Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Souhaitez vous le ban de Drisse?


Invité §cle314bp

Messages recommandés

Invité §R-f755Jk

 

Euh... Je fais partie de l'autre section arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif !

 

 

oué mais toi et clement je vous compte pas dedans hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

ya pas a chier,tu parle bien et sans insultes : ps: ne me remercie pas et cette fois j'ai tout lu

 

C'est vrai que ça manque des membres comme ça :)

 

Pour la peine, pourrissons drisse quand on nous interdit l'accès à la section violette :cyp:

 

ça nous permettrai de nous détendre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Oulaaaaa! Mais faut que j'aille faire caca, moi!

 

Bon Courage :metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle314bp

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne nuit, sans distinction, mettant le mauvais accueil que certains "grands" réservèrent à certains "petits" sur le compte de la fatigue. Mettez également les propos de ces "petits" sur le compte de la fatigue, histoire de ne pas rester sur une mauvais impression...

 

PS: lisez quand même mes posts, je sais que c'est plus long que les "TaGGle" habituels qui courent ici mais bon, je pense aussi que c'est un (tout petit) peu plus intéressant et argumenté...

Résumez le à blablabla après l'avoir lu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ça, c'est romantique? :??:

 

Mademoiselle, votre cul j'aime ramoner,

 

sans défaillir ni m'arreter. apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

Y'a une rime;

 

Tout est à l'infinitif;

 

Oui c'est donc une poesie :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Comme je viens de l'expliquer (mais bon si tu lis pas forcément...), je ne viens pas chouiner, je viens demander le ban de Drisse (lis le sujet du topic, ça résume très bien), membre hautement antipathique qui sévit un peu partout sur FA, provoquant un peu tout le monde, voilà, c'est assez court? parce que là, j'aurai du mal à faire plus court...

 

tu sais que meme s'il etait banni,ou suppression de son compte,il reviendra toujours avec un multi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne nuit, sans distinction, mettant le mauvais accueil que certains "grands" réservèrent à certains "petits" sur le compte de la fatigue. Mettez également les propos de ces "petits" sur le compte de la fatigue, histoire de ne pas rester sur une mauvais impression...

 

PS: lisez quand même mes posts, je sais que c'est plus long que les "TaGGle" habituels qui courent ici mais bon, je pense aussi que c'est un (tout petit) peu plus intéressant et argumenté...

Résumez le à blablabla après l'avoir lu...

 

Bonne nuit :o

 

On va venir vous délivrer de ce drisse :metal:

 

 

 

 

 

 

 

aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle314bp

 

 

Si ça peut te faire plaisir, je veux bien prendre ton partit :o

 

Accepte encore mes excuses pour la non lecture de ta prose hautement raffinée, mais il se fait tard et ma journée a été chargée, je n'ai donc pas envie de me taper ton pavé, alors que tu pouvais faire plus court motorcraft.gif.74ec95034709a97451ce13f0c4d5194e.gif

 

 

Oh, mais tu n'as pas à t'excuser, je poste, moi, après libre à chacun de lire ou pas (même si je préfère qu'on lise, ça permet de se faire une idée plus juste des gens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

C'est vrai que ça manque des membres comme ça :)

 

Pour la peine, pourrissons drisse quand on nous interdit l'accès à la section violette :cyp:

 

ça nous permettrai de nous détendre :bah:

 

ca me va comme programme,mais on m'a encore jamais interdit l'accés en section violette :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne nuit, sans distinction, mettant le mauvais accueil que certains "grands" réservèrent à certains "petits" sur le compte de la fatigue. Mettez également les propos de ces "petits" sur le compte de la fatigue, histoire de ne pas rester sur une mauvais impression...

 

PS: lisez quand même mes posts, je sais que c'est plus long que les "TaGGle" habituels qui courent ici mais bon, je pense aussi que c'est un (tout petit) peu plus intéressant et argumenté...

Résumez le à blablabla après l'avoir lu...

 

 

 

 

Ils ont osé les salauds :/

 

 

T'as fais une alerte pour qu'ils se fassent remonter les bretelles au moins ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle314bp

tu sais que meme s'il etait banni,ou suppression de son compte,il reviendra toujours avec un multi :bah:

 

C'est en effet ce que j'ai cru comprendre.

Il a déjà utilisé d'autres pseudos (mondeoman ou talbot simca entre autres), banni sans succès.

Il n'y a pas moyen de bannir son adresse IP?

Enfin, qui ne tente rien n'a rien et c'est pourquoi je suis venu en parler

 

Il semble que ça passe mieux une fois que tout le monde se calme et certains paraissent même civilisés passé 23h30, un peu comme des loup-garous qui redeviendraient humains, c'est bien ça!

 

Encore bonne nuit définitif à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne nuit, sans distinction, mettant le mauvais accueil que certains "grands" réservèrent à certains "petits" sur le compte de la fatigue. Mettez également les propos de ces "petits" sur le compte de la fatigue, histoire de ne pas rester sur une mauvais impression...

