Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Montrer son cul en voiture, vous l'avez deja fait?


bugsss

Messages recommandés

Invité §jea342nH

Oui Patrick. On rigoolait bien. Faudrait le erefaire

 

 

 

Tu as oublié " je me bidonne oh oh oh " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer120yc

Une histoire vraie, parole.

 

Une fois une fille m'a montré son cul, elle était assise au dernier rang d'un bus avec ses copines. ( 2005, A16 direction Calais en plein été ) alors que j'étais sur le point de dépasser.

J'ai levé le pouce par la fenêtre pour la féliciter :) Je précise que je roulait en RAV4 et non dans la 968.

 

Si seulement les rapports hommes-femmes pouvaient être aussi explicites en temps normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan jamais mais lors d'un réveillon pas mal arrosé quelques potes ont montré leur cul aux voitures ça compte?

 

Sinon après ils ont chopé un rhume de l'arrière train :lol:

 

 

Une bonne coulante tu veux dire. fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca

Une histoire vraie, parole.

 

Une fois une fille m'a montré son cul, elle était assise au dernier rang d'un bus avec ses copines. ( 2005, A16 direction Calais en plein été ) alors que j'étais sur le point de dépasser.

J'ai levé le pouce par la fenêtre pour la féliciter :) Je précise que je roulait en RAV4 et non dans la 968.

 

Si seulement les rapports hommes-femmes pouvaient être aussi explicites en temps normal...

 

et j'parie que tu t'es arrêté sur une aire de repos, et que tu t'es manché coucoucnico35.gif.37a2a7d0e6eafd7bfbb31185a466fbc0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il pue le caca ton topic de merde :bah:

 

Forcement, quand on montre son trou à balle :lol:

Tu voulais que ca sente quoi?

 

Dans un autre sens, je prefere ca que le topic des hontes, avec sa ribambelle de blagues que les gamins font à leur lycee, les topics d'Olio sur la Bulagrie à gros seins, ou les topics de politique digne des discussions de comptoir du bar Jupiler du coin

 

Sans déc', croire qu'on peut avoir un semblant de topics intéressants sur FA :beuh:

Il fallait venir y'a 4 ans pour ca, pas maintenant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme bien naze les réponses

Que des jeunes mikeys avec leur private joke dont on s'en fout

Ah l'époque de la Klika ou toute la troupe rappliquait pour troller à max.. au moins, ca partait vraiment en vrille :cry:

 

Les klikeux sont devenus des couille molle, que veux tu, ils sont tous papa et certains roulent même en monospace Citroen, on peut plus rien pour eux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Web138Yn

Une histoire vraie, parole.

 

Une fois une fille m'a montré son cul, elle était assise au dernier rang d'un bus avec ses copines. ( 2005, A16 direction Calais en plein été ) alors que j'étais sur le point de dépasser.

J'ai levé le pouce par la fenêtre pour la féliciter :)Je précise que je roulait en RAV4 et non dans la 968.

 

Si seulement les rapports hommes-femmes pouvaient être aussi explicites en temps normal...

 

En 968 elle t'aurait montré ses seins fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

Forcement, quand on montre son trou à balle :lol:

Tu voulais que ca sente quoi?

 

Dans un autre sens, je prefere ca que le topic des hontes, avec sa ribambelle de blagues que les gamins font à leur lycee, les topics d'Olio sur la Bulagrie à gros seins, ou les topics de politique digne des discussions de comptoir du bar Jupiler du coin

 

Sans déc', croire qu'on peut avoir un semblant de topics intéressants sur FA :beuh:

Il fallait venir y'a 4 ans pour ca, pas maintenant :W

 

T'arretes jamais avec ça :beuh:

 

Faut vivre avec son temps © boonka75.gif.07cd880e1e58f8f9e12874202c0cc2d8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déc', croire qu'on peut avoir un semblant de topics intéressants sur FA :beuh:

 

 

Surtout les tiens :oui:

 

"j'aime montrer mon trou de balle et vous ?"

