Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Appréciez-vous Dieudonné ?


Invité §CLI126pL
 Partager

Messages recommandés

Invité §wrk515bx

Manu, les résultats du sondanas sont tombé, faut que tu dégages

 

 

http://quenelplus.com/quenel-a [...] egage.html

 

 

 

 

 

 

À l’heure où chaque journaux mainstream fait sa propagande en faveur de Manuel Valls en nous affirmant qu’une majorité de français soutient le premier ministre défaillant, nous nous devons de publier également les résultats de notre sondage.

Le 31 mars dernier, nous vous soumettions un sondananas dans lequel nous vous demandions :

Manuel Valls doit-il démissionner ?

Vous avez été presque 5 000 à venir voter et une grande majorité d’entre vous a répondu « oui » à la question qui vous était posée. Vous étiez plus de 9 sur 10.

Que BFM TV aille se rhabiller avec ses sondages IFOP par téléphone pré-commandé et touchant à peine 1000 personnes, au grand maximum, qui prétendent que 6 français sur 10 font confiance à La Tremblotte.

Vous êtes le peuple et vous demandez unanimement à Manuel Valls de dégager ! Faites le savoir !

 

Faut croire que les francais veulent que le premier ministre s'occupe d'autre chose que la seule mission que tu t'es confié manu

 

 

Manuel valls : "Ma seule mission est de combattre l'antisemitisme"

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Ils peuvent plus monter de toute facon, au dessus c'est le soleil

 

 

 

 

 

 

 

Valls et le parquet ont fait appel de la relaxe pour injure de dieudonné :

 

http://quenelplus.com/revue-de [...] valls.html

 

 

http://quenelplus.com/wp-conte [...] 42x428.jpg

 

 

 

t'as pas autre chose a foutre valls ?

 

 

gglaspi.gif.b57800c5924036938b2b75e8a63378b0.gif

 

Et ouais, El blancos il se croit encore en espagne et pensait chuchoter à l'oreille du magistrat :buzz:

 

Quel pauvre tocard, un ministre qui se plante en 1er instance, avec tout l'arsenal des conseillers juridique autour de lui, il devrait accepter le jugement et se retirer, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

gglaspi.gif.b57800c5924036938b2b75e8a63378b0.gif

 

Et ouais, El blancos il se croit encore en espagne et pensait chuchoter à l'oreille du magistrat :buzz:

 

Quel pauvre tocard, un ministre qui se plante en 1er instance, avec tout l'arsenal des conseillers juridique autour de lui, il devrait accepter le jugement et se retirer, point.

 

 

 

 

Les juristes savent pourtant, il a pas de juriste dans son équipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Enfin un humoriste de poids ! La j'avoue que j'ai une tendance à ne plus regarder un spectacle de Dieudonné depuis :

 

 

Vous m'en direz des nouvelles :jap:

 

 

 

Quelle qualitance

 

 

Commandé par LICRA

 

 

C'est qui on voit pas ?

 

 

 

 

Pierre fatus Un humoriste autorisé

 

 

https://youtu.be/a7PaLQIAYso

 

 

C'est du lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

C'est quoi cette merde sérieux balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gifpti_roro.gif.bb3018f9ecc04dd6d4bbdbdd4d6b4ed6.gifbalzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

 

 

 

 

C'est pas anti quelque chose de qualifier de "merde" ce jeune humoriste sur le chemin du succès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bien sur qu'il sont responsables, ils ont été condamné pour ça, personne ne dis le contraire, c'est évident depuis le début y compris pour les accusés !

 

Ah mais voilà, d'après toi je suis de leur côté. Tu vois ça ou au fait, tu peux me citer ?

 

Je dis depuis le début que des connards voyous et lâches ont voulu tabasser le vigile et lui ont tellement fait peur qu'il s'est noyé. Leur appartenance à la ldj n'est pas démontrée selon la justice ( tu fais semblant assez maladroitement de l'ignorer....) ni le caractère raciste du crime ni la préméditation.

 

Pourquoi le magnifique avocat de Dieudonné a été incapable de prouver ( il aurait dû t'appeler peut être...) que c'est un crime raciste, que des juifs ont voulu se payer un arabe, il est con, incompétent ?

 

Ben oui, c'est ta thèse, non ?

 

Le problème c'est que tout ca c'est dégonflé comme un putain de soufflet lors du procès et que même des soutiens de said comme le rappeur dont j'ai déjà parlé avant ( gros silence radio de sofa et toi même d'ailleurs ! ) ont reconnu qu'ils s'étaient fait abuser.

