Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Faite vous entretenir votre voiture au black ?


LS66

Messages recommandés

Invité §106483wO

T'en que ça fume pas ou que ça explose pas c'est rien [:ls66:8]

 

ben, d'après ce que j'ai pu lire en section daewoo, ce putain de voyant s'allume pour tout et n'importe quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cgu570yR

Sur la 206 sous garantie bien sur que non...

Sur a 205 je fais le maximum moi même et sinon je passe par le "petit gargiste du coin" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Faut juste avoir l'équipement et pour le moment c'est ce qu'il me manque... (pas de garage, pas de fosse, pas de chèvre, pas de clef dynamométrique... bref pas grand chose pour pouvoir travailler proprement)

 

Pour le moment je n'ai eu que le silencieux à remplacer, la vidange, remplacement des filtres et bougies (je n'ai fait que 8000km avec), donc ça c'est bibi.

Pour les joints spi de boite ça a été le petit garagiste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

C'est normal, comme les mécanos sont payés avec des cacahuètes, il font du travail de singes.

Je parle du mécano de l'atelier, de rien d'autre.

A+

 

Tres vrais :jap: en ajoutant que la moitié des conneries sont faites par des apprentis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

ben, d'après ce que j'ai pu lire en section daewoo, ce putain de voyant s'allume pour tout et n'importe quoi :bah:

 

 

j'ai le voyant diagnostique qui est allumé sur la 206, ça fait 2 ans 1/2, sur le carnet s'est marqué d'aller chez peugeot en urgence, ben pour l'instant j'ai encore jamais eu aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste avoir l'équipement et pour le moment c'est ce qu'il me manque... (pas de garage, pas de fosse, pas de chèvre, pas de clef dynamométrique... bref pas grand chose pour pouvoir travailler proprement)

 

Pour le moment je n'ai eu que le silencieux à remplacer, la vidange, remplacement des filtres et bougies (je n'ai fait que 8000km avec), donc ça c'est bibi.

Pour les joints spi de boite ça a été le petit garagiste :)

 

On ne fait pas du bon travail si on a pas les bons outils :jap: .

 

Il faut s'équiper petit a petit parce que c'est cher si on veut de la qualité DURABLE :oui: .

 

Je te conseil de surveiller Ebay et autres sites web, il y a des coups de feu a faire :oui: .

 

 

Pour les pièces prépa: lignes, durites, plaquettes...etc...etc je connais une bonne enseigne qui peut te faire des tarifs plutôt intéressant ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le voyant diagnostique qui est allumé sur la 206, ça fait 2 ans 1/2, sur le carnet s'est marqué d'aller chez peugeot en urgence, ben pour l'instant j'ai encore jamais eu aucun soucis

 

 

Faudra pas crier si c'est un problème sérieux hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

On ne fait pas du bon travail si on a pas les bons outils :jap: .

 

Il faut s'équiper petit a petit parce que c'est cher si on veut de la qualité DURABLE :oui: .

 

Je te conseil de surveiller Ebay et autres sites web, il y a des coups de feu a faire :oui: .

 

 

Pour les pièces prépa: lignes, durites, plaquettes...etc...etc je connais une bonne enseigne qui peut te faire des tarifs plutôt intéressant ;) .

 

 

Puis il faut de la place aussi car dans mon F3 sans garage c'est pas pratique de stocker beaucoup d'outils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis il faut de la place aussi car dans mon F3 sans garage c'est pas pratique de stocker beaucoup d'outils :)

 

 

A ouais :sic:

 

La, c'est tout de suite BEAUCOUP plus compliqué :sic:

 

Tu peux toujours avoir le nécessaire minimum: clef-pince-marteau-douille...etc...etc... une servante bien foutue(facom ou autre) ca prend 60 de large*30 de profond*80 de hauteur :oui: . Pour en avoir vu, je peux te jurer qu'on en met du matos dedans :oui: .

