Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Travailler entre 65h et 80h par semaine (soit entre 11 et14h 6j/7 )


Invité §rug744RV

Messages recommandés

Invité §geo528hp

Non, j'ai bien dit qu'il glandouille, faut l'admettre les taffs au bureau entre

le café, la pause déjeuner de 2h et les blagues avec les collègues...

Y'a peut être une présence de 12h au taff, mais pas de travail.

En plus, voila ce que c'est le taff de bureau, tourner des papiers à longueurs

de journée... C'est pas dur à admettre que le taff en prod est beaucoup plus

difficile que dans un bureau le cul posé sur une chaise.

Si t'a des doutes fait le test, si tu bosse en BE dans une boîte, essaye

donc une journée en prod....

 

 

 

Tout a fais d'accors avec toi je boss en prod est j'ai des baureaus devant moi et je vois tres bien ce qui se passe n'en deplaisse a certains bureaucrates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pau730mo

Non, j'ai bien dit qu'il glandouille, faut l'admettre les taffs au bureau entre

le café, la pause déjeuner de 2h et les blagues avec les collègues...

Y'a peut être une présence de 12h au taff, mais pas de travail.

En plus, voila ce que c'est le taff de bureau, tourner des papiers à longueurs

de journée... C'est pas dur à admettre que le taff en prod est beaucoup plus

difficile que dans un bureau le cul posé sur une chaise.

Si t'a des doutes fait le test, si tu bosse en BE dans une boîte, essaye

donc une journée en prod....

 

 

J'ai fait les 2 :bah:

 

Dans les 2 cas t'as des glandouilleurs :bah:

 

J'ai bossé à la production d'une PME : Ca glandouillait pas mal... Et vas-y qu'on discute, qu'on va boire un café dès qu'on peut, etc.

J'ai bossé au BE d'une grande entreprise : Ca glandouillait pas mal... Discute, vidéos par mail, etc. (à noter que c'était pareil en prod)

J'ai bossé dans l'administratif d'un grand groupe : Là, ça bossait. Pratiquement pas de machine à café (les gens buvaient à leur bureau), repas éclair (30/45 min), pas de conneries par mail, etc.

Enfin aujourd'hui, je bosse dans une PME : Les bureaux ne glandouillent pas du tout, tout le monde est surchargé de boulot, et le temps mort est très faible. Pas de machine à café (y'en a pas, ça simplifie la question), pas de conneries par mail (l'administrateur veille), une pointeuse (donc des temps de repas imposés). Bref, pas de temps mort. A la production de cette entreprise, pas trop de temps morts non plus.

 

 

En clair, et si vraiment t'as pas compris : La glandouille dépend de la personne et non du fait qu'elle travaille avec ses mains ou avec sa tête.. Et ça contamine plus ou moins les autres en fonction des entreprises... Mais en général, quand le bureau glandouille, la production aussi, et vice versa, même si certains ne veulent pas l'admettre.

 

La petite gueguere entre ceux qui disent "à la production on bosse, dans les bureaux ils glandent" et ceux qui disent "dans les bureaux on bosse, à la production ils glandent", c'est bon pour les bas de plafonds qui s'imaginent que :

 

- Seul leur travail est fatiguant (les autres n'ont jamais de contraintes, c'est évident :buzz:)

- Ils sont les seuls à bosser car les "cols blancs" (ou les cols bleus, selon la personne) sont des glandeurs :buzz:

- Si l'entreprise survit, c'est uniquement grâce à eux, les autres n'étant que des poids morts

 

Ces gens là, dont tu sembles faire partie, on ne peut pas dire qu'ils brillent par leur intelligence et leur ouverture d'esprit :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim370gV

Non, j'ai bien dit qu'il glandouille, faut l'admettre les taffs au bureau entre

le café, la pause déjeuner de 2h et les blagues avec les collègues...

Y'a peut être une présence de 12h au taff, mais pas de travail.

En plus, voila ce que c'est le taff de bureau, tourner des papiers à longueurs

de journée... C'est pas dur à admettre que le taff en prod est beaucoup plus

difficile que dans un bureau le cul posé sur une chaise.

