Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Faite vous entretenir votre voiture au black ?


LS66

Messages recommandés

Salut à tous,bon alors comme le titre l'indique faite vous faire les réparations et ou l'entretien de votre voiture au black,et si oui vous est t'il déjas arrivé des problèmes et comment ça c'est résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ore865QO

chez moi c'est moi le calfatute je peux tout de même pas me creer des problemes à moi même :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 024jA

non, car j'aimerais bien la revendre un jour fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première voiture : 306 1.9D.

 

Problème de freinage ==> changement de plaquette par un ami

 

Problème de direction ==> changement de biellette de barre stab par le même ;)

 

Problème de triangle avG ==> changement de silent bloc toujours par le même

 

Problème de démarrage ==> changement de bougie de chauffe + relais de chauffe + batterie... encore par le même :jap:

 

 

Toujours le souci donc direction le garage . Le problème :??: ==> masse moteur dévissée 1895452628_fufuelbandit.gif.6c75794f74d14ac2beb66b094bdc3997.gif

J'en ai profité pour faire la révision en même temps. ==> triangle avG tordu aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif (1 mois après les travaux :D)

 

Depuis, l'ami en question ne touche plus aucune de mes voitures.

 

 

306 vendue!

 

Seconde voiture : 206 2.0l hdi

 

Révision ==> peugeot (obligé car sous garantie)

 

Freinage + filtre + amorto + divers choses qui sont pas faites au révisions ==> moi même :jap:

 

 

troisième voiture : 4L F6

 

Restauration et préparation avec Swap ==> moi même :jap:

 

 

Vente 206

 

quatrième voiture : A3 tdi

 

Pas encore d'entretien pour le moment, mais comme pour la 206, ca sera chez le mécano ; le même que celui de ma 206 d'ailleurs :oui:, il est multi marque. Le reste, ca sera moi :jap:

 

 

 

 

Le black, c'est clair que ca apporte un diminution du prix :oui: .

 

Maintenant, je préfère le faire moi même (et faire du black :cyp: ) plutôt que de faire faire les choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Mon garagiste peugeot est noir, c'est du black, dans ce cas là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Quand tu dois vendre ta caisse c'est quand même mieux d'avoir les factures des gros entretiens en garage "officiel" :o .

 

Parce que quand tu vas acheter une voiture et que tu as en face de toi un gros triso qui te dis " t'inkietes c'est mois ka fait " ou " t'inkietes c'est un copain ka fait" et bah tu passes vite ton chemin aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif .

 

 

Donc , le black d'accord mais au moins avec des fausses factures 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

 

quatrième voiture : A3 tdi

 

Pas encore d'entretien pour le moment, mais comme pour la 206, ca sera chez le mécano ; le même que celui de ma 206 d'ailleurs :oui:, il est multi marque. Le reste, ca sera moi :jap:

 

 

 

 

 

Tu vas pouvoir gouter aux 120 € de l'heure de main d'œuvre , au début ça fait mal :D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

Et en cas de litiges sur la réparation, sans parler d'accident, les problèmes commencent.

Pour travailler sur les voitures modernes au "black", il faut avoir un garage bien équipé, et le "black" dans ce cas est un autre débat.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pouvoir gouter aux 120 € de l'heure de main d'œuvre , au début ça fait mal :D .

 

 

le même que celui de ma 206 d'ailleurs :oui:, il est multi marque.

 

:jap:

 

 

 

Et au passage, elle me coute moins cher que la 206 :jap: .

 

Conso, assurance, entretient....juste les pneus sont plus cher ;) . Et c'est juste parce qu'ils ont augmenté :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

Salut à tous,bon alors comme le titre l'indique faite vous faire les réparations et ou l'entretien de votre voiture au black,et si oui vous est t'il déjas arrivé des problèmes et comment ça c'est résolu.

 

 

:non: trop peur pour ma sécurité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

 

:non: trop peur pour ma sécurité :jap:

 

 

 

Mouais . Tu sais ,deja si c'est toi qui conduit t"es salement dans la merde niveau sécurité donc l'entretien au black c'est kedal à coté alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

 

 

Mouais . Tu sais ,deja si c'est toi qui conduit t"es salement dans la merde niveau sécurité donc l'entretien au black c'est kedal à coté alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif .

