Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic d'Eric Zemmour


Invité §viv831vn
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Lascarinho34,

Messages recommandés

Le 29/06/2024 à 19:02, gignac-31 a dit :

tu va nier les chiffres de darmanin sur  la délinquance?

elle a explosé!!

 

sinon c'est sur avec le RN au pouvoir la peur va changer de camp!!

entre la police et la racaille...

 

comme disait pasqua!! il faut terrorriser les terroristes!!

 

en quelques mois la délinquance peut etre divisé par 2  avec le RN au pouvoir!!

 

sinon j'étais à paname le we dernier..

des flics partout...  et les racailles... les  vendeurs de gadgets à la tour effeil et les joueurs de bonnetot ont disparu!!

tous les coins touristiques  ils ont chassé  les  sdf.. les racailles.. les  pick pocket!!!  etc!!!

 

bref il faut le reconnaitre  darmanni fait le taf à paris pour preparer les JO...

bon évidemment dés que tu quittes les coins toursitiques  c'est crado et çà pu!! 

 

 

Je ne te parle pas des chiffres de Darmalin, on s'en branle 

Je te parle du nombre de reportages sur "l'insécurité"  sur C-Bouse qui subitement s'effondrerait dès que le super pouvoir répressif du RN prendrait le pouvoir.

Je ne prends pas beaucoup de risque. Accuser le RN d'inefficacité ... 😁

Fin de la lobotomisation de masse

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric Zemmour éliminé dans le Var dès le premier tour des législatives.

Réunissant 23,19 % des voix lors du premier tour des législatives dimanche,

l'ancien candidat d'extrême droite à la présidentielle n'est pas parvenu à se qualifier

pour le second tour

_

image.gif.37c3d2fd0c99540c6ef1af1f999a5b24.gif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 09:32, jeep camargue a dit :

Tu n'as pas mis la bonne photos .. où l'on voit  nos 4 Mousquetaires du forum ... 

 

 

pour le moment, je ne vois que les pieds nickelés du forum...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 12:25, zygomard a dit :

 

 

pour le moment, je ne vois que les pieds nickelés du forum...

C'est mignon quand meme d'avoir caché le fiche s de chez reconquête ;)

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 08:50, laurent du doubs a dit :

Eric Zemmour éliminé dans le Var dès le premier tour des législatives.

Réunissant 23,19 % des voix lors du premier tour des législatives dimanche,

l'ancien candidat d'extrême droite à la présidentielle n'est pas parvenu à se qualifier

pour le second tour

_

image.gif.37c3d2fd0c99540c6ef1af1f999a5b24.gif


:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 13:22, Lascarinho34 a dit :

Zemmour à quand même rajouté un 0 à ses 7% de la présidentielle , sauf qu'il est devant le 7 et qu'une virgule y a aussi été 

rajoutée .  :buzz:

 

@zygomard va encore devoir changer de parti politique :w: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 13:50, Pedroninho a dit :

 

@zygomard va encore devoir changer de parti politique :w: 

 

c'est pas le parti qui compte mais ce qu'il y a dedans mon cher Pédro, Zemmour ne sait jamais trompé sur la situation du pays et c'est de plus un très bon tacticien mais du point de vu stratégie, c'est nul

 

là, j'ai encore écouté tout ce que disent les adhérents que je connais, tous disent que la Knafo à tourner la tête à zemmour

 

franchement, tu vas te marier, tu engueulerais tes beaux parents pendant des mois avant le mariage?

 

voilà, je t'ai répondu sans détours, convictions, juste des convictions, aimer son pays, c'est être facho, aimer son drapeau, c'est être facho, je préfère encore que l'ont me nomme comme cela que de trahi mes convictions, je ne suis pas de gauche avec ce spectacle honteux de ses derniers mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 15:11, zygomard a dit :

 

c'est pas le parti qui compte mais ce qu'il y a dedans mon cher Pédro, Zemmour ne sait jamais trompé sur la situation du pays et c'est de plus un très bon tacticien mais du point de vu stratégie, c'est nul

 

là, j'ai encore écouté tout ce que disent les adhérents que je connais, tous disent que la Knafo à tourner la tête à zemmour

 

franchement, tu vas te marier, tu engueulerais tes beaux parents pendant des mois avant le mariage?

