Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Notes au Bac / Moyenne annuel.


CAPITENNE T

Messages recommandés

Je ne me rappelle plus trop...

18 en maths

17 en physique

16 en bio...

 

Le jour où j'aurais ca :buzz:

 

Allez troller sur le topic des placements financiers !

 

Je vous previens je fais une alerte modal si vous continuez :mad:

D'abord :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §AK 610Ri

Le jour où j'aurais ca :buzz:

 

Allez troller sur le topic des placements financiers !

 

Je vous previens je fais une alerte modal si vous continuez :mad:

D'abord :o

 

 

19 physique 17 bio 4 en maths :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis058eq

Un peu près égal pour moi (12.00 de moyenne au BAC), bien que prises individuellement certaines notes du BAC ne reflétaient pas du tout celles de l'année.

 

Par exemple 6 en Histoire, j'avais plutôt 12 d'hab mais c'était mérité, je connaissais que dalle :D

 

14 en math, au lieu de 10 pendant l'année (le prof nous pondait des contrôles assez spéciaux :D ).

 

11 ou 12 en anglais, j'avais 17 habituellement :bah: (note que j'ai retrouvée dans la suite de mes études)

 

Sinon le reste était cohérent (11 en philo, 17 en espagnol, 13 en physique, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat880ve

J'ai eu un bac ES et je peux vous dire que mes notes au bac etait bien plus élevé que pendant l'année . :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Largement inférieur, 14 en moyenne à l'année, 10.5 au bac :ddr:

En même temps, j'y suis aller en touriste, je savais que j'étais admis la ou je voulais, fallais juste l'avoir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pen538Ll

Ben je passe le bac dans quelques mois...

Et j'espère avoir les mêmes notes qu'à mes récents bac blancs.

 

A noter que j'ai eu mieux aux bacs blancs que dans l'année.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. :ange:

 

On est deux c'est déjà ca :D

 

Ben je passe le bac dans quelques mois...

Et j'espère avoir les mêmes notes qu'à mes récents bac blancs.

 

A noter que j'ai eu mieux aux bacs blancs que dans l'année.

 

Puté cette chance, perso je suis à 1,5 points de moins :/

 

Bizard ce sondage, ne devrait il pas y avoir autant de moins que de plus que la moyene

 

ou du moins une petite difference

 

Non, c'est juste sur des cas personnel, il n'y a pas d'histoire de moyenne et compagnie donc aparament, le Bac donne un p'tit avantage par rapport à la moyenne de l'année ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est deux c'est déjà ca :D

 

 

Puté cette chance, perso je suis à 1,5 points de moins :/

 

 

 

8 en philo, 10.5 en éco, 6.5 en Maths, 13 en EPS, 8 en Anglais, 10 en Espagnol, 9 en Spé Eco, 13.5 en Histoire. :ange:

Que du bon quoi. :cyp:. Et c'était pire au 1er re :cyp:

Au BAC blanc, mon note sont généralements supérieures :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Bizard ce sondage, ne devrait il pas y avoir autant de moins que de plus que la moyene

 

ou du moins une petite difference

 

Pourquoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mme742bQ

T'as jamais été dans un lycé pouri pour dire ca :bah:

Je peut te certifier que les discourts confortables de ce types n'ont absolument aucun sens au regard de la realité, et pourtant je suis pas du style a tout escuser expliquer etc...

Mais les perspectives que t'as et la vision que t'as depuis un lycé pouri n'est pas la meme que depuis henry 4 tout simplement...

Je n'avait absolument aucune idée du niveau reel du lycée, personne ne travaillais, un veritable nivellement par le bas s'effectuais avec la benediction des profs...

Bref, apres tout cela ne me regarde plus, j'ai largement comblé le gap depuis, mais je trouves ca inadmisible qu'on laisse des lycés de ce genre sans rien n'y faire et avec la benediction de tous, c'est clair que mes enfants n'iront pas dans ce genre de lycés, carte scolaire ou pas...

 

En tous cas, tu n'as pas appris l'orthographe dans ton lycée pourri ! :D

C'est vrai que quand tu vas dans un lycée pourri, quand tes camarades de classe ne font rien et que tes parents s'en foutent royalement de toi, c'est dur de se motiver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai174rr

Bac C en 1985. Je ne sais plus si c'était mieux ou moins bien que dans l'année???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

En tous cas, tu n'as pas appris l'orthographe dans ton lycée pourri ! :D

C'est vrai que quand tu vas dans un lycée pourri, quand tes camarades de classe ne font rien et que tes parents s'en foutent royalement de toi, c'est dur de se motiver !

 

Le probleme de l'ortographe est plutot la cause que la conscequence.

Je suis tres dyslexique et bien que tres connu, la dyslexie n'est absolument pas traité dans le primaire/secondaire...

La seulle reponce du systeme scolaire c'est d'enlever systematiquement 4 points de presentation/ortographe dans toutes les matieres, de punir toute forme de rebelion de l'eleve et d'essayer de briser ces eleves qu'elle juge pourtant avec plein de potentiel lors des conseils de classe. :bah:

C'est assez lamentable mais c'est comme ca que ca se passe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...