Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[skyrock] J'ai 12ans et je cherche un mec


Invité §Rom404zB

Messages recommandés

Invité §The612cq

Perso, je lui en prendrait un, en lui expliquant comment il doit gerer son crédit et je lui ferai confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §The612cq

Putain... et maintenant tu zones sur un forum avec un avatar Lada :L

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter la parano... Moi j'ai pas eu de portable et j'ai jamais eu besoin de téléphoner à mes parents en cas d'urgence... Hormis le temps du trajet (aller, 15 min le matin et le soir) on est jamais tout seul au collège y'a toujours un adulte dans le coin si y'a un soucis pour téléphoner les prévenir les parents...

 

 

Et le trajet du retour, t'y as pensé ? Ou alors tu maternes ton gamin en l'emmenant par la main jusqu'à la porte du collège ? :buzz:

Et comme je l'ai dit, c'est vraiment etre naif que de penser qu'un adulte sera systématiquement autour, surtout autour du collège (et même à l'intérieur) :buzz:

 

Et franchement, tu crois que le gamin il va pas consommer la puce avec ses amis ? C'est encore plus bete de dire "je te file un portable (à 10 e avec une carte j'aimerai bien voir ca d'ailleurs !!) mais t'as pas le droit de t'en servir car en cas de danger tu dois m'appeller"

 

Une recharge à 10€ ca n'existe pas ?

 

et j'ai parlé d'une puce à 30€ et d'un portable d'ocaz à 10€, sisi ca existe, j'en ai acheté un pour les vacances :buzz:

 

Et bien sur qu'il y a un risque pour que le gamin consomme la puce avec ses copains, mais faut arreter la parano hein© rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

 

Bon j'ai pas d'enfant encore donc je sais pas ce que c'est mais franchement, j'en vois pas l'utilité. Si y'a une sortie occasionnelle, il prendra le téléphone "de la famille" pour appeller en cas de nécéssité et basta. C'est ce qu'on avait mis en place avec mes parents et mon frère, ca marchait très bien. (sortie du conservatoire etc.)

 

Tu n'as pas cet expérience maternel et ton expérience des collèges et de cette période m'a l'air de dater de ta propre expérience de collègienne, donc je peux comprendre la naïveté qui ressort de tes propos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

 

Et tu crois que laisser ton gamin aller tout seul au collège sans moyen de t'appeler ou de prévenir les urgences en cas de danger, c'est mieux pour lui et ca te coutera moins cher ? pourtant un vieux phone à 10€ et une puce à 30€ avec recharge de 10€, c'est loin d'etre la grosse méga ruine :)

 

Bien sur, il y a l'option "oui mais y'aura forcément un adulte dans le coin"... ouais, mais moi perso quand j'allais au collège, j'ai appris à ne faire confiance à personne, à commencer par ces soi-disants adultes :buzz:

 

Toutes les cabines téléphoniques n'ont pas encore été déracinées :bah: Une télécarte et le tour est joué...

Si ton gamin se fait shooter par une voiture, téléphone ou pas, ce n'est pas lui qui préviendra les urgences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The612cq

Et si y'as un monsieur avec une veste longue et des lunettes de soleils qui suit le gosse ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

Toutes les cabines téléphoniques n'ont pas encore été déracinées :bah: Une télécarte et le tour est joué...

Si ton gamin se fait shooter par une voiture, téléphone ou pas, ce n'est pas lui qui préviendra les urgences...

 

Y'a vraiment des boulets... :roll:

 

Enfin pour répondre à ta remarque, si sur le portable du gamin il y a le numéro de téléphone des parents c'est pas forcément un mal pour que les secours puissent prévenir yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The612cq

 

Ba oui et si elle ou il veut sortir c'est devant la maison et rentré a 21h au plus tard :o

 

Sévére :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les cabines téléphoniques n'ont pas encore été déracinées :bah: Une télécarte et le tour est joué...

Si ton gamin se fait shooter par une voiture, téléphone ou pas, ce n'est pas lui qui préviendra les urgences...

 

 

Tiens mon cas perso: Aucune cabine telephonique à moins d'un km du collège près de chez moi :chut:

 

Et effectivement si ton gamin se fait shooter par une voiture, il ne pourra pas appeller les urgences... Mais supposons qu'il soit le seul témoin d'une collision avec un autre gamin (notamment dans les bourgades 120 personnes dont 117 viocs), que le conducteur se soit enfui et qu'il est la seule personne avec un telephone ? La tout de suite, ca devient interessant non ? Sinon tu peux lui apprendre les signaux de fumée mais je suppose que tu lui interdiras les briquets :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou068gH

Toutes les cabines téléphoniques n'ont pas encore été déracinées :bah:Une télécarte et le tour est joué...

