Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Musique

Où trouver des K7 audio vierges?


Invité §tor553FV

Messages recommandés

Invité §tor553FV

Salut tout le monde!

 

Non non mon sujet n'est pas une blague, je suis actuellement à la recherche de K7 audio vierges... Mais à mon grand malheur ca devient de plus en plus dur à trouver...

C'est pourquoi j'en appelle à vous, existe t'il encore des grandes surfaces qui vendent des K7 audio où je suis obligé de passer par le net...? :???:

 

PS: c'est tout à fait sérieux, alors ne me répondez pas des conneries... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tor553FV

Au cora moi j'en trouve .

 

 

Ah c'est bon à savoir, je vais y faire un tour un des ces 4 merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

C'est pour quoi Faire ?

 

 

Pour enregistrer de la musique et pouvoir l'écouter... :bah:

Je pourrais plutot me graver un CD, mais non merci... Ca m'intéresse pas de gacher un CD pour que ma radio n'arrive pas à le lire et que je ne puisse pas l'écouter en voiture... (radio K7 inside...) Et puis, enregistrer sur une K7, c'est tellement plus facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Pour enregistrer de la musique et pouvoir l'écouter... :bah:

Je pourrais plutot me graver un CD, mais non merci... Ca m'intéresse pas de gacher un CD pour que ma radio n'arrive pas à le lire et que je ne puisse pas l'écouter en voiture... (radio K7 inside...) Et puis, enregistrer sur une K7, c'est tellement plus facile!

 

Sur les marchés ils en vendent encore :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

Sur les marchés ils en vendent encore :jap:

 

 

Ouais mais en général c'est des K7 toutes miteuses et non vierges... C'est comme les marchands de coques de portable, je me demande comment ils vont écouleur leur stock de coque de 3310 restant! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Ouais mais en général c'est des K7 toutes miteuses et non vierges... C'est comme les marchands de coques de portable, je me demande comment ils vont écouleur leur stock de coque de 3310 restant! :ddr:

 

Ca depend j'en ai deja acheté ça marche , pour les coques ils partent en afrique:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsu857fZ

Pour enregistrer de la musique et pouvoir l'écouter... :bah:

Je pourrais plutot me graver un CD, mais non merci... Ca m'intéresse pas de gacher un CD pour que ma radio n'arrive pas à le lire et que je ne puisse pas l'écouter en voiture... (radio K7 inside...) Et puis, enregistrer sur une K7, c'est tellement plus facile!

 

 

 

Pas si certain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

Il existe des K7 memoire ou l'on peut stocker des mp3

sinon pourquoi ne pas passer au minidisc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

Il existe des K7 memoire ou l'on peut stocker des mp3

sinon pourquoi ne pas passer au minidisc ?

 

 

Parce que ma voiture n'est pas équipée de lecteur mini dis! :ddr:

Sinon dès que j'ai un peu de temps je vais aller voir dans les grandes surfaces, merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Parce que ma voiture n'est pas équipée de lecteur mini dis! :ddr:

Sinon dès que j'ai un peu de temps je vais aller voir dans les grandes surfaces, merci! :)

 

 

Change de bagnole alors, ça sera plus simple que de chercher apres des K7 :ddr: et tu pourras y brancher un Aillepaude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

Change de bagnole alors, ça sera plus simple que de chercher apres des K7 :ddr: et tu pourras y brancher un Aillepaude

 

 

Le lecteur dans la voiture est le principal argument, mais ce n'est pas le seul, les cassettes me permettent d'écouter des émissions que je n'ai pas eu le temps d'écouter à la radio et que j'ai enregistré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Le lecteur dans la voiture est le principal argument, mais ce n'est pas le seul, les cassettes me permettent d'écouter des émissions que je n'ai pas eu le temps d'écouter à la radio et que j'ai enregistré!

 

T'as jamais entendu parler de podcast toa :o

 

Bah voila change de bagnole merde alors ! j'ai entendu des pubs pour ford qui vendent la bagnole + le Ipod, à croire qu'ils ont entendu parler de toi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lecteur dans la voiture est le principal argument, mais ce n'est pas le seul, les cassettes me permettent d'écouter des émissions que je n'ai pas eu le temps d'écouter à la radio et que j'ai enregistré!

 

sinon, il existe des k7 reliée a un fil d'ecouteur, tu met la casette dans le radio cassette en branchant ta cassette sur un mp3 par exemple :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar067QC

Radio k7 dans la bagnole aussi :bah: j'enregistre sur des vieilles k7 sur lesquelles ma mere m'avait enregistré calimero :rs:

 

ce qui fait qu'a la fin de la cassette y ' a calimero qui se pointe dasn l'auto :ddr:

 

C'est mignon tout plein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fis345yi

sinon, il existe des k7 reliée a un fil d'ecouteur, tu met la casette dans le radio cassette en branchant ta cassette sur un mp3 par exemple :oui:

 

 

Oui c'est super ca, tu met tes musique en qualité mp3 et uepux ecouter sur ton radio K7

 

Ca vaut 15 € la K7 en grande surface !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

sinon, il existe des k7 reliée a un fil d'ecouteur, tu met la casette dans le radio cassette en branchant ta cassette sur un mp3 par exemple :oui:

 

 

Je vais essayer de m'en acheter une un de ces jours! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIG415jq

va voir à la Fnak, c'est dans un rayon à l'écart, pas éclairé, avec les K7 VHS vierge :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

va voir à la Fnak, c'est dans un rayon à l'écart, pas éclairé, avec les K7 VHS vierge :lol:

 

 

Ah ouais a coté des Walkman autoreverse là :ddr:

 

http://les2decoppet.bleublog.ch/files/images/2006/6/mob252_1149501160.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...