Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Appréciez-vous Dieudonné ?


Invité §CLI126pL
 Partager

Messages recommandés

N'oubliez pas de voter contre Dieudonné :jap:

 

Pour l'affaire Saïd Bourarach, les accusés ont été condamné :

 

Dan Lampel (en fuite) : 9 ans de prison + 500 € d'amende + publication d'un mandat d'arrêt (international il me semble).

Lucien Dadoun (en fuite) : 6 ans de prison + publication d'un mandat d'arrêt.

Michael Lampel : 5 ans de prison.

Dan Sellam : 4 ans de prison.

 

Pour SV_Didier qui disait que Saïd avait trébuché cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

Bon bien sûr ils n'en parleront pas sur TF1 hein ...

 

Je pensais que Valls serait sur l'affaire :

 

 

EDIT : et bien entendu on remercie Dieudonné d'avoir soutenu la famille de Saïd Bourarach depuis de longues années :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas de voter contre Dieudonné :jap:

 

Pour l'affaire Saïd Bourarach, les accusés ont été condamné :

 

Dan Lampel (en fuite) : 9 ans de prison + 500 € d'amende + publication d'un mandat d'arrêt (international il me semble).

Lucien Dadoun (en fuite) : 6 ans de prison + publication d'un mandat d'arrêt.

Michael Lampel : 5 ans de prison.

Dan Sellam : 4 ans de prison.

 

Pour SV_Didier qui disait que Saïd avait trébuché cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

Bon bien sûr ils n'en parleront pas sur TF1 hein ...

 

Je pensais que Valls serait sur l'affaire :

 

 

EDIT : et bien entendu on remercie Dieudonné d'avoir soutenu la famille de Saïd Bourarach depuis de longues années :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Dieudonné est sur le pont de l'affaire Bourarach depuis le début, depuis 2010 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je cours acheter le dernier DVD de Franck Dubosc et une place pour le prochain spectacle de Forence Foresti, parler des portable et des godasses de ski, ca c'est de l'humour http://stkr.es/p/zu2

 

Tu sais qu' on est pas obligé de rire tous de la même chose, et que l' on peut trouver Dieudonné pas drôle comme humoriste.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Tu sais qu' on est pas obligé de rire tous de la même chose, et que l' on peut trouver Dieudonné pas drôle comme humoriste.......

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu' on est pas obligé de rire tous de la même chose, et que l' on peut trouver Dieudonné pas drôle comme humoriste.......

 

 

Parfaitement.

 

Mais tu n'as pas lu le post de celui à qui j'ai écrit cette réponse.

 

Si c'était le cas, tu lui aurais probablement répondu que l'on a le droit de trouver Dieudonné drôle comme humoriste

 

j'ai bon la? 1135931554_futurism_giff-ed1.cf57a0407468ea5b0bcdb84968249189

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Finalement tu as raison, comment peut on soutenir cet antisémite notoire qui en fait plus rire que des lepenistes jihadistes adeptes des thèses complotistes?

 

je cours acheter le dernier DVD de Franck Dubosc et une place pour le prochain spectacle de Forence Foresti, parler des portable et des godasses de ski, ca c'est de l'humour http://stkr.es/p/zu2

 

 

Ta phrase laisse sous entendre que Dubosc et Foresti c' est pas drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

On a beau expliquer aux gens que Dieudonné est antisémite, même des juifs vont à ses spectacles ...

Tout fou le camp dans ce pays :

 

 

y'a bien des noirs et des chinois qui doivent apprécier michel leeb, c'est pas pour ça que c'est pas un gros beauf raciste..

 

perso depuis que dieudonné fait de la politique le débat n'est pas de savoir s'il a un problème avec les juifs ou pas (pour moi c'est très clair depuis foxtrot), le débat c'est de savoir si on doit avoir le droit de le dire dans une démocratie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas drôle pour lui comme dieudo n'est pas drôle pour toi :bah:

 

 

La tournure de la phrase fait penser que si on aime Foresti on est un blaireau, alors qu' avec Dieudonné on fait parti de ceux qui savent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

y'a bien des noirs et des chinois qui doivent apprécier michel leeb, c'est pas pour ça que c'est pas un gros beauf raciste..

 

perso depuis que dieudonné fait de la politique le débat n'est pas de savoir s'il a un problème avec les juifs ou pas (pour moi c'est très clair depuis foxtrot), le débat c'est de savoir si on doit avoir le droit de le dire dans une démocratie.

