Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Miss France 2008 vs De Fontenay


david1185

Messages recommandés

Elle a signé un contrat la miss qui l'engageait et stipulait cette clause sur les photos oui ou non?

Quand vous signez un contrat de travail par exemple stipulant que vous avez les compétences requises, contrat que vous n'avez pas respecté vous demandez à votre patron de partir vous? :D

 

Miss reunion n'a pas respecté les clauses de son contrat.... Dehors Aussi simple que cela :)

Et bon une miss est censé représenter la france, pour moi une put1 dans des positions très équivoque ca représente guère la France

 

J'adhère avec la fontenay une miss france si il en faut une, se doit de respecter une certaine morale donc dehors la trainée :mad:

 

 

Toutefois j'admets que Fontenay exagère un peu beaucoup quand même, mais sur ce point elle a 100 fois mille fois dix mille fois raison :D

 

Edit d'autant plus que sa position sur une photo est une connotation à la religion chrétienne, je serais curieux de voir la reaction des musulmans si leur religion etait visé dans une photo :D

La religion chrétienne comme musulmane doit être respecté :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a signé un contrat la miss qui l'engageait et stipulait cette clause sur les photos oui ou non?

Quand vous signez un contrat de travail par exemple stipulant que vous avez les compétences requises, contrat que vous n'avez pas respecté vous demandez à votre patron de partir vous? :D

 

Miss reunion n'a pas respecté les clauses de son contrat.... Dehors Aussi simple que cela :)

Et bon une miss est censé représenter la france, pour moi une put1 dans des positions très équivoque ca représente guère la France

 

J'adhère avec la fontenay une miss france si il en faut une, se doit de respecter une certaine morale donc dehors la trainée :mad:

 

 

Toutefois j'admets que Fontenay exagère un peu beaucoup quand même, mais sur ce point elle a 100 fois mille fois dix mille fois raison :D

 

Edit d'autant plus que sa position sur une photo est une connotation à la religion chrétienne, je serais curieux de voir la reaction des musulmans si leur religion etait visé dans une photo :D

La religion chrétienne comme musulmane doit être respecté :mad:

 

 

 

Je suis d'accord mais n'insultons pas la future ex-miss. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak711Jd

ah pour une fois ces photos arrivent au tout début du règne de la miss, d'habitude c'est vers la fin qu'on les voit débarquer :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Elle a signé un contrat la miss qui l'engageait et stipulait cette clause sur les photos oui ou non?

Quand vous signez un contrat de travail par exemple stipulant que vous avez les compétences requises, contrat que vous n'avez pas respecté vous demandez à votre patron de partir vous? :D

 

Miss reunion n'a pas respecté les clauses de son contrat.... Dehors Aussi simple que cela :)

Et bon une miss est censé représenter la france, pour moi une put1 dans des positions très équivoque ca représente guère la France

 

J'adhère avec la fontenay une miss france si il en faut une, se doit de respecter une certaine morale donc dehors la trainée :mad:

 

 

Toutefois j'admets que Fontenay exagère un peu beaucoup quand même, mais sur ce point elle a 100 fois mille fois dix mille fois raison :D

 

Edit d'autant plus que sa position sur une photo est une connotation à la religion chrétienne, je serais curieux de voir la reaction des musulmans si leur religion etait visé dans une photo :D

La religion chrétienne comme musulmane doit être respecté :mad:

 

 

Il est vrai que le contrat stipule que non seulement elle ne doit pas faire de photos avec "des poses équivoques" pendant qu'elle est miss france, mais aussi, ne pas en avoir fait avant.

Et le contrat stipule aussi que si ce n'est pas respecté, la candidate ou miss peut être éliminée ou destituée.

 

Donc là, le contrat n'est pas respecté effectivement. :bah:

 

Alors non, les photos ne sont pas choquantes du point de vue sexuel, on voit bien pareil dans des publicités, et ceci tous les jours.

Mais la photo du rocher, s'il n'y a guère de peau dessus, correspond bien au qualificatif "d'équivoque".

