Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Souhaitez vous le ban de Drisse?


Invité §cle314bp

Messages recommandés

Invité §cle314bp

Bonjour à tous.

 

La question de ce topic est fort simple: "Souhaitez vous le banissement du membre Drisse du forum FA?"

 

Je pose en effet cette question dans la mesure ou de nombreux membres de la section "Automobiles mythiques et d'exception" sont fortment irrités par la présence de Drisse sur le forum.

Drisse est en effet un provocateur mythomane qui ne respecte rien ni personne ayant même récemment affirmé que "toutes les femmes mariées de 18 à 50 ans étaient de grosses chiennes qui se faisaient sauter comme de vulgaires putes" (je cite en enlevant juste les fautes d'orthographe).

 

M'étant de nombreuses fois déjà adressé aux modérateurs avec plus ou moins de succès (le passage de Ztyph sur le topic "membre des années 90" a bien freiné sa venue et je lui en suis reconnaissant)., je mets donc cette question sur la "place publique" qu'était un forum dans l'antiquité romaine.

 

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce sujet -qui n'est pas une simple rigolade- et si jamais vous n'y portez pas d'attention, ça ne m'empèchera pas de dormir rassurez vous!

 

Clément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

preum's :sol:

ce fameux drisse, il fait beaucoup parler de lui, il fait user des clavier, et il fait monter en tension pas mal de personnes.

Entre une orthographe très douteuse, le fait qu'il vien provoquer des amoureux de l'automobile en créant un topic' du genre "j'aime démolir les voitur" (et encore il manque des fautes)

 

Les modérateur manquent malheureusement d'élements (selon leur dires par MP) et je pense que nous pouvons ici recueillir des citations, des liens vers des topic' ou il peut avoir posté des choses douteuses et autre témoignages, il va peut etre etre possible de trouver une sanction contre lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

http://www.nordenstar.com/images/medium_RabbiJacob6.jpg

Il te dira Voui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

pourquoi ta gueule

 

Il a pas écris ta gueule , mais Taggle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

Je me lève, et j'applaudis des deux mains cette réponse fortement recherchée et aboutie.

Plus sérieusement si c'est pour dire ça barre toi, ici c'est pas le cirque mais un sujet sérieux gros.

 

rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

La question de ce topic est fort simple: "Souhaitez vous le banissement du membre Drisse du forum FA?"

 

Je pose en effet cette question dans la mesure ou de nombreux membres de la section "Automobiles mythiques et d'exception" sont fortment irrités par la présence de Drisse sur le forum.

Drisse est en effet un provocateur mythomane qui ne respecte rien ni personne ayant même récemment affirmé que "toutes les femmes mariées de 18 à 50 ans étaient de grosses chiennes qui se faisaient sauter comme de vulgaires putes" (je cite en enlevant juste les fautes d'orthographe).

 

M'étant de nombreuses fois déjà adressé aux modérateurs avec plus ou moins de succès (le passage de Ztyph sur le topic "membre des années 90" a bien freiné sa venue et je lui en suis reconnaissant)., je mets donc cette question sur la "place publique" qu'était un forum dans l'antiquité romaine.

 

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce sujet -qui n'est pas une simple rigolade- et si jamais vous n'y portez pas d'attention, ça ne m'empèchera pas de dormir rassurez vous!

 

Clément.

 

Moi je l'aime bien :)

 

C'est hors de question ! fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

Oui aussi :D !

 

C'est vrai qu'il est super lourd :jap: !

Qu'on le pende haut et court arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

assioh37nico1.gif.043903c6dee736c9fa0ee7116a184c6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

Sujet sérieux sur le bistrot ? :beuh:

 

Attends, je check là rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

Qu'il se casse ce trouducul moisi :mad:

 

 

C'est trop gentil ça :o Je dirai "erreur de la nature" :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

et si vous arretiez de répondre a ses conneries, il s'arreterait surement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

Je propose le ban de clementpetit. :jap:

 

 

Manquerait plus que ça :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

Je propose le ban de clementpetit. :jap:

 

Bha t'es tout seul alors :sol: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaG773mQ

Mince, j'avais dis que je serais le preum's vous déconncez les mecs :lol:

 

 

Le topic commence sur les chapeaux de roue, moi je suis pour le banissement de Drisse !

 

 

Heu R_D, Drissounet c'est exactement le surnom auquel j'avais pensé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

Bon bah v'la deux mecs qui apperemment ont pas compris le second degré.

Bah, passons outre...

 

 

:W

 

C'est bien les Private Joke hein ? :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

Lapin compris © :ibizatdi:

 

Pas grave, c'est normal :w:

 

:W

 

C'est bien les Private Joke hein ? :)

 

 

:w:

 

Attends, laisse les donc s'habituer au Bistrot :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...