains ici quoiqu'il dise ou qu'il fasse, c'est fascinant la nature humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Amusant comme corrélation, je n'y avais pas pensé.

 

Vu que dieudo doit être un des seuls amuseurs publique à avoir un garde du corps

 

 

Question bête : que pense tu de Coluche , tu sais l’amuseur publique qui adoré taillé dans tous les domaines ( handicapés , religion ect .. ) et qui est inscris dans la légende comme étant un si ce n'est l'humoriste préféré des Français ? :??:

 

On peux aussi parler ( vu que #onesttousCharlie fred210.gif.781ee926ba7e9014d1c2b0806a54fe85.gif ) de Charb qui se déplacé carrément avec son policier privé ..

 

Tous ça pour dire que si des mecs lambda comme Yannick Noah ou Johnny reçoivent des lettres de menace de mort , je te laisse imaginé ce que ça peux donner quand un mec taille massivement sur une religion ... c'est pas forcement une question de conscience tranquille , je te parle d'un mec dont la moitier de la planète à l'intime conviction qu'il est impliqué dans un véritable génocide contre Gaza , tu me parle d'un humoriste un peu cru dans ses propos .... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img11.hostingpics.net/pics/937916bourdin.jpg

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Mise en demeure par le CSA pour JJ.Bourdin au sujet de l'affaire Dumas à propos des influences Juives de Valls.

 

Jean-Jacques, collabore !

 

Valls a des influences Antillaise ! Il aime le zouk ! Voila ! Avec ça tu n'aurais jamais été emmerdé !

 

Collabore ou ferme la à tout jamais !!!

 

Bienvenu parmi les "antisémites ET raciste, Skinhead, mangeurs d'hommes etc, bref la merde oublié, l'arrière garde, le fond de la fosse" :rs:

 

Aller prend un thé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

http://img11.hostingpics.net/p [...] ourdin.jpg

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Mise en demeure par le CSA pour JJ.Bourdin au sujet de l'affaire Dumas à propos des influences Juives de Valls.

 

Jean-Jacques, collabore !

 

Valls a des influences Antillaise ! Il aime le zouk ! Voila ! Avec ça tu n'aurais jamais été emmerdé !

 

Collabore ou ferme la à tout jamais !!!

 

Bienvenu parmi les "antisémites ET raciste, Skinhead, mangeurs d'hommes etc, bref la merde oublié, l'arrière garde, le fond de la fosse" :rs:

 

Aller prend un thé.

 

 

 

au pire, viole un gamin, mais pas de question comme ca jean jacques © alpinab10.gif.e096d9f283e5445d837eaf0ad1e79d3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Quel pdf ? :??:

 

 

Oublie pas de check tes PM de temps en temps slash :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

 

Oué je ne suis plus trop présent, et les Mp me demandent du temps et à chaque fois je remets ça à demain, au final je n'y réponds pas :W

 

 

 

ca demande pas de réponse en privé :buzz:

 

juste une petite tranche de rigolade alpinab10.gif.e096d9f283e5445d837eaf0ad1e79d3a.gif

 

 

 

 

 

Ils ont l'art de sortir les grands mots quand ils veulent :sol:

 

 

Ils ont fait quoi le CSA pour

 

http://youtu.be/8VQ3ODOrD1U

directeur de la redaction du journal du dimanche qui affirme "l'antisemitisme, c'est plus grave que le racisme"

 

timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Tu vas finir en 'sonson demoniak alpinab10.gif.e096d9f283e5445d837eaf0ad1e79d3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Oui, je ne m'indigne pas que les états fassent des choses tendancieuses et moralement condamnable. Ce n'est pas pour le profit du président ou du premier ministre.

 

Et depuis le début de la politique c'est comme ça et ça ne changera pas avec nyny ou melenchon au pouvoir.