 

Voilà, au final, tu peux continuer à clamer haut et fort que je suis du côté des salaud, continuer à mentir, c'est probablement plus facile ( mais bon, faut aimer hein...) c'est plus facile que d'argumenter sur le fond.

 

C'est pas joli joli comme procédé....

c'est toujours un plaisir de te lire.

 

pour un soufflet: 9 ans c'est cher payé!

 

justice de merde!

 

il s'est noyé par peur. ©svd

 

ça mérite une signature.

[:highway2hell_]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Bon, j'ai revu l'histoire, et c'est quand même un peu tendu :o

 

Le motif raciste pourrait quand même être retenu ...

 

Cela dit, les mecs, ils en tiennent une couche pour venir à plusieurs dans un magasin de bricolage parce qu'on leur a interdit l'accès !

 

De vraies racailles en fait :o

 

:jap:

on peut ne pas être d'accord; mais les faits sont irréfutables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours un plaisir de te lire.

 

pour un soufflet: 9 ans c'est cher payé!

 

justice de merde!

 

il s'est noyé par peur. ©svd

 

ça mérite une signature.

[:highway2hell_]

 

Ben tout le monde à part toi peut être s'accorde à dire qu'il a plongé dans l'eau pour leurs échapper.

 

Mais je t'écoute k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

 

Ou alors ce qui te pose problème c'est la peur. je ne vois pas en quoi il est anormal d'avoir peur quand tu as en face de toi plusieurs personne déterminé à te foutre une branlée.

 

Vas y, exprime toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout le monde à part toi peut être s'accorde à dire qu'il a plongé dans l'eau pour leurs échapper.

 

Mais je t'écoute k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

 

Ou alors ce qui te pose problème c'est la peur. je ne vois pas en quoi il est anormal d'avoir peur quand tu as en face de toi plusieurs personne déterminé à te foutre une branlée.

 

Vas y, exprime toi.

 

Tout le monde.... : TOI?

 

rien ne le prouve dans le dossier et doit-on croire les 4 agresseurs qui ont passés leurs temps à mentir?

 

sinon, crois-tu toujours qu'israël va mettre en taule les 2 fujitifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Tout le monde.... : TOI?

 

 

 

C'est pas ca "tout le monde" ? wrkzo.gif.a30b5b7b2fb834f138cf0ff4dedd9b29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout le monde à part toi peut être s'accorde à dire qu'il a plongé dans l'eau pour leurs échapper.

 

Mais je t'écoute k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

 

Ou alors ce qui te pose problème c'est la peur. je ne vois pas en quoi il est anormal d'avoir peur quand tu as en face de toi plusieurs personne déterminé à te foutre une branlée.

 

Vas y, exprime toi.

 

 

Tout le monde? le jugement ne stipule pas qu'il s'est jeté a l'eau de son propre chef. C'est difficile de prouver que les agresseurs l'ont jeté a l'eau sans témoin, cependant il avait le corps couvert d’ecchymoses et elles ne sont pas apparues seules.

 

Ta petite manœuvre, consistant à déformer la réalité des faits établis par les rapports de police et d'autopsie afin de présenter les événements comme étant conformes à ce que racontent les accusés, démontre qu'en définitive tu cherches à minimiser les actes de ces derniers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait déjà qu'elle les juges.

 

Suis pas sur qu'Israel reconnaisse les jugement d'une juridiction française, ce que j'espere car voila la gueule de notre justice.

 

exact, sauf arrangement comme pour l'arche de Zoé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

Tout le monde? le jugement ne stipule pas qu'il s'est jeté a l'eau de son propre chef. C'est difficile de prouver que les agresseurs l'ont jeté a l'eau sans témoin, cependant il avait le corps couvert d’ecchymoses et elles ne sont pas apparues seules.

 

Ta petite manœuvre, consistant à déformer la réalité des faits établis par les rapports de police et d'autopsie afin de présenter les événements comme étant conformes à ce que racontent les accusés, démontre qu'en définitive tu cherches à minimiser les actes de ces derniers...

 

 

 

Ce qui est arrivé a Said bourarach est une illustration de la "justice sociale" rêvée par ceux qui votent hollande car ils sont "a gauche" wrkzo.gif.0dcbb0d98e0581e2e940f3ad8c2de6aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

et sinon pour resumer:

 

y'a des voyous xenophobes de la ldj qui sont tombés sur un vigile d' origine maghrebine et par peur ou un peu aidé djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif , le pauvre gars, et ben il a fini noyé dans un canal.... 1565668492_derelsasser.gif.ec2782ec36d3c0d3de8337c58e432475.gif

 

 

le did n'est pas obligé de repondre..........mersi mathdu2901.gif.606ed76f067f83ae24f78a223f62871c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait déjà qu'elle les juges.