 

 

Dire que Dieudonné a un problème avec les juifs ?? bien sur qu' on a le droit de le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

 

Dire que Dieudonné a un problème avec les juifs ?? bien sur qu' on a le droit de le dire.

non nyny s'inquiète du fait qu'on ne puisse pas dire qu'il y a un problème avec les juifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Dire que Dieudonné a un problème avec les juifs ?? bien sur qu' on a le droit de le dire.

c'est pas ce que nyny veut dire :o il demande si, dans une démocratie, quelqu'un a le droit de dire ouvertement "j'ai un problème avec les juifs" :o

 

sachant que certains n'hésitent pas à déclarer qu'ils ont "un problème avec les musulmans, ou les chrétiens", d'ailleurs. Et à part perdre un boulot en ayant largement dépassé l'âge de la retraite, je vois pas vraiment de sanctions à leur égard :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Perso je le ressent pas comme ça.

 

T'as plus d'avatar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que tu peux le dire, mais fait pas juste dire "j' ai un problème avec......" faut avoir un argumentaire derrière.

 

Tiens moi j' ai un problème avec les musulmans, y mange pas de cochons, donc quand y viennent a la maison, faut faire un repas sans cochon, et sa me gonfle, parce que le cochon c' est bon !!! tu vois faut argumenter.

 

En fait j' ai pas d' amis musulmans, ni juifs, ya que des chrétiens, mais ils ont le bon gout de pas le revendiquer. Ya aussi des évangélistes mais comme je les ais envoyer chier une fois, y m' emmerde plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Interdit un mois :o

Dictature Faienne :o

 

Dommage, y en avait des marrants, sinon 1 mois ça passe vite :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Dicton africain: Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

Dire que Dieudonné a un problème avec les juifs ?? bien sur qu' on a le droit de le dire.

 

Ha ? Sur la base de quoi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ta phrase laisse sous entendre que Dubosc et Foresti c' est pas drôle.

 

 

C'est ton interprétation, je ne les trouve pas drôles et je laisse chacun juger leur humour comme il le souhaite, tout autant que j'aimerais que chacun laisse le loisir d'aimer ou pas l'humour de Dieudo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc mon interprétation est juste.....

 

 

Relis les post plus haut, je répondais a Nyny qui c' est emmêlé dans sa phrase.

 

 

C'est notre sofa hein, t'attends pas à discuter avec Schopenauer non plus kersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gif

 

Lui, ce qui le fait rire c'est l'humour lourd ou on tape sur le juif. La Shoah cette escroquerie qui sert a gagner de l'argent, un pt'it billet....on invite faurisson sur scène, on déguise son régisseur en détenu juif d'auschwitz (rhooobla rigolade dis donc loulove.gif.aa649fb9debe43b3569feb043701ce2f.gif ) on parle de fofana, bref....j'en passe et des meilleures....'

 

Quoi, comment ? C'est pas de l'humour, ça n'a plus rien à voir avec le divorce de Michel ?

 

Ben non, ça ne fait rire que ceux qui pensent que les médecins sont tous juifs ( mengele est l'exception, la couille ! ) que la finance mondiale est noyautée par eux, le pouvoir, la télé , bref, les blaireaux un peu bas de plafonds, pas trop fut fut et qui ont besoin d'un exutoire pour expliquer leur misère existentielle.

 

C'est pas ma faute si je gagne à peine le smic, les bonnes places sont réservées au juifs.

 

Remarque, dans les années trentes, un paquet en étaient convaincus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc mon interprétation est juste.....

 

 

C'est n'est pas la question, chacun a encore le droit de penser comme il veut et de trouver tel ou tel humoriste drole ou pas.

 

A moins qu'il faille instaurer le délit de conscience? 1488361762_getea85_giff-ed1.47241a6e8505d220c967d8b15add75cb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

y'a bien des noirs et des chinois qui doivent apprécier michel leeb, c'est pas pour ça que c'est pas un gros beauf raciste..

 

perso depuis que dieudonné fait de la politique le débat n'est pas de savoir s'il a un problème avec les juifs ou pas (pour moi c'est très clair depuis foxtrot), le débat c'est de savoir si on doit avoir le droit de le dire dans une démocratie.

 

 

 

A la différence près qu'on explique aux gens, et ce de façon récurrente, que Dieudonné est antisémite (ET même raciste, ça vient tout doucement) ces juifs qui vont à ses spectacles ont une télévision, ils sont au minimum au courant, sauf que ça n'a pas l'air de les faire sourciller, ils s'en expliquent même.

 

A moins que les gens qui taxent Dieudonné d'antisémite ET de raciste n'ont rien compris au personnage, enfin ça a toujours été ce que j'en ai pensé, il n'y a qu'a voir la culture qu'ils ont de l'individu.

