Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

SHUMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Invité §Gui508kv

Messages recommandés

Invité §Gui508kv
http://graphics8.nytimes.com/images/2008/04/28/automobiles/533-wheels-1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb
http://www.motorcyclenews.com/upload/210637/images/schumi%20crash.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2007/12/raikkonen-schumacher.jpg

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

 

Ca devait être à Magny-cours en 2002 je pense, où le jeune Kimi a accidentellement foiré son freinage pour laisser la victoire à kerpen à 2 tours de la fin :/

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

http://www.motorcyclenews.com/upload/211675/images/Schumacher%20crash%20sachsenring1.jpg

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

Ste formulix Mercedes :W

 

 

Euh, je suis supporter losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif , pas formulix, comme toi. :chut:

 

Et je suis avant tout pro-McLaren. losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

http://fr.f1-live.com/f1/img/logo_drapeau.jpg

 

Michael, un champion historique

Mais sans l'aura

 

http://www.f1-live.com/f1/photos/imgactu/zoom08/schumacher-hockenheim-z-44_190708.jpg

 

Michael Schumacher, qui va reprendre fin août un volant Ferrari, a marqué d'une empreinte indélébile la Formule 1 dont il a conquis la quasi totalité des records, mais malgré des statistiques forçant l'admiration, il n'a pas l'aura de certains de ses prédécesseurs.

 

A 40 ans, il remplacera son ancien coéquipier Felipe Massa, hospitalisé après son accident en Hongrie, au sein de la Scuderia Ferrari, à qui il a intimement lié son nom, son immense talent, sa carrière et sa popularité.

 

Il n'est pas revenu des morts comme Niki Lauda. Il n'a pas croisé la Camarde au sommet de son art comme Jim Clark. Il n'irradie pas de lueur mystique comme Ayrton Senna. Il n'a pas l'étoffe d'un héros à la Juan Manuel Fangio. Il n'a pas la bonhomie de Keke Rosberg. Il est loin de la classe "so british" de Jackie Stewart. Il n'a pas la tête brûlée de Nigel Mansell, ni l'humour déjanté de Nelson Piquet. Mais statistiquement, il est le plus grand!

 

Sans jamais se montrer un élève surdoué, Schumacher fait ses classes en kart, Formule Ford et F3, avant d'intégrer le "junior team" de Mercedes avec Heinz-Harald Frentzen et Karl Wendlinger. En 1989, il attire l'attention au volant d'un prototype Mercedes à Macao et Fuji. Et en 1991, il fait son entrée en F1, à Spa-Francorchamps, au volant d'une Jordan.

 

Quelques tours du toboggan belge et Flavio Briatore, alors patron de l'écurie Benetton, débauche l'Allemand qui obtient trois ans plus tard son premier titre mondial.

 

Arrivé en 1996 au siège de Ferrari, à Maranello, riche de deux titres personnels consécutifs et fort d'un caractère bien trempé, Michael Schumacher met quatre saisons avant de s'imposer durablement au pouvoir.

 

 

Sous la direction de Jean Todt -"père sportif" qu'il ne manquait pas de venir embrasser avant de quitter le paddock tous les soirs- il réussit à remettre Ferrari au sommet de la hiérarchie du sport automobile, ce que même Alain Prost n'avait pas su faire.

 

Aucun pilote de la Scuderia n'avait plus coiffé la couronne mondiale depuis 1979, mais l'Allemand drape d'un voile rouge le championnat pilotes de 2000 à 2004 inclus. Et à partir de 1999, la Scuderia enchaîne six titres de constructeurs, une distinction qui la boudait depuis 1983.

 

Mais en 2005, le jeune prodige espagnol Fernando Alonso renverse de son piédestal un Schumi abandonné par sa cavalerie, la monoplace F2005 se montrant incapable de rivaliser. L'envie de gagner pousse cependant Schumacher à honorer sa dernière année de contrat avec la Scuderia en 2006, où il rivalise longtemps pour le titre.

 

Un autre des exploits de Schumacher est d'avoir su se ménager une vie privée de bon père de famille à l'écart des regards indiscrets. Ce multi-millionnaire, trop connu pour vivre à Monaco, s'est fait construire une propriété domaniale en Suisse et possède également des maisons de vacances en Norvège et aux Etats-Unis, pays où il passe plus inaperçu.

 

Tout au long de ses 16 années en F1 -dont 11 chez Ferrari-, il n'a jamais perdu sa rage de vaincre. Sans pour autant devenir le seigneur de la jungle des circuits qu'il aurait pu être.

 

L'accrochage avec Damon Hill qui lui a valu le titre en 1995 et celui avec Villeneuve qui lui a valu l'exclusion du Championnat 1997, symbolisent un jusqu'au-boutisme qui a pu indisposer une partie du public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

C'est comme Amstrong , sois disant sans "aura" mais on a vu ca en 2009 pour son Comback ! pas crédible ce torchon de formulix :W

Yan "aura" que pour Shumi Valence :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

 

 

Rien qu'une fois, j'aimerai bien revoir ça :oui:

 

Hamilton a gagné ce coup-ci, Kimi fait 2 donc c'est jouable.