 

PS: lisez quand même mes posts, je sais que c'est plus long que les "TaGGle" habituels qui courent ici mais bon, je pense aussi que c'est un (tout petit) peu plus intéressant et argumenté...

Résumez le à blablabla après l'avoir lu...

 

Bonne nuit clement et repasse quand tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet ce que j'ai cru comprendre.

Il a déjà utilisé d'autres pseudos (mondeoman ou talbot simca entre autres), banni sans succès.

Il n'y a pas moyen de bannir son adresse IP.

Enfin, qui ne tente rien n'a rien et c'est pourquoi je suis venu en parler

 

Il semble que ça passe mieux une fois que tout le monde se calme et certains paraissent même civilisés passé 23h30, un peu comme des loup-garous qui redeviendraient humains, c'est bien ça!

 

Encore bonne nuit définitif à tous.

 

Les Ip sont flottantes maintenant... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

 

Oh, mais tu n'as pas à t'excuser, je poste, moi, après libre à chacun de lire ou pas (même si je préfère qu'on lise, ça permet de se faire une idée plus juste des gens).

 

 

 

Prochain coup fais plus court quand c'est possible :oui:

 

 

Le niveau mental de certains est limite limite ici boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gifargh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Bonne nuit lexis84, fais de beaux rêves de belles Lexus :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle314bp

 

 

 

Ils ont osé les salauds :/

 

 

T'as fais une alerte pour qu'ils se fassent remonter les bretelles au moins ? :o

 

Non, ils sont un peu bêtes au premier abord mais au bout du compte une fois que ça se calme, on se rend compte que c'est plus de la déconne et une réaction comme qui dirait systématique vis-à-vis de la nouveauté.

Je vais pas faire une alerte modo. C'est comme si j'allais au comissariat à chaque fois qu'on me traite de fils de pute parce que ceci ou celà par les "petits" de mon lycée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

Pourtant j'ai vu que dub ne venait plus :??:

 

Guy aussi :cyp:

 

 

 

Oui mais toi, t'es la ce soir argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gifrocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Merci :cubitus:

 

Toi de même, rêve bien de ta clio mauve :love:

 

Merci, à ton avis 4000€ c'est bien comme prix ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

C'est en effet ce que j'ai cru comprendre.

Il a déjà utilisé d'autres pseudos (mondeoman ou talbot simca entre autres), banni sans succès.

Il n'y a pas moyen de bannir son adresse IP?

Enfin, qui ne tente rien n'a rien et c'est pourquoi je suis venu en parler

 

Il semble que ça passe mieux une fois que tout le monde se calme et certains paraissent même civilisés passé 23h30, un peu comme des loup-garous qui redeviendraient humains, c'est bien ça!

 

Encore bonne nuit définitif à tous.

 

si ils pourraient le bannir par l'ip mais ils ne le font pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

Non, ils sont un peu bêtes au premier abord mais au bout du compte une fois que ça se calme, on se rend compte que c'est plus de la déconne et une réaction comme qui dirait systématique vis-à-vis de la nouveauté.

Je vais pas faire une alerte modo. C'est comme si j'allais au comissariat à chaque fois qu'on me traite de fils de pute parce que ceci ou celà par les "petits" de mon lycée...

 

 

 

Moi a ta place je n'aurais pas hésité, l'intolérance face au renouveau mérite d'être sanctionné au même titre que la connerie récalcitrante :jap:

 

Quand tu alertes, dis que tu viens de ma part, ils se feront une joie de venir te rendre service et te débarasser de ces parasites :jap:arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

T'es trop gentil :

 

 

tu trouve?

 

j'ai pourtant dit cette semaine,et ce a plusieurs reprises qu' Arnud57 n'etait qu'une pom pom girl molassone et sa reponse etait

 

 

'foiré :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

Ha bon zarno91.gif.0a4452bbc1d43be1c36afffd3eccb0ff.gif

 

Bonne nuit Lioum [:leniack2:4]

 

 

 

Ouned vieille raclure rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle314bp

Bonne nuit clement et repasse quand tu veux

 

Merci, ça remonte quand même le peu d'estime que j'avais pour ta personne et même mon avis sur cette section :) , finalement pas trop merdique une fois qu'il y a moins de monde pour raconter des âneries, aussi bien d'un côté que de l'autre. Pour reprendre mon analogie des manifs, certains manifestants sont sans doute en mesure de s'entendre avec certains CRS... [:quicksi @ 29:17]

 

Les Ip sont flottantes maintenant... :bah:

 

J'y connais rien en informatique, oups... mais j'ai entendu parler de ça un peu en fonction de modem ou ADSL entre autres :??:

 

 

 

Prochain coup fais plus court quand c'est possible :oui:

 

 

Le niveau mental de certains est limite limite ici boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gifargh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

Oui, j'ai tendance à faire long, je sais. Sur le 90s, c'est assez apprécié car ça peut partir en live comme ici mais c'est plus facile à contôler quand même!

 

Bonne nuit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...