Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Faite vous entretenir votre voiture au black ?


LS66

Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §R-f755Jk

 

Ouais nan mais vous etes pas forcement a vivre ensemble... ;)

 

 

ah ben moi j'ai choisi de bosser en gelbique mais vivre en France et lui se devolue a la cause belge :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Je fais tout moi même :jap:

 

pour du bon taff pas cher je conseil de trouver des "passionnés" ( suivant la bagnole bien sur ) les autres en ont strictement rien à foutre et prennent effectivement plus cher qu'en garage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Salut à tous,bon alors comme le titre l'indique faite vous faire les réparations et ou l'entretien de votre voiture au black,et si oui vous est t'il déjas arrivé des problèmes et comment ça c'est résolu.

 

 

Non, car en cas de gros problème le constructeur ne fera aucun cadeau :non: l'entretien c'est chez le constructeur

maintenant si t'as une vieille caisse de 7/8 ans tu ne risques pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, car en cas de gros problème le constructeur ne fera aucun cadeau :non: l'entretien c'est chez le constructeur

maintenant si t'as une vieille caisse de 7/8 ans tu ne risques pas grand chose

 

Même en faisant l'entretien chez eux il ne t'en font généralement pas :( ,alors si tu fait pas l'entretien chez eux c'est même pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Même en faisant l'entretien chez eux il ne t'en font généralement pas :( ,alors si tu fait pas l'entretien chez eux c'est même pas la peine.

 

 

Ca, c'est a la tête du client, y'a des gens qui sont assez con pour ce laisser faire :bah:

 

je n'ai jamais eu a me plaindre des constructeurs comme porsche, bm ou peugeot .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca, c'est a la tête du client, y'a des gens qui sont assez con pour ce laisser faire :bah:

 

je n'ai jamais eu a me plaindre des constructeurs comme porsche, bm ou peugeot .

 

Malheureusement oui [:newalex2006:3]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois le black, c'est mieux fait que chez un "pro" . :)

 

[EDIT]

M6 avait fait un reportage neutre sur ce genre de pratique.

 

Entre celui qui loue un espace avec un pont et fait un travail de pro et 2 lascars qui change une distrib dans la cité sur des parpaings, avec la nuit qui arrive, en "oubliant" quelques piéces et remis à l'arrache..... 1318252374_ratatouilleetcie.gif.422f7930ea27a58ea777b305836b1762.gif1318252374_ratatouilleetcie.gif.422f7930ea27a58ea777b305836b1762.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib375gn

:??:

 

 

quelle que soit l'opération à effectuer je ne mets jamais les pieds chez un pro :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai le voyant diagnostique qui est allumé sur la 206, ça fait 2 ans 1/2, sur le carnet s'est marqué d'aller chez peugeot en urgence, ben pour l'instant j'ai encore jamais eu aucun soucis

 

 

C'est ça quand on a de la thune comme s'il en pleuvait, on peut se permettre de rouler avec une led rouge allumée en permanence, risquer d'y laisser un moteur mais s'en foutre vu qu'on a des billets de 500€ qui dépassent des poches, la classe quoi.

 

Le top du top de la classe c'est de sortir les ronds pour la faire réparer pile avant de la revendre. Tu as risqué la mécanique tout du long où tu roulais avec mais tu dépenses les ronds que pour la revendre une misère, la loose absolue.

 

Y'a pas à dire, tes paroles valent de l'or :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib375gn

 

:ptdr: il reste la solution de démonter l'ampoule pour avoir la conscience tranquille. 1371011109_ratatouilleetcie.gif.f5a250e256e7b9ee41628d366974256f.gif

 

 

de la peindre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

:ptdr: il reste la solution de démonter l'ampoule pour avoir la conscience tranquille. 1371011109_ratatouilleetcie.gif.f5a250e256e7b9ee41628d366974256f.gif

 

Ma belle soeur y pense assez serieusement :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

 

quelle que soit l'opération à effectuer je ne mets jamais les pieds chez un pro :o

 

 

Parfois avec l'électronique embarqué tu n'as pas trop le choix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Malheureusement oui [:newalex2006:3]

 

 

Sauf chez audi ou là tu n'as aucune chance d'obtenir une remise

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien maintenant quand on achète une voiture à un particulier, il faut démonter le compteur pour voir si il ne manque pas d'ampoules [:ls66:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib375gn

 

Parfois avec l'électronique embarqué tu n'as pas trop le choix

 

 

Alors la concession me fait un passage à la valise au black :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

 

Alors la concession me fait un passage à la valise au black :ddr:

 

 

a une époque on pouvait tout faire maintenant même le mécano doit emmener sa caisse au garage :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib375gn

 

a une époque on pouvait tout faire maintenant même le mécano doit emmener sa caisse au garage :roll:

 

 

Oé enfin mis à part un bug électronique... tout reste "manuel" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Oé enfin mis à part un bug électronique... tout reste "manuel" ...

 

 

Bien sur ! En embrayage ou un joint de cul sur une 403 ou une 407 c'est rigoureusement pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

Salut à tous,bon alors comme le titre l'indique faite vous faire les réparations et ou l'entretien de votre voiture au black,et si oui vous est t'il déjas arrivé des problèmes et comment ça c'est résolu.

 

 

Non :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib375gn

 

Bien sur ! En embrayage ou un joint de cul sur une 403 ou une 407 c'est rigoureusement pareil !

 

 

exemple ridicule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

 

Bien sur ! En embrayage ou un joint de cul sur une 403 ou une 407 c'est rigoureusement pareil !

 

 

N'importe quoi :roll: t'as d'autre conneries a nous raconter comme ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...