Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Souhaitez vous le ban de Drisse?


Invité §cle314bp

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

La question de ce topic est fort simple: "Souhaitez vous le banissement du membre Drisse du forum FA?"

 

Je pose en effet cette question dans la mesure ou de nombreux membres de la section "Automobiles mythiques et d'exception" sont fortment irrités par la présence de Drisse sur le forum.

Drisse est en effet un provocateur mythomane qui ne respecte rien ni personne ayant même récemment affirmé que "toutes les femmes mariées de 18 à 50 ans étaient de grosses chiennes qui se faisaient sauter comme de vulgaires putes" (je cite en enlevant juste les fautes d'orthographe).

 

M'étant de nombreuses fois déjà adressé aux modérateurs avec plus ou moins de succès (le passage de Ztyph sur le topic "membre des années 90" a bien freiné sa venue et je lui en suis reconnaissant)., je mets donc cette question sur la "place publique" qu'était un forum dans l'antiquité romaine.

 

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce sujet -qui n'est pas une simple rigolade- et si jamais vous n'y portez pas d'attention, ça ne m'empèchera pas de dormir rassurez vous!

 

Clément.

 

 

 

petit_larousse_1142858162_taggle.jpg3..jpg.c85bf31cd3fc9e2cd89229310e49639f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cle314bp

Eh ben, que de vulgarité, messieurs les "grands".

Il me semble que vous tenez des propos machistes (pourquoi nous féminiser et parler de pédés quant aux proprios ou amateurs de Golf?) à peine plus civilisés que ceux de Drisse.

Quant à la voiture dans laquelle je roule (Fiat Panda 1000 et Alfa 156 2.4), je ne vois absolument pas le rapport.

 

Il me semble que ce sont les jeunes qui font ici preuve de la plus grande sagesse. Je comptais trouver un semblant d'écoute ici mais bon, j'ai l'impression que votre passe temps est d'essayer de casser les autres, surtout les "intrus" dans notre genre, que vous soyez d'accord ou pas...

 

Encore heureux que vous écriviez mieux que le principal intéressé par ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola645cE

putain il n'y en a pas qu'un de cousins a drisse mais plusieurs

 

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

alex66.gif.1150d27370d4fe3706c8bd9c03176f86.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette section est vraiment une décharge ou c'est moi qui ai un probléme de compréhension???

a part des "ta guelles" je ne voit pas grand chose, dans un bistrot on s'amuse, mais dans une ambiance bonne enfant... Sinon je suis estomaqué de voir dans quelle déchéance s'en va FA, dire que ça comence a déteindre sur les autre sections :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaG773mQ

C'est son père. :jap:

 

Et moi son Oncle. :jap:

 

Alors Ouste bande de fiottes apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

Nan on bougera pas, on est aussi bien ici, que toi au fond d'un caleçon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

Rage de pas avoir sauté a 20 ans prolo ?

Ca sert a rien de rager ptit, ça servira strictement a rien. :)

 

Comme tout bon gamin qui se respecte, il attaque sur la famille quand il n'a plus d'arguments ! :D

 

Remballe ta merde.

 

Tu n'as pas dis "ta mère" d'ailleurs, la page précédente. rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

 

19 ans et toutes ses dents hein boonka75.gif.e791e139190172e33d6da6f8a9ad9880.gif

Tiz1, y'a un début a tout, parait-il ;)

 

 

Cool.

 

T'es un Warrior dans ton HLM toi, non ? benitoo.gif.716bb215e1c320a9dc6c23a4f72a5855.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, que de vulgarité, messieurs les "grands".

Il me semble que vous tenez des propos machistes (pourquoi nous féminiser et parler de pédés quant aux proprios ou amateurs de Golf?) à peine plus civilisés que ceux de Drisse.

Quant à la voiture dans laquelle je roule (Fiat Panda 1000 et Alfa 156 2.4), je ne vois absolument pas le rapport.

 

Il me semble que ce sont les jeunes qui font ici preuve de la plus grande sagesse. Je comptais trouver un semblant d'écoute ici mais bon, j'ai l'impression que votre passe temps est d'essayer de casser les autres, surtout les "intrus" dans notre genre, que vous soyez d'accord ou pas...

 

Encore heureux que vous écriviez mieux que le principal intéressé par ce topic...

 

 

Essaye pas de les raisonner, ça servira a rien. Eux ne bandent pas quand ils prennent du plaisir a conduire une automobile, ils préferent tous roulant dans une bonne vieille bagnole mazout bien polluante comme on aime pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, que de vulgarité, messieurs les "grands".

