Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Appréciez-vous Dieudonné ?


Invité §CLI126pL
 Partager

Messages recommandés

Invité §g2g308sa

Ah mais de ce coté là te gênes pas, au moins t'es dans ton élément anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

j'etais sur d'attirer les mouch'am :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

la moderation a elle decreté qu'il etait un dangereux antisemite subversif :fouyaya: ?

 

ou peut etre genait il certains membres , effrayés par son originalité et sa liberté de ton :chut:

 

on va enfin pouvoir reparler de pipi et de caca :W , apres tout on est sur le bistrot ,et certains membres eminents pourront faire les cakes en nous balancant en premier la propagande officielle du jour :bah:

 

Ok, je croyais que le statut "profil supprimé" venait d'une demande du détenteur du pseudo (wrkzo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

non mais j'en sais fichtre rien en fait syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif

 

je sais seulement que le sus cité wrkzo etait locké en frappe massive imminente par la moderation [:wrkzo:8]

 

mon avis : propos provocants subversifs oui surement, discours antifascionistes, ca c'est clair.... antisemitisme nauséabond ... 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif

là faut qu'on me le demontre , je crois pas avoir de la merde dans les yeux ... 279917019_lesuissedusud.gif.a189f72ea4abe0d6cc5fe0168bbb0b81.gif

 

syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

oui wrcko anciennement ynneb s'est fait ban pour des histoires de juif.. et le connaissant il a du faire perdre un paquet d'heure en MP à wildone :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

oui wrcko anciennement ynneb s'est fait ban pour des histoires de juif.. et le connaissant il a du faire perdre un paquet d'heure en MP à wildone :buzz:

 

 

Ca risque de le conforter dans certaines de ces idées :cyp:

 

Bizarre que le speudo soit passé en mode "profil supprimé"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Laurent Louis

 

j00han.gif.117e87d0672bc845c8c46540763b12ae.gifniko0710.gif.786521b95644a2a2a86b300b74d212d4.gifdjbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif [:emphasis:6] alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gifalwan.gif.15598ba0c84e4bf9f1b12921d651c91e.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifbiboune69.gif.ce51ab10f1dfe1c8c9a5d852eb1e8cde.gifchicosaxo.gif.ee96d3293ea13afae1ee5efb231a9741.gifdag49.gif.f693207fe79a26f4e74791a1a2e2d927.gifchicosaxo.gif.fe7bb6fb69ec7d8ab206b46c5a64c8d3.gif1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.giftahiti_bob.gif.3c70afc6628bf447f10e5e3d8f369d96.giftetanos---46.gif.9c5e648d1eecf8b757d94af743b574e8.gifcordelius.gif.e376eeb7ade658d9569e93d0da5d095d.giffonsd.gif.c6149c01c1a5c2cef6e730bc93e26f9c.gifjud34.gif.4b472f9c703a454047fda564d2f35b79.gifkris95.gif.aaad3d1574ef55c98f485d0aa0829ed7.gifstarrmaniak.gif.f21e6aa1be61d71100bf67cbd28e4178.gifgui-93.gif.c39342355b998c67a9e7972256e26ae4.gifj00han.gif.8738de4dbb0e2f4c912ac6ffd1a738e9.gif

 

Putain, t'as de ces idoles toi bravuce.gif.d324b3c381709a3868abe2b1597add35.gif

 

https://ploum.net/laurent-loui [...] e-na-vote/

 

image.jpg

 

Déjà , tu le vois, comment dire, tu sens le mec qui est intelligent, il le porte sur lui.....

 

Putain, cette association de bras cassés bizzik.gif.10d5d2e68dced7e0fdf852a3c26369f3.gif

 

 

Idole ? Bof ...

 

Ce sont surtout deux personnages qui visiblement foutent des hémoroïdes aux politiques, en cela ils sont très intéressant et c'est peu de le dire.

C'est sur qu'a choisir, je trouve bien plus intéressant des personnalités comme Dieudonné, LL, et même Alain Soral, que Valls, Hollande, Roger et son beauf Jaku.

