Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[skyrock] J'ai 12ans et je cherche un mec


Invité §Rom404zB

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin027WA

 

Ah oui celui la, je l'ai bien saigné aussi à cette époque :lover:

 

Dommage qu'il ne soit pas XP compatible :/

 

Et pour le cyber, je ne me ballade jamais avec un lance roquettes, comme ca c'est fait :o

 

 

 

Tu devrais, les gens t'ecoutent plus facilement, et ça impose le respect, bien plus qu'un costume à une plaque :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle les gosses tu leurs files un portable et tu les vois plus et du coup il taf plus

 

Bravo la securité si c'est pour avoir un fantome comme gosse ...

 

 

C'est pas le fait de leur donner un portable qui va les empêcher de bosser....si ils bossent pas c'est qu'ils ne le veulent pas dans leur tête (à cause d'autres problèmes qui leur sont personnels..), portable ou non...

 

Si tu les prives d'un portable, tu les prives de leur vie sociale avec leurs amis...

 

Aujourd'hui, quand on est ado on doit être considéré comme des adultes....sinon ils auront encore plus envie de faire des conneries.

Le mieux est d'en parler avec eux, et qu'ils s'instaurent eux même leurs limites...ça évite les cachotteries etc.. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu devrais, les gens t'ecoutent plus facilement, et ça impose le respect, bien plus qu'un costume à une plaque :ddr:

 

 

Ah ben forcément, vu comme ca fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

 

Si tu les prives d'un portable, tu les prives de leur vie sociale avec leurs amis...

 

 

Mais non, c'est inutile et c'est trop cher qu'ils disaient, les amis ils viennent à la maison ou au troquet d'en face pour boire l'apéro carrément, c'est mieux d'un point de vue social... Sinon au pire, ils se wizz sur MSN rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

 

A leur époque ils faisaient sans qu'ils disaient rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas le fait de leur donner un portable qui va les empêcher de bosser....si ils bossent pas c'est qu'ils ne le veulent pas dans leur tête (à cause d'autres problèmes qui leur sont personnels..), portable ou non...

 

Si tu les prives d'un portable, tu les prives de leur vie sociale avec leurs amis...

 

Aujourd'hui, quand on est ado on doit être considéré comme des adultes....sinon ils auront encore plus envie de faire des conneries.

Le mieux est d'en parler avec eux, et qu'ils s'instaurent eux même leurs limites...ça évite les cachotteries etc.. :oui:

 

 

Je rajouterais qu'il n y a pas besoins d'avoir un portable pour avoir une vie sociale

 

Le mieux et de demander au parents de Fa que nous ne somme pas ici pour la plupart, en tout cas a mon taf il y a des parents et c'est pas de portable avant le lycée point barre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The612cq

 

Ah ben forcément, vu comme ca fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

 

 

Mais non, c'est inutile et c'est trop cher qu'ils disaient, les amis ils viennent à la maison ou au troquet d'en face pour boire l'apéro carrément, c'est mieux d'un point de vue social... Sinon au pire, ils se wizz sur MSN rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

 

A leur époque ils faisaient sans qu'ils disaient rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

 

:nanana: Pas MSN :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen361tc

Réponse 2.

 

Il ne sert à rien d'interdire, il y aura toujours des moyens de contourner. C'est la responsabilité des parents de faire connaître Internet aux enfants en leur expliquant les risques qui s'y trouvent. Ca évitera des mauvaises rencontres ou des dérapages.

 

Le pire serait que les enfants tombent sur FA par hasard et créent des multis :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je rajouterais qu'il n y a pas besoins d'avoir un portable pour avoir une vie sociale

 

 

Dans ce cas, t'as deux solutions:

- Soit aucun de tes potes n'a de portables et c'est super

- Soit tout ceux de ton entourage en ont un et tu passes pour un reclus, un no-life et t'as plus de potes, même au lycée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen361tc

 

Dans ce cas, t'as deux solutions:

- Soit aucun de tes potes n'a de portables et c'est super

- Soit tout ceux de ton entourage en ont un et tu passes pour un reclus, un no-life et t'as plus de potes, même au lycée.