Ca évoque le sexe, c'est suggestif quoi. :bah:

 

 

Donc on peut discuter la pertinence de la règle, par exemple, trouver que c'est viellot, etc... Mais le fossile à chapeau a raison. :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est vrai que le contrat stipule que non seulement elle ne doit pas faire de photos avec "des poses équivoques" pendant qu'elle est miss france, mais aussi, ne pas en avoir fait avant.

Et le contrat stipule aussi que si ce n'est pas respecté, la candidate ou miss peut être éliminée ou destituée.

 

Donc là, le contrat n'est pas respecté effectivement. :bah:

 

Alors non, les photos ne sont pas choquantes du point de vue sexuel, on voit bien pareil dans des publicités, et ceci tous les jours.

Mais la photo du rocher, s'il n'y a guère de peau dessus, correspond bien au qualificatif "d'équivoque".

Ca évoque le sexe, c'est suggestif quoi. :bah:

 

 

Donc on peut discuter la pertinence de la règle, par exemple, trouver que c'est viellot, etc... Mais le fossile à chapeau a raison. :oui:

 

 

Surement pas dans la pub pour le lait concentré :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Surement pas dans la pub pour le lait concentré :ange:

 

 

Il faut reconnaître que maintenant on a tendance à mettre des meufs à poil, à tord et à travers, et ceci pour nous vendre n'importe quoi. :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Surement pas dans la pub pour le lait concentré :ange:

 

 

Euh... je me rappelle la pub pour " les produits laitiers - une sensation pure " où l'on voyait une jeune fille qui regardait intensement un jeune homme en buvant son lait de manière un peu débordante :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben écoutes, si tu vois pas que c'est un détournement de la scène de la crucifixion de JC, je vois pas ce qu'il te faut? :???:

 

Les croyants n'aiment pas qu'on détourne les symboles de leur religion à d'autres fins, c'est ainsi. :bah:

 

 

 

 

JC Convenant ? :ml:

 

http://www.m6.fr/html/images/emissions/cameracafe/acteurs/lebolloch2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag658UJ

Et bon une miss est censé représenter la france, pour moi une put1 dans des positions très équivoque ca représente guère la France

 

 

:nanana:

Une Miss France, c'est une marque privée déposée. Ce n'est pas une institution publique hein :D

 

Elle ne représente que les intérêts commerciaux de cette société de divertissement de merde bas de gamme, Endemol. L'élection de la Miss n'est qu'une fumisterie débile proposé aux neuneus qui regardent TFone et destinée à rapporter un maximum de fric à son producteur. :bah:

 

Il faut reconnaître que maintenant on a tendance à mettre des meufs à poil, à tord et à travers, et ceci pour nous vendre n'importe quoi. :bah:

 

Une "Miss France" par exemple :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana:

Une Miss France, c'est une marque privée déposée. Ce n'est pas une institution publique hein :D

 

Elle ne représente que les intérêts commerciaux de cette société de divertissement de merde bas de gamme, Endemol. L'élection de la Miss n'est qu'une fumisterie débile proposé aux neuneus qui regardent TFone et destinée à rapporter un maximum de fric à son producteur. :bah:

 

 

Une "Miss France" par exemple :roll:

 

 

 

 

+1 mais j'aime que les règles soient respectés et je n'aime pas d'autant plus les positions et scènes équivoques qui ne sont pour moi que des postures pour fille de petite vertue :o

Une garce voilà ce que c'est une petite sa...pe :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

:nanana:

Une Miss France, c'est une marque privée déposée. Ce n'est pas une institution publique hein :D

 

Elle ne représente que les intérêts commerciaux de cette société de divertissement de merde bas de gamme, Endemol. L'élection de la Miss n'est qu'une fumisterie débile proposé aux neuneus qui regardent TFone et destinée à rapporter un maximum de fric à son REproducteur. :bah:

 

 

Une "Miss France" par exemple :roll:

 

 

Voila :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est vrai que le contrat stipule que non seulement elle ne doit pas faire de photos avec "des poses équivoques" pendant qu'elle est miss france, mais aussi, ne pas en avoir fait avant.