 

S'est passé quoi avec "profil supprimé" ?

 

 

Ban à vie apparemment, pour avoir lu les différents échange entre lui et les astres, je préfère ne pas commenter ou ça risque rapidement de locker le topic, je collabore :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je croyais que le statut "profil supprimé" venait d'une demande du détenteur du pseudo (wrkzo).

 

 

Ah maintenant que tu le dis, il m'avait dit une fois qu'il en avait marre de blablater avec la modération pour des raisons qui le regarde (discussion sans issue) et qu'il était proche de demander à ce qu'on lui supprime son compte ou quelque chose comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Ca risque de le conforter dans certaines de ces idées :cyp:

 

Bizarre que le speudo soit passé en mode "profil supprimé"...

 

 

c'est possible que ce soit lui qui ai demandé... il est dur à suivre le wrcko... ceci dit il est toujours sur twitter pour ceux qui aiment le style :oui:

 

et il est sur mediapart aussi, on utilise le même compte et je reçois régulièrement des mail de ces commentaires supprimés :buzz:

 

pseudo twitter par mp à ceux qui veulent, je pense pas qu'il y voit un inconvénient, je lui demanderais au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

wrkzo banni ou pas wrkzo.gif.93e2270840d4720acf043663788c2fa2.gif

 

il y aura toujours quelqu'un , s'il y a besoin de rappeller que antisioniste n'est pas antisemite dingoto.gif.03faaf05beceb5d91c245b7c9d7f18a6.gif

 

et, n'en deplaise a la moderation , il est sain de denoncer urbes et urbi illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif que l'extermination en masse des juifs pendant ww2, une periode sombre de l'humanité, n'aura jamais le monopole de l'horreur; meme si le petit moustachu teigneux et sa bande de criminels ont mis la barre tres haute :pfff:

 

de plus j'aimerais bien savoir qui peut m'interdire d'affirmer que le lobby sioniste est nefaste : en effet il fait la promotion d'un courant politique outre mediterranee sans concession avec l'idée d'une cohabitation pacifique et constructive avec les arabes israeliens et les voisins arabes... outre une position autodestructrice regionale ( ou victimaire), ce lobby s'exporte en france ou il est accueilli a bras ouvert ; il peut ainsi diffuser ses theses xenophobes tranquillement , de toute facon leurs contradicteurs sont qualifiés de sympatisants du hamas ou du hesbollah ( c'est sans compter les israeliens juifs non sionistes , leurs plus serieux contradicteurs..), ou de betes immondes ( c'est pratique et ca mange pas de pain ).

le probleme c'est que ces gens, qui ne representent que la petite minorité ultra nazionnaliste des juifs israeliens sont arrivés a exporter leur diarrée fascisante de facon insidieuse; les medias et les politiques sont a blamer d'avoir laissé faire , peut etre que cela les arrange t'ils ?

 

en tout cas les autres facettes d'israel sont elles suffisamment mises en avant ? le francais moyen sait il qu'une autre vision d'israel est pronée par beaucoup d'israeliens ? la gauche israelienne par exemple, qui aimerait arreter cet etat de siege avec les voisins palestiniens, et enfin mettre en condition une possible issue pacifique a cette crise qui depasse les frontieres du moyen orient ?

 

complaisants, incompetants ? , surements, comme pour d'autre sujets les merdias et les assistés parlementaires et leur creme les elus, sont le cancer actuel de notre societé- ils travaillent de concert afin d'annihiler tout esprit critique, ou toute idée novatrice , disqualifiés d'office :jap:

 

ici meme au forum auto , dans sa portée relative anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif , il est bon de parler de ces choses; on peut avoir tord ou raison , l'essentiel c'est de communiquer ( le plus important c'est de faire ca avec amour 1921315213_309manleretour.gif.17d8d6b9ea12e8bedff238c930cfa5ca.gif )

 

museler je sais pas si c'est si efficace que ca axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

parlons neandertalien alors romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif

 

moi pas parler des juifs - toi pas comprendre 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

moi parler de l'influence d'un lobby d'une petite partie des fachos d'israel.

elle est active en france , notre pays ... t'as integré c'est bon ?

