Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Les femmes qui hurlent lors des rapports sexuels.


Invité §nik526OO

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nul801Sk

:oui: à peu près

 

http://linktipidea.com/wp-content/uploads/2006/06/wd40.JPG

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

Un jour dans un hotel à Toronto, je me suis fait réveiller par mes voisins baiseurs... Ce qui m'a surtout fait marrer, c'est le bruit de la douche même pas 3 minutes après le cri final :p

 

Le lendemain, je sors pile en même temps que les chauds lapins et je leur dit "Nice night you had, next time call me so i can join". Le mec et la femme se regardent, explosent de rire et la femme me dit: "Too bad, we didn't know, we're checking out today"

 

Damned!

:p

 

 

P'têtre qu'ils remettaient le couvert dans la douche :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam010zH

J'ai eu une voisine qui hurlait pas mal.

 

En soit, ça me gênait pas plus que cela vu que cela durait maxi trois minutes mais ce qui était vraiment chiant c'est qu'il baisait toujours vers 2h du mat ! donc il nous reveillait quasiment à chaque fois.

 

Sinon, une fois, elle hurle classiquement puis pause puis cris de douleurs -> sodomie à coup sûr...

 

Plus croustillant, une autre fois ces chers voisins font une soirée et nous emmerdent avec la musique, le bruit...

 

Vers 3h du mat, elle nous reveille comme d'habitude avec ces hurlements, puis elle se calme puis elle reprend de plus belle puis elle se re-calme et reprend à nouveau de plus belle !

 

Et bien, après tout ce cirque on a entendu plusieurs voix de mecs ! manifestement elle a bien fini la soirée et son copain est partageur...

 

Depuis, on a déménagé dans un immeuble correctement isolé et fini les couinements (des autres...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

P'têtre qu'ils remettaient le couvert dans la douche :D

 

:nanana: Couple d'environ 40 (elle) et 45 (lui)...

 

Dommage qu'il partaient, sinon, je lui aurais volontiers donné l'envie de prendre une douche à la dame :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Propose à ton voisin d'aller lui donner un coup de main pour finir plus vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

J'ai eu une voisine qui hurlait pas mal.

 

En soit, ça me gênait pas plus que cela vu que cela durait maxi trois minutes mais ce qui était vraiment chiant c'est qu'il baisait toujours vers 2h du mat ! donc il nous reveillait quasiment à chaque fois.

 

Sinon, une fois, elle hurle classiquement puis pause puis cris de douleurs -> sodomie à coup sûr...

 

Plus croustillant, une autre fois ces chers voisins font une soirée et nous emmerdent avec la musique, le bruit...

 

Vers 3h du mat, elle nous reveille comme d'habitude avec ces hurlements, puis elle se calme puis elle reprend de plus belle puis elle se re-calme et reprend à nouveau de plus belle !

 

Et bien, après tout ce cirque on a entendu plusieurs voix de mecs ! manifestement elle a bien fini la soirée et son copain est partageur...

 

Depuis, on a déménagé dans un immeuble correctement isolé et fini les couinements (des autres...).

 

Et ça t'es jamais venu à l'idée de leur laisser un mot dans la boite aux lettres "baisez en silence" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam010zH

Et ça t'es jamais venu à l'idée de leur laisser un mot dans la boite aux lettres "baisez en silence" !

 

 

Non pas vraiment, j'avais plutôt envie d'offrir du gel retardant à monsieur parce que bon, elle couinait pas bien longtemps... Et puis c'etait si drôle de voir leurs têtes dans l'escalier !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265xx

j'ai eu ca pendant mes vacances. a 19h... alrosque tout le monde rentre dans l'hotel apres la plage...

et a 3h du mat.. ca a durer 10min et elle criait comme pas possible

c'est marrant une fois.. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Les français sont mauvais baiseurs :D

 

Grandes gueules, petits zizis :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio772ha

Moi j'habite au dernier étage: pas de soucis !

j'espere juste que t'es pas mon voisin d'en dessous :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc181zz

Salut, j'ai eu beaucoup de problêmes avec ma voisine du dessous pour tappages diverses.

 

Maintenant c'est celle du dessus qui pose problême.

 

C'est simple, elle hurle comme une furie lors de ses rapports sexuels. nikoss.gif.0b99791e2ba04e34255d2362a62b0455.gif

 

Hier soir c'est simple, vers 22H moi je m'en vais me coucher, j'allume la radio pour ecouter un peu MOSCATO et dodo. Ma femme elle est dans le salon et boucle un dossier pour son taf.