Il me semble que vous tenez des propos machistes (pourquoi nous féminiser et parler de pédés quant aux proprios ou amateurs de Golf?) à peine plus civilisés que ceux de Drisse.

Quant à la voiture dans laquelle je roule (Fiat Panda 1000 et Alfa 156 2.4), je ne vois absolument pas le rapport.

 

Il me semble que ce sont les jeunes qui font ici preuve de la plus grande sagesse. Je comptais trouver un semblant d'écoute ici mais bon, j'ai l'impression que votre passe temps est d'essayer de casser les autres, surtout les "intrus" dans notre genre, que vous soyez d'accord ou pas...

 

Encore heureux que vous écriviez mieux que le principal intéressé par ce topic...

 

:calimero:

putain tous ces noobs de merde :mad:

Cette url n'existe plus

un golio de plus stylewon.gif.859b82554f6f82cd62956402b14dcb0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou635TV

j'aurais jammais cru des gens avec un QI aussi bas il faudrait acheter une nitendo DS avec cérébrale académi (mais bon sa vas étre dur vu qu'il sont toujour a découvert sans argent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

cette section est vraiment une décharge ou c'est moi qui ai un probléme de compréhension???

a part des "ta guelles" je ne voit pas grand chose, dans un bistrot on s'amuse, mais dans une ambiance bonne enfant... Sinon je suis estomaqué de voir dans quelle déchéance s'en va FA, dire que ça comence a déteindre sur les autre sections :(

 

 

En fait on va dire que c'est vraiment pas la section approprié pour ce genre de sujet :non:

 

En plus j'ai pas le souvenir d'avoir vu ce membre "drisse" ici :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

le premier qui dit ta gueule il se barre avec drisse

 

ta gueule taggle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas dis "ta mère" d'ailleurs, la page précédente. rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

 

19 ans et toutes ses dents hein boonka75.gif.e791e139190172e33d6da6f8a9ad9880.gif

 

 

Qui te dit que j'ai 19 ans ? ;)

Mon âge peut très bien être factice, et c'est certainement pas ton QI d'huitre qui le remarquera.

 

 

Cool.

 

T'es un Warrior dans ton HLM toi, non ? benitoo.gif.716bb215e1c320a9dc6c23a4f72a5855.gif

 

 

Pas plus que toi dans ta maison close. :D;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

En fait on va dire que c'est vraiment pas la section approprié pour ce genre de sujet :non:

 

En plus j'ai pas le souvenir d'avoir vu ce membre "drisse" ici :voyons:

 

Ici, non, mais il fait chier en section sécurité et anciennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

Eh ben, que de vulgarité, messieurs les "grands".

Il me semble que vous tenez des propos machistes (pourquoi nous féminiser et parler de pédés quant aux proprios ou amateurs de Golf?) à peine plus civilisés que ceux de Drisse.

Quant à la voiture dans laquelle je roule (Fiat Panda 1000 et Alfa 156 2.4), je ne vois absolument pas le rapport.

 

Il me semble que ce sont les jeunes qui font ici preuve de la plus grande sagesse. Je comptais trouver un semblant d'écoute ici mais bon, j'ai l'impression que votre passe temps est d'essayer de casser les autres, surtout les "intrus" dans notre genre, que vous soyez d'accord ou pas...

 

Encore heureux que vous écriviez mieux que le principal intéressé par ce topic...

 

Moi je t'aime bien toi. boonka75.gif.e791e139190172e33d6da6f8a9ad9880.gif

 

C'est Drake mes boules qui a commencé apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

cette section est vraiment une décharge ou c'est moi qui ai un probléme de compréhension???

a part des "ta guelles" je ne voit pas grand chose, dans un bistrot on s'amuse, mais dans une ambiance bonne enfant... Sinon je suis estomaqué de voir dans quelle déchéance s'en va FA, dire que ça comence a déteindre sur les autre sections :(

 

C'était mieux avant.© apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

Putain, Bugsss nous envoie sa famille rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

Nan on bougera pas, on est aussi bien ici, que toi au fond d'un caleçon...

 

 

Private Joke :)

 

Ta gueule rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

Ici, non, mais il fait chier en section sécurité et anciennes.

 

 

Ah ok :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Tu sais quoi le golio comme tu dis il t'enc**e !!! Ca va te faire tout drôle ;)

 

 

:ptdr: t'es marrant comme meme©

 

bon allez casse toi maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coul c'est nous les golmons, c'est sectaire ici, et dire que les modos participent, ça me fait penser a quelquechose dailleur, je vous en parlerai dans notre antre de rouille et de graisse comme il l'apéllent, au moin nos répliques ne rouillent pas, parce que vos "taggle" ça fait un peu répétition :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

j'aurais jammais cru des gens avec un QI aussi bas il faudrait acheter une nitendo DS avec cérébrale académi (mais bon sa vas étre dur vu qu'il sont toujour a découvert sans argent)

 

Trop.