 

+1.

 

C'est exactement la réalité d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ce cas, t'as deux solutions:

- Soit aucun de tes potes n'a de portables et c'est super

- Soit tout ceux de ton entourage en ont un et tu passes pour un reclus, un no-life et t'as plus de potes, même au lycée.

 

 

Je connais pas la proportion de nos jours, de gamins aillant des portables au college mais ma frangine est en 3eme sans portable et ça va niveau vie sociale je vous rassure :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je rajouterais qu'il n y a pas besoins d'avoir un portable pour avoir une vie sociale

 

Le mieux et de demander au parents de Fa que nous ne somme pas ici pour la plupart, en tout cas a mon taf il y a des parents et c'est pas de portable avant le lycée point barre :jap:

 

 

Interdire le portable au collège-lycée, tu rêves complètement...

 

Et si ils ont plus de moyen de communiquer personnellement ils font comment ?

C'est sûr c'est mieux de se voir mais avec les amis on peut pas se voir tout le temps, on peut aussi s'appeler de temps en temps..

 

Regardez nous adultes (moi j'ai 21 ans) on vit avec portable, msn etc normalement, pourquoi eux ils en auraient pas le droit ?

C'est plus des bébés.. :??:

 

 

 

Il faut juste qu'ils gèrent eux même leur budget portable et que tu leurs parles des risques d'internet, et c'est tout...

Ils ont toujours moyen de contourner et de faire chez des amis ce qu'ils ne font pas chez toi..

Faut arrêter de te donner bonne conscience et regarde la réalité en face.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Interdire le portable au collège-lycée, tu rêves complètement...

 

Et si ils ont plus de moyen de communiquer personnellement ils font comment ?

C'est sûr c'est mieux de se voir mais avec les amis on peut pas se voir tout le temps, on peut aussi s'appeler de temps en temps..

 

Regardez nous adultes (moi j'ai 21 ans) on vit avec portable, msn etc normalement, pourquoi eux ils en auraient pas le droit ?

C'est plus des bébés.. :??:

 

 

 

Il faut juste qu'ils gèrent eux même leur budget portable et que tu leurs parles des risques d'internet, et c'est tout...

Ils ont toujours moyen de contourner et de faire chez des amis ce qu'ils ne font pas chez toi..

Faut arrêter de te donner bonne conscience et regarde la réalité en face.. :jap:

 

 

 

 

 

J'ai dis college pas lycée :o

ET gerer un budget laisse moi rire, c'est pas leurs frique mais celui des parents, les gosses tu leurs donne ça --> ils veulent ça --------->

 

Tape dans google "portable au college" tu vas atterir sur des temoignage de parents

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The612cq

Bah, de toute façon, à leur interdire beaucoup de choses, ils feront toute les choses interdites dans le dos des parents :/ Alors autant parler des risques de certaines choses avec eux, sans pour autant leurs interdire catégoriquement de faire ces même choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

Mon 1er accès sur le net, je l'ai eu à 12ans avec un bo kit de connexion AOL :oui:

Ensuite, j'ai trainassé sur les chats caramail où j'y ai rencontré mon 1er pédophile qui m'a violemment sodomisé :oui:

Je pense donc qu'à 12 ans, on est apte à faire des expérience et à l'ouverture d'esprit :oui:

 

D'ailleurs, electro girl est mignonne, je vais l'ajouter à mes amis skyrock :oui:

 

Pareillement :o

Sale con :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je connais pas la proportion de nos jours, de gamins aillant des portables au college mais ma frangine est en 3eme sans portable et ça va niveau vie sociale je vous rassure :jap:

 

 

