Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic d'Eric Zemmour


Invité §viv831vn
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Lascarinho34,

Messages recommandés

Invité §pau627Wa

La phrase de la dernière émission : « Beaucoup s'inquiète de la planète qu'on va laisser aux enfants, moi je m'inquiète des enfants qu'on va laisser à la planète »

 

 

Tu parles de qui là, bâtard. alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

 

:ptdr: Il a un peu raison, quand même.

 

Sinon, l'émission d'hier, pas terrible :mouais:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

 

Tu parles de qui là, bâtard. alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

 

:ptdr: Il a un peu raison, quand même.

 

Sinon, l'émission d'hier, pas terrible :mouais:

 

Comparé à l'émission avec Lalanne c'est sûr que c'est le jour et la nuit. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

Comparé à l'émission avec Lalanne c'est sûr que c'est le jour et la nuit. :ddr:

 

 

Ils devraient l'inviter toutes les semaines. :ddr:

 

Sinon, y avait bien la baronne pour sauver un peu les meubles... christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

J'ai trouvé les deux Eric et surtout Naulleau très insipide, c'est moi?

 

 

Ben y avait pas grnad chose à se mettre sous la dent... christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

Un film de boxe, Sacco (qu'est ce que tu veux lui reprocher à c't'homme là), Cecile of France qui fait (visiblement) un bon film. christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reformule alors :D J'ai trouvé qu'il faisait preuve d'un pointe de flagornerie tout au long de l'émission. Est-ce effectivement un concours de circonstance concernant les invites, qui comme tu le disais ne prétait pas tellement le flanc à la critique ou est-ce la leçon de la semaine passé :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

Je reformule alors :D J'ai trouvé qu'il faisait preuve d'un pointe de flagornerie tout au long de l'émission. Est-ce effectivement un concours de circonstance concernant les invites, qui comme tu le disais ne prétait pas tellement le flanc à la critique ou est-ce la leçon de la semaine passé :??:

 

 

Je pense pour la première.

 

Par la 2nde, ça signifierait qu'il se serait fait masteriser par Lalanne. :ptdr:

 

La honte quoi. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

Ouais, enfin un hystérique qui s'en prend à toi même hors antenne ca doit laisser quelques traSSes! :/ :W

 

 

Mais j'y pète sa gueule moi ! embrouille8vk.jpg.7413a5ca6190dd23b944466079e1aa5f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Je trouve quand même que Naulleau répond plus pour taillé que pour exprimer sa pensée comme Zemmour. C'est beaucoup moins intéressant.

 

@Paulo les gazs : Quand tu dis que Mme de Rotschild sauve les meubles de l'émission, tu dis ça dans quel sens ? :ange:

Parce que bon, son livre à l'air d'être aussi bien que tous les autres du même genre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

Je trouve quand même que Naulleau répond plus pour taillé que pour exprimer sa pensée comme Zemmour. C'est beaucoup moins intéressant.

 

@Paulo les gazs : Quand tu dis que Mme de Rotschild sauve les meubles de l'émission, tu dis ça dans quel sens ? :ange:

Parce que bon, son livre à l'air d'être aussi bien que tous les autres du même genre ...

 

 

Ben on a eu le droit à un petit conflit intergénérationnel, quoi.

 

Elle était un peu déphasée, rien de bien méchant, mais c'était marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l'intelligentsia Faienne a parlé :jap:

 

 

Bon ok c'etait surtout plus flager le topic dans mes favoris :bah:

N'empeche que je l'aime pas, il est la juste pour tapper la ou ça fait mal sans laisser l'autre parler. et quand il est mis en défaut, il perd ses couilles et

ce dégonfle :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

 

l'intelligentsia Faienne a parlé :jap:

 

 

Du lourd, en effet. J'aurais pas mieux argumenté. begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

 

Bon ok c'etait surtout plus flager le topic dans mes favoris :bah:

N'empeche que je l'aime pas, il est la juste pour tapper la ou ça fait mal sans laisser l'autre parler. et quand il est mis en défaut, il perd ses couilles et

ce dégonfle :bah:

 

 

Ou est-ce simplement reconnaitre ses tords ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou est-ce simplement reconnaitre ses tords ?

 

 

Non carrement pas :D

Genre la video avec Les deux la de la tour montparnasse infernal, il a grave perdu ses couilles en faisant genre non non j'ai rien dit de tel !

 

La Phrase en question c'etait "excuse moi d'avoir lu des livres" et Ramzi lui dit attend tu est entrain de dire ou de sous entendre que moi je n'ai pas lu de livre ?