 

 

 

ben ouais, c'est au profit d'un peuple, donc ça va... didier le petit nationaliste :hihi:

 

et si l'argument c'est que ça a toujours été, autant te dire que des gens qui s'entendent avec d'autres ça a aussi toujours été, c'est pas parce que didier le nationaliste s'en indigne que ça va changer quelque chose :buzz:

 

la france peut fricotter avec l'iran mais faut pas qu'un français fricotte avec un iranien © didier le nationaliste bisounours wildone.gif.33877afcc09200c45f737cab066bd961.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais, c'est au profit d'un peuple, donc ça va... didier le petit nationaliste :hihi:

 

et si l'argument c'est que ça a toujours été, autant te dire que des gens qui s'entendent avec d'autres ça a aussi toujours été, c'est pas parce que didier le nationaliste s'en indigne que ça va changer quelque chose :buzz:

 

la france peut fricotter avec l'iran mais faut pas qu'un français fricotte avec un iranien © didier le nationaliste bisounours wildone.gif.33877afcc09200c45f737cab066bd961.gif

 

 

Ben ca y est, t'as fini par comprendre 1565668492_derelsasser.gif.ec2782ec36d3c0d3de8337c58e432475.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Le niveau du haziza quoi alpinab10.gif.e096d9f283e5445d837eaf0ad1e79d3a.gif

 

 

 

Frédéric HAZIZA donne un coup de pied au garde du corps de Dieudonné

 

http://metatv.org/frederic-haz [...] -dieudonne

 

http://metatv.org/wp-content/uploads/articles/2015-03-11_05h43_37.jpg

 

 

Lors du procès de Dieudonné, le 4 février 2015, Frédéric Haziza, hué par le public venu en nombre soutenir l'humoriste harcelé par le système, donne en douce un coup de pied au garde du corps de Dieudonné... manque de bol, j'étais là avec ma caméra !

 

 

 

Cte fourbe rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Ben ca y est, t'as fini par comprendre 1565668492_derelsasser.gif.ec2782ec36d3c0d3de8337c58e432475.gif

 

 

que tu es nationaliste? ça fait un moment que j'avais remarqué cette tendance chez toi et ton clone idéologique (si on peut dire) spartan :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau du haziza quoi alpinab10.gif.e096d9f283e5445d837eaf0ad1e79d3a.gif

 

 

 

Frédéric HAZIZA donne un coup de pied au garde du corps de Dieudonné

 

http://metatv.org/frederic-haz [...] -dieudonne

 

http://metatv.org/wp-content/u [...] h43_37.jpg

 

 

 

 

 

 

Cte fourbe rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

 

 

 

Il fait pitié le Haziza :W

 

Mais c'est une belle ordure aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

Je vois bien le personnage tenter de créer le désordre en bousculant un fan de Dieudonné pour aller dans son émission de merde, appeler ses copains du CRIF et toute la clique pour venir démontrer que les fans de Dieudonné sont violent et agressent des juifs en plein palais de justice !

 

Suffit de voir son torche-cul de Twitter, il n'en loupe pas une le petit soldat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

le revoilà avec sa nature humaine :buzz:

 

ben si c'est la nature humaine à quoi bon lutter..? c'est la même rhétorique que didier, fataliste, les choses sont comme elles sont contentons nous de limiter la casse...

 

ahhh mais quand tu veux... tu peux, je suis surpris là ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Le niveau du haziza quoi alpinab10.gif.e096d9f283e5445d837eaf0ad1e79d3a.gif

 

 

 

Frédéric HAZIZA donne un coup de pied au garde du corps de Dieudonné

 

http://metatv.org/frederic-haz [...] -dieudonne

 

http://metatv.org/wp-content/u [...] h43_37.jpg

 

 

 

 

 

 

Cte fourbe rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

 

 

 

Putain, :buzz:

 

Ce gars, c'est quand même un prototype confirmé de tous les préjugés sur les feuj :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

https://youtu.be/Kzp-4Tmr6CE

alpinab10.gif.e096d9f283e5445d837eaf0ad1e79d3a.gif

 

Alain Soral accompagné de Dieudonné comparaissait cet après-midi dans l'affaire qui l'oppose à l'UEJF et la Ligue des droits de l'homme pour avoir fait une "quenelle" devant le mémorial de la Shoah à Berlin.

