Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Souhaitez vous le ban de Drisse?


Invité §cle314bp

Messages recommandés

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Iri733Qv

 

Alerte modo pour appel à pourrissage de topic :/

 

A dans 2 semaines :coucou:

 

 

 

:W

 

Keunard. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

 

 

:W

 

Keunard. :buzz:

 

 

Oui je sais :jap:

 

Aller lui tendre un gros traquenard! :q

 

 

Alerte modo pour toi également jeune fourbe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

Aller lui tendre un gros traquenard! :q

 

allor comme tu veut tout savoir de ma pauvre petite vie , je vait te dire j'ai bessoin d'un local de minimun de 1000 m2 pour faire du recyclage de véhicules en fin de vie de 1950 à 1999 je les casses en petit bouts .

en claire je veut débarrasé la france de toutes ses épaves qui pourise notre paysage et notre terre :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

allor comme tu veut tout savoir de ma pauvre petite vie , je vait te dire j'ai bessoin d'un local de minimun de 1000 m2 pour faire du recyclage de véhicules en fin de vie de 1950 à 1999 je les casses en petit bouts .

en claire je veut débarrasé la france de toutes ses épaves qui pourise notre paysage et notre terre :jap:

 

 

Si on t'amène des déchets humains (genre grosse rousse maléfique ou décérébré auvergnat) tu recycle aussi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

 

Si on t'amène des déchets humains (genre grosse rousse maléfique ou décérébré auvergnat) tu recycle aussi ? :)

 

Toi t'es décidé à apurer le bistrot iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

 

Si on t'amène des déchets humains (genre grosse rousse maléfique ou décérébré auvergnat) tu recycle aussi ? :)

 

oui oui je prend aussi les grosse moche , je la mais dans un coffre de voiture ou si elle et trop grosse dans un vieux fourgon et directe au conpacteur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

oui oui je prend aussi les grosse moche , je la mais dans un coffre de voiture ou si elle et trop grosse dans un vieux fourgon et directe au conpacteur :ange:

 

 

Au moins 20m3 alors :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

oui oui je prend aussi les grosse moche , je la mais dans un coffre de voiture ou si elle et trop grosse dans un vieux fourgon et directe au conpacteur :ange:

 

 

 

Alerte Baby-Doll pour pollution visuelle extrême. boonka75.gif.e791e139190172e33d6da6f8a9ad9880.gif

 

cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

oui oui je prend aussi les grosse moche , je la mais dans un coffre de voiture ou si elle et trop grosse dans un vieux fourgon et directe au conpacteur :ange:

 

Tu voudrais pas t'y mettre toi, dans ton compacteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Je suis pour le bannissement de n'importe quel trouducul de ce forum de péteux tant que c'est pas moi :jap:

 

j'adore ta signature :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

Drisse t'es de ma ville t'as pas le droit :jap:

 

je suis de lyon comme toi mon pote et ses bien pour sa que je veut faire du vide dans notre belle ville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola645cE

gros con taré congénital est plus approprié. :oui:

 

 

Tu dis ça parceque t'es enervé :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

Drisse est un multi du gros enculé Patned. :oui: Il faut les bans a vie tous les 2. :jap:

 

je voie q'une salope ici et ses toi cherie :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...