Si t'a des doutes fait le test, si tu bosse en BE dans une boîte, essaye

donc une journée en prod....

 

 

 

Je bosse en usine et il est vrais qu'il y a des glandeurs dans les bureaux mais il y en a qui bosse aussi , en prod c'est pareil il y en n'a qui ne veulent pas se fatigués ,et dans ton usine c'est peut-etre pireque dans la mienne, je parle pour moi ,de mon vecu je n'en fais pas une generalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

 

J'ai fait les 2 :bah:

 

Dans les 2 cas t'as des glandouilleurs :bah:

 

J'ai bossé à la production d'une PME : Ca glandouillait pas mal... Et vas-y qu'on discute, qu'on va boire un café dès qu'on peut, etc.

J'ai bossé au BE d'une grande entreprise : Ca glandouillait pas mal... Discute, vidéos par mail, etc. (à noter que c'était pareil en prod)

J'ai bossé dans l'administratif d'un grand groupe : Là, ça bossait. Pratiquement pas de machine à café (les gens buvaient à leur bureau), repas éclair (30/45 min), pas de conneries par mail, etc.

Enfin aujourd'hui, je bosse dans une PME : Les bureaux ne glandouillent pas du tout, tout le monde est surchargé de boulot, et le temps mort est très faible. Pas de machine à café (y'en a pas, ça simplifie la question), pas de conneries par mail (l'administrateur veille), une pointeuse (donc des temps de repas imposés). Bref, pas de temps mort. A la production de cette entreprise, pas trop de temps morts non plus, mais certaines personnes discutent plus que d'autres et travaillent parfois jusqu'à 2 fois moins vite.

 

 

En clair, et si vraiment t'as pas compris : La glandouille dépend de la personne et non du fait qu'elle travaille avec ses mains ou avec sa tête..

 

La petite gueguere entre ceux qui disent "à la production on bosse, dans les bureaux ils glandent" et ceux qui disent "dans les bureaux on bosse, à la production ils glandent", c'est bon pour les bas de plafonds qui s'imaginent que :

 

- Seul leur travail est fatiguant (les autres n'ont jamais de contraintes, c'est évident :buzz:)

- Ils sont les seuls à bosser car les "cols blancs" (ou les cols bleus, selon la personne) sont des glandeurs :buzz:

- Si l'entreprise survit, c'est uniquement grâce à eux, les autres n'étant que des poids morts

 

Ces gens là, dont tu sembles faire partie, on ne peut pas dire qu'ils brillent par leur intelligence et leur ouverture d'esprit :buzz:

 

Head shot.

:calimero::gun:

Mais c'est vrai qu'il est lourd le turc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur375ev

Non mais à la base j'ai juste demander le type de travail, prod, bureau...

Je sait pertinament que le taff en bureau doit avoir ses ésavantages.

Mais de là à croire que c'est plus difficile qu'en prod faut pas rever.

je défi qui voudra de faire 75h de prod par semaine, pendant 5 piges.

Mais apparemment, c'est très courant, donc c'et la preuve que c'est pas si difficile que ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim370gV

Ouai 75h par semaines je veux bien un moment je ferais prés de 5000€ par mois

cool!!! meme pendant un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Non mais à la base j'ai juste demander le type de travail, prod, bureau...

Je sait pertinament que le taff en bureau doit avoir ses ésavantages.

Mais de là à croire que c'est plus difficile qu'en prod faut pas rever.

je défi qui voudra de faire 75h de prod par semaine, pendant 5 piges.

Mais apparemment, c'est très courant, donc c'et la preuve que c'est pas si difficile que ça.

 

 

Déjà, je te suggère de relire le topic.

 

75h/semaine, en permanence, c'est très très crevant, et vraiment difficile...

 

Faire 60/65, c'est déjà plus faisable, et c'est justement ce qui se dit dans le topic.

 

Ensuite, dire que "c'est très courant" parce qu'une dizaine de participants de ce topic le font, c'est très clairement insuffisant pour le qualifier de "très courant".