 

 

 

 

Ah ben vous voyez bien qu'il sourit parfois :ddr:

 

 

Sous la direction de Jean Todt -"père sportif" qu'il ne manquait pas de venir embrasser avant de quitter le paddock tous les soirs- il réussit à remettre Ferrari au sommet de la hiérarchie du sport automobile, ce que même Alain Prost n'avait pas su faire.

 

 

Sauf que s'il n'y avait pas eu de tension entre Prost et son team, il n'y aurait pas eu besoin d'attendre Schumacher pour avoir un titre chez Ferrari :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

C'est comme Amstrong , sois disant sans "aura" mais on a vu ca en 2009 pour son Comback ! pas crédible ce torchon de formulix :W

Yan "aura" que pour Shumi Valence :W

 

 

Il avait d'ailleurs tellement d'aura qu'il a eu droit à tous les égards de la part de son équipe pendant que Contador

était traité comme une traitre par cette même équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Il ne parle pas d'autos il parle d'un évènement dans monde de la course auto :blague:

 

C'est pas comme si c'était un topic sur la nouvelle Dacia sandero dci 110 overboost injection 16 s hein :o

 

Elle sort quand? :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Il va se faire bouffer par Kimi :jap:

 

on s'en tape, ça restera dans le fond du classement quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Comment ça se passe d'ailleurs, y a un observateur FIA permanent pour surveiller le circuit ferrari :??:

 

Il y a assez de journalistes ou de MDF Ferrouze qui observent en permanence pour que cela se sache immédiatement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Je me demande si tout n'est pas orchestré par oncle picsou pour faire gonfler les audiences :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan354Lt

 

J'en ais fais la fête toute la nuit! :coolfuck::sol:

 

3 ans que j'attends un vrai pilote de F1...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je me demande si tout n'est pas orchestré par oncle picsou pour faire gonfler les audiences :W

 

Comme pour le tour de franSSe, c'est l'organisateur qui a tout le bénef... Mais je parie que ce grand prix aura effectivement les meilleures audiences de l'année :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

C'est comme Amstrong , sois disant sans "aura" mais on a vu ca en 2009 pour son Comback ! pas crédible ce torchon de formulix :W

Yan "aura" que pour Shumi Valence :W

 

 

Non mais en fait t'as rien compris de l'article je crois. losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif Mais bon, spa étonnant d'un autre côté... zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

Je me demande si tout n'est pas orchestré par oncle picsou pour faire gonfler les audiences :W

 

 

Ca se confirmera s'il se fait déposer par Raikko. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

Stop le troLL taliban formulix gazpacho.gif.93c65e4d7c2143f50384364e370fcabd.gif

 

 

 

Je suis un supporter !! :mad: Et arrête d'employer des mots que tu connais même pas. loulove.gif.2eb9debd4686c0b789a7829bb3ef13d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bed702Vh

 

Euh, je suis supporter losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif , pas formulix, comme toi. :chut:

 

Et je suis avant tout pro-McLaren. losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

 

 

Si, si t'est un gros formulix, toujours du côté du gagnant. Tu kiffait Raikko l'année de son titre, je pense qu'ensuite tu a du adorer Alonso, et enfin Hamilton. Et maintenant tu soulage ta peur du ridicule par un flot de rage sur le seul pilote bandant des dernieres années...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Si, si t'est un gros formulix, toujours du côté du gagnant. Tu kiffait Raikko l'année de son titre, je pense qu'ensuite tu a du adorer Alonso, et enfin Hamilton. Et maintenant tu soulage ta peur du ridicule par un flot de rage sur le seul pilote bandant des dernieres années...

 

 

Chacun sa sexualité, mais il a les dents qui rayent le casque alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel282Qx

 

Si, si t'est un gros formulix, toujours du côté du gagnant. Tu kiffait Raikko l'année de son titre, je pense qu'ensuite tu a du adorer Alonso, et enfin Hamilton. Et maintenant tu soulage ta peur du ridicule par un flot de rage sur le seul pilote bandant des dernieres années...

 

 

 

 

Jolie :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schumi est le meilleur pilote de l'histoire, point barre les rageux :jap:

 

 

 

C'est seulement le meilleur palmarès, rien d'autre et comme c'est du sport auto ben y a pas que le pilote qui contribue au palmarès alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

 

Si, si t'est un gros formulix, toujours du côté du gagnant. Tu kiffait Raikko l'année de son titre, je pense qu'ensuite tu a du adorer Alonso, et enfin Hamilton. Et maintenant tu soulage ta peur du ridicule par un flot de rage sur le seul pilote bandant des dernieres années...

 

 

 

Ok nan mais laisse tomber. :jap: Putain mais ce poste est à mourir de rire... zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

C'est quand même incroyable de voir des gens me disent que je suis formulix (que je suis toujours du côté du gagnant) alors que mon pseudo, mon avatar et ma signature prouvent assez largement que ma préférence est pour McLaren, et non pas pour Ferrari ou Renault. :buzz: Non ?

 

Alonso est un pilote très rapide, avec une Minardi il surclassait presque toujours son co-équipier, qui avait un peu d'éxpérience dans le domaine... En piste c'est un vrai bosseur, mais au vu de ses coups de putes dans la presse, je vois pas pourquoi je devrais l'adoré non plus... loulove.gif.2eb9debd4686c0b789a7829bb3ef13d6.gif Il a certes mis fin à la domination Fiat-kