Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic d'Eric Zemmour


Invité §viv831vn
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Lascarinho34,

Messages recommandés

Le 17/12/2022 à 11:21, G.auvolant a dit :

 

Tu sais l'ami, nous sommes, je pense, nombreux sur ce forum à penser que c'est toi qui es profondément aigri...

Une telle agressivité permanente, ce n'est pas humain...tu donnes le sentiment de jouer ta réputation, ta vie à chacune de tes répliques, c'est impressionnant...

Bref ...

image.png.6aebfc6c36fff9239f7516bbe7dc3482.png

Les extrémistes aigris de ce topic me feront toujours rire :buzz:


Je vous dérange parce que je pense différemment ?
Vous me dérangez parce que vous êtes tous pareil
C'en est effrayant même ....

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2022 à 01:14, zorglub a dit :

.....  Les marocains en général posent rarement des problèmes, et se comportent le plus souvent correctement.   S'il n'y avait que des marocains,cela se passerait bien mieux, une cohabitation forcée dans le pays.

 

Le bruit et l'odeur peut-être quand même, non ? 

 

Le 17/12/2022 à 11:29, francois-xavier c. a dit :

Les Marocains ? De "bons" maghrébins !

:jap:

S'il n'y avait pas ce foutu problème de faciès qui fausse tout, les Français de souche pourraient presque accepter le bon Marocain qui ne pose pas souvent de problème.
On est quand même sur un topic lunaire 

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2022 à 11:44, copresident a dit :

image.png.6aebfc6c36fff9239f7516bbe7dc3482.png

Les extrémistes aigris de ce topic me feront toujours rire :buzz:


Je vous dérange parce que je pense différemment ?
Vous me dérangez parce que vous êtes tous pareil
C'en est effrayant même ....

Le seul extrémiste aigri ici, c'est toi... :bah:

 

Extrémiste, intolérant et binaire, à lire ce que j'ai souligné...

Bref.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2022 à 01:22, zorglub a dit :

Parce que c'est notre culture  !!   et je ne suis pas défenseur d'une religion.

 

des intégristes n'ont pas à interdire, ce qui est notre culture.  Et non ce n'est pas etre catho, de defendre le droit d'avoir une créche culturelle, dans une entrée de mairie.

 

 

laisses tomber!

 

c'est les mêmes qui hurlent contre les mairies, disons le, parce que de droite, mais c'est aussi les mêmes qui hurlent car ils veulent défendre l'habillement ostentatoire dans les écoles, les parcours en cars, les visites dans les camps de migrants avec les bambins malléables, au nom de la laïcité où contre l'obscurantisme alors que c'est les mêmes qui le propagent

Modifié par zygomard
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2022 à 11:52, copresident a dit :

 

Le bruit et l'odeur peut-être quand même, non ? 

 

:jap:

S'il n'y avait pas ce foutu problème de faciès qui fausse tout, les Français de souche pourraient presque accepter le bon Marocain qui ne pose pas souvent de problème.
On est quand même sur un topic lunaire 

Parce que quelqu'un ici a dit le contraire ? @zorglub te l'a dit dans son message que tu as quoté, moi je l'ai dit plusieurs fois ces derniers jours, @zygomard l'a dit également...

 

Alors peux-tu nous expliquer ce qui est lunaire au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2022 à 12:19, G.auvolant a dit :

Parce que quelqu'un ici a dit le contraire ? @zorglub te l'a dit dans son message que tu as quoté, moi je l'ai dit plusieurs fois ces derniers jours, @zygomard l'a dit également...

 

Alors peux-tu nous expliquer ce qui est lunaire au juste ?

 

et je vais le faire pleurer, à 16h, je vais supporter le Maroc car ils ont un mérite énorme dans ce concours mondial

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2022 à 12:19, G.auvolant a dit :

Parce que quelqu'un ici a dit le contraire ? @zorglub te l'a dit dans son message que tu as quoté, moi je l'ai dit plusieurs fois ces derniers jours, @zygomard l'a dit également...