Et le contrat stipule aussi que si ce n'est pas respecté, la candidate ou miss peut être éliminée ou destituée.

 

Donc là, le contrat n'est pas respecté effectivement. :bah:

 

Alors non, les photos ne sont pas choquantes du point de vue sexuel, on voit bien pareil dans des publicités, et ceci tous les jours.

Mais la photo du rocher, s'il n'y a guère de peau dessus, correspond bien au qualificatif "d'équivoque".

Ca évoque le sexe, c'est suggestif quoi. :bah:

 

 

Donc on peut discuter la pertinence de la règle, par exemple, trouver que c'est viellot, etc... Mais le fossile à chapeau a raison. :oui:

 

 

C'est marrant parceque grace à cette histoire, on va mieux connaitre les regles de ce concours débile, et on s'aperçois qu'il est encore plus débile que prévus :oui:

 

En fait ça serait très bien pour missfrance si elle était éliminé, ça ne vaut pas la peine quelle soit missfrance, elle est trop bien :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

C'est marrant parceque grace à cette histoire, on va mieux connaitre les regles de ce concours débile, et on s'aperçois qu'il est encore plus débile que prévus :oui:

 

En fait ça serait très bien pour missfrance si elle était éliminé, ça ne vaut pas la peine quelle soit missfrance, elle est trop bien :jap:

 

 

 

 

voyons112.gif.f039264cc2a1c7d6c3c66da0f74e0396.gifTu sous entends quoi par la?

Sinon il est vrai que les "règles" sont un peu vieux jeux,je te rejoins la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/307710/voyons112.gifTu sous entends quoi par la?

Sinon il est vrai que les "règles" sont un peu vieux jeux,je te rejoins la dessus

 

Je trouve que defontenay en fait trop pour un concours que tout le monde se fou !

La petite ne s'est pas mise à poil entrain de se faire mettre, ça aurait pu etre pire.

 

Et puis les remarques de "miss france on dirait une cochonne" elle oubliera pas d'aller dire ça à sa mere aussi en passant :roll:

 

N'importe quoi ! on a clairement autre chose à foutre quand meme :L

Je serais mort de rire qu'ils refassent un vote juste pour cette "histoire" :blague:

Je la trouve très bien cette missfrance, surtout pour ce quelle va faire de ce titre pendant 1 ans.

 

Ils ne veulent pas d'elle ? ben tant pis, elle ne perd pas grand chose vu le niveau de la defontenay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Je trouve que defontenay en fait trop pour un concours que tout le monde se fou !

La petite ne s'est pas mise à poil entrain de se faire mettre, ça aurait pu etre pire.

 

Et puis les remarques de "miss france on dirait une cochonne" elle oubliera pas d'aller dire ça à sa mere aussi en passant :roll:

 

N'importe quoi ! on a clairement autre chose à foutre quand meme :L

Je serais mort de rire qu'ils refassent un vote juste pour cette "histoire" :blague:

Je la trouve très bien cette missfrance, surtout pour ce quelle va faire de ce titre pendant 1 ans.

 

Ils ne veulent pas d'elle ? ben tant pis, elle ne perd pas grand chose vu le niveau de la defontenay.

 

 

 

 

Et puis les remarques de "miss france on dirait une cochonne" elle oubliera pas d'aller dire ça à sa mere aussi en passant

Calotte dans sa bouche a cette morue,les parents ont du l'avoir en travers,c'est clair

 

 

 

Je serais mort de rire qu'ils refassent un vote juste pour cette "histoire" :blague:

Ils ne feraient sans doute pas a nouveau une émission,ils prendraient peut etre d'office la dauphine

 

 

Je la trouve très bien cette missfrance, surtout pour ce quelle va faire de ce titre pendant 1 ans.