Si ton gamin se fait shooter par une voiture, téléphone ou pas, ce n'est pas lui qui préviendra les urgences...

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif j'en avais une en plus.

 

Et même s'il se fait enlever, tu penses bien que ça marchera pas cette histoire de "sécurité"

 

Ca te rassure en tant que parent, mais pose toi la question une seconde "comme faisaient ils avant"

 

Le lobby du téléphone a bien su créer le besoin là ou il n'y en avait pas. Ils sont très très forts.

 

Et je suis peut être naïve, mais je refuse de me laisser dicter ma conduite sous prétexte qu'il faut être "in" ou que c'est "safe" je trouve ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment des boulets... :roll:

 

Enfin pour répondre à ta remarque, si sur le portable du gamin il y a le numéro de téléphone des parents c'est pas forcément un mal pour que les secours puissent prévenir yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

 

En meme temp si ton gosse est seul dans les rues a 14 ans c'est qu'il y a un probleme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le routeur, tu y colles un proxy avec des mots interdits et pis c'est tout :chut:

 

Bof.

 

Mon 1er GTA, j'y ai joué à 12ans aussi... mon petit frère de 10 ans cartonne à Unreal Tournament et celui de 14 ans me pulvérise sur Counter-Strike... les temps changent les enfants :cyp:

CS et UT c'est différent. GTA ça dépends des gosses, quand ils sont un peu influençables, pas réfléchis et prennent facilement exemple sur n'importe qui, vaut mieux éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et franchement, tu crois que le gamin il va pas consommer la puce avec ses amis ? C'est encore plus bete de dire "je te file un portable (à 10 e avec une carte j'aimerai bien voir ca d'ailleurs !!) mais t'as pas le droit de t'en servir car en cas de danger tu dois m'appeller"

 

 

Il existe des forfaits complètement bloqués non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

Y'a vraiment des boulets... :roll:

 

Enfin pour répondre à ta remarque, si sur le portable du gamin il y a le numéro de téléphone des parents c'est pas forcément un mal pour que les secours puissent prévenir yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Tu sais que ce numéro peut être noté autre part?

Sur le cahier de texte (agenda pour les plus grand), à la rubrique "Personnes à contatcter en cas d'urgence"? [:turbo_mazout_inj:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou068gH

Y'a vraiment des boulets... :roll:

 

Enfin pour répondre à ta remarque, si sur le portable du gamin il y a le numéro de téléphone des parents c'est pas forcément un mal pour que les secours puissent prévenir yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Et quand tu te fais shooter, en général le portable il morfle... Et sinon, un gamin en général, il a au minimum son agenda et / ou carnet de corespondance ou sont écrit les numéros d'urgence... Bien plus simple que de checher un numéro potentiel dans un répertoire ou ca se trouve tu seras enregistré sous ton prénom ou sous un autre pseudo totalement fake (ca se voit, des enfants qui appellent leur parents par leur prénoms, j'en connais) donc va trouver...

 

J'admet je tire le diable par la queue mais bon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CS et UT c'est différent. GTA ça dépends des gosses, quand ils sont un peu influençables, pas réfléchis et prennent facilement exemple sur n'importe qui, vaut mieux éviter.

 

 

C'est peut-etre pour ca que j'écrase des poussettes et des vieux en déambulateurs tous les jours de la semaine :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou068gH

 

Il existe des forfaits complètement bloqués non ?

 

Oui, mais c'est au minimum 15 e par mois pendant 24 mois. Ca chiffre cher après. :bah:

Tu sais que ce numéro peut être noté autre part?

Sur le cahier de texte (agenda pour les plus grand), à la rubrique "Personnes à contatcter en cas d'urgence"? [:turbo_mazout_inj:1]

 

Yes assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu te fais shooter, en général le portable il morfle... Et sinon, un gamin en général, il a au minimum son agenda et / ou carnet de corespondance ou sont écrit les numéros d'urgence... Bien plus simple que de checher un numéro potentiel dans un répertoire ou ca se trouve tu seras enregistré sous ton prénom ou sous un autre pseudo totalement fake (ca se voit, des enfants qui appellent leur parents par leur prénoms, j'en connais) donc va trouver...

