Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Travailler entre 65h et 80h par semaine (soit entre 11 et14h 6j/7 )


Invité §rug744RV

Messages recommandés

Invité §ibi868SQ

Et pourtant....

question d'organisation.

 

J'ai pas de femme pour me cirer les pompes et faire ma lessive hein. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Si je calcule le temps qu'on passe au taff moi et ma femme on arrive entre 20 et 30h / jour

Avec 2 enfants,devoirs bouffe etc. il nous reste pas bcp de temps

 

 

Effectivement si tu as des enfants et que vous passez pas mal de temps au boulot c'est assez difficile a gerer.

Perso pas encore ( pour quelques mois ) de chieur et mdme ne fait pas les memes horraires que moi donc pas de soucis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tae624nx

Quand on travaille en libéral, 60, c'est vraiment le minimum et il y a beaucoup plus de gens qu'on le croit qui ont ce rythme. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Pour repondre au sujet , 80h c'est possible mais tres fatiguant. Faire 50/60h semaine reste tout a fait gerable tout en ayant quand meme un peu de temps pour soi..

 

 

 

7h-19h max avec en gros une petite pause a midi pour grignoter. Donc on arrive facilement a 50/60h sans probleme.

 

Si je calcule le temps qu'on passe au taff moi et ma femme on arrive entre 20 et 30h / jour

Avec 2 enfants,devoirs bouffe etc. il nous reste pas bcp de temps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

Suite au debat commencé ce topic en pleine nuit ( mec qui ont rien a faire :lol: ) http://forum-auto.caradisiac.com/les- [...] 382176.htm

pensez vous qu'il soit possible de travailler entre 65 et 80 h par semaine de maniere reguliere toute l'année (et jusqu'a la retraite voir pour certain sans rtt ) soit entre 11 et14h par jour 6j/7

( pour rappel une semaine = 168 h et 1 jour 24 h )

 

:jap:

 

 

Suivant le domaine dans lequel tu bosses, il n'y a rien de surprenant dans ces horaires. Je suis constamment entre 65 et 70 heures par semaine, soit entre 10 et 12h par jour sur une semaine de 6 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

M'en parlez pas, dans quelques mois, je vais moi aussi me retrouver à une bonne moyenne de 70H par semaine... :peur: .

 

Je pense que quand on est dedans, ça passe vite mais j'appréhende un peu sur le long terme.

 

Et les "journées" de 29H d'affilé aussi. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

Les reponses de ouf

ca confirme ce que je pensais il n'y a que l'elite du genre humain sur FA :sol:

que des superman sans life

des machines de guerre qui travaillent non stop comme les robots de chez toyota :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het711KK

Des 3 boites où j'ai déjà bossé, tous mes chefs (qui étaient n°2 de la boite) dépassaient les 60h hebdo sans problèmes. Actuellement, mon supérieur direct est à 70h hebdo.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Les reponses de ouf

ca confirme ce que je pensais il n'y a que l'elite du genre humain sur FA :sol:

que des superman sans life

des machines de guerre qui travaillent non stop comme les robots de chez toyota :love:

 

 

Si tu faisais un peu attention aux personnes qui ont répondue, tu te rendrais compte qu'il n'y a que des personnes du domaine du droit, médicale, ingénierie, et autres métiers qui demande pas mal d'implication personnelle qui se retrouve dans ce cas de figure.

 

Les mêmes personnes qui gagne correctement leurs vie et dont une tranche de la population importante critiquent leurs revenus.... alors que la plupart d'entre eux, gagne ce salaire à la sueur de leurs front.

 

Tu te rendras compte aussi que les autres sont suffisamment humble pour admettre qu'il ne travaille pas plus que ce qu'on leur impose et admette gagner ce pourquoi ils travaillent.

 

Ton discours me donne l'impression que ça te permet de te rassurer d'imaginer que ces mêmes personnes mythonne et qu'ainsi ça justifie le "peu" (je mets ça entre guillemet) d'implication dont tu fais preuve dans ton travail.

 

EDIT: j'ai cité, ces métiers là, mais j'aurais très bien pu parler des gens qui travaillent dans le milieu hotelier, la restauration, etc qui eux aussi font des journées monstrueuse.