Elle est tres jolie,en a dans le crane,c'est tout bonbah257.gif.63f70c4cb63c98c789849b4d08641804.gif,surtout que pour les photos,il n'y a vraiment pas de quoi en faire un drame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

C'est marrant parceque grace à cette histoire, on va mieux connaitre les regles de ce concours débile, et on s'aperçois qu'il est encore plus débile que prévus :oui:

 

En fait ça serait très bien pour missfrance si elle était éliminé, ça ne vaut pas la peine quelle soit missfrance, elle est trop bien :jap:

 

 

Le concours est débile, je suis d'accord avec toi... A vrai dire, ça ne sert à rien une Miss France, ça ne représente que dalle, c'est absolument pointless :sol: , à part pour Endemol.

 

Enfin ne t'extasies pas trop, elles est jolie mais je croise aussi bien dans la rue presque tous les jours. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

Il est dégueux ton smiley... :/

 

 

:lol: Moi je l'ai trouvé bien marrant. Humour un peu sombre, certes...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben écoutes, si tu vois pas que c'est un détournement de la scène de la crucifixion de JC, je vois pas ce qu'il te faut? :???:

 

Les croyants n'aiment pas qu'on détourne les symboles de leur religion à d'autres fins, c'est ainsi. :bah:

 

 

 

 

 

 

 

J'ai trouvé 10 000 fois plus scandaleux que des débiles d'islamistes se soient interposés de manière violente(menaces de mort) à l'élection Miss Monde je ne sais plus quelle année dans un pays plutôt tendance musulman modéré(je ne sais plus où)sous prétexte que les filles étaient habillé "léger" :mad:

 

 

En ce qui concerne la croix je ne vois trop le problème, dans la mesure où quand tu fais la planche sur l'eau en écartant les bras(mais sans support en-dessous)ça fait aussi cette impression et ne choque pourtant personne :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le concours est débile, je suis d'accord avec toi... A vrai dire, ça ne sert à rien une Miss France, ça ne représente que dalle, c'est absolument pointless :sol: , à part pour Endemol.

 

 

 

 

J'espère que tu penses la même chose des élections miss de tous les pays pas seulement pour la FranSSe :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Moi j'trouve qu'elle représente bien la France :o

 

Une peuplade qui se veut rafinée mais qui suce des bites par derrière :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

BOn ça y est, Valérie la cochonne dégage akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

C'est sa première dauphine qui deviendra miss : Miss Calédonie

 

 

Quelle fumisterie cette histoire, entre Endemol proprio de l'élection, la miss qui joue aux apprenties-salopes et l'autre vieille tanche qui par son attitude tente de faire croire que miss france c'est encore qqch de "respectable" :ptdr:

 

Edit : source : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-10983.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

BOn ça y est, Valérie la cochonne dégage akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

C'est sa première dauphine qui deviendra miss : Miss Calédonie

 

 

Quelle fumisterie cette histoire, entre Endemol proprio de l'élection, la miss qui joue aux apprenties-salopes et l'autre vieille tanche qui par son attitude tente de faire croire que miss france c'est encore qqch de "respectable" :ptdr:

 

 

 

Source?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

edit ;)

 

 

benny33.gif.b8101132956b5c756be28fb7c5cc8320.gif

Calédonie a beau etre charmante(sous entendre bonne a déchirer également),je voulais réunionmad47.gif.1bc7e1f4ac9129f8bbcf9b16b5687f05.gif

L'autre elle vient nous faire ses manieres,ct'e vieille merde.Au point ou on en est en france niveau respect,c'est pas ca qui genera grand monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

C'est exactement ça qui est paradoxale :lol:

 

Ok l'autre doit être virée car non respect du règlement, mais bon la vieille si elle croit faire moue avec sa "morale".. :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

C'est exactement ça qui est paradoxale :lol:

 

Ok l'autre doit être virée car non respect du règlement, mais bon la vieille si elle croit faire moue avec sa "morale".. :blague:

 

 

 

Elle mérite qu'une bande de reunionais lui tombe dessus,elle fera moins la maline en marchant en canard apresmad48.gif.1930eb1097c7f305a092504ba9224ca0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...