Tant mieux pour elle, ca veut donc dire qu'elle n'a peu ou pas d'amis avec un portable, qu'ils sont suffisament proches d'un point de vue location pour se voir et discuter :oui:

 

Ce qui n'est pas forcément le cas dans un collège d'une grande ville par ex :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

 

Tant mieux pour elle, ca veut donc dire qu'elle n'a peu ou pas d'amis avec un portable, qu'ils sont suffisament proches d'un point de vue location pour se voir et discuter :oui:

 

Ce qui n'est pas forcément le cas dans un collège d'une grande ville par ex :bah:

 

En même temps à cet age là, t'es plus souvent à la maison qu'en train de faire la fête à droite et à gauche :o

Donc bon, le téléphone fixe de la maison est bien suffisant à cet age là :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps à cet age là, t'es plus souvent à la maison qu'en train de faire la fête à droite et à gauche :o

Donc bon, le téléphone fixe de la maison est bien suffisant à cet age là :o

 

 

Je vis avec un gosse de 14 ans et ce dont il a besoin au dela de faire la fête (parce que se retrouver entre copains et faire la fête sont deux choses différentes hein), c'est de bien décompresser entre deux révisions du brevet :oui:

 

Après, son portable lui sert essentiellement à organiser ses rdv avec ses amis, le fixe c'est sympa mais bon c'est pas toujours évident quand on tombe sur papa/maman/le grand frère de demander si le petit est la... surtout que mes parents sont du genre à vouloir tout savoir sur tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

 

Je vis avec un gosse de 14 ans et ce dont il a besoin au dela de faire la fête (parce que se retrouver entre copains et faire la fête sont deux choses différentes hein), c'est de bien décompresser entre deux révisions du brevet :oui:

 

Après, son portable lui sert essentiellement à organiser ses rdv avec ses amis, le fixe c'est sympa mais bon c'est pas toujours évident quand on tombe sur papa/maman/le grand frère de demander si le petit est la... surtout que mes parents sont du genre à vouloir tout savoir sur tout :o

 

:jap:

Bah c'est sur c'est moins pratique, mais de mon temps ( :cyp:) y'avait que le fixe et ça marchait quand même :bah:

 

Puis rien ne l'empeche d'appeler ses potes sur leurs portables depuis le fixe :oui: (sans fil en général donc bon tu peux quand même appeler tranquille :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou068gH

 

Je vis avec un gosse de 14 ans et ce dont il a besoin au dela de faire la fête (parce que se retrouver entre copains et faire la fête sont deux choses différentes hein), c'est de bien décompresser entre deux révisions du brevet :oui:

 

Après, son portable lui sert essentiellement à organiser ses rdv avec ses amis, le fixe c'est sympa mais bon c'est pas toujours évident quand on tombe sur papa/maman/le grand frère de demander si le petit est la... surtout que mes parents sont du genre à vouloir tout savoir sur tout :o

 

Révision du brevet ? masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif Arrête tu vas me faire mourir de rire là !

 

Et c'est normal de s'intéresser à la vie de son gamin non ? Je sais pas, moi je me faisait engueuler parce que je squattait trop le téléphone mais ça n'a jamais géné ni moi ni mes copines le fait que ce soit papa qui décroche "allo bonjour c'est Machin je pourrais parler a Truc" et basta. Bon après, si le fixe est un téléphone sans fil c'est vite chiant car on peut pas glousser sur le mec canon du collège mais bon :bah: -méthode radicale pour faire baisser la fréquence des appels du 100% vécu ça -

 

Faut pas non plus penser que les gamins vont exclure le tien sous prétexte qu'il a pas de portable... Au pire, c'est les parents qui vont passer pour des gros relous mais bon, on s'en fou, on assume :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

Bah c'est sur c'est moins pratique, mais de mon temps ( :cyp:) y'avait que le fixe et ça marchait quand même :bah:

 