 

Soudain, on commence à entre des coups dans le mur avec des hurlements. Je me dis que la femme du dessus passe un sale moment parce qu'elle n'a pas voulu faire la vaiselle nikoss.gif.60374cb074c2df12a61392f06154cb89.gif . Le cri redoublent et je me leve vraiment interloqué ... qu'est ce qu'il se passe.

 

Et là, j'entends "AH OUI CONTINUE, CONTINUE, CONTINUEEEE" et les bruits de cognements redoublent. Là, je me dis que c'est abusé, à mon avis tout l'immeuble est en mesure de l'entendre. Cela dure bien 15 minutes jusqu'au bouquet FINAL à base de "HO C'EST TROP BON, T'ARRETES PAS!!!!" nikoss.gif.019704b1f6f9abe827b9aad28a9320fb.gif et le petit cri de renard du gars "hhhhaaannnnnnn" .

 

Bref que faire?

 

Je me vois mal lui dire d'arreter de baiser ?

Je me vois mal faire des courriers comme j'ai fais pour la voisine du dessous ?

Je me vois mal alerter la police pour tappage sexuel ?

 

Vous feriez quoi SVP. [:nikoss]

 

 

Bon, tu as dit aux environ de 22h? C´est du tapage nocturne donc tu peux appeler les flics. Le jour? Regarde la legislation sur le tapage diurne et porte plainte: ca les calmeras.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce sujet.. pour en avoir été victime quand j'etais étudiant

 

Je replace le contexte, campus universitaire, pioule étudiante... et des murs en carton

 

J'ai eu le droit à deux bons potes qui m'ont fait le coup

- un pote qui voyait sa copine une fois par mois, donc ils se rattrapaient... super chiant, l'impression d'etre dans leur plumard, sans les images :L

J'osais pas aller lui faire une remarque, car c'est assez genant quand on s'entend bien avec la personne

 

- un autre, à deux pas de ma chambre... disons qu'elle, voulait rendre jalouse une autre fille, donc elle hurlait comme une truie quand il la prenait, histoire que l'autre entende tout :(

V'la le carnage...

Lui s'appellait Durix.. .un jour, il a eu le droit à son préservatif scotché sur sa porte

 

Entre ca et les révisions, on dormait pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voisine est super bruillante, elle geule méchament surtout quand ses parents ne sont pas la...

J'ai jamais vu la tete de son mec, il y a trois heures je l'entend geuler méchant, je me dit tien je veut voir sa face, j'attend dix minute, je frappe, elle ouvre, je demande de la glue histoire de...

Elle me propose un café, j'accépte et repars 45 minutes aprés...

Personne, pas un bruit a pars nous... la garce :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voisine est super bruillante, elle geule méchament surtout quand ses parents ne sont pas la...

J'ai jamais vu la tete de son mec, il y a trois heures je l'entend geuler méchant, je me dit tien je veut voir sa face, j'attend dix minute, je frappe, elle ouvre, je demande de la glue histoire de...

Elle me propose un café, j'accépte et repars 45 minutes aprés...

Personne, pas un bruit a pars nous... la garce :fier:

 

 

Et avec la nounou, c'est pareil ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max077re

Moa g trou vaIt miEu pourre pAt aN meRdaIt mAiT vOie ZiN, jeUx BaiSe Pat :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche, quand tu as ce genre de cas, le lendemain, quand tu pars bosser et que tu croises cette madame BCBG (la chieuse), tu peux pas t'empecher de rigoler en pensant à elle en train de se faire prendre, les pates en l'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat603Xo

Une fois ca m'est arrivé ke mon voisin nous fasse profiter de ses ébats, je ne pouvais jamais me venger car quand ma copine passait et qu'elle criait, apparemment il n'étai jamais là. un jour le Flash, l'idée j'ai mis un film de boule bien fort où le nom de l'hardeur crié par l'actrice étai le mien, kan avait lieu les ébats de mon voisin! bref ça les a bien calmés et depuis... bah depui je voi plus trop la meuf de mon voisin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat603Xo

Nan mon voisin se tapai un style de meuf qui ne correspondait pas dutout au miens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Nan mon voisin se tapai un style de meuf qui ne correspondait pas dutout au miens

 

 

desirless.jpg.fbcafb555c1ef38b6f0c6dc5976640b9.jpg

 

 

 

 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

Mes collègues hurlent quand elles sont au téléphone au boulot, je peux en parler ici :???:

 

 

ca c'est l'horreur ... encore plus quand c'est pour du perso ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

 

:

 

9 fois sur 10 c'est du perso :ouin:

 

En ce moment c'est le délire Noel :(

 

Personne n'a une corde a me preter? fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

 

et la version je parle tugesh pasque je m'engeule avec ma famille au pays .... :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...