 

Alors peux-tu nous expliquer ce qui est lunaire au juste ?


v’la les références :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2022 à 12:23, zygomard a dit :

 

et je vais le faire pleurer, à 16h, je vais supporter le Maroc car ils ont un mérite énorme dans ce concours mondial

Ah le bon Marocain chanceux qui gagne au foot, tu l'admire ?

Énorme ce degré d'hypocrisie 😂

Le Maghrébin qui traverse les mers pour échapper aux barbus au prix de sa vie et qui dans le meilleurs des cas fini parqué dans une cité à problèmes, celui-là tu lui offre la double peine.

 

 

Ces pauvres gars qui échouent ici m'intéressent bien plus même si j'ai été dans les 1ers à apporté mon plein soutien à l'équipe Marocaine.

Mon côté aigri sans doute, j'ai un faible pour ceux qui ont le plus besoin d'aide.

 

Modifié par WildBoar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2022 à 12:19, G.auvolant a dit :

Alors peux-tu nous expliquer ce qui est lunaire au juste ?

C'est compliqué hein ? 😆

C'est une expression, quand je parle de la lune et votre côté lunaire inutile de suivre l'adage à la lettre en regardant mon doigt.

Tu as quelques minutes pour comprendre  ... ou pas d ailleurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 17/12/2022 à 13:30, Lascarinho34 a dit :

Mon message ne s'adresse pas à moi même , et se rapporte à un post que vous n'avez certainement pas du lire .

 

Votre message ...

 

Le 17/12/2022 à 09:49, Lascarinho34 a dit :

On va donc recommencer .

Jamais une personne n'est rentré dans ta CAF avec un signe religieux ? 

Si oui , je suis certain que tu as du la virer manu militari , n'est ce pas ? :W

 

... témoigne d'une conception erronée de la laïcité.

 

La laïcité s'applique aux employés de la CAF, pas aux allocataires. Donc, ce que je vous propose, c'est de reformuler votre question à M. coprésident pour lui demander s'il dispute ses collègues de la CAF qui portent des signes religieux ostentatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2022 à 11:22, zygomard a dit :

il se martyrise même lui même vu le nombre de bans qu'il délecte de prendre...

 

c'est beau l'amour de soi

 

image.png.a4f4cdf2f187f39c6ca4ac5bfa90fa45.png

Ne nous fais pas une érection quand même, hein :ptdr:
On sait maintenant qui est le délateur en chef, le Caliméro
Les bans n'ont aucune emprise sur moi, je m'en tape 
Le courage c'est de dire ce que l'on pense vraiment même si c'est désagréable, le courage n'est pas de se taire,
faire la carpette et encore moins aller rapporter à la maîtresse 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2022 à 13:41, copresident a dit :

C'est compliqué hein ? 😆

C'est une expression, quand je parle de la lune et votre côté lunaire inutile de suivre l'adage à la lettre en regardant mon doigt.

Tu as quelques minutes pour comprendre  ... ou pas d ailleurs

 

C'est compliqué, parce que tu emploies des termes absolument pas adaptés, ce qui rend tes interventions débiles.

 

Revoyons cela, Zorglub t'écrit ceci:

Le 17/12/2022 à 01:14, zorglub a dit :

 .../...  Les marocains en général posent rarement des problèmes, et se comportent le plus souvent correctement.   S'il n'y avait que des marocains,cela se passerait bien mieux, .../...

 

 

Et toi, tu lui réponds ça :

Le 17/12/2022 à 11:52, copresident a dit :

 

Le bruit et l'odeur peut-être quand même, non ? 

 

:jap:

S'il n'y avait pas ce foutu problème de faciès qui fausse tout, les Français de souche pourraient presque accepter le bon Marocain qui ne pose pas souvent de problème.


On est quand même sur un topic lunaire 

Donc à l'évidence, tu lui attribues une pensée OPPOSÉE à celle qu'il t'a expliquée dans le post auquel tu réponds...