 

Pour finir, personne n'a dit que ce n'était pas fatiguant.

 

Si tu relis mon premier post de ce topic, tu y liras que le soir, je dors devant la télé.Par exemple, ça fait un moment que je ne suis plus capable de regarder un film jusqu'au bout le soir, et c'est très clairement lié à mon temps de travail. C'est épuisant.

 

Si les gens en production font "si peu d'heures", c'est aussi, et surtout, parce que le temps de travail légal a été considérablement raccourci. Ceux qui font des horaires importants se retrouvent forcément dans les "bureaux" car c'est là qu'on retrouve les cadres (temps de travail non mesuré, donc dépassements importants possibles) ou alors ce sont des professions libérales (pas de limite de temps), voire des commerçants/artisans/chefs d'entreprise

 

Dis-toi qu'à une époque, les gens faisaient beaucoup plus d'heures que 35/semaine, et qu'ils ne mourraient pas d'épuisement en sortant de leur boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

On va dire que la prod c'est plus physique.

 

 

Le seul problème, que notre ami ne semble pas avoir compris, c'est qu'il n'y a pas que la fatigue physique qui existe... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim370gV

Dis-toi qu'à une époque, les gens faisaient beaucoup plus d'heures, et qu'ils ne mourraient pas d'épuisement en sortant de leur boulot...

 

c'est pas faut, mais la cadence a considerablement augmentée depuis.

faire en 7h ce que tu faisais en 12h c'est pas la meme chose, et en plus ils ne profitaient pas longtemps de leur retraite non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur375ev

Au fait c'est quoi ce délire de cols bleu= pas intelligent et cols blanc = elite de

la société. Y'a plein d'ingé qui bossent sur des equipements assimilé à la prod.

 

Pour l'intélligence on en reparle hein, et quand tu veut, je métrise peut être pas

le français comme toi, normal je le suis pas, mais croit moi que dans mon domaine

y'a qu'a me défié... Le jour tu connaîtra et apprendra une langue étrangère comme

moi j'ai appri le français qui est très difficile on en reparle. Ok

Et y'a parfois des domaine où les fautes d'ortho et la synthaxe on s'en balance

pas mal. exemple, en science en Elec par exemple.

Alors au lieu de traiter les gens de débiles, renseigne toi un peu

je pense pas que tu soit meilleur que moi niveau intelligence.

Cela n'empeche pas que j'ai trouvé une part de vérité dans ton post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kwh606tS

Le nombre d'heures ne veut rien dire .( en france la moyenne est de 37 heures/semaine ) .

c'est aussi la vitesse d'excécution ou productivitée qui fait que l'on est rentable ou pas .

On est en position de 2eme mondiale(antidepresseurs et anxiolitiques aidant certe).

les anglais sont à 38,5 heures à rythme normal .

les français sont dans la moyenne horaire europeenne.

On peut toujours faire mieux ,mais au détriment de la qualité de vie .

La qualité de vie à un cout ,à chaqu'un de l'estimer.

certain gère leur temps avec 60h/semaine ,

d'autre se contente de 35h/S.

ces derniers peuvent faire d'autres activitées (famille ,assos,sport ou bricolage).

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

c'est pas faut, mais la cadence a considerablement augmentée depuis.

faire en 7h ce que tu faisais en 12h c'est pas la meme chose, et en plus ils ne profitaient pas longtemps de leur retraite non plus.

 

 

L'équipement aussi...

 

Les fenwick, les transpalettes, les ponts roulants, etc..

 

Et même les trucs qui vont te sembler ahurissant...

 

Dis toi-par exemple, que les camions-toupies à béton, c'est relativement récent...

 

Dans les années 50/60, les gars ils devaient trimballer du béton chaud (pour ne pas qu'il sèche) dans des gros sacs de 50 kg...

 

Alors, c'est sûr, les gars ils mettaient beaucoup plus de temps pour décharger leur 3 tonnes de béton (alors qu'avec la toupie, ça prend 2 min)... mais c'était beaucoup plus crevant que d'appuyer sur le bouton.