 

 

Que l'UEJF chiale, ca s'explique yo1.gif.5bcdf75433e531a0561bc2444da266c8.gif (smiley humoristique, une autre crotte de nez a tous les neuneus)

 

 

 

mais quid de la ligue des droits de l'homme ? timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

 

 

ils ont du rajouter des lignes dans les articles suivants pour interdire la quenelle :

 

Article 18

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.

 

Article 19

Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

 

Article 20

1. Toute personne a droit à la liberté de réunion et d'association pacifiques.

2. Nul ne peut être obligé de faire partie d'une association.

 

 

alpinab10.gif.e096d9f283e5445d837eaf0ad1e79d3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://youtu.be/Kzp-4Tmr6CE

alpinab10.gif.e096d9f283e5445d837eaf0ad1e79d3a.gif

 

 

 

 

Que l'UEJF chiale, ca s'explique yo1.gif.5bcdf75433e531a0561bc2444da266c8.gif (smiley humoristique, une autre crotte de nez a tous les neuneus)

 

 

 

mais quid de la ligue des droits de l'homme ? timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

 

 

ils ont du rajouter des lignes dans les articles suivants pour interdire la quenelle :

 

 

 

 

alpinab10.gif.e096d9f283e5445d837eaf0ad1e79d3a.gif

 

 

 

Ouf, heureusement que dieudonné ne peut en aucun cas etre soupçonné d'une pointe d'antisémitisme parceque sinon, accompagner en copain Soral himself, juste parmi les justes à un procès pour quenelle rigolarde devant le monument sur l'holocauste, on aurait pu jaser....

 

Soral donc qui déclare:

Jeudi, à l'audience, M. Soral a affirmé que ce n'était pas lui mais un ami qui avait posté le cliché sur la page Facebook privée de l'essayiste. Il ne voulait pas "que cette photo circule au-delà d'un cercle d'amis", a-t-il assuré.

 

Selon lui, elle a été récupérée par un pirate informatique pour être ensuite diffusée sur le site d'opinion israélien en français JSS News, puis par d'autres médias.

 

Des arguments nuancés par le parquet, qui a souligné qu'Alain Soral avait reproduit, par la suite, la photo à plusieurs reprises sur son site.

 

Quant au geste, il a soutenu l'avoir d'abord fait en signe de ralliement au "fist-fucking", pratique homosexuelle, car le Mémorial serait, selon lui, un lieu de rendez-vous homosexuel.

 

 

Ah, c'est ca Soral, une couille molle qui n'assume meme pas, la rigolade.

 

Un lieu de rencontre gay rhhhooooo 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

Un lieu de rencontre gay rhhhooooo 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

 

 

 

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2013/01/31/article-2271061-1742CE53000005DC-19_634x870.jpg

 

 

http://www.slate.fr/monde/8204 [...] holocauste

 

En marge de la grande fête organisée pour la Saint-Sylvestre devant la Porte de Brandebourg, à Berlin, le Mémorial aux juifs assassinés d'Europe, situé à quelques dizaines de mètres du monument, a été profané. C'est ce que révèle cette semaine le quotidien israélien Haaretz, qui met en ligne une vidéo YouTube où l'on peut voir un groupe de jeunes hommes passablement éméchés en train de sauter et d'uriner sur quelques-unes des 2.711 stèles de béton qui composent le mémorial, de faire des graffitis et de lancer pétards et feux d'artifices.

 

Le lieu est également devenu le décor d'une pratique étrange, dont parlait Vice l'an dernier: les utilisateurs de l'app de rencontres destinée aux gays Grindr sont de plus en plus nombreux à se faire photographier entre les stèles de béton et à utiliser ces clichés pour leur photo de profil. Une curiosité à laquelle rend hommage le blog anglais Grindr Remembers, qui compile des dizaines de ces portraits. Les deux auteurs du blog, Ariel Efraim Ashbel et Romm Lewkowicz, deux amis israéliens vivant à Berlin et à Londres, ne sont pas du tout choqués par cette drôle de mode, qu'ils trouvent plutôt amusante.

 

http://grindr-remembers.blogspot.co.uk/

 

alpinab10.gif.e096d9f283e5445d837eaf0ad1e79d3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...