Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Souhaitez vous le ban de Drisse?


Invité §cle314bp

Messages recommandés

 

Je suis pas la pour chercher la merde ou quoi que ce soit !

Mais on a les preuves que Drisse est un gros dégénéré et qu'il a des propos plutot dérangeants ! Nous demandons donc qu'il soit banni !!! Je vois pas pourquoi il y'a autant d'insultes qui volent etc alors que ce topic est créé pour une noble cause :jap:

 

mais nous ont s'en cogne grave de ce drisse de mes couilles t'as pas compris :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tlz732DJ

 

Tu sais des cons comme ça on en voit partout :bah:

 

Il y en a qui prennent un malin plaisir de faire chier le monde :bah:

 

Ah bon ? rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas le permis, pas de voitures, pas d'amis et pas de réparties, et tu te permets de dire "prolo" ? apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Un Ouf-Zor ce mec rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

 

 

 

Woké le mec qui fait style de connaitre ma vie... :lol::D

Pas de répartie alors que depuis tout a l'heure tu déballes que de la merde sans arguments ni rien, juste pour te donner raison ?

 

 

Allez, file !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou635TV

je dis a tous le pd qui recopie drisse que les vote pour que drisse parte c'est ceux la qui gagne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

Ah ok :jap:

 

Oui, et avec ce que j'en ai vu, quelques alertes modales l'aurait déjà mis hors circuit.

A moins que les modos des sections en question ne fassent rien. je me suis retrouvé chez tinky winky lala et po pour moins que ça, et sur le bistrot, qui plus est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaG773mQ

on vous a jamais demandés a toi et tes petites putes de venir ici,c'est vous qui etes en panique :bah:

 

 

Mais fermes bien ta grande gueule toi, c'est toi la petite p**e.

 

Tes là à la rammener comme un guignol de 14ans parce que tu es avec tes "copains" du bistro.

 

 

 

 

 

 

Encore un qui n'a rien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

cette section est vraiment une décharge ou c'est moi qui ai un probléme de compréhension???

a part des "ta guelles" je ne voit pas grand chose, dans un bistrot on s'amuse, mais dans une ambiance bonne enfant... Sinon je suis estomaqué de voir dans quelle déchéance s'en va FA, dire que ça comence a déteindre sur les autre sections :(

 

 

j'te rassure,c'est toi qu'a un probleme

 

nan mais venir pleurer ici sur le dos d'un gars,j'ai envie de dire lol quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle314bp

:calimero:

putain tous ces noobs de merde :mad:

Cette url n'existe plus

un golio de plus stylewon.gif.859b82554f6f82cd62956402b14dcb0f.gif

 

 

Ce qui est bien, c'est que niveau argumentation, c'est assez puissant!

Argumentation solide, théorie fondée...

Pourquoi sommes nous des "noobs de merde"?

Nous n'aurions donc pas le droit d'exprimer nos opinions avec un minimum de respect à notre égard?

Il ne me semble pas avoir insulté qui que ce soit ici, contrairement à toi... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

 

Woké le mec qui fait style de connaitre ma vie... :lol::D

Pas de répartie alors que depuis tout a l'heure tu déballes que de la merde sans arguments ni rien, juste pour te donner raison ?

 

 

Allez, file !

 

 

Tu es aigri. :)

je dis a tous le pd qui recopie drisse que les vote pour que drisse parte c'est ceux la qui gagne

 

Oh putain apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais fermes bien ta grande gueule toi, c'est toi la petite p**e.

 

Tes là à la rammener comme un guignol de 14ans parce que tu es avec tes "copains" du bistro.

 

 

 

 

 

 

Encore un qui n'a rien compris...

 

 

Cherche pas gros, ici ils se croient fort, se donnent une importance mais dehors... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

Ce qui est bien, c'est que niveau argumentation, c'est assez puissant!

Argumentation solide, théorie fondée...

Pourquoi sommes nous des "noobs de merde"?

Nous n'aurions donc pas le droit d'exprimer nos opinions avec un minimum de respect à notre égard?

Il ne me semble pas avoir insulté qui que ce soit ici, contrairement à toi... :pfff:

 

Ca me rappelle l'accueil réservé aux membres du bistrot en section bleue et jaune rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui est bien, c'est que niveau argumentation, c'est assez puissant!

Argumentation solide, théorie fondée...

Pourquoi sommes nous des "noobs de merde"?

Nous n'aurions donc pas le droit d'exprimer nos opinions avec un minimum de respect à notre égard?

Il ne me semble pas avoir insulté qui que ce soit ici, contrairement à toi... :pfff:

 

si si ;mais ici c'est la jungle mon vieux :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

Ah bon ? rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

 

 

'tain comment il s'appelle l'autre là le suisse :voyons:

 

T'es jaloux c'est tout © :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Passe devant renaul-for-ever, on te suivra prolo :D

 

 

d'ou tu me permet de citer mon pseudo tete de chibre renault-for-ever.gif.263de3e6d2aa6fe6e457d5c0ce0a7d4c.gif

 

et sinon tu connais que prolo comme insulte? renault-for-ever.gif.8bac85eb56010c1978df996da6b59ee6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola645cE

On a bien rigolé, mais peut on revenir à des propos plus "nuancés" messieurs/dames :??:

 

 

Merde, ça marche pas.. alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

'tain comment il s'appelle l'autre là le suisse :voyons:

 

T'es jaloux c'est tout © :voyons:

 

 

D.Fifty.0ne aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaG773mQ

 

Tu sais des cons comme ça on en voit partout :bah:

 

Il y en a qui prennent un malin plaisir de faire chier le monde :bah:

 

 

Oui, bah biensur il y en a partout.