 

J'avoue que je ne comprends pas ta position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Les reponses de ouf

ca confirme ce que je pensais il n'y a que l'elite du genre humain sur FA :sol:

que des superman sans life

des machines de guerre qui travaillent non stop comme les robots de chez toyota :love:

 

Le topic incite ceux qui font ces horaires à venir expliquer leur cas. Donc bien entendu, tu vas voir tous ceux qui font ces horaires en majorité sur ce topic. Ca ne veut pas dire pour autant qu'ils soient majoritaires dans le monde du travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur375ev

Est ce que vous pouvez préciser le type de travail.

Car 70h à ce trainer au bureau, à la rigueur oui c'est faisable.

Mais pour les gens qui bossent en production , ou assimilés à la prod, honnetement 60h

c'est le grans max. Sinon à titre personnel j'ai déjà fait dans le passé 75h par semaines

pendant 3 mois l'été (2 emplois). Ben j'étais vraiment naze, surtout que j'avai un taffe qui

terminé à 5h du matin (avec une durée de 12h), et l'autre qui commencé à 6h (journée de 8h).

ben ça fait du 12h de taff, repos 1 h et retravil 8h, tu rentre difficilement chez toi....

Mais bon ça c'est un jour dans la semaine les lundis, et idem pour le vendredi, travail

la journée dans un taff et recommence le soir dans une autre taff...

Bref dur, mais faisable pour 3-4 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

60h par semaine, c'est possible

80h , pas toute l'année.

J4ai fait ça étant plus jeune avec mes parents (commerçants ambulants), a bout de 2 mois et demi, tu attends les cours avec impatience. :oui:

Sinon, une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec Crapahut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Perso mes parents sont pas loin de ces horraires ...

 

Mon père commence a 5h30 le matin et fini a 14h30. Il a un second travail de 16h a 19h30. 5 jours par semaine. Parfois il travail le samedi matin de 5h30 a 12h ( 5 fois par an )

 

Ma mère femme de ménage, commencais a 8h30 a 19h30 du lundi au vendredi et jusqu'a 12h30 le samedi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Perso mes parents sont pas loin de ces horraires ...

 

Mon père commence a 5h30 le matin et fini a 14h30. Il a un second travail de 16h a 19h30. 5 jours par semaine. Parfois il travail le samedi matin de 5h30 a 12h ( 5 fois par an )

 

Ma mère femme de ménage, commencais a 8h30 a 19h30 du lundi au vendredi et jusqu'a 12h30 le samedi.

 

 

 

 

 

on parle d'un seul travail

 

pour ta mere je pense pas qu'elle fesait du non stop ou tjr sur le meme site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma devise c'est 39 H est pas une de plus

mon taf me fait vivre mais je vie pas pour lui

une vie sociale ,sortie etc c'est tres important pour moi

 

je travail dans le batiment ,peinture et echaffaudage c'est assez physique j'ai deja fait 50H

mais j'etait bien crever apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

 

 

on parle d'un seul travail

 

pour ta mere je pense pas qu'elle fesait du non stop ou tjr sur le meme site

 

Nan mais elle enchainait. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Nan mais elle enchainait. :bah:

 

 

 

donc au final entre le deplacement,la clope,le café et le reste elle fesait jamais 12h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

 

 

donc au final entre le deplacement,la clope,le café et le reste elle fesait jamais 12h

 

C'est cela ouais. :buzz:

Déja que ma mère a honte de manger en public un sandwich c'est pas faisable tout ce que tu as cité. :ddr:

 

En plus on fume pas dans la famille. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

C'est cela ouais. :buzz:

Déja que ma mère a honte de manger en public un sandwich c'est pas faisable tout ce que tu as cité. :ddr:

 

En plus on fume pas dans la famille. :mad:

 

 

elle si moche ?

en tout cas elle fais jamais 12h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

 

elle si moche ?

en tout cas elle fais jamais 12h

 

Par contre même si elle n'est jamais allé à l'école je suis sure qu'elle écrit mieux le Francais que toi trou du cul. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Par contre même si elle n'est jamais allé à l'école je suis sure qu'elle écrit mieux le Francais que toi trou du cul. :)

 

 

 

ca se peut oui enzo77.gif.dde156800e89e3502a394ace0d628f66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Est ce que vous pouvez préciser le type de travail.

Car 70h à ce trainer au bureau, à la rigueur oui c'est faisable.

Mais pour les gens qui bossent en production , ou assimilés à la prod, honnetement 60h

c'est le grans max.

