Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Les femmes qui hurlent lors des rapports sexuels.


Invité §nik526OO

Messages recommandés

Invité §Ze 818Ly

Quelle différence y-a-t'il entre une blonde et une porte? :o

 

La porte, elle ne couine pas quand tu la défonces :W

 

Et la différence entre une blonde et un frigo?

 

Le frigo ne pète pas quand tu sors la viande :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §D.c526KD

Et la différence entre une blonde et un frigo?

 

Le frigo ne pète pas quand tu sors la viande :ddr:

 

 

 

 

Quand tu rentres la viande :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

Et la différence entre une blonde et un frigo?

 

Le frigo ne pète pas quand tu sors la viande :ddr:

 

 

:ptdr:

 

Je vais l'imprimer sur un papier et la laisser sur le pare brise d'une copine. :W

 

Déjà qu'elle a mis trois mois à faire sa parano après qu'on lui ait laissé un mot avec marqué "On sait qui tu es et ce que tu as fait." Signé "tu sais qui."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

Va voir le gars de ta voisine et dit-lui de privilégier la fellation dans ses rapports, je connais pas beaucoup de nanas qui arrivent à hurler la bouche pleine... :bah:

*

 

 

 

 

 

D'ailleurs on m'a toujours dit que ce n'etait pas poli de parler la bouche pleine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

:ptdr:

 

Je vais l'imprimer sur un papier et la laisser sur le pare brise d'une copine. :W

 

Déjà qu'elle a mis trois mois à faire sa parano après qu'on lui ait laissé un mot avec marqué "On sait qui tu es et ce que tu as fait." Signé "tu sais qui."

Elle s'appelle Potter ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle quand j'étais à mon studio en période d'exam.. je révisais tranquille quand j'entend la voisine et le voisin du dessous gueuler en plein ébat sexuel.. un vrai plaisir pour ceux qui avaient besoin de calme :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Ca me rappelle quand j'étais à mon studio en période d'exam.. je révisais tranquille quand j'entend la voisine et le voisin du dessous gueuler en plein ébat sexuel.. un vrai plaisir pour ceux qui avaient besoin de calme :mad:

 

 

C'est pour exité les voisins... ce sont des signes d'invitation.... pour une orgie generale de tous l'immeuble. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour exité les voisins... ce sont des signes d'invitation.... pour une orgie generale de tous l'immeuble. :lol:

 

 

On aurait du tous y aller alors :cyp:

Enfin ça va j'ai eu de la chance ça a pas duré bien longtemps :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik526OO

On aurait du tous y aller alors :cyp:

Enfin ça va j'ai eu de la chance ça a pas duré bien longtemps :W

 

 

En plus c'est trop laid de les entendre hurler comme des bofs on dirait la famille bidochon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est trop laid de les entendre hurler comme des bofs on dirait la famille bidochon

 

 

Ca c'est leur problème... enfin je les ai entendu qu'une seule fois comme ça, il devait surtout y avoir l'amant/la maitresse de madame/monsieur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est leur problème... enfin je les ai entendu qu'une seule fois comme ça, il devait surtout y avoir l'amant/la maitresse de madame/monsieur :lol:

 

En parlant d'amant, j't'attends toujours. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar815OY

tu peux toujours tenter de te faire inviter pour battre la performance du gars :sol: ou alors, tu peux mettre la musique a bloc histoire de leur montrer que tu sais faire du bruit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Tu fais un trou avec une perceuse dans le plancher et tu mates avec un bol de pop-corn :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom167YA

Ce sénario me plais bien:

 

1) Tu t'assures qu'il est bien chez lui

 

2) Tu fous un bordel monstre dans le couloir, en trainant ton pote par terre (faut le maquiller avant: style, du sang et tout) avec ta batte dans l'autre main.

 

3) Faut esperer que ton voisin ouvre sa porte, et a ce moment la tu lui sort avec un regard noir, un truc du genre: "Moins tu en sauras mieux tu te porteras"

 

4) Une fois arrivé chez toi, faut que ton pote continu de hurler a la mort.

 

5) Quelques minutes plus tard, Ronze descend quelques sacs poubelle dont il a le secret.

 

6) Le copain repart discretos par la porte de derrière ( ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sénario me plais bien:

 

1) Tu t'assures qu'il est bien chez lui

 

2) Tu fous un bordel monstre dans le couloir, en trainant ton pote par terre (faut le maquiller avant: style, du sang et tout) avec ta batte dans l'autre main.

 

3) Faut esperer que ton voisin ouvre sa porte, et a ce moment la tu lui sort avec un regard noir, un truc du genre: "Moins tu en sauras mieux tu te porteras"

 

4) Une fois arrivé chez toi, faut que ton pote continu de hurler a la mort.

 

5) Quelques minutes plus tard, Ronze descend quelques sacs poubelle dont il a le secret.

 

6) Le copain repart discretos par la porte de derrière ( ).

