Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Souhaitez vous le ban de Drisse?


Invité §cle314bp

Messages recommandés

Invité §Lio246IY

 

tu trouve?

 

j'ai pourtant dit cette semaine,et ce a plusieurs reprises qu' Arnud57 n'etait qu'une pom pom girl molassone et sa reponse etait

 

 

'foiré :W

 

 

 

 

Touches pas a mon poto toi, sinon tu vas déguster sévère :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ola645cE

Non, ils sont un peu bêtes au premier abord mais au bout du compte une fois que ça se calme, on se rend compte que c'est plus de la déconne et une réaction comme qui dirait systématique vis-à-vis de la nouveauté.

Je vais pas faire une alerte modo. C'est comme si j'allais au comissariat à chaque fois qu'on me traite de fils de pute parce que ceci ou celà par les "petits" de mon lycée...

 

 

Ca surprend le bistral, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

 

Oui, j'ai tendance à faire long, je sais. Sur le 90s, c'est assez apprécié car ça peut partir en live comme ici mais c'est plus facile à contôler quand même!

 

Bonne nuit.

 

 

 

 

 

Par contre j'avais pas vu, tu roules en Fiat :/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

C'est pas si mal, les fiat panda.

Surtout quand elles sont rouges et du début des années 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

C'est pas si mal, les fiat panda.

Surtout quand elles sont rouges et du début des années 80.

 

Ca fait de bonne caisses a savon, en effet :jap:

 

 

 

:mad:

 

 

 

 

TOi aussi :/

 

 

Paix a ton âme vieux frère autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

 

 

rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Merci, ça remonte quand même le peu d'estime que j'avais pour ta personne et même mon avis sur cette section :) , finalement pas trop merdique une fois qu'il y a moins de monde pour raconter des âneries, aussi bien d'un côté que de l'autre. Pour reprendre mon analogie des manifs, certains manifestants sont sans doute en mesure de s'entendre avec certains CRS... [:!quicksi @ 29:17]

 

 

si tes copains avaient ete courtois des le depart,ca n'aurait pas derapés autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle314bp

oué mais toi et clement je vous compte pas dedans hein

 

C'est gentil :jap: , c'est peut-être aussi dû au fait que nous sommes un peu les "papas" du topic du haut de nos 19 ans et de notre permis!

Si ça vous intéresse, venez nous rendre visite ici , vous y serez bien accueilli, ils sont pas rancuniers et je leur ai dit que vous étiez sympas en fait! http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 45.htm#bas

et ceux que ça intéresse pas, ben encore une fois, ça m'empèchera pas de dormir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

Han, tout est dit. :cyp:

 

Avec la climatisation par les trouc du plancher :cyp:

Et des sièges qui se couchent :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk
Touches pas a mon poto toi, sinon tu vas déguster sévère :jap:

 

 

 

[/quotemsg]

 

 

c'est aussi mon poto hein le petit nono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil :jap: , c'est peut-être aussi dû au fait que nous sommes un peu les "papas" du topic du haut de nos 19 ans et de notre permis!

Si ça vous intéresse, venez nous rendre visite ici , vous y serez bien accueilli, ils sont pas rancuniers et je leur ai dit que vous étiez sympas en fait! http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 45.htm#bas

et ceux que ça intéresse pas, ben encore une fois, ça m'empèchera pas de dormir

 

 

Certainement pas. :non:

 

On est des enculäy. aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

C'est gentil :jap: , c'est peut-être aussi dû au fait que nous sommes un peu les "papas" du topic du haut de nos 19 ans et de notre permis!

Si ça vous intéresse, venez nous rendre visite ici , vous y serez bien accueilli, ils sont pas rancuniers et je leur ai dit que vous étiez sympas en fait! http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 45.htm#bas

et ceux que ça intéresse pas, ben encore une fois, ça m'empèchera pas de dormir

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

 

 

 

C'est ma femme. :/

 

Elle m'a forçé. :/

 

Salope. :/

 

 

Change de femme, elle va te conduire a ta perte :jap:motorcraft.gif.74ec95034709a97451ce13f0c4d5194e.gif

 

Touches pas a mon poto toi, sinon tu vas déguster sévère :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

c'est aussi mon poto hein le petit nono

 

Alors l'ennuie pas :calimero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle314bp

si tes copains avaient ete courtois des le depart,ca n'aurait pas derapés autant

 

On fait un tour en DeLorean pour remonter dans le passé et on repart à zéro sur ce topic? :lol:

 

C'est clair qu'ils ont pas été tout blancs mais ils ont pensé que vous souteniez Drisse je crois et en sont venus à penser "les amis de mes ennemis sont mes ennemis donc je les insulte" alors qu'en fait, vous les avez juste charriés un peu et une fois que les bétas sont partis, ça devient beaucoup plus respirable, cool!

 

Oui, je roule en Panda, en Stilo et en 156SW. J'y peux rien, j'aime les italiennes!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

On fait un tour en DeLorean pour remonter dans le passé et on repart à zéro sur ce topic? :lol:

 

C'est clair qu'ils ont pas été tout blancs mais ils ont pensé que vous souteniez Drisse je crois et en sont venus à penser "les amis de mes ennemis sont mes ennemis donc je les insulte" alors qu'en fait, vous les avez juste charriés un peu et une fois que les bétas sont partis, ça devient beaucoup plus respirable, cool!

 

Oui, je roule en Panda, en Stilo et en 156SW. J'y peux rien, j'aime les italiennes!