 

si politique rebuter toi , toi pouvoir aller sur topic des smileys

 

toi 2007564298_v-ones.gif.c7b708f67af095c3a4f2361cc7fd5fd3.gif

 

jt'appelle quand on se fait une battue au mamouth 856349868_v-ones.gif.e8c8bdc8f3977c5339e731b2dd6972c6.gif

 

 

 

1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif539778153_sebdu89.gif.e30a8cbf829dee00e03ec9e1d95009d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon...et les sionistes ne sont pas juifs ?

 

Bien sûr que c'est focalisé à outrance ton message...et que tu en reviens toujours au même point, le problème du sionisme.

 

Une fois que tu l'as dis, venir nous convaincre qu'il est à la base de tous nos problèmes occidentaux et de la paix dans le monde arabe (ils sont utiles à la propagande ici, les musulmans...alors que tu n'en as rien à secouer....)...c'est gentil, mais trop cibler comme raisonnement, si tu saisis...

 

Peut-être, tu arrêteras de parler un peu de la Shoah, comme d'un événement somme toute affreux mais avec lequel on ne peut plus nous prendre en otage...si tu veux tant que ça, ne pas parler de juifs.

 

Ou encore mieux, tu copies-colles, ou tu link les liens de Soral, et tu arrêtes ta diarrhée verbale comme si ces pensées étaient les tiennes.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

alors j'imagine oui que les sionistes sont juifs ( ils peuvent etre temoins de jehovah , je m'en bats les roufles en fait ).

le sionisme actuellement, dans son intolerance et son jusqu'au boutisme, oui, est un frein au processus de paix la bas, tout comme ses clones dans l'autre camp (hesbollah et hamas..)

 

apres soyons serieux : les mefaits du sionisme ne sont pas la base de nos problemes occidentaux , ca m'a bien fait rigoler ca , mais ils participent, avec le concours d'autres lobby ou groupes d'interets a l'abrutissement de masse , a l'asservissement du pequin moyen a une version officielle, lissée, politiquement correcte, rentable, certainement pas originale ou critique , encore moins subversive, vomie 3 fois par jour lors des jt.

et la shoah je crois qu'on en a fait le tour oui ; il faut rappeler regulierement l'atrocité de ces crimes de masses comme spielberg l'a magnifiquement fait dans la liste de schindler par exemple, apres pourquoi autant ? il y a risque reel de saturation , pourquoi et cela a deja eté dit ne pas condamner ces crimes contre l'humanité en relatant le calvaire d'autres peuples en d'autres temps ? y'a le choix l'homme est un loup pour l'homme depuis la nuit des temps

 

si tu veux je m'en tape des juifs des muslims des chretiens je suis athée et coco, c'est juste que ca m'a gonflé de voir que la reponse quasi systematique a une critique de la politique sioniste d'israel, c'etait d'etre taxé d'antisemite - voila tu sais tout

 

ah oui soral c'est vraiment pas du tout ma tasse de thé et dieudo me fait bien rire mais ca ne veut pas dire que je cautionne ses frequentations, peut etre saisiras tu ces quelques nuances cordelius.gif.e4515872b6e38da8e7bd2fd5f001c826.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

et sinon tu crois que dieudonnée est nazi ?

 

et le sionisme t'en penses quoi , c'est bien ?

 

et on m'a dit que ytzak rahbin il etait antisemite -t'en penses quoi ?

 

tu pourrais m'expliquer ?

 

tune.gif.95762802ea7e8520d6733a1b66f3657a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour la reconnaissance d'un Etat d'Israel, le sionisme donc (qui peut être de gauche, de droite etccc)

 

Je suis contre l'antisionisme, le déni au peuple juif d'un droit fondamental que nous accordons librement à toutes les nations de la terre : celui de posséder son propre Etat. C'est de la discrimination envers les juifs, donc de l'antisémitisme.