 

L'augmentation de la cadence des entreprises, elle vient de la mécanisation. Les salariés ne travaillent pas "3 fois plus vite" par magie...

 

Globalement, dans les entreprise, le progrès a considérablement limité les efforts à faire..

 

Beaucoup moins de charges à soulever, beaucoup moins d'efforts physiques. Et c'est valable dans les bureaux aussi. L'informatique facilite le travail quotidien.

 

Dans les années 60, y'avait pas de calculatrices (je sais, ça paraît surréaliste). Toute la comptabilité des entreprises devait être faite à la main, ou à la règle à calculer (dont peu de gens savent se servir, quand ils savent ce que c'est)

 

Ce que tu faisais en 12h avant était BEAUCOUP plus fatiguant que ce que tu fais en 7h maintenant...

 

Les 35h, c'est un peu la glandouille, quand même... 7h de taf, c'est pas violent... Que ce soit dans un bureau ou dans un atelier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo528hp

 

L'équipement aussi...

 

Les fenwick, les transpalettes, les ponts roulants, etc..

 

Et même les trucs qui vont te sembler ahurissant...

 

Dis toi-par exemple, que les camions-toupies à béton, c'est relativement récent...

 

Dans les années 50/60, les gars ils devaient trimballer du béton chaud (pour ne pas qu'il sèche) dans des gros sacs de 50 kg...

 

Alors, c'est sûr, les gars ils mettaient beaucoup plus de temps pour décharger leur 3 tonnes de béton (alors qu'avec la toupie, ça prend 2 min)... mais c'était beaucoup plus crevant que d'appuyer sur le bouton.

 

L'augmentation de la cadence des entreprises, elle vient de la mécanisation. Les salariés ne travaillent pas "3 fois plus vite" par magie...

 

Globalement, dans les entreprise, le progrès a considérablement limité les efforts à faire..

 

Beaucoup moins de charges à soulever, beaucoup moins d'efforts physiques. Et c'est valable dans les bureaux aussi. L'informatique facilite le travail quotidien.

 

Dans les années 60, y'avait pas de calculatrices (je sais, ça paraît surréaliste). Toute la comptabilité des entreprises devait être faite à la main, ou à la règle à calculer (dont peu de gens savent se servir, quand ils savent ce que c'est)

 

Ce que tu faisais en 12h avant était BEAUCOUP plus fatiguant que ce que tu fais en 7h maintenant...

 

Les 35h, c'est un peu la glandouille, quand même... 7h de taf, c'est pas violent... Que ce soit dans un bureau ou dans un atelier...

 

 

 

On n'as surment pas le meme taf moi quand j'ai fais mes 8 heures je suis vraiment mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Au fait c'est quoi ce délire de cols bleu= pas intelligent et cols blanc = elite de

la société. Y'a plein d'ingé qui bossent sur des equipements assimilé à la prod.

 

 

Je crois qu'à part toi, personne n'a dit ça. Si tu penses que j'ai tenu une telle affirmation, c'est sans doute que tu as mal lu ou que tu n'as pas bien traduit mes propos :D

 

Pour l'intélligence on en reparle hein, et quand tu veut, je métrise peut être pas

le français comme toi, normal je le suis pas, mais croit moi que dans mon domaine

y'a qu'a me défié...

 

Super :buzz:

 

Pour l'intelligence, c'est simple :

 

Ton raccourci qui consiste à dire "dans les bureaux ça glandouille, alors qu'en production on bosse", c'est digne d'un débile :bah:

 

Le jour tu connaîtra et apprendra une langue étrangère comme

moi j'ai appri le français qui est très difficile on en reparle. Ok

Je ne parle pas que le Français, hein :buzz: . Alors de quoi doit-on reparler ?

 

Et y'a parfois des domaine où les fautes d'ortho et la synthaxe on s'en balance

pas mal. exemple, en science en Elec par exemple.

 

Je ne t'ai pas fait la moindre remarque sur l'orthographe :bah:

 

Alors au lieu de traiter les gens de débiles, renseigne toi un peu

je pense pas que tu soit meilleur que moi niveau intelligence.