 

J'admet je tire le diable par la queue mais bon. ;)

 

 

Parce que quand tu sors dehors faire un foot avec tes copains sur le synthé, t'as forcément ton cahier de textes sur toi ? :buzz:

 

Ah ben sinon, on interdit les sorties entre 12 et 17 ans, comme ca on règle à la fois le problème sécuritaire et pécunier qu'apporterais un portable à 10 balles :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou068gH

 

Parce que quand tu sors dehors faire un foot avec tes copains sur le synthé, t'as forcément ton cahier de textes sur toi ? :buzz:

 

Nan mais t'es avec les copains. Et puis bon, portable ou pas portable, t'as qu'a apprendre à ton gamin a traverser correctement :cyp: et le problème se posera plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu faisais donc partie des mômes dont les parents viennent les chercher à la sortie du collège / du bus. :buzz:

 

 

 

Du tout je fesais partis qui habitait a 200 metre du college [:popeye the sailorman:8]

 

Si tu connais l'emploi du temp des gosse tu sais que si il quitte a 17h00 , un quart d'heure plus tard il est a la maison :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The612cq

 

Du tout je fesais partis qui habitait a 200 metre du college [:popeye the sailorman:8]

 

Si tu connais l'emploi du temp des gosse tu sais que si il quitte a 17h00 , un quart d'heure plus tard il est a la maison :jap:

 

Et si il arrive pas ? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou068gH

 

Du tout je fesais partis qui habitait a 200 metre du college [:popeye the sailorman:8]

 

Si tu connais l'emploi du temp des gosse tu sais que si il quitte a 17h00 , un quart d'heure plus tard il est a la maison :jap:

 

Et là, rien ne t'empêche de téléphoner à la maison à 17h18 pour voir qu'il est bien arrivé. Ou de dire tu m'appelles dès que tu es rentré à la maison et si tu veux aller jouer avec un ami, tu rentres à la maison avant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou068gH

Et si il arrive pas ? :peur:

 

Bah tu t'inquiètes.

 

Mais s'il s'est fait shooter, ou enlever, le téléphone portable sera encore une fois, useless car surement HS. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The612cq

Bah tu t'inquiètes.

 

Mais s'il s'est fait shooter, ou enlever, le téléphone portable sera encore une fois, useless car surement HS. :bah:

 

C'est vrai ouais, mais même si il ne lui arrive rien de grave mais il ne prévient pas, on est toujours soulager de pouvoir en joindre pour savoir ou il se trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou068gH

 

Ba generalement si il arrive quelque chose de grave tu es vite prevenu t'inkiete pas :D

 

C'est clair...

 

Encore une fois "comment faisaient ils avant ?" réponse : "sans"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je m'adresse aux parents !

Trouvez vous normal que votre fille de 12ans ai un profil sur Skyrock avec videos, photos, toute sa vie, son adresse MSN et touSSa :??: Vous n'êtes pas forcément au courant malheuresement.

Immaginez qu'un mec de 20ans, un peu déglingué, ce fait passer pour un collégien, ai envie de la voir et lui donne un rendez vous après les cours... C'est loin d'être rare :(

 

Il faudrait peut être interdire skyrock et autres blogs et sites de rencontres au moins de 14ans ? romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif

 

Exemples :

http://www.skyrock.com/profil/top-videos.php

http://electro---girl.skyrock.com/profil/

http://best111296.skyrock.com/profil/

mio romano, j'ai 20 ans, je ne suis pas déglingué et je voudrais un RV avec toi. :o tu veux bien ? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Putain... et maintenant tu zones sur un forum avec un avatar Lada :L

 

J'ai jamais eu de problemes par contre :buzz: Mais j'étais en dépréssion et je n'avais que très peu de potes c'est pas mieux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ouais, mais même si il ne lui arrive rien de grave mais il ne prévient pas, on est toujours soulager de pouvoir en joindre pour savoir ou il se trouve.

 

 

C'est que ton gosse merite une mandale si il te fais des coups comme ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The612cq

C'est clair...

 

Encore une fois "comment faisaient ils avant ?" réponse : "sans"

 

Faut évoluer [:the_barge]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The612cq

J'ai jamais eu de problemes par contre :buzz: Mais j'étais en dépréssion et je n'avais que très peu de potes c'est pas mieux :/

 

Ca craint d'enfermer les gosses :(aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...