(Et je réitère qu'il a la même pensée que Zygo et moi-même, je suis sûr que tu as lu)

 

En conséquence, le topic est lunaire oui...mais c'est toi qui le rends comme ça. 

Tu modifies les écrits ET le sens des messages des membres après les avoir quotés pour mieux arriver à les critiquer (c'est ce que tu as fait hier avec moi), tu réponds à d'autres en arrivant à nous expliquer que le gars a une pensée contraire à ce qu'il a écrit...

 

Lunaire oui. Tout ce qui sort de toi.

 

C'est véritablement stupéfiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2022 à 14:11, G.auvolant a dit :

C'est compliqué, parce que tu emploies des termes absolument pas adaptés, ce qui rend tes interventions débiles.

 

Revoyons cela, Zorglub t'écrit ceci:

 

 

Et toi, tu lui réponds ça :

Donc à l'évidence, tu lui attribues une pensée OPPOSÉE à celle qu'il t'a expliquée dans le post auquel tu réponds...

(Et je réitère qu'il a la même pensée que Zygo et moi-même, je suis sûr que tu as lu)

 

En conséquence, le topic est lunaire oui...mais c'est toi qui le rends comme ça. 

Tu modifies les écrits ET le sens des messages des membres après les avoir quotés pour mieux arriver à les critiquer (c'est ce que tu as fait hier avec moi), tu réponds à d'autres en arrivant à nous expliquer que le gars a une pensée contraire à ce qu'il a écrit...

 

Lunaire oui. Tout ce qui sort de toi.

 

C'est véritablement stupéfiant.

Comment dire..cette simple phrase "les marocains posent rarement problème etc…", c’est juste du racisme primaire….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2022 à 14:19, SV_DIDIER a dit :

Comment dire..cette simple phrase "les marocains posent rarement problème etc…", c’est juste du racisme primaire….

Non.

Ce n'est pas parce que tu soulèves un bout de phrase comme ça, que tu vas nous faire croire que c'est raciste.

Je sais que tu aimerais bien, hein...

Mais non. Loupé.

 

Par ailleurs, je ne suis pas sûr que Coprez soit ta meilleure aide de camp à défendre âprement...😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2022 à 14:22, G.auvolant a dit :

Non.

Ce n'est pas parce que tu soulèves un bout de phrase comme ça, que tu vas nous faire croire que c'est raciste.

Je sais que tu aimerais bien, hein...

Mais non. Loupé.

 

Par ailleurs, je ne suis pas sûr que Coprez soit ta meilleure aide de camp à défendre âprement...😏

Je n’ai rien  faire croire, cette phrase est raciste, punto finale.

Ma meilleure ou mon meilleur ?

Modifié par SV_DIDIER
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2022 à 14:22, G.auvolant a dit :

Non.

Ce n'est pas parce que tu soulèves un bout de phrase comme ça, que tu vas nous faire croire que c'est raciste.

Je sais que tu aimerais bien, hein...

Mais non. Loupé.

 

Par ailleurs, je ne suis pas sûr que Coprez soit ta meilleure aide de camp à défendre âprement...😏

image.png.10c5dcf8aad232aff516064e5b23b352.png

Elle se situe ou ta barrière à ne pas dépasser sur le racisme toi ?
Tu t'es fixé une limite au moins ou tout est permis sur les différences de l'autre ?
Lunaire le type 

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2022 à 14:25, SV_DIDIER a dit :

Je n’ai rien  faire croire, cette phrase est raciste, punto finale.

Ma meilleure ou mon meilleur ?

Il, elle, iel, c'est Coprez :bah:

 

Le 17/12/2022 à 14:56, copresident a dit :

image.png.10c5dcf8aad232aff516064e5b23b352.png

Elle se situe ou ta barrière à ne pas dépasser sur le racisme toi ?
Tu t'es fixé une limite au moins ou tout est permis sur les différences de l'autre ?
Lunaire le type 

 

 

 

 

les-inconnus-jean-pierre-françois.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2022 à 12:01, francois-xavier c. a dit :

 

On devrait forcer tous ces maghrébins à porter un signe distinctif visible afin que les Français de souche sachent à quoi ils ont affaire.