 

Honnêtement ? Si :oui:

(et franchement, sans vanité aucune :jap: )

 

Cela n'empeche pas que j'ai trouvé une part de vérité dans ton post...

 

:buzz: Dans la mesure où mon post te contredit sur tout les points, c'est assez amusant :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

On n'as surment pas le meme taf moi quand j'ai fais mes 8 heures je suis vraiment mort.

 

 

T'es peut-être pas très endurant, aussi :bah:

 

On n'a pas tous les mêmes limites physiques, sinon on serait tous capables de courrir le 100m en moins de 10 secondes :bah:

 

C'est pas une tare, hein, heureusement qu'on n'est pas tous identiques :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Le nombre d'heures ne veut rien dire .( en france la moyenne est de 37 heures/semaine ) .

c'est aussi la vitesse d'excécution ou productivitée qui fait que l'on est rentable ou pas .

On est en position de 2eme mondiale(antidepresseurs et anxiolitiques aidant certe).

les anglais sont à 38,5 heures à rythme normal .

les français sont dans la moyenne horaire europeenne.

On peut toujours faire mieux ,mais au détriment de la qualité de vie .

La qualité de vie à un cout ,à chaqu'un de l'estimer.

certain gère leur temps avec 60h/semaine ,

d'autre se contente de 35h/S.

ces derniers peuvent faire d'autres activitées (famille ,assos,sport ou bricolage).

 

 

La productivité, c'est pas uniquement lié à une vitesse d'exécution "par personne" (y'a pas de raison pour que, physiquement, un anglais travaille moins vite, par exemple)..

 

C'est beaucoup lié à l'équipement, aux investissements, à l'optimisation de la production, etc.

 

Par contre, même à plus de 60h/semaine, j'arrive à voir ma famille, faire du sport et du bricolage, hein :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar802dJ

60 heures/semaine ca m'arrive souvent, mais après ca depend aussi du boulot je suis sur la route, et 12h/jour c'est moins crevant dans mon taf qu'a l'usine par exemple. :jap:

 

 

C'est pareil pour moi. Je fais régulièrement 60 heures/semaine et je me m'en plains pas. Je ne suis pas chez moi de la semaine, je "voyage" (France, Espagne et Portugal). Je ne me vois pas passer 8 heures par jour derrière un bureau (ce à quoi j'étais destiné à la base).

 

Je pars du principe que lorsque l'on fait un taf que l'on aime on ne voit pas les heures passer (et accessoirement on ne les compte pas :D :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pareil pour moi. Je fais régulièrement 60 heures/semaine et je me m'en plains pas. Je ne suis pas chez moi de la semaine, je "voyage" (France, Espagne et Portugal). Je ne me vois pas passer 8 heures par jour derrière un bureau (ce à quoi j'étais destiné à la base).

 

Je pars du principe que lorsque l'on fait un taf que l'on aime on ne voit pas les heures passer (et accessoirement on ne les compte pas :D :D).

Je suis d'accord cher compatriote breton :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

Encore une fois ca depend du taf...

 

 

et de la personne :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar802dJ

Les gens qui travaillent +50h / semaine travaillent trop, ils ne sont pas efficaces :oui:

 

(ou alors ils ont que le boulot dans leur vie...)

 

 

Non et heuresement d'ailleurs. Le week-end je sors et je fais ce que j'ai à faire. J'ai besoin de voir du monde et me changer les idées. Quelques fois (comme ce week-end) j'ai envie d'être vraiment seul mais heuresement j'ai une vie sociale à côté et pas que mon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar802dJ

 

Encore une fois ca depend du taf...

 

 

C'est clair, regarde les fonctionnaires. Ils font à peine 35h dans la semaine et ils sont inefficaces. (Je pense au trésor public d'Orléans :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez vous qu'il soit possible de travailler entre 65 et 80 h par semaine de maniere reguliere toute l'année (et jusqu'a la retraite voir pour certain sans rtt ) soit entre 11 et14h par jour 6j/7

( pour rappel une semaine = 168 h et 1 jour 24 h )

 

:jap:

 

Bien sur que c'est possible, c'est le quotidien de pas mal de gens dans les pays dit sous développés. Et en plus ils n'ont aucune retraite, c'est encore plus fort.