 

 

T'es un peu bizarre toi alexsi.gif.5ac797eb41cf1e91887d391374d28c64.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ca c'est du topic. yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Masturbes toi, il parait que ça rend sourd, tu ferais d'une pierre 2 coups comme ça. yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

:bien: 4 étoiles pour la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot023zH

Ca me rappelle quand j'étais à mon studio en période d'exam.. je révisais tranquille quand j'entend la voisine et le voisin du dessous gueuler en plein ébat sexuel.. un vrai plaisir pour ceux qui avaient besoin de calme :mad:

 

 

 

En general, c'est touours mieux a ce moment la :buzz: :buzz:

 

A croire que c'est fait expres :bah:

 

 

 

En meme temps, les envies ne se controlent pas toujours non plus, sauf les cris :cubitus:

 

 

Mais bon, il faut savoir que certaines crient parce que ca donne l'impression à leur mecs qu'il est trop fort au pieu (et certains demande a leur copine de crier :roll: ) :cyp

 

 

 

 

Sinon, pour t'en debarrasser de ces crieurs, tu leur depose un courrier dans la boite au lettre, et leur signifie que tout l'immeuble en a marre de leurs exploits et que s'ils continuent, la police sera prevenue :bah:

 

En general, la premiere fois, caz les fait rire, mais quand ils ouvrent aux flics, la, ca rigole beaucoup moins. Pas glorieux, mais parfois, le silence a un prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Un jour dans un hotel à Toronto, je me suis fait réveiller par mes voisins baiseurs... Ce qui m'a surtout fait marrer, c'est le bruit de la douche même pas 3 minutes après le cri final :p

 

Le lendemain, je sors pile en même temps que les chauds lapins et je leur dit "Nice night you had, next time call me so i can join". Le mec et la femme se regardent, explosent de rire et la femme me dit: "Too bad, we didn't know, we're checking out today"

 

Damned!

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu beaucoup de problêmes avec ma voisine du dessous pour tappages diverses.

 

Maintenant c'est celle du dessus qui pose problême.

 

C'est simple, elle hurle comme une furie lors de ses rapports sexuels. nikoss.gif.0b99791e2ba04e34255d2362a62b0455.gif

 

Hier soir c'est simple, vers 22H moi je m'en vais me coucher, j'allume la radio pour ecouter un peu MOSCATO et dodo. Ma femme elle est dans le salon et boucle un dossier pour son taf.

 

Soudain, on commence à entre des coups dans le mur avec des hurlements. Je me dis que la femme du dessus passe un sale moment parce qu'elle n'a pas voulu faire la vaiselle nikoss.gif.60374cb074c2df12a61392f06154cb89.gif . Le cri redoublent et je me leve vraiment interloqué ... qu'est ce qu'il se passe.

 

Et là, j'entends "AH OUI CONTINUE, CONTINUE, CONTINUEEEE" et les bruits de cognements redoublent. Là, je me dis que c'est abusé, à mon avis tout l'immeuble est en mesure de l'entendre. Cela dure bien 15 minutes jusqu'au bouquet FINAL à base de "HO C'EST TROP BON, T'ARRETES PAS!!!!" nikoss.gif.019704b1f6f9abe827b9aad28a9320fb.gif et le petit cri de renard du gars "hhhhaaannnnnnn" .

 

Bref que faire?

 

Je me vois mal lui dire d'arreter de baiser ?

Je me vois mal faire des courriers comme j'ai fais pour la voisine du dessous ?

Je me vois mal alerter la police pour tappage sexuel ?

 

Vous feriez quoi SVP. [:nikoss]

 

Quand ca ggle je me méfie :buzz:

En générale je me demande si elle ne se fou pas de ma ggle en me faisant croire quelle prend son pied alors que c'est meme pas vrai ! :buzz:

 

Non je préfère quand elle me serre plus fort et quelle ferme fort les yeux parceque ca lui fait un peu mal et quand je veux me retirer pour ça elle me retient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

j'ai connu ça aussi mais c'était le lit qui grinçait, c'est d'un pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

j'ai connu ça aussi mais c'était le lit qui grinçait, c'est d'un pénible.

 

Le lit qui grince, c'est top, ça oblige à être créatif et à trouver des positions moins bruyantes :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai connu ça aussi mais c'était le lit qui grinçait, c'est d'un pénible.

 

Et les 2 lits simples qu'on a rapprochés ... qui s'éloignent... avec les pieds de lit qui crissent.

J'en connais qui ont essayé, ils ont eu des problèmes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max747YC

C'est chiant les gonzesses qui crient, je les bayone :love: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Ah moi j'ai de la chance la mienne est silencieuse elle crie pas elle couine :sol: mais crier elle pourrait (les joie de vivre en pavillon) mais c'est vrai que c'est chiant surtout dans les hôtel du style formule 1 ta envie de leur foutre des coups de batte de baseball dans la tronche au poufs qui gueulent quand tu veux dormir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi j'ai de la chance la mienne est silencieuse elle crie pas elle couine :sol: mais crier elle pourrait (les joie de vivre en pavillon) mais c'est vrai que c'est chiant surtout dans les hôtel du style formule 1 ta envie de leur foutre des coups de batte de baseball dans la tronche au poufs qui gueulent quand tu veux dormir!

 

 

Comme une porte ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

Ah moi j'ai de la chance la mienne est silencieuse elle crie pas elle couine :sol: mais crier elle pourrait (les joie de vivre en pavillon) mais c'est vrai que c'est chiant surtout dans les hôtel du style formule 1 ta envie de leur foutre des coups de batte de baseball dans la tronche au poufs qui gueulent quand tu veux dormir!

 

JE T'AI MIS 4 POUR LA PEINE :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...