 

voilà, je t'ai répondu sans détours, convictions, juste des convictions, aimer son pays, c'est être facho, aimer son drapeau, c'est être facho, je préfère encore que l'ont me nomme comme cela que de trahi mes convictions, je ne suis pas de gauche avec ce spectacle honteux de ses derniers mois

 

c'est la faute de la femme, pouvait pas y'avoir plus belle explications dans ce parti misogyne   :w: 

 

 

bon on a compris, t'es passé RN now :D 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 15:11, zygomard a dit :

 

c'est pas le parti qui compte mais ce qu'il y a dedans mon cher Pédro, Zemmour ne sait jamais trompé sur la situation du pays et c'est de plus un très bon tacticien mais du point de vu stratégie, c'est nul

 

là, j'ai encore écouté tout ce que disent les adhérents que je connais, tous disent que la Knafo à tourner la tête à zemmour

 

franchement, tu vas te marier, tu engueulerais tes beaux parents pendant des mois avant le mariage?

 

voilà, je t'ai répondu sans détours, convictions, juste des convictions, aimer son pays, c'est être facho, aimer son drapeau, c'est être facho, je préfère encore que l'ont me nomme comme cela que de trahi mes convictions, je ne suis pas de gauche avec ce spectacle honteux de ses derniers mois

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 15:13, Pedroninho a dit :

 

c'est la faute de la femme, pouvait pas y'avoir plus belle explications dans ce parti misogyne   :w: 

 

 

bon on a compris, t'es passé RN now :D 

 

je me fout de ce que tu penses ou pas de ce parti, ce qui compte et je le répète, c'est ce qu'il y a dedans mais bon, vous lisez pas les programmes des uns et des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 15:15, zygomard a dit :

 

je me fout de ce que tu penses ou pas de ce parti, ce qui compte et je le répète, c'est ce qu'il y a dedans mais bon, vous lisez pas les programmes des uns et des autres...

 

arrete ton charabiat, les programmes sont vides totalement vides que ce soit le FN ou la gauche, c'est la feuille blanche "on verra"  "plus tard"   "dans un second temps"  "le financement on verra" 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 15:16, Pedroninho a dit :

anyway cetait pour taquiner un peu sur la mort de Z, le reste je vous le laisse :jap: 

bye

 

oui, vaut mieux, de l'autre coté, ça fait bisous bisous avec les anti sémites et même Macron s'y met

 

franchement, je préfère rester dans es chaussures que dans les leurs!

 

bye mon grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 15:12, zygomard a dit :

et l'autre  qui se ramène avec son rictus ridicule

 

Tu remarqueras que celui dont tu parles se garde bien d'intervenir sur le fond désormais...

 

Il est tellement facile de te taper dessus par rapport à l'échec de Zemmour...

 

Ça lui évite, comme à d'autres, de constater le comportement totalement déshonorant politiquement, moralement, de leurs champions respectifs.

 

C'est le bal des faux culs depuis l'extrême gauche jusqu'à l'extrême centre, et ils iront voter pour un extrême faux cul, alors tu penses bien que pour sauver ce qu'il reste de leur amour propre, il est bien plus facile de cracher sur Z que de se regarder dans une glace.

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 15:36, G.auvolant a dit :

 

(...)

C'est le bal des faux culs depuis l'extrême gauche jusqu'à l'extrême centre, et ils iront voter pour un extrême faux cul, alors tu penses bien que pour sauver ce qu'il reste de leur amour propre, il est bien plus facile de cracher sur Z que de se regarder dans une glace.

C'est quand même pas la gauche qui à envoyer à 0.75% le  zemmour ,avec la transfuge blondinette du RN...NON?  et que dire du Chiotti...!!  

 

""se regarder dans une glace."".. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 15:36, G.auvolant a dit :

 

Tu remarqueras que celui dont tu parles se garde bien d'intervenir sur le fond désormais...

 

Il est tellement facile de te taper dessus par rapport à l'échec de Zemmour...