 

Suis pas sur qu'Israel reconnaisse les jugement d'une juridiction française, ce que j'espere car voila la gueule de notre justice.

 

Tu as raison, laisser des accusés d'homicide sortir du territoire tout en ayant connaissance qu'ils possèdent des passeports étrangers, c'est digne d'une justice bananière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

On est presque tous d'accord wrkzo.gif.a30b5b7b2fb834f138cf0ff4dedd9b29.gif

 

 

 

Tiens, on m'a supprimé mon dossier dieudonné 1372972233_vt1998.gif.48edda2871e870710b4e751b7c84f3a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde.... : TOI?

 

rien ne le prouve dans le dossier et doit-on croire les 4 agresseurs qui ont passés leurs temps à mentir?

 

sinon, crois-tu toujours qu'israël va mettre en taule les 2 fujitifs?

 

 

Tu sais, la loi du talion, le far west, c'est fini depuis longtemps. C'est pas parceque par exemple tu n'aimes pas trop quelqu'un que tu peux le juger coupable comme tu le fais allègrement ....

 

 

Ce qui est étonnant ( enfin pas trop quand même hein ! ) c'est de voir à quel point vous voulez à toutes forces que çe soit un acte raciste.

 

En l'occurrence, j'ai un peu plus confiance en des gens, juges d'instructions, policiers, témoins directs de l'affaire, procureur qu'en trois gentils forumeurs dont l'impartialité en la matière est comment dire.....dieudonniene.

 

Que penses tu de cette déclaration du procureur: ’avocate générale dans son réquisitoire : “Si la victime n’était pas musulmane, si les accusés n’étaient pas juifs, cela aurait pu rester un tragique fait divers et ne pas attirer l’attention médiatique. Mais ce dossier n’est pas celui du racisme ou de l’antisémitisme, nous n’en avons que le fantasme” tranchait-elle mercredi 18 mars sans ambages. ?

 

Que penses tu de cette déclaration du rappeur soutien de said disant la même chose apres investigation. Embêtant non ?

 

Fantasme, c'est exactement le mot qui convient concernant vos ridicule tentatives de transformer un fait divers tragique en meurtre raciste.

 

En gros, vous n'étiez evidemment pas sur place, vous n'avez rien vu, rien entendu mais vous en savez plus que la justice apres 5 ans d'enquête.

 

Ça fait Dupont la joie apres le quinzième ricard au bar des sports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon pour resumer:

 

y'a des voyous xenophobes de la ldj qui sont tombés sur un vigile d' origine maghrebine et par peur ou un peu aidé djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif , le pauvre gars, et ben il a fini noyé dans un canal.... 1565668492_derelsasser.gif.ec2782ec36d3c0d3de8337c58e432475.gif

 

 

le did n'est pas obligé de repondre..........mersi mathdu2901.gif.606ed76f067f83ae24f78a223f62871c.gif

 

 

Du tout. Un maghrébin antisemite se croyant fort avec son chien et son uniforme de vigile s'est permis de mal parler à une personne arborant l'étoile de David et en le menacant de lui envoyer son chien comme en 42.

 

Oui, c'est tres con bien sur.....mais c'est pas moi qui ai commencé hard88core.gif.52ef80f4c558b2426ebf4b525a22ea6a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout le monde? le jugement ne stipule pas qu'il s'est jeté a l'eau de son propre chef. C'est difficile de prouver que les agresseurs l'ont jeté a l'eau sans témoin, cependant il avait le corps couvert d’ecchymoses et elles ne sont pas apparues seules.

 

Ta petite manœuvre, consistant à déformer la réalité des faits établis par les rapports de police et d'autopsie afin de présenter les événements comme étant conformes à ce que racontent les accusés, démontre qu'en définitive tu cherches à minimiser les actes de ces derniers...

 

 

Donc, toi, assis devant ta télé, tu en sais plus que tous les gens ayant instruit et jugé le dossier, intéressant le-jona.gif.e6ab15628f16c76be88418cb8c7830be.gif

 

Ah, au fait, pour ton info, quand tu te bats avec une ou plusieurs personnes, il est fréquent que tu aies des echimoses, tu es bien placé pour le savoir pourtant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...