Et l'autre Zemmour c'est dégonflé parce qu'il a ete destabilisé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

 

Non carrement pas :D

Genre la video avec Les deux la de la tour montparnasse infernal, il a grave perdu ses couilles en faisant genre non non j'ai rien dit de tel !

 

La Phrase en question c'etait "excuse moi d'avoir lu des livres" et Ramzi lui dit attend tu est entrain de dire ou de sous entendre que moi je n'ai pas lu de livre ?

Et l'autre Zemmour c'est dégonflé parce qu'il a ete destabilisé :bah:

 

 

Ah oui, la vidéo ou Ramzi réagit comme un collégien de 11 ans. Effectivement, il a dû être très destabilisé. Je pense que le flot de conneries qu'il a pris dans la tronche lui a fait lâcher prise. christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

Que ce soit Zemmour ou Naulleau, tu vois bien que quand ils tombent sur des boulets, des crétins ou des hystériques qui font leur crise, ils laissent tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui, la vidéo ou Ramzi réagit comme un collégien de 11 ans. Effectivement, il a dû être très destabilisé. Je pense que le flot de conneries qu'il a pris dans la tronche lui a fait lâcher prise. christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

Que ce soit Zemmour ou Naulleau, tu vois bien que quand ils tombent sur des boulets, des crétins ou des hystériques qui font leur crise, ils laissent tomber.

 

 

:lol: Voila, juste qu'il a bien senti qu'il etait pas sur le bon terrain et forcement il lache prise parce qu'il est pas en position de force, c'est bien le probleme de ce genre de mec.

il vont aller chercher la ou ça fait chier, meme si c'est pas le sujet histoire juste de foutre la merde.

Et je parle meme pas de son Objectivité a Zemmour :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa
déstabilisé alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

les conneries qu'il faut pas lire.

 

Quand quelqu'un te sort directement l'argument parano du racisme, on cerne de suite les capacités de l'individu. Dans ce cas là, il vaut mieux lui laisser l'impression d'avoir eu le dernier mot, sinon c'est l'agression physique ( un peu comme Lalane d'ailleurs )

 

Et quant le physique l'emporte sur le mental, c'est pas bon signe pour le mental :W

 

 

 

 

 

Vieux comme le monde...et très en vogue dans la société actuelle. :roll:

 

Trop souvent unilatéral, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

sinon, comment ça se passe pour assiter à l'émission ? surtout sur la question des réservations, délais, nombre de personnes tolérées, payant ou gratuit ?

 

 

 

Tu vas sur le site Claponline ou tu appeles le 01 41 11 11 11, http://www.claponline.com/fr/emission_tele_568/ je préfère au téléphone moi. J'y suis allé avec un pote mais tu peux y aller à plusieurs sans soucis je pense. Niveau délais dès que tu es sur de ton coup réserve et surtout le jour de l'émission n'arrive pas en dernier, sinon tu te tapes les chaises en bois a coté du plexi en bas de l'escalier! :/

 

Le studio touche le moulin moulin Rouge et entre la Loco. Peut être un ancien cinéma ou une ancienne scéne, j'ai oublié de demander à quoi servait cet endroit auparavant. Donc pas mal d'attente pour rentrer, ensuite tu mets tes affaires aux vestiaires et tu te tapes ensuite un escalier long comme un jour sans pain :ddr: et re-attente le temps que le chauffeur de salle place les gens, par vague de 10 quoi.

 

Donc on a un peu attendu, ensuite, tu rentres sur le plateau, je l'ai trouvé plus petit qu'à la télé au premier abord. Tout sombre d'ailleurs car les projecteurs sont allumés aux derniers moment, je ne pensais pas que ca chauffait autant ces saloperies, et je comprend mieux pourquoi ils les allument aux derniers moment et les éteignent dès la fin du générique! :p

J'ai fait une ou deux foulée sur ce foutu plexi, ou tout le monde sa casse la tronche et ensuite te voila en place pour les recommandation du chauffeur.

 

Super agréable, bonne ambiance le mec, deux trois consignes avant que l'émission commence, à peine le temps de finir que voila le "grand" Ruquier et oui je ne le croyais pas aussi grand, qui fait le teasing de l'émission et oui quand j'y étais elle était en direct donc la petite pub qui va bien après Sebastien et son bonhome en mouSSe! :ddr:

 

Ensuite, les quelques dernieres consignes, un callage de générique, les projecteurs s'allument et hop voila partit le générique sonnant le début de plus de 3 heures d'émission.