 

C'est sur que y'a du level, même Adrien et Phoenix réuni n'arriveraient pas à tel degré de nullité, c'est dire :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout les tiens :oui:

 

"j'aime montrer mon trou de balle et vous ?"

 

C'est sur que y'a du level, même Adrien et Phoenix réuni n'arriveraient pas à tel degré de nullité, c'est dire :L

 

C'est tellement facile de critiquer quand on en fait pas soi meme :ange:

Dois je relever ton trollage de lourdingue sur certains topics?

 

Et pour ce qui est de Fenisque, je le prend comme un compliment

 

Cela dit, comme disait M.Ioul, deja fait auparavant....

 

Donc je suis pas le seul abruti à y avoir pensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les klikeux sont devenus des couille molle, que veux tu, ils sont tous papa et certains roulent même en monospace Citroen, on peut plus rien pour eux ! :D

 

Ouais, parait-il... y'en a meme qui ont des Golf Tdi grise :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

Ben c'est sur que tu peux pas comprendre pourquoi :W

 

Ça t'en sais rien :ibizatdi:

 

C'est pas parce qu'on est inscrit depuis peu, qu'on ne connait pas le forum depuis plus longtemps.

 

Puis fallait faire comme les autres : se barrer en signe de protestation c'était mieux avant© :buzz:

 

Ou alors tu nous montre ton cul fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement facile de critiquer quand on en fait pas soi meme :ange:

Dois je relever ton trollage de lourdingue sur certains topics?

 

 

Rhooo, la pauvre petite chose qui a besoin de ramener sur le tapis les vieux cadavres de fights avec mes amis Tédéhistes... Traumatisé à mort d'après ce que je vois :W

 

Et puis entre nous c'est pas parce que d'autres bas de plafonds ont déja fait des topics encore plus pourri que celui la que t'es censé suivre la mouvence hein. [:rico 54500:1]

 

FA c'était mieux avant mais je fais comme tout le monde maintenant :buzz:

 

Et pour ce qui est de Fenisque, je le prend comme un compliment

 

Ouais, t'es encore plus naze et plus pourri que lui quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo, la pauvre petite chose qui a besoin de ramener sur le tapis les vieux cadavres de fights avec mes amis Tédéhistes... Traumatisé à mort d'après ce que je vois :W

Forcement, tu n'etais la que pour emmerder le monde... d'ailleurs tu ne sais faire que cela... critiquer tes congénères... belle mentalité :buzz:

 

 

Et puis entre nous c'est pas parce que d'autres bas de plafonds ont déja fait des topics encore plus pourri que celui la que t'es censé suivre la mouvence hein. [:rico 54500:1]

Est ce que je te demande de te justifier sur tes actes ici ou ailleurs? Non? Alors arrete de me casser les bonbons mon grand

Mêle toi de tes fesses, et si mon topic te plait pas, va voir ailleurs si j'y suis

 

FA c'était mieux avant mais je fais comme tout le monde maintenant :buzz:

Mais si j'ai envie de le dire... qu'est ce que ca peut te foutre?

 

 

Ouais, t'es encore plus naze et plus pourri que lui quoi :bah:

J'ai pas de leçon à recevoir d'un gamin, qui se permet de juger les gens sans savoir 1/10000 ième de ce qu'ils sont en réalité... en se basant uniquement sur un ou deux topics d'un bistrot qui n'a plus rien de sérieux depuis longtemps... c'est pas pour rien qu'ils ont crée une section plus "propre", encore que :W

 

Pour finir, va jouer ailleurs... franchement, on peut plus troller sans qu'il y ait un ou deux guignols redresseurs de tord qui viennent nous faire la morale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bed702Vh

En voiture par la fenetre et dans le bus aussi, la tete des mecs qui doublent!!! cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcement, tu n'etais la que pour emmerder le monde... d'ailleurs tu ne sais faire que cela... critiquer tes congénères... belle mentalité :buzz:

 

 

Mes congénaires ? Des mecs qui racontent partout où ils passent qu'ils fument des Laguna DCi en ligne droite avec leurs caisses ? :buzz:

 

Désolé mais ce ne sont pas mes congénaires... :buzz:

 

Est ce que je te demande de te justifier sur tes actes ici ou ailleurs? Non? Alors arrete de me casser les bonbons mon grand

Mêle toi de tes fesses, et si mon topic te plait pas, va voir ailleurs si j'y suis

 

Rhooo, il est faché le kékouze, il va s'énerver tout rouge attention dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

 

Mais si j'ai envie de le dire... qu'est ce que ca peut te foutre?