 

 

 

Une tare que tu pourras résoudre aisément avec l'age et l'expérience :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola645cE

On fait un tour en DeLorean pour remonter dans le passé et on repart à zéro sur ce topic? :lol:

 

C'est clair qu'ils ont pas été tout blancs mais ils ont pensé que vous souteniez Drisse je crois et en sont venus à penser "les amis de mes ennemis sont mes ennemis donc je les insulte" alors qu'en fait, vous les avez juste charriés un peu et une fois que les bétas sont partis, ça devient beaucoup plus respirable, cool!

 

Oui, je roule en Panda, en Stilo et en 156SW. J'y peux rien, j'aime les italiennes!

 

 

J'ai une Twingo... :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

On fait un tour en DeLorean pour remonter dans le passé et on repart à zéro sur ce topic? :lol:

 

C'est clair qu'ils ont pas été tout blancs mais ils ont pensé que vous souteniez Drisse je crois et en sont venus à penser "les amis de mes ennemis sont mes ennemis donc je les insulte" alors qu'en fait, vous les avez juste charriés un peu et une fois que les bétas sont partis, ça devient beaucoup plus respirable, cool!

 

Oui, je roule en Panda, en Stilo et en 156SW. J'y peux rien, j'aime les italiennes!

 

 

Ben ouais moi c'est surtout ça que j'ai cru :( Alors je suis tout de suite parti sur la défensive et j'ai bombarder peu poliment à mon tour :jap: Désolé !!! Mais franchement je suis ravi de voir que tout va mieux ici car ça m'avait foutu le moral à zéro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola645cE

[:ah ah:]

 

 

Te moques pas jeune Paÿdaÿ aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

On va encore passer pour des bourrins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

Te moques pas jeune Paÿdaÿ aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

On va encore passer pour des bourrins.

 

Une twingo rose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant le niveau sur ce bistrot... :blague:

 

On se croirait sur un forum peuplé d'ados de 14 ans particulièrement obtus...dans le genre de drisse quoi...

 

Sachant que certains membres ont été bannis pour beaucoup moins que ça, sans que les modos ne cherchent d'"éléments", je pense que drisse ne devrait plus être ici depuis bien longtemps... :roll:

 

Enfin c'est vrai que son faible QI et son orthographe misérable nous font bien rire mais bon dans sa connerie il lui arrive aussi de dire des choses un peu (beaucoup) exagérées... :pfff:

Aucun respect pour rien ni personne... :pfff:

 

Bon comme on peut pas lui ordonner de se pendre on peut toujours lui interdire l'accès à ce forum: y'en a plein des forums sur internet, il peut pas aller semer sa merde ailleurs?

 

Voilà un peu le topo, y'aurait du nettoyage à faire sur ce forum mais commencer par drisse serait déja une bonne chose :jap: , après les posts sensés et bien tournés de Clement, DaG et bien d'autres, je me doute que le mien ne changera pas grand chose mais bon ça coûte rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola645cE

 

1.2 60 ??? ou 16v :jap:

 

 

Tant qu'a faire !!!

 

J'assume !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

 

 

 

c'est aussi mon poto hein le petit nono

 

 

 

 

 

je l'ennuie jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

On fait un tour en DeLorean pour remonter dans le passé et on repart à zéro sur ce topic? :lol:

 

C'est clair qu'ils ont pas été tout blancs mais ils ont pensé que vous souteniez Drisse je crois et en sont venus à penser "les amis de mes ennemis sont mes ennemis donc je les insulte" alors qu'en fait, vous les avez juste charriés un peu et une fois que les bétas sont partis, ça devient beaucoup plus respirable, cool!

 

Oui, je roule en Panda, en Stilo et en 156SW. J'y peux rien, j'aime les italiennes!

 

j'connais meme pas ce drisse akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif 4/4 pour toi pour ta courtoisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

Tant qu'a faire !!!

 

J'assume !!

 

 

 

Tant que tu n'en a pas une vieille, avec le vieux moteur de 55 chevaux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Impressionnant le niveau sur ce bistrot... :blague:

 

On se croirait sur un forum peuplé d'ados de 14 ans particulièrement obtus...dans le genre de drisse quoi...

 

Sachant que certains membres ont été bannis pour beaucoup moins que ça, sans que les modos ne cherchent d'"éléments", je pense que drisse ne devrait plus être ici depuis bien longtemps... :roll:

 

Enfin c'est vrai que son faible QI et son orthographe misérable nous font bien rire mais bon dans sa connerie il lui arrive aussi de dire des choses un peu (beaucoup) exagérées... :pfff:

Aucun respect pour rien ni personne... :pfff:

 

Bon comme on peut pas lui ordonner de se pendre on peut toujours lui interdire l'accès à ce forum: y'en a plein des forums sur internet, il peut pas aller semer sa merde ailleurs?

 

Voilà un peu le topo, y'aurait du nettoyage à faire sur ce forum mais commencer par drisse serait déja une bonne chose :jap: , après les posts sensés et bien tournés de Clement, DaG et bien d'autres, je me doute que le mien ne changera pas grand chose mais bon ça coûte rien :jap:

 

le probleme,c'est qu'il a du se faire virer des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

alh.gif.d1c5ab8f909ef06d70006b0c5ec6df7e.gif

 

il est Lorrain comme moi :fier: et il est pas loin non plus (plus ou moins 50 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Tant que tu n'en a pas une vieille, avec le vieux moteur de 55 chevaux :W

 

le 1.2 fait 55 chevaux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...