Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Notes au Bac / Moyenne annuel.


CAPITENNE T

Messages recommandés

Invité §jay613XL

2003, année ou un pote a eu 20 en maths en S :eek:

 

 

Je n'étais pas bon en maths, j'avais eu seulement 10 de moyenne sur l'année.

 

Après, le sujet était difficile (pas passé aux infos pour rien) et toutes les académies n'ont pas eu les mêmes cadeaux de correction, j'aurais pu avoir la moyenne.

 

Enfin bon, peu importe la mention au bac maintenant. 394922260_fab206hdipowaaa.gif.865b36b43f09e052f74d605660e62754.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pau730mo

3 en maths, et 11 en physique ! :fier::sol:

 

 

:cyp:

 

 

:cyp:

 

 

Bah au moins, vous savez où vous classer en aquariophilie.

 

Merci qui ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Bac S 2002, mention c'est bon mec pars vite en vacances histoire d'oublier touSSa :oui: . Notes supérieures pour mon bac qu'au cours de l'année néanmoins :cyp::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Web138Yn

D'ici quelques pages, faudra venir en botte sur ce topic tellement y'aura de foutre par terre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

D'ici quelques pages, faudra venir en botte sur ce topic tellement y'aura de foutre par terre :W

 

Tu peux aussi ouvrir grand la bouche. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ave327gC

Bah au moins, vous savez où vous classer en aquariophilie.

 

Merci qui ? :ddr:

 

 

Merci le chatelain :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Merci le chatelain :sol:

 

 

De nada :buzz:

 

Mais techniquement, je n'ai pas encore de chateau, même si un jour, ça arrivera :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Web138Yn

Tu peux aussi ouvrir grand la bouche. :oui:

 

Je laisse ma place à d'autre, ça pourrait leur rappeler des souvenirs d'avant bac :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ave327gC

Je laisse ma place à d'autre, ça pourrait leur rappeler des souvenirs d'avant bac :oui:

 

 

Ah chez toi aussi c'etait pas bon la cantine ? :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mxa000sV

Bac S, moyenne superieure a celle de l'annee, 3 note au dessus de 6. Et j'en suis fier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AK 610Ri

Bac S spécialité physiques, mention AB avec 8 en maths.

 

2003, année du sujet de maths qui est passé aux infos. :W

 

 

Pareil mais avec 4 en maths en 2004 , et ca continue depuis quelques années en eco, sauf que le dernier semestre j'ai pas réussi à compenser, trop de maths de partout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ave327gC

Ca va, ca me rassure ce que vous dites :D

 

 

Au pire tu triches :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat442wN

Note du bac ES supérieur a la moyenne annuelle!

Obtenu avec un 6 coeff 9 en eco :W, et un 18 en philo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Franchement je me rappelle plus des notes que j'ai eu dans l'année...

Tout ce que je me rappelle c'est que la calsse comptais 14 personnes et qu'on a été 4 a l'avoir avant les ratrapages !!!

Lycée pouri powashhh, on avait pas eu de cours de maths, pas de cours d'anglais et pas de cours de philo. On avait tellement pas de cours de maths que j'ai eu 6 au bac en maths et que l'année d'apres j'ai eu mon DEUG MIAS (maths) avec mention bien classé 4eme sur 400. Les 3 autres personnes qui ont eu leur bac avec moi cette année s'en sont aussi pas mal sorti dans le supperieur...

En y repensant c'est honteux qu'il y ait de tel lycés, quand je penses au nombres de personnes qui ont du rester sur le careau a cause de'un lycée ou tout le monde se foutait de tout...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Franchement je me rappelle plus des notes que j'ai eu dans l'année...

Tout ce que je me rappelle c'est que la calsse comptais 14 personnes et qu'on a été 4 a l'avoir avant les ratrapages !!!

Lycée pouri powashhh, on avait pas eu de cours de maths, pas de cours d'anglais et pas de cours de philo. On avait tellement pas de cours de maths que j'ai eu 6 au bac en maths et que l'année d'apres j'ai eu mon DEUG MIAS (maths) avec mention bien classé 4eme sur 400. Les 3 autres personnes qui ont eu leur bac avec moi cette année s'en sont aussi pas mal sorti dans le supperieur...