 

Ben rien justement, c'est ca qui est marrant.

 

Comment passer pour le roi des blaireau en 1 seul topic, franchement restecp pour ce tutorial, je vais de ce pas m'en inspirer akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

J'ai pas de leçon à recevoir d'un gamin, qui se permet de juger les gens sans savoir 1/10000 ième de ce qu'ils sont en réalité... en se basant uniquement sur un ou deux topics d'un bistrot qui n'a plus rien de sérieux depuis longtemps... c'est pas pour rien qu'ils ont crée une section plus "propre", encore que :W

 

Ah ouais ? Parce que dans la réalité t'es encore plus naze ? :L

 

D'ailleurs, c'est pas une lecon que je te fais (manquerait plus que ca :W), juste une simple constatation :buzz:

 

Pour finir, va jouer ailleurs... franchement, on peut plus troller sans qu'il y ait un ou deux guignols redresseurs de tord qui viennent nous faire la morale

 

T'es vraiment débile toi :W

Je ne te fais pas la morale, je me fous ouvertement de ta gueule depuis le début :ptdr:

 

Mais bon, venant de toi... Je n'en attendais pas plus hein :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes congénaires ? Des mecs qui racontent partout où ils passent qu'ils fument des Laguna DCi en ligne droite avec leurs caisses ? :buzz:

 

Désolé mais ce ne sont pas mes congénaires... :buzz:

 

Est ce que je te demande de te justifier sur tes actes ici ou ailleurs? Non? Alors arrete de me casser les bonbons mon grand

Mêle toi de tes fesses, et si mon topic te plait pas, va voir ailleurs si j'y suis

 

Rhooo, il est faché le kékouze, il va s'énerver tout rouge attention dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

 

Mais si j'ai envie de le dire... qu'est ce que ca peut te foutre?

 

Ben rien justement, c'est ca qui est marrant.

 

Comment passer pour le roi des blaireau en 1 seul topic, franchement restecp pour ce tutorial, je vais de ce pas m'en inspirer akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

J'ai pas de leçon à recevoir d'un gamin, qui se permet de juger les gens sans savoir 1/10000 ième de ce qu'ils sont en réalité... en se basant uniquement sur un ou deux topics d'un bistrot qui n'a plus rien de sérieux depuis longtemps... c'est pas pour rien qu'ils ont crée une section plus "propre", encore que :W

 

Ah ouais ? Parce que dans la réalité t'es encore plus naze ? :L

 

D'ailleurs, c'est pas une lecon que je te fais (manquerait plus que ca :W), juste une simple constatation :buzz:

 

Pour finir, va jouer ailleurs... franchement, on peut plus troller sans qu'il y ait un ou deux guignols redresseurs de tord qui viennent nous faire la morale

T'es vraiment débile toi :W

Je ne te fais pas la morale, je me fous ouvertement de ta gueule depuis le début :ptdr:

 

Mais bon, venant de toi... Je n'en attendais pas plus hein :L

T'as pas encore compris : tu penses sincerement qu'ici, on peut avoir des sujets de conversation de qualité, et ceci sans dérire :blague:

Faut pas sortir de St Cyr pour le comprendre .. enfin apparemment, y'en a qui ont du mal à comprendre :ange:

 

Et puis tes commentaires ou me foutre de ma tronche , que veux tu que ca me fasse vraiment? On se connait pas, je verrai jamais ta poire, donc RAB :D

Quand on en arrive à insulter les gens, c'est que souvent, les arguments valables font défaut

Surtout venant d'un minot qui à 20 piges, a la science infuse et prendre les autres pour les rois des cons

 

Je te trolle si je veux, et je m'assois sur tes commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...