Puis rien ne l'empeche d'appeler ses potes sur leurs portables depuis le fixe :oui: (sans fil en général donc bon tu peux quand même appeler tranquille :o)

 

 

Pour que les discussions de 10mn se transforment en discussion de 1h ? Avec le surcout des appels vers les portables depuis la fbx, ca va pas non ? :mad:

 

Au moins le frangin il a sa mobicarte avec son phone pourri, il sait qu'il lui reste tant de crédit, il sait se mesurer (j'ai aussi connu ca au collège les forfaits non bloqué... 1000frs de hors-forfait, ca n'aide po :cyp:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou068gH

 

Pour que les discussions de 10mn se transforment en discussion de 1h ? Avec le surcout des appels vers les portables depuis la fbx, ca va pas non ? :mad:

 

Au moins le frangin il a sa mobicarte avec son phone pourri, il sait qu'il lui reste tant de crédit, il sait se mesurer (j'ai aussi connu ca au collège les forfaits non bloqué... 1000frs de hors-forfait, ca n'aide po :cyp:)

 

Je payais le hors forfait moi. D'ailleurs qu'est ce que j'ai pu faire comme dépassement... :cyp:

 

Ca me fait penser, vais prendre le forfait Néo moi a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif et un nouveau téléphone avec :p

 

Sinon, c'est clair que ça coute bien cher d'appeller fixe vers portable... Au pire, il prendra mon téléphone pour appeler 1 min je suis pas non plus vache hein :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

 

Pour que les discussions de 10mn se transforment en discussion de 1h ? Avec le surcout des appels vers les portables depuis la fbx, ca va pas non ? :mad:

 

Au moins le frangin il a sa mobicarte avec son phone pourri, il sait qu'il lui reste tant de crédit, il sait se mesurer (j'ai aussi connu ca au collège les forfaits non bloqué... 1000frs de hors-forfait, ca n'aide po :cyp:)

 

Cépafô iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

Les temps sont durs, c'était mieux avant © :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révision du brevet ? masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif Arrête tu vas me faire mourir de rire là !

 

 

Et ouais, mon petit frère révise assez souvent son brevet, parce que papa et maman l'y oblige. Tu ne demanderas jamais à tes enfants de réviser, toi ? :voyons:

 

Et c'est normal de s'intéresser à la vie de son gamin non ? Je sais pas, moi je me faisait engueuler parce que je squattait trop le téléphone mais ça n'a jamais géné ni moi ni mes copines le fait que ce soit papa qui décroche "allo bonjour c'est Machin je pourrais parler a Truc" et basta. Bon après, si le fixe est un téléphone sans fil c'est vite chiant car on peut pas glousser sur le mec canon du collège mais bon :bah: -méthode radicale pour faire baisser la fréquence des appels du 100% vécu ça -

 

Mais il s'en branle ton gamin de savoir comment tu vivais à ton époque. Lui ce qu'il voit, ce qu'il entend, ce qu'il applique dans la vie, c'est ce que raconteront ses copains, la TV et les magazines c'est comme ca qu'il se faconne une identitée et une personnalité... Et pourquoi ne pas l'enfermer dans une cave et l'élever à ta facon dans ce cas ? Au moins t'es sur qu'il ne sera jamais influencé par le monde extérieur tiens :blague:

 

C'est pas parce que le martinet fonctionnait sur tes jolies fesses roses que ca marchera sur les fesses de ton gamin hein :roll:

 

Faut pas non plus penser que les gamins vont exclure le tien sous prétexte qu'il a pas de portable... Au pire, c'est les parents qui vont passer pour des gros relous mais bon, on s'en fou, on assume :buzz:

 

C'est bien ce que dis, tu as une vision pour le moins très rétrograde d'un collégien de nos jours et si ton gamin ne t'en voudra pas sur le fait (autorité parentale encore importante), attends toi à un beau retour du bâton arrivé au Lycée... tu verras comment ca surprend :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je payais le hors forfait moi. D'ailleurs qu'est ce que j'ai pu faire comme dépassement... :cyp:

 

 

Moi je n'avais que 14 ans à l'époque, donc à moins de me prostituer, je ne vois pas trop comment aurais-je pu rembourser une telle somme :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Si tu les prives d'un portable, tu les prives de leur vie sociale avec leurs amis...