En y repensant c'est honteux qu'il y ait de tel lycés, quand je penses au nombres de personnes qui ont du rester sur le careau a cause de'un lycée ou tout le monde se foutait de tout...

 

Et pourtant contre vents et marée tu t'en es sorti alexsi.gif.5ac797eb41cf1e91887d391374d28c64.gif

Heureusement que tu as de telles capacité yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif je dirais même que si tu avais eu la chance d'être dans un super lycée t'aurais pû faire quelque chose d'encooooore plus grand que MIAS :lover:yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Et pourtant contre vents et marée tu t'en es sorti alexsi.gif.5ac797eb41cf1e91887d391374d28c64.gif

Heureusement que tu as de telles capacité yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif je dirais même que si tu avais eu la chance d'être dans un super lycée t'aurais pû faire quelque chose d'encooooore plus grand que MIAS :lover:yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

 

 

Je me fout de mon bac comme de ma premiere chemise, mais c'est evident que ce lycé pouri ne valorise pas ses etudiants :bah: Moi je m'en suis sorti, donc je m'en fout mais combien de personne n'ont pas eu leur bac alors qu'elles en avait les capacités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Si t'as envie de réussir lycée pourri ou pas il suffit de se sortir les doigts du c*l :bah: :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ave327gC

Si t'as envie de réussir lycée pourri ou pas il suffit de se sortir les doigts du c*l :bah: :bah:

 

 

Oui c'est plus facile pour ecrire pendant les controles :ibizatdi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Si t'as envie de réussir lycée pourri ou pas il suffit de se sortir les doigts du c*l :bah::bah:

 

T'as jamais été dans un lycé pouri pour dire ca :bah:

Je peut te certifier que les discourts confortables de ce types n'ont absolument aucun sens au regard de la realité, et pourtant je suis pas du style a tout escuser expliquer etc...

Mais les perspectives que t'as et la vision que t'as depuis un lycé pouri n'est pas la meme que depuis henry 4 tout simplement...

Je n'avait absolument aucune idée du niveau reel du lycée, personne ne travaillais, un veritable nivellement par le bas s'effectuais avec la benediction des profs...

Bref, apres tout cela ne me regarde plus, j'ai largement comblé le gap depuis, mais je trouves ca inadmisible qu'on laisse des lycés de ce genre sans rien n'y faire et avec la benediction de tous, c'est clair que mes enfants n'iront pas dans ce genre de lycés, carte scolaire ou pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Je ne me rappelle plus trop...

18 en maths

17 en physique

16 en bio...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Je ne me rappelle plus trop...

18 en maths

17 en physique

16 en bio...

 

 

 

comme quoi c'est l'arrivé des petits cheveaux tousssa tousssa :W

 

PS j'adore ta signature, parce que tu crois qu'il existe une couverture, de la liquidité et moins de risque sur le marché de la location ?

Peut etre crois tu que t'as une vraie couverture en ce qui concerne tes actifs financiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

comme quoi c'est l'arrivé des petits cheveaux tousssa tousssa :W

 

PS j'adore ta signature, parce que tu crois qu'il existe une couverture, de la liquidité et moins de risque sur le marché de la location ?

Peut etre crois tu que t'as une vraie couverture en ce qui concerne tes actifs financiers ?

 

Mais qu'est ce que tu veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ave327gC

Allez troller sur le topic des placements financiers !

 

Je vous previens je fais une alerte modal si vous continuez :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

Moyenne annuel environ 7-8. :buzz:

 

Au bac 10.02 :fier:

 

 

Pareil pour moi :ange::D:)

 

Mais j'étais plus entre 6 et 7 pendant l'année :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Pareil mais avec 4 en maths en 2004 , et ca continue depuis quelques années en eco, sauf que le dernier semestre j'ai pas réussi à compenser, trop de maths de partout :(

 

 

Moi j'ai pas à me plaindre, je suis presque meilleur d'année en année... La licence mention bien est à ma portée (ici, c'est 15) mais je pense la manquer de peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...