 

L'avantage de l'émission en direct c'est que c'est relativement court ( tu arrives au studio à 21h00 et nous étions repartis à 2h30. Quand c'est enregistré le jeudi soir il faut y être à 18H00 et tu ne décolles pas avant 00h00 1h00 du mat' et c'est surtout avec filet donc moins "marrant".

 

En revanche, en direct, tu as intéret à être allé aux chiottes et voir bien bu et bien mangé, car impossible de sortir aux chiottes et impossible de boire car tu as des cables sous les pieds donc négatif pour l'eau, trop dangereux.....

 

Ensuite l'émission passe relativement vite tu vois pas mal de choses et tu ne regarde plus l'émission de la même manière. Comme je l'ai dit Ruquier très sympa, je l'avais d'ailleurs vu le vendredi après midi avenue Georges V et avait échangé déjà quelques mots.

 

En effet, j'arrivais juste de Nantes pour entre autre le voir le samedi soir à "On n'est pas couché" et pam je tombe sur lui dans la rue, il à trouvé ca marrant comme coincidence.

 

C'était la première émission que j'allais voir et j'en suis super content, bonne ambiance, bon moment, pas mal rigolé avec Lambert lors de son skectch, bref j'essai de me refaire la prochaine en direct.

 

En revanche, à la sortie en remontant le boulevard, on c'est fait chier avec les mecs qui tenaient leurs bar à putes, (Bd de Clichy inside) faisaient du racolage les salops! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui, la vidéo ou Ramzi réagit comme un collégien de 11 ans. Effectivement, il a dû être très destabilisé. Je pense que le flot de conneries qu'il a pris dans la tronche lui a fait lâcher prise. christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

Que ce soit Zemmour ou Naulleau, tu vois bien que quand ils tombent sur des boulets, des crétins ou des hystériques qui font leur crise, ils laissent tomber.

 

 

Et avec Lalanne, quand il lui dit t'es un Poete pouet pouet :blague:

ça c'est bien du haut niveau d'argumentation aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déstabilisé alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

les conneries qu'il faut pas lire.

 

Quand quelqu'un te sort directement l'argument parano du racisme, on cerne de suite les capacités de l'individu. Dans ce cas là, il vaut mieux lui laisser l'impression d'avoir eu le dernier mot, sinon c'est l'agression physique ( un peu comme Lalane d'ailleurs )

 

Et quant le physique l'emporte sur le mental, c'est pas bon signe pour le mental :W

 

 

 

 

Ca n'avais rien a voir avec du racisme, il parlait culture :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu as un peu plus de bornes, perso j'avais pas mal d'autre choses à faire donc je ne me suis pas déplacé que pour cela mais à Paris tu as toujours un truc à faire donc je me fait pas de soucis pour cela. :)

 

Ouais ca va vite arriver, j'espère qu'il vont en refaire une avant la fin de la saison, il reste 5 émissions à tout casser après les deux prochaines qui sont elles de toute façon enregistrés, donc ca va vite arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

va voir la vidéo, elle est partout.

 

" moi le petit reubeu de cité, l'Aziz" dit-il :bah:

 

Il faut avoir vu une vidéo avant d'en parler. :jap:

 

 

 

Je parlais de la video avec Ramzi ou il lui dit, "excuse moi d'avoir lu des livres" :o

Et la y'a pas de racisme, juste une grosse connerie d'une mec qui se la pete !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je parlais de la video avec Ramzi ou il lui dit, "excuse moi d'avoir lu des livres" :o

Et la y'a pas de racisme, juste une grosse connerie d'une mec qui se la pete !

 

Je ne pense pas qu'il se la pète je pense plutôt qu'il n'aime pas les gens qui sont en train de s'apitoyer sur leurs sort et leur faire comprendre d'une certaine manière comme nous l'avons déjà vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il se la pète je pense plutôt qu'il n'aime pas les gens qui sont en train de s'apitoyer sur leurs sort et leur faire comprendre d'une certaine manière comme nous l'avons déjà vu.

 

 

En l'occurence a ce moment la Ramzi la rammenais pas trop avant que zemmour etale sa pseudo connaisance :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

Ben y avait pas grnad chose à se mettre sous la dent... christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

Un film de boxe, Sacco (qu'est ce que tu veux lui reprocher à c't'homme là), Cecile of France qui fait (visiblement) un bon film. christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

 

Manuel Valls du PS, qui a réussi a prendre le dessus sur Zemmour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En l'occurence a ce moment la Ramzi la rammenais pas trop avant que zemmour etale sa pseudo connaisance :bah:

 

Peut être, je ne me souvient pas précisément de la manière dont cela c'est passé, ma remarque était plus un constat générale de l'idée qui laisse transparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...