 

Expérience, quand tu nous tiens apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

Sinon, réponse 4 aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou068gH

 

Et ouais, mon petit frère révise assez souvent son brevet, parce que papa et maman l'y oblige. Tu ne demanderas jamais à tes enfants de réviser, toi ? :voyons:

 

Si, mais de là à croire qu'il révise à fond... ;) C'est pas non plus le gros stress le brevet, à moins d'être un angoissé de la note :bah:

Mais il s'en branle ton gamin de savoir comment tu vivais à ton époque. Lui ce qu'il voit, ce qu'il entend, ce qu'il applique dans la vie, c'est ce que raconteront ses copains, la TV et les magazines c'est comme ca qu'il se faconne une identitée et une personnalité... Et pourquoi ne pas l'enfermer dans une cave et l'élever à ta facon dans ce cas ?

 

Alors juste comme ça, j'ai grandi sans la télé, et même si en primaire je passais pour une fille super bnizarre "han mais t'as pas la télé mais comment tu fais ??", en attendant maintenant je remercie mes parents de ne pas l'avoir eu car non seulement j'ai fini par en être fière (et quand je vois maintenant le ramassis de conneries qui y passent j'en suis encore plus reconnaissante) et en plus ça m'a permis de développer ma culture en lisant et en faisant plein d'activités extra scolaires car j'étais pas vautrée sur le canapé a ingurgiter passivement les conneries des programmes télés. Et j'ai pas pour autant été considérée comme une lépreuse parce que je n'avais pas de télé chez moi, faut arrêter de déconner.

 

C'est pas parce que le martinet fonctionnait sur tes jolies fesses roses que ca marchera sur les fesses de ton gamin hein :roll:

 

Ouh le martinet :chut:

 

 

 

C'est bien ce que dis, tu as une vision pour le moins très rétrograde d'un collégien de nos jours et si ton gamin ne t'en voudra pas sur le fait (autorité parentale encore importante), attends toi à un beau retour du bâton arrivé au Lycée... tu verras comment ca surprend :oui:

 

non pas rétrograde, j'ai fait partie de ces collégiennes qui n'ont pas la cote et qui a assez mal vécu son adolescence - j'étais persuadée d'être grosse et moche a cause des moqueries de ces cons- mais j'en ai pas voulu a mes parents faut pas tout mélanger... A cet age la, tout le monde est ingrat avec tout le monde je suis d'accord, mais si les gamins sont assez con pour réagir ainsi ben tant pis, c'est des petits cons.

 

 

Moi je n'avais que 14 ans à l'époque, donc à moins de me prostituer, je ne vois pas trop comment aurais-je pu rembourser une telle somme :bah:

 

J'en avais 17, et je faisais du baby sitting. Ca paye bien le baby sitting :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Ca pete le premier rang, quand tu jetes des boulettes de papier maché, ils ne se doutent jamais que c'est toi :W

 

Quand tu te fou de laGGle des profs si par contre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou068gH

Quand tu te fou de laGGle des profs si par contre :lol:

 

Ah c'était bien le lycée, moi y'avait une bande de mecs qui foutaient tjs le bordel en philo en terminale on a bien rigolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

C'est l'année prochaine la philo pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

C'est l'année prochaine la philo pour moi !

 

Kikoo Lol ASV? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Kikoo Lol ASV? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Toi, va mettre un cadre au mur et reviens ok yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou068gH

Toi, va mettre un cadre au mur et reviens ok yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif "reviens, ok ?" Youhouuuuuuu :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...