Cela dit, pour un individu normal disons nous :D , le nombre d'heure de travail, plus il est important et plus il laisse des traces sur le mental et le physique, souvent les deux vont de paire. Pour ceux qui se promènent un peu, il n'y a qu'a voir par exemple, les clubs de vacances, ils sont bourrés de fonctionnaires ou ex , de profs, voir de professions médicales. Ces gens, souvent âgés, sont en pleine forme même à plus de 65ans (à noter je n’ai rien contre les fonctionnaires et assimilés, ma femme travail comme fonctionnaire :love: ). Rencontrez maintenant des petits patrons, des ouvriers de l'acier, des mineurs, des routiers, à 60ans, les gars sont pas mal marqués, et soufrant de divers maux (dos, ulcère, anxiété, prise de poids, etc.) enfin ceux qui sont vivants. Voilà ce n'est pas une généralité juste des observations que j'ai constatées. A noter que jusqu'à 40ans, il n’y a pas trop de problème à taper paquets d’heures, le système tiens, en principe. J’ai discuté avec plusieurs gars (assez jeune) qui m’ont avoués avoir fait 100heures par semaine, pas toute l'année quand même, pas mal solides les gars, mais l’écœurement n’était pas loin , et ils ne tiennent pas souvent longtemps sans faire des erreurs à ce rythme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken558jm

Euh pour ma part je suis commercant j'ouvre a 6h00 et je ferme a 20h00 je travail 6/7 c'est tres éprouvant mais avec de la volonter on y arrive par contre comme sa a été dit plus haut je doit moi aussi regarder un film en 3 ou 4 fois car je m'endort systematiquement devant.

 

Franchement de dire "faire 80 par semaine c'est pas possible" il faudrait essayer déjà, je pense que lorsque l'on a de la volonté et du courage c'est faisable (quand on pas le choix aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rek848nW

Dans l'industrie pétrolière le forage sur un derrik ne s'arréte jamais, le poste est 12 h 7/7 les congés sont accordés sur exception, il n'est pas sûr que ta place soit libre au retour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Dans l'industrie pétrolière le forage sur un derrik ne s'arréte jamais, le poste est 12 h 7/7 les congés sont accordés sur exception, il n'est pas sûr que ta place soit libre au retour..

 

 

 

 

http://homepage.mac.com/federoncik/federoncikh/immagini/derrik.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Euh pour ma part je suis commercant j'ouvre a 6h00 et je ferme a 20h00 je travail 6/7 c'est tres éprouvant mais avec de la volonter on y arrive par contre comme sa a été dit plus haut je doit moi aussi regarder un film en 3 ou 4 fois car je m'endort systematiquement devant.

 

Franchement de dire "faire 80 par semaine c'est pas possible" il faudrait essayer déjà, je pense que lorsque l'on a de la volonté et du courage c'est faisable (quand on pas le choix aussi).

 

 

 

et aussi pas de vie

pas d'amis

pas de femme

pas envie de vivre normalement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

 

et aussi pas de vie

pas d'amis

pas de femme

pas envie de vivre normalement

 

 

 

Question d'organisation :bah:

Il est également possible de "sous-traiter" certaines tâches, qui libèrent du temps pour bosser...

 

Le ménage, par exemple :D

 

C'est pas parce que t'es incapable de t'organiser que c'est pareil pour tout le monde, hein :buzz:

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

 

Question d'organisation :bah:

Il est également possible de "sous-traiter" certaines tâches, qui libèrent du temps pour bosser...

 

Le ménage, par exemple :D

 

C'est pas parce que t'es incapable de t'organiser que c'est pareil pour tout le monde, hein :buzz:

:ddr:

 

 

 

80h par semaine

mais biensur

vas y developpe un peu la semaine type à 80h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...