 

 

t'pensais être drôle :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: trop peur pour ma sécurité :jap:

 

 

Je vois pas vraiment le rapport....

 

Je suis repartie de chez relais pneus avec les roues avants qui n'avait qu'un seul écrou....l'antivol....ils avaient oublié les autres aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif .

 

Le black ne change rien, si ce n'est que tu ne peux pas te retourner contre celui qui a fait les travaux :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Un bon "petit garagiste" comme on les appelle si bien, fait bien souvent du bon boulot, et pas forcément très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

 

Je vois pas vraiment le rapport....

 

Je suis repartie de chez relais pneus avec les roues avants qui n'avait qu'un seul écrou....l'antivol....ils avaient oublié les autres aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif .

 

Le black ne change rien, si ce n'est que tu ne peux pas te retourner contre celui qui a fait les travaux :jap: .

 

 

:oui: surtout ça :jap:

 

perso, je vais dans un tout petit garage à côté de chez mes parents et depuis 3 ans, je n'ai eu aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

...Le black ne change rien, si ce n'est que tu ne peux pas te retourner contre celui qui a fait les travaux :jap: .

 

Mais si mais si :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dits yen a quand même qui doivent bien bosser au black ,mais bon niveaux mécanique maintenant ça deviens dur vue tout l'electronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore865QO

Ceci dits yen a quand même qui doivent bien bosser au black ,mais bon niveaux mécanique maintenant ça deviens dur vue tout l'electronique.

 

 

a mon avis c'est pareil pour les petits garagistes... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis c'est pareil pour les petits garagistes... :jap:

 

 

Les gros aussi :oui:

 

Ils sont équipés, mais il savent pas s'en servir :ibizatdi:

 

Le passage au diag pour un problème de faisceau de feux sur une voiture française (donc je ne citerais pas la marque) me laisse encore rieur :lol:

 

 

-Monsieur, je vous dis que votre com2000 est mort

-Et moi je vous dis que le com2000 est pas présent sur cette voiture NON multiplexée :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les gros aussi :oui:

 

Ils sont équipés, mais il savent pas s'en servir :ibizatdi:

 

Le passage au diag pour un problème de faisceau de feux sur une voiture française (donc je ne citerais pas la marque) me laisse encore rieur :lol:

 

 

-Monsieur, je vous dis que votre com2000 est mort

-Et moi je vous dis que le com2000 est pas présent sur cette voiture NON multiplexée :ibizatdi:

 

Totalement d'accord ,je suis allez 3 fois chez l'agent qui bosse a coté de mon garage pour me programmé un truc il était incapable de le faire ,je suis allez chez le concess et depuis plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

Les gros aussi :oui:

 

Ils sont équipés, mais il savent pas s'en servir :ibizatdi:

 

Le passage au diag pour un problème de faisceau de feux sur une voiture française (donc je ne citerais pas la marque) me laisse encore rieur :lol:

 

 

-Monsieur, je vous dis que votre com2000 est mort

-Et moi je vous dis que le com2000 est pas présent sur cette voiture NON multiplexée :ibizatdi:

 

 

peugeot :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore865QO

et le pire c'est que cet electronique ne sert a rien souvent à part donner l'heure dans la voiture.... je vais pas me faire que des amis hihihi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord ,je suis allez 3 fois chez l'agent qui bosse a coté de mon garage pour me programmé un truc il était incapable de le faire ,je suis allez chez le concess et depuis plus rien.

 

 

Me souviens aussi d'une fois ou je suis ressorti avec un mal de ventre tellement on avait rigolé :D .

 

Départ en vacance...oublié de faire la pression de pneus :roll: .

 

Je passe vite fait en concession, demande le truc et me pose en salle d'attente.