 

Je me tâte d'ailleurs à acheter ma Challenger a crédit sur 3 mois. :/

 

Qui te dit que j'ai 19 ans ? ;)

Mon âge peut très bien être factice, et c'est certainement pas ton QI d'huitre qui le remarquera.

 

 

 

Pas plus que toi dans ta maison close. :D;)

 

Rhooo le LeveL du mec apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaG773mQ

 

En fait on va dire que c'est vraiment pas la section approprié pour ce genre de sujet :non:

 

En plus j'ai pas le souvenir d'avoir vu ce membre "drisse" ici :voyons:

 

 

 

Bah en fait si tu veux par là Drisse va partout où il peut foutre la merde et là où il sait que ça dérange...

 

Et ce, depuis quelques temps déja... Mais le pire de tout c'est que c'est de pire en pire, je commence à croire que soit il a vraiment un pète au casque, soit c'est un gars qui s'amuse devant son écran derrière un pseudo choisi très intelligement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

coul c'est nous les golmons, c'est sectaire ici, et dire que les modos participent, ça me fait penser a quelquechose dailleur, je vous en parlerai dans notre antre de rouille et de graisse comme il l'apéllent, au moin nos répliques ne rouillent pas, parce que vos "taggle" ça fait un peu répétition :ange:

 

 

Le modos n'ont pas poster ici :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

Passe devant renaul-for-ever, on te suivra prolo :D

 

T'as pas le permis, pas de voitures, pas d'amis et pas de réparties, et tu te permets de dire "prolo" ? apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Un Ouf-Zor ce mec rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait on va dire que c'est vraiment pas la section approprié pour ce genre de sujet :non:

 

En plus j'ai pas le souvenir d'avoir vu ce membre "drisse" ici :voyons:

 

 

bah remonte a la page précédente, j'ai mis des posts a lui dans cette section. Il a traité les femmes de 18 a 50 ans de putes, il aime bien les femmes des autres, et il fait ch**r dans la plupart des sections, a croire qu'il ne sait faire que ça...

 

Ici, non, mais il fait chier en section sécurité et anciennes.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

 

On viens les déranger dans leur "zone" ils aiment pas ça, ils ont autant de QI, que le nombre de cheveaux de leurs petites 106 1.1L et ils parlent ...

 

 

En fin de compte Drisse n'est pas le seul con ici !! :o

 

on vous a jamais demandés a toi et tes petites putes de venir ici,c'est vous qui etes en panique :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

C'est son père. :jap:

 

Et moi son Oncle. :jap:

 

Alors Ouste bande de fiottes apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

Je suis pas la pour chercher la merde ou quoi que ce soit !

Mais on a les preuves que Drisse est un gros dégénéré et qu'il a des propos plutot dérangeants ! Nous demandons donc qu'il soit banni !!! Je vois pas pourquoi il y'a autant d'insultes qui volent etc alors que ce topic est créé pour une noble cause :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaG773mQ

 

:ptdr: t'es marrant comme meme©

 

bon allez casse toi maintenant

 

 

Oui, tkt pas .... t'es un bon toi hein.

 

C'est bien ici, tu as des gars qui te ressemblent où tu peux t'identifier et trouver un certain réconfort, je sais c'est lourd à porter au quotidien d'être aussi con hein. Enfin bon je peux pas t'en vouloir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

Je suis pas la pour chercher la merde ou quoi que ce soit !

Mais on a les preuves que Drisse est un gros dégénéré et qu'il a des propos plutot dérangeants ! Nous demandons donc qu'il soit banni !!! Je vois pas pourquoi il y'a autant d'insultes qui volent etc alors que ce topic est créé pour une noble cause :jap:

 

T'inquiète donc pas :o

 

Nous, on veut juste descendre votre pote rageux, c'est tout 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola645cE

On a bien rigolé, mais peut on revenir à des propos plus "nuancés" messieurs/dames :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

 

 

Bah en fait si tu veux par là Drisse va partout où il peut foutre la merde et là où il sait que ça dérange...

 

Et ce, depuis quelques temps déja... Mais le pire de tout c'est que c'est de pire en pire, je commence à croire que soit il a vraiment un pète au casque, soit c'est un gars qui s'amuse devant son écran derrière un pseudo choisi très intelligement.

 

 

Tu sais des cons comme ça on en voit partout :bah:

 

Il y en a qui prennent un malin plaisir de faire chier le monde :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...