 

Mais c'est pas donné :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Oui mais bon facom c'est l'assurance d'avoir du bon matos :jap:

 

On verra, je suis en recherche d'un garage individuel, je verrai bien une fois que ce sera trouvé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Ben quand tu as testé deux ou trois outils de merde genre clef à filtre à huile à 5 euro à auchan qui ne dévisse pas ton filtre et que le tournevis que t'as planté dans le filtre se casse en essayant de faire levier, t'as vite compris que les bons outils sont parfois d'un grand secours :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand tu as testé deux ou trois outils de merde genre clef à filtre à huile à 5 euro à auchan qui ne dévisse pas ton filtre et que le tournevis que t'as planté dans le filtre se casse en essayant de faire levier, t'as vite compris que les bons outils sont parfois d'un grand secours :w:

 

:ptdr:

 

Me souviens d'une boite a cliquet nonoto qui a fait.......un après midi avant de partir a la poubelle :jap:

 

cliquet ==> force sur étrier ==> cliquet cassé ==> main BOOM contre le béton ==> ouille ==> cliquet jeté ==> cliquet traverse la porte en bois ==> on ferme tout et on va regarder un DVD :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

:ptdr:

 

Me souviens d'une boite a cliquet nonoto qui a fait.......un après midi avant de partir a la poubelle :jap:

 

cliquet ==> force sur étrier ==> cliquet cassé ==> main BOOM contre le béton ==> ouille ==> cliquet jeté ==> cliquet traverse la porte en bois ==> on ferme tout et on va regarder un DVD :jap:

 

 

Je me suis aussi bien baisé la main ce jour là au moment où le tournevis a cassé, je crois qu'elle a du cogner la traverse avant ou je sais plus quoi :w:

C'était la première fois que je tombais sur un filtre à huile récalcitrant.

Après avoir pris un autre tournevis, le filtre à commencé à se déchirer, l'espace d'un moment j'ai vraiment cru que j'allais devoir faire remorquer l'auto pour enlever un filtre à huile :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me suis aussi bien baisé la main ce jour là au moment où le tournevis a cassé, je crois qu'elle a du cogner la traverse avant ou je sais plus quoi :w:

C'était la première fois que je tombais sur un filtre à huile récalcitrant.

Après avoir pris un autre tournevis, le filtre à commencé à se déchirer, l'espace d'un moment j'ai vraiment cru que j'allais devoir faire remorquer l'auto pour enlever un filtre à huile :beuh:

 

 

Le truc qui met la rage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Depuis plus de clef à chaine, mais une cloche et un cliquet qui permet un bon bras de levier :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que quand on est bricoleur il vaux mieux avoir de bon outils ,maintenant si c'est occasionnellement c'est pas d'un trop grand interé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis plus de clef à chaine, mais une cloche et un cliquet qui permet un bon bras de levier :sol:

 

:oui:

C'est clair que quand on est bricoleur il vaux mieux avoir de bon outils ,maintenant si c'est occasionnellement c'est pas d'un trop grand interé.

 

Tout a fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola645cE
Sujet : Faite vous entretenir votre voiture au black ?

 

:jap: Mon mécano s'appelle Djibril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Sujet : Faite vous entretenir votre voiture au black ?

 

:jap: Mon mécano s'appelle Djibril

 

 

Il a les janbes solides :cyp:

 

 

568445738_small.jpg.1b98345bfff3ff31e1e6c228a5ed2c66.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

:ptdr:

 

Me souviens d'une boite a cliquet nonoto qui a fait.......un après midi avant de partir a la poubelle :jap:

 

cliquet ==> force sur étrier ==> cliquet cassé ==> main BOOM contre le béton ==> ouille ==> cliquet jeté ==> cliquet traverse la porte en bois ==> on ferme tout et on va regarder un DVD :jap:

 

 

216606957_rico54500.gif.d2bd4bf92639893ff008aaa720003330.gif216606957_rico54500.gif.d2bd4bf92639893ff008aaa720003330.gif216606957_rico54500.gif.d2bd4bf92639893ff008aaa720003330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

:bah:

 

Encore heureux que je sois pas aller tout y jeter a laGGle du vendeur :oui:

 

 

le peu de matos que j'achete en matos,j'fais gaffe a la qualité mais j'utilise bcp plus souvent l'outillage de mon pere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

 

Encore heureux que je sois pas aller tout y jeter a laGGle du vendeur

 

C'est là qu'on comprend mieux le surnom de Mr sanglier :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Si c'est pareil que ton frère, je crois que tu peux y aller sans souci :cyp:

 

 

ben ouais c'est le meme que mon frere :o

 

on a eu le meme pere hein :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...