 

 

Ben voyons :buzz:

 

C'est bien connu, les gens qui bossent dans les bureaux ne font que se tourner les pouces :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

Ben voyons :buzz:

 

C'est bien connu, les gens qui bossent dans les bureaux ne font que se tourner les pouces :buzz:

 

C'est le Village People D'istanbul en même temps hein :buzz:

 

T'inquiète, c'est un roquet sans importance apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

C'est le Village People D'istanbul en même temps hein :buzz:

 

T'inquiète, c'est un roquet sans importance apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

Barbu et babouches. 90v6.gif.8d575febc069574cf4a31afa574492ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim370gV

 

Ben voyons :buzz:

 

C'est bien connu, les gens qui bossent dans les bureaux ne font que se tourner les pouces :buzz:

 

 

 

non je ne pense pas que c'est ce qu'il a voulu dire, mais si dans ton bureau on te fait tournée une perceuse + un gars qui tappe avec un marteau je ne pense pas que tu pourras faire le meme nombre d'heures, en faite en prod c't plus le bruit qui fatigue réellement et pas forcement le boulot en lui meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

 

non je ne pense pas que c'est ce qu'il a voulu dire, mais si dans ton bureau on te fait tournée une perceuse + un gars qui tappe avec un marteau je ne pense pas que tu pourras faire le meme nombre d'heures, en faite en prod c't plus le bruit qui fatigue réellement et pas forcement le boulot en lui meme.

 

 

Dans ces cas là, on révise son vocabulaire, et on ne dit pas "A traîner dans un bureau", mais "à travailler dans un bureau".

 

Un type qui "traîne", par définition, glandouille au bureau.

 

Donc si c'est pas ce qu'il a voulu dire, c'est qu'il est sans doute temps de faire cette petite révision, tu crois pas ? :D

 

 

 

 

 

[edit] Ceci dit, même au bureau, l'environnement peut te faire chier. Le téléphone qui sonne sans arrêt, le fait d'être coupé toutes les 3 min dans son travail parce qu'un type appelle, te tient le crachoir pendant X minutes, dans un appel qu'il aurait pu éviter s'il avait utilisé son cerveau pour réfléchir, ça fatique aussi, nerveusement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim370gV

C 'est pas faut, j'ai peut-etre mal interprete son post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

C 'est pas faut, j'ai peut-etre mal interprete son post.

 

 

Dans son post, les gens "traînent" dans les bureaux et "bossent" en production...

 

Ca veut tout dire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur375ev

Non, j'ai bien dit qu'il glandouille, faut l'admettre les taffs au bureau entre

le café, la pause déjeuner de 2h et les blagues avec les collègues...

Y'a peut être une présence de 12h au taff, mais pas de travail.

En plus, voila ce que c'est le taff de bureau, tourner des papiers à longueurs

de journée... C'est pas dur à admettre que le taff en prod est beaucoup plus

difficile que dans un bureau le cul posé sur une chaise.

Si t'a des doutes fait le test, si tu bosse en BE dans une boîte, essaye

donc une journée en prod....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim370gV

Pour avoir et faire les deux (bureau et prod en usine) je suis plus naze en 7h30 en prod que 9h en bureau , et si ce n'etais pas le cas pourquoi ces places sont tant convoités, aprés il y a aussi le faite qu'en prod tu es rarement de journée c'est plus du travaille d'equipe (3x8 ou 5x8) ce qui fatigue pas mal l'organisme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur375ev

Non mais laisse ces sans cerveau, dans leur mentalité, c'est eux qui

font tourner la boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Non, j'ai bien dit qu'il glandouille, faut l'admettre les taffs au bureau entre

le café, la pause déjeuner de 2h et les blagues avec les collègues...

Y'a peut être une présence de 12h au taff, mais pas de travail.

En plus, voila ce que c'est le taff de bureau, tourner des papiers à longueurs

de journée... C'est pas dur à admettre que le taff en prod est beaucoup plus

difficile que dans un bureau le cul posé sur une chaise.

Si t'a des doutes fait le test, si tu bosse en BE dans une boîte, essaye

donc une journée en prod....

 

 

'tain, bourré de stéréotype le coco. :buzz:

 

Travailler en prod, c'est plus crevant, c'est clair, amsi de là à dire que les autres glandouille... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...