 

Ce qui m'empêche pas de penser que leur politique d'expansion est plus que critiquable, à présent...elle n'a plus de sens même.

 

Ah oui, Soral c'est pas ma tasse de thé, mais toi tu as le même discours....donc, je vois vraiment pas pourquoi c'est pas la tienne, explique moi ces quelques nuances :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

bon d'apres wikipedia :" Le sionisme est une idéologie politique fondée sur un sentiment national juif, décrite comme nationaliste par les uns et comme émancipatrice par les autres, prônant l'existence d'un centre territorial ou étatique peuplé par les Juifs en Terre d'Israël "

 

la effectivement aucun probleme c'est leur droit, et encore que les ideologies nationnalistes ou reposant sur des convictions religieuses je trouve ca tres douteux, voire nauséabond.

toujours selon la meme source :" De nos jours, il comprend le post-sionisme, qui veut donner une orientation laïque à l'État d'Israël, normaliser les relations avec les Palestiniens, et le néosionisme, qui milite pour la migration des Palestiniens et des Arabes israéliens vers les autres pays arabes.

 

bon alors on parle de quel sionisme ? moi je respecte le post sionisme

tu auras compris que c'est le neosionisme qui me debecte .

 

merci de m'avoir fait prendre conscience de cette approximation dans mon discours; maintenant je critiquerai le neosionisme et son lobby qui fait la promotion d'une politique segregationniste et xenophobe en israel digne de la peste brune des années 30 en allemagne.

 

je t'invite a clarifier toi aussi tes propos concernant le sionisme car ta derniere intervention montre que tu melange opportunement les deux courants en utilisant la meme appellation suivant ton argumentation, c'est pratique mais c'est pas reglo -try again

 

c'est toi qui dit que j'ai les memes discours que l'autre nationaliste , donc tu me le demontres ou tu te tais . [:tuning4ever1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Moi je me demande qui peut bien croire une seule seconde que bannir wrcko est une solution finale contre son courant de pensée :sol:

C'est magnifique de voir autant de gens "sérieux" regarder le doigt de celui qui montre la Lune :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et Dieudo, il est toujours pas en taule comme papy Valls en rêve ? :ddr:

Il doit avoir les oreilles qui sifflent le Valls :W

 

Les derniers épisodes sur l'ananassurance étaient bien comiques, le post de blog du belge a pris Dieudo a sec pendant que ce dernier enfantillait sur qenel+ des babillages à deux balles contre son ex meilleur ami.

Grosse perte de crédibilité du projet, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

 

museler je sais pas si c'est si efficace que ca axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

c'est le parti pris de la modération faienne... et c'est pareil pour toutes les couches de la société jusqu'au sommet de l'Etat... non évidemment c'est pas efficace en plus d'être malhonnête philosophiquement mais bon, c'est plus simple.

 

Ah bon...et les sionistes ne sont pas juifs ?

 

 

Je suis pour la reconnaissance d'un Etat d'Israel

 

t'es juif toi la flèche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Wrckronenbourg serait le premier à bannir à la kalachnikov s'il avait son forum à lui :W

 

 

c'est très possible, mais ça justifie rien...

 

dieudonné serait le premier à réguler violemment l'opinion du peuple s'il en avait le pouvoir (et je parle même pas de soral),c'est pas pour ça que la censure de valls n'est pas du fascisme bas de gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus juif que musulman :o

 

Je suis pour la reconnaissance d'un Etat Palestinien, car comme je l'ai précisé pour les juifs, on doit leur accorder le droit fondamental de posséder leur propre Etat comme toutes les nations du Monde....

 

Quoi de mieux que les fers de lance de l'antisémitisme moderne que sont Dieudonné & Soral pour rappeler ce qu'ils représentent, en dehors de la "forme" qu'ils donnent à leur projet politique.