 

Ça lui évite, comme à d'autres, de constater le comportement totalement déshonorant politiquement, moralement, de leurs champions respectifs.

 

C'est le bal des faux culs depuis l'extrême gauche jusqu'à l'extrême centre, et ils iront voter pour un extrême faux cul, alors tu penses bien que pour sauver ce qu'il reste de leur amour propre, il est bien plus facile de cracher sur Z que de se regarder dans une glace.

 

c'est exactement cela, moquerie car ils savent pas ce que c'est les convictions, eux, c'est médiapart encore et toujours répété, c'est Libération encore et toujours répété, c'est le Monde encore et toujours répété

 

ainsi soit il

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 16:02, jeep camargue a dit :

C'est quand même pas la gauche qui à envoyer à 0.75% le  zemmour ,avec la transfuge blondinette du RN...NON?  et que dire du Chiotti...!!  

 

""se regarder dans une glace."".. 

 

et hop, voilà encore la preuve de ce que je dis, de l'autre coté, cela trahi tout ce que les anciens ont fait ou se sont battu et périt

 

souvenirs

 

2024-06-30_18h47_02.png.c059f9871e34a7703988b480c28a3539.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 13:22, Lascarinho34 a dit :

Zemmour à quand même rajouté un 0 à ses 7% de la présidentielle , sauf qu'il est devant le 7 et qu'une virgule y a aussi été 

rajoutée .  :buzz:

Au delà des chiffres ce sont une bonne partie de ses idées qui arrivent au pouvoir, et ce n'est qu'un début. :jap:  

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 16:06, cliocampus a dit :

Au delà des chiffres ce sont une bse regarder dans une glace.onne partie de ses idées qui arrivent au pouvoir, et ce n'est qu'un début. :jap:  

Au delà des chiffres ce sont une bse regarder dans une glace.onne partie de ses idées qui arrivent au pouvoir, et ce n'est qu'UNE FIN . :jap:  

 

Le RN se chargera de l 'étouffer complètement .......et restera un détail de l 'histoire de l'audiovisuel ......  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 15:15, zygomard a dit :

 

je me fout de ce que tu penses ou pas de ce parti, ce qui compte et je le répète, c'est ce qu'il y a dedans mais bon, vous lisez pas les programmes des uns et des autres...

In fine , ils ont tous le même  image.jpeg.68b879b60e61bc5324a36f63bdeef8d1.jpeg de la finance mondiale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 16:33, Lascarinho34 a dit :

In fine , ils ont tous le même  image.jpeg.68b879b60e61bc5324a36f63bdeef8d1.jpeg de la finance mondiale .

 

tu peux avoir raison mais venant de quelqu'un qui ne crois en personne, c'est litigieux

 

aujourd'hui, tu mets n'importe qui au pouvoir, il est bridé par la BCE, pourquoi Macron a fait dissolution?

 

Gluxmann à 14% et lui pareil, la couverture républicaine LR qui suit derrière et ça passe, mais voilà, il pleuvait tout les jours, mais vraiment tout les jours, et oui, Hollande était déjà à l'affût pour se venger

 

en gros, Mélenchon se venge de macron en se servant du RN

hollande se venge de Macron en se servant de Gluskmann

Ciotti se venge des poudreux du LR en se servant de MLP

MLP se venge de Zemmour en se servant de Marion Maréchal

 

c'est un Vaudeville que cette élection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 16:15, jeep camargue a dit :

Au delà des chiffres ce sont une bse regarder dans une glace.onne partie de ses idées qui arrivent au pouvoir, et ce n'est qu'UNE FIN . :jap:  

 

Le RN se chargera de l 'étouffer complètement .......et restera un détail de l 'histoire de l'audiovisuel ......  

reconquête va survivre et va continuer son combat :oui:    

et Zemmour continuera d'exploser tous les scores d'audiences :bah: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 17:05, cliocampus a dit :

reconquête va survivre et va continuer son combat :oui:    

et Zemmour continuera d'exploser tous les scores d'audiences :bah: 

 

 

survivre, c'est le mot

 

médias, cela va être la fête, c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...