 

Genre "Algérie, étoile rouge", "Tunisie, étoile orange" et "Maroc, étoile verte" ...

Vous êtes inconscient ! Les Algériens , Tunisiens et Marocains vont s'entretuer pour savoir qui a quel couleur :p:D

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2022 à 13:34, copresident a dit :

Ah le bon Marocain chanceux qui gagne au foot, tu l'admire ?

Énorme ce degré d'hypocrisie 😂

Le Maghrébin qui traverse les mers pour échapper aux barbus au prix de sa vie et qui dans le meilleurs des cas fini parqué dans une cité à problèmes, celui-là tu lui offre la double peine.

Change rien, tout le monde a compris le côté binaire de ta capacité de réflexion.

 

Ces pauvres gars qui échouent ici et subissent votre mépris en mode ku klux, humainement m'intéressent bien plus même si j'ai été dans les 1ers à apporté mon plein soutien à l'équipe Marocaine.

Mon côté aigri sans doute, j'ai un faible pour ceux qui ont le plus besoin d'aide.

 

 

 et l'artisan qui avait rien eu à bouffer pendant des années, qui ne peut pas se soigner car pas droit à la cmu, qui est obligé de bosser pour se chauffer

 

tu le plains aussi?

 

j'ai fait une AM car tu me portes des accusations non fondées, par contre, ma réponse est elle, très fondée

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2022 à 16:15, zygomard a dit :

 

 et l'artisan qui avait rien eu à bouffer pendant des années, qui ne peut pas se soigner car pas droit à la cmu, qui est obligé de bosser pour se chauffer

 

tu le plains aussi?

 

j'ai fait une AM car tu me portes des accusations non fondées, par contre, ma réponse est elle, très fondée

Ah les fameuses AM

Il est ou le rapport avec ta situation perso d'artisan ?

Tu perds les pédales ?

Personne t'as rien demandé, ça ne regarde personne

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2022 à 14:00, copresident a dit :

image.png.a4f4cdf2f187f39c6ca4ac5bfa90fa45.png

Ne nous fais pas une érection quand même, hein :ptdr:
On sait maintenant qui est le délateur en chef, le Caliméro
Les bans n'ont aucune emprise sur moi, je m'en tape 
Le courage c'est de dire ce que l'on pense vraiment même si c'est désagréable, le courage n'est pas de se taire,
faire la carpette et encore moins aller rapporter à la maîtresse 
 

 

je t'ai déjà dis que si je fais un AM, c'est que je me sens lésé, voir insulté, ensuite, c'est pas à moi de décider

 

j'ai assez prévenu que je laisserai rien passer, moi aussi, j'ai plus que marre de faire des AM et je suis sur que les modos ont d'autre choses à faire à l'approche des fêtes

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2022 à 16:20, zygomard a dit :

 

je t'ai déjà dis que si je fais un AM, c'est que je me sens lésé, voir insulté, ensuite, c'est pas à moi de décider

 

j'ai assez prévenu que je laisserai rien passer, moi aussi, j'ai plus que marre de faire des AM et je suis sur que es modos ont d'autre choses à faire à l'approche des fêtes

Oui voilà c'est ca

Tu es toujours lésé toi

Le destin que tu t'es façonné et que tu étales à volo ici, c'est bien entendu de la faute des autres. Personne ne t'as rien demandé
 

 

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2022 à 11:42, francois-xavier c. a dit :

 

Infoutu de comprendre la différence entre "Pauvre d'esprit" et "Pauvre en esprit" ...

C'est embêtant quand surtout quand on cherche défendre la culture Chrétienne ..... A la limite pour un athée comme moi ça passerai mieux mais là ça fait tâche effectivement je: jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...