 

Un mec arrive et me dit: Je prend vos clefs ont va la passer au diag

 

Moi, je percute pas tout de suite. Mais une fois qu'il a passé la porte, la personne avec moi me fait remarquer la chose.

 

Je laisse faire, en pensant qu'elle se plantait :jap:

 

Il revient et me dit : votre FAP n'a pas de souci :D

 

1- je demandais une pression de pneus!

2- Il n'y a pas de FAP sur le 2.0l hdi aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Explosion incontrôlable de fou rire :sic: .

 

Je sors et c'est la personne qui m'accompagnait qui a redemandé la chose :D

 

 

Edit:

 

peugeot :ptdr:

 

 

J'ai rien dit moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Me souviens aussi d'une fois ou je suis ressorti avec un mal de ventre tellement on avait rigolé :D .

 

Départ en vacance...oublié de faire la pression de pneus :roll: .

 

Je passe vite fait en concession, demande le truc et me pose en salle d'attente.

 

Un mec arrive et me dit: Je prend vos clefs ont va la passer au diag

 

Moi, je percute pas tout de suite. Mais une fois qu'il a passé la porte, la personne avec moi me fait remarquer la chose.

 

Je laisse faire, en pensant qu'elle se plantait :jap:

 

Il revient et me dit : votre FAP n'a pas de souci :D

 

1- je demandais une pression de pneus!

2- Il n'y a pas de FAP sur le 2.0l hdi aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Explosion incontrôlable de fou rire :sic: .

 

Je sors et c'est la personne qui m'accompagnait qui a redemandé la chose :D

 

 

Edit:

 

 

 

 

J'ai rien dit moi :o

 

Ouais des fois ça aussi ça leur arrives :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

J'aurais du préciser : "légalement" :D

 

Parler de legalement alors qu'il s'agit de travail au noir :W c'est drole.

 

Tu veux dire avec une barre de fer [:ls66:8]

 

 

Pas du tout :nanana: il faut que chacun comprene que pour une longue relation profitable aux deux parties, une certaine confiance doit s'instaler :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler de legalement alors qu'il s'agit de travail au noir :W c'est drole.

 

 

 

 

Pas du tout :nanana: il faut que chacun comprene que pour une longue relation profitable aux deux parties, une certaine confiance doit s'instaler :jap:

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler de legalement alors qu'il s'agit de travail au noir :W c'est drole.

 

C'est pas faux :ddr:

Pas du tout :nanana: il faut que chacun comprene que pour une longue relation profitable aux deux parties, une certaine confiance doit s'instaler :jap:

 

C'est pas simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

Les gros aussi :oui:

 

Ils sont équipés, mais il savent pas s'en servir :ibizatdi:

 

Le passage au diag pour un problème de faisceau de feux sur une voiture française (donc je ne citerais pas la marque) me laisse encore rieur :lol:

 

 

-Monsieur, je vous dis que votre com2000 est mort

-Et moi je vous dis que le com2000 est pas présent sur cette voiture NON multiplexée :ibizatdi:

 

Ma belle soeur a un voyant "check" allumé depuis plusieurs mois sur sa matiz...

Le concessionnaire chevrolet ne sais pas pourquoi, mais d'après lui, "ce n'est pas grave" :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup un mec que je connais ,a fait une distri au black sur une xara (la réplique de loeb avec le moteur de la volcane) la fille va sur l'autoroute et pète le moteur elle retourne le voir il on fait expertisé le moteur et il c'est avéré que c'était une vis vendu par citroen qui n'était pas bonne, je sais pas comment ça c'est finit par contre,je l'ais pas revue depuis(peut être que le mec de la nenette et en train de le faire sécher dans sont grenier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma belle soeur a un voyant "check" allumé depuis plusieurs mois sur sa matiz...

Le concessionnaire chevrolet ne sais pas pourquoi, mais d'après lui, "ce n'est pas grave" :cyp:

 

T'en que ça fume pas ou que ça explose pas c'est rien [:ls66:8]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

C'est normal, comme les mécanos sont payés avec des cacahuètes, il font du travail de singes.

Je parle du mécano de l'atelier, de rien d'autre.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...