 

Aujourd’hui, les vrais antisémites qui sont présent sur ce forum, comme beaucoup de forums sur Internet, rigolent de la confusion avec l'antisionisme qui est le déni de la reconnaissance d'un Etat pour les juifs, et donc une discrimination directe des juifs.

Comme notre époque post-Shoah, ne leur permet pas de crier ouvertement leur haine du juif, ils doivent à chaque fois inventer de nouvelles formes et de nouveaux forums pour distiller leur poison....ils sont les plus heureux, se réjouissent de chaque occasion qui leur est donné pour prodiguer leur malveillance, ils ne haïssent pas les juifs, ils sont antisionistes :jap:

 

"Quand les gens critiquent le sionisme, ils pensent les Juifs"...Martin Luther King

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

MLK n'a pas vecu assez longtemps pour dissocier postsionisme et néosionisme [:tuning4ever1]

 

tu cites un grand homme assurément, mais ta citation tombe à l'eau car elle est devenue obsolete desormais , le contexte ayant changé .

 

sionisme ne veut plus rien dire , il comprend deux courants que tout oppose

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa citation est l'exact reflet de notre époque, chaque antisémite se cache derrière les nomenclatures sioniste, neosioniste ou postsioniste pour distiller leur poison...les temps changent, pas les antisémites qui profitent de cette mascarade....

 

"Car derrière la critique du postsionisme ou neosionisme, ils pensent Juifs"... a3quattros-line.gif.a6fece112d05174cd20c4a600fd66f80.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

" l'antisionisme qui est le déni de la reconnaissance d'un Etat pour les juifs, et donc une discrimination directe des juifs."

 

faux djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif l'antineosionisme c'est la critique de la politique xenophobe d'une minorité d'israeliens qui milite pour la migration des Palestiniens et des Arabes israéliens vers les autres pays arabes. autruche621.gif.b0c1f544e70ed5c2aca4f995384be0e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

les antipostsionionistes j'imagine que ce sont les neosionistes; t'es d'accord pour pas les traiter d'antisemites ceux là ....fascistes, ca leur irait comme un gant djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un vrai antineosioniste à présent, qui ne pense jamais Juifs, ça se sent tout de suite...

 

Ta révision de la nomenclature, toute récente, dont je t'ai fais prendre conscience à l'aide de Martin Luther King, en est la preuve irréfutable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

merci en fait ce sont pour moi des fachos des vrais, et pour equilibrer les autres en face les plus virulents comme hammas...aussi ils valent pas mieux

 

 

par rapport a la nomenclature c'est pour avoir des propos plus clairs , tu devrais t'y mettre :jap:

 

laisses tomber MLK , ca fait joli de placer des citations , encore faut il qu'elles soient utilisées a bon escient ce qui n'est pas le cas daniel94r.gif.0f3c3d2016b83a9e52a402976a57c13c.gifsyl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

essaies d'eviter les adjectifs comme irréfutable , tu sais tres bien qu'un discours de qualité emploie le conditionnel et joue avec les nuances... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

si je te dis que je suis juif , tu te jettes d'un pont ?

 

ca existe tu sais les juifs antineosionistes...ils sont souvent postsionistes

 

1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es la preuve même de cette irréfutabilité, jouant de cette mascarade antisioniste pour distiller le poison, promulguer ta malveillance...

 

 

Mon ami, je ne t'accuse pas d'antisémitisme délibéré. Je sais que tu ressens, comme je le fais, un profond amour pour la vérité et la justice, et une révulsion envers le racisme, les préjugés, la discrimination. Mais je sais que tu as été trompé, comme d'autres l'ont été, en te faisant croire que tu pouvais être antisioniste tout en restant fidèle aux principes que nous partageons toi et moi du fond du coeur. Que mes paroles sonnent dans les profondeurs de ton âme : quand les gens critiquent le sionisme, ne te trompe pas, ils pensent les Juifs. "

Martin Luther King

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...