 

Sinon je n'ai jamais considéré Leeb comme un raciste, il a fait des sketch idiot et "d'époque" ou l'ont pouvait visiblement rire de ça, je le vois mal se lancer la dedans en bon "raciste" en 2015 après je connais moins Michel Leeb ...

 

Je pense surtout que le soit disant antisémitisme de Dieudonné arrange bien les choses, c'est le moment, j'ai d'ailleurs toujours pensé que les juifs qui l'entourent (et donc des juifs antisémite :W ) sont les grains de sable dans le rouage, c'est d'ailleurs pour ça que tu n'entendras jamais parlé de ces juifs qui vont à ses spectacles en plein 20h sur TF1 et sur cette merde qu'est BFMTV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas de voter contre Dieudonné :jap:

 

Pour l'affaire Saïd Bourarach, les accusés ont été condamné :

 

Dan Lampel (en fuite) : 9 ans de prison + 500 € d'amende + publication d'un mandat d'arrêt (international il me semble).

Lucien Dadoun (en fuite) : 6 ans de prison + publication d'un mandat d'arrêt.

Michael Lampel : 5 ans de prison.

Dan Sellam : 4 ans de prison.

 

Pour SV_Didier qui disait que Saïd avait trébuché cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

Bon bien sûr ils n'en parleront pas sur TF1 hein ...

 

Je pensais que Valls serait sur l'affaire :

 

 

EDIT : et bien entendu on remercie Dieudonné d'avoir soutenu la famille de Saïd Bourarach depuis de longues années :jap:

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=tPjzQb0k65g

 

Petits passages sur Fofana et Ilan Halimi, je sais que SV_DIDIER est fan :jap:

Bon courage à Nathalie bon sang, sacrée bordel.

 

On rappel que Dieudonné organise des spectacles dont les recettes seront versé à la famille de Saïd, cette dernière vivant dans une grande précarité depuis le meurtre de Saïd Bourarach.

Ce culé, ce profiteur de la situation, cette bête immonde de Dieudonné qu'on se réjouirait de voir exécuté par un peloton de soldat ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A la différence près qu'on explique aux gens, et ce de façon récurrente, que Dieudonné est antisémite

 

A moins que les gens qui taxent Dieudonné d'antisémite ET de raciste n'ont rien compris au personnage,

 

Je pense surtout que le soit disant antisémitisme de Dieudonné arrange bien les choses

 

 

Comme si on avait besoin d'expliquer que quand il pleut on se mouille quoi 1553499792_letpassmichael.gif.06d73d394d4baa654f724c58de26199d.gif

 

Ah oui, un juif viens voir ses spectacles donc..... loulove.gif.aa649fb9debe43b3569feb043701ce2f.gif

 

jp_max.gif.d115bbd506cbc0e8c88adfbb65eb9022.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme si on avait besoin d'expliquer que quand il pleut on se mouille quoi 1553499792_letpassmichael.gif.06d73d394d4baa654f724c58de26199d.gif

 

Ah oui, un juif viens voir ses spectacles donc..... loulove.gif.aa649fb9debe43b3569feb043701ce2f.gif

 

jp_max.gif.d115bbd506cbc0e8c88adfbb65eb9022.gif

 

 

C'est connu on fréquente et on va voir des gens qu'on aime pas, ce n'est pas "un" mais "des" juifs, on vous la dit plusieurs fois que des juifs vont à ses spectacles, mais ça vous fait tellement chier de lire ça :W

 

Sinon lis la vidéo au dessus avec Nathalie et ces bouts de choux assassins de la LDJ que tu défendais dans ce topic avec toute sorte d’acrobaties ridicule, on voit bien de quel côté tu es pour ceux qui auraient encore un doute, enfin si ça existe j00han.gif.4e5a3512c3f5c2ac5ae3482df80584bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu sais très bien chercher, c'est très facile, je suis sur que tu vas trouver. Ou alors je vais continuer à te traiter de menteur....

 

Tiens, vu que tu racontes n'importe quoi sur cette affaire ( enfin la thèse de Dieudonné et Soral et autres associations douteuses ), tu peux t'instruires ici:

 

http://www.liberation.fr/socie [...] se_1229190

 

Aucune implication raciste dans un sens ni dans l'autre

Aucune volonté de donner la mort prouvée. Même un pauvre connard comme à l'air de l'être le principal accusé sait qu'il y'a une différence entre foutre une rouste à quelqu'un et le buter devant témoin.

 

C'est un fait divers tragique.

 

Que Dieudonne en profite pour embobiner une pauvre veuve pour se faire de la pub est juste insupportable.

 

Et sans aucun fondement.

 

Ah oui, pour ton info, un voyou qui effraye une personne ne devient pas un assassin avec préméditation si la personne prend peur et saute du quatrième dans le vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...