 

Nous au départ on vennait ici, pas pour foutre le bordel ou quoi que ce soit, c'était juste l'oeuvre d'un geste collectif à l'encontre de Drisse pour faire bouger les modérateurs... Tu comprends. Mais là on savait que c'était risqué de poster ici, et bien force est de constater que l'accueil qu'on a reçu a été merdique, car on est pris pour des cons, juste parce que plus jeunes, et sortant de la section anciennes, on aurait pas le droit de se faire entendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha101ar

je dis a tous le pd qui recopie drisse que les vote pour que drisse parte c'est ceux la qui gagne

 

 

Kékidit ??? :hum:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

 

D.Fifty.0ne aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

Y m'avais bien fait rire celui-là :D

 

A 21 ans il possedait une M6 pour aller presider au siège sociale de sa multi-nationale un truc comme ça :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

Oui, tkt pas .... t'es un bon toi hein.

 

C'est bien ici, tu as des gars qui te ressemblent où tu peux t'identifier et trouver un certain réconfort, je sais c'est lourd à porter au quotidien d'être aussi con hein. Enfin bon je peux pas t'en vouloir !

 

 

quelle repartie,j'adore renault-for-ever.gif.68cedca7f3a0aa82f55dca4d03953c05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San736yQ

Z'avez l'air un poil énervay les gars :cubitus:

 

Drisse a vraiment niqué toutes vos femmes ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

Oui, bah biensur il y en a partout.

 

Nous au départ on vennait ici, pas pour foutre le bordel ou quoi que ce soit, c'était juste l'oeuvre d'un geste collectif à l'encontre de Drisse pour faire bouger les modérateurs... Tu comprends. Mais là on savait que c'était risqué de poster ici, et bien force est de constater que l'accueil qu'on a reçu a été merdique, car on est pris pour des cons, juste parce que plus jeunes, et sortant de la section anciennes, on aurait pas le droit de se faire entendre ...

 

C'est bon hein, on ne mord pas non plus :o

 

Y m'avais bien fait rire celui-là :D

 

A 21 ans il possedait une M6 pour aller presider au siège sociale de sa multi-nationale un truc comme ça :W

 

Un Winner boonka75.gif.e791e139190172e33d6da6f8a9ad9880.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle314bp

on vous a jamais demandés a toi et tes petites putes de venir ici,c'est vous qui etes en panique :bah:

 

J'adore ces propos d'un machisme et d'une intolérance marquées.

Aucun raisonnement, des insultes de bas étage.

Il semble que pour toi le terme "petites putes" soit particulièrement insultant. Je ne pense en effet pas que ce soit le boulot le plus plaisant du monde mais il sert à des personnes qui ne sont pas en mesure de faire autre chose pour gagner leur vie et il sert aussi à certaines personnes à assouvir leurs désirs sexuels.

Je pense que "on vous a jamais demandés a toi et tes petites renault-for-ever devenir ici,c'est vous qui etes en panique" eut été bien plus insultant à mon égard.

 

Tu insultes n'ayant aucun autre argument à opposer quant à ce topic. Je n'ai jamais insulté personne, pas même toi (et pourtant, tu le mériterais bien) et tu me traites de pute, sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

Z'avez l'air un poil énervay les gars :cubitus:

 

Drisse a vraiment niqué toutes vos femmes ? :D

 

Mais quel connard apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

 

Oui, bah biensur il y en a partout.

 

Nous au départ on vennait ici, pas pour foutre le bordel ou quoi que ce soit, c'était juste l'oeuvre d'un geste collectif à l'encontre de Drisse pour faire bouger les modérateurs... Tu comprends. Mais là on savait que c'était risqué de poster ici, et bien force est de constater que l'accueil qu'on a reçu a été merdique, car on est pris pour des cons, juste parce que plus jeunes, et sortant de la section anciennes, on aurait pas le droit de se faire entendre ...

 

 

Nan pas pour ses raisons là :D

 

Mais c'est pas dans cette section que vous vous ferez entendre :non:

 

Faites un MP à Wildone ou Easyduke :jap:

 

Ce sont les SupAdmin de FA :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

J'adore ces propos d'un machisme et d'une intolérance marquées.

Aucun raisonnement, des insultes de bas étage.

Il semble que pour toi le terme "petites putes" soit particulièrement insultant. Je ne pense en effet pas que ce soit le boulot le plus plaisant du monde mais il sert à des personnes qui ne sont pas en mesure de faire autre chose pour gagner leur vie et il sert aussi à certaines personnes à assouvir leurs désirs sexuels.

Je pense que "on vous a jamais demandés a toi et tes petites renault-for-ever devenir ici,c'est vous qui etes en panique" eut été bien plus insultant à mon égard.

 

Tu insultes n'ayant aucun autre argument à opposer quant à ce topic. Je n'ai jamais insulté personne, pas même toi (et pourtant, tu le mériterais bien) et tu me traites de pute, sympa...

 

Pax, Pax animr.gif.f008f970f3fe3f976bfdde70ad71e640.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaG773mQ

 

d'ou tu me permet de citer mon pseudo tete de chibre [:!renault-for-ever:18]

 

et sinon tu connais que prolo comme insulte? [:!renault-for-ever:11]

 

 

 

On t'envoie un mail, pour avoir l'autorisation de citer ton pseudo ?!! Remballes ton égo mon gars, tu te mets dans un état là arrêtes...

 

 

Digne d'une gamin de 13ans,c'est de pire en pire. Et ta réponse je la connais déja, une moitié merdique, et l'autre .... aussi. Le tout courroné de critiques pas du tout constructives.

 

RENAULT-FOR-EVER (on reconnait le gars qui a retenu au moins deux mots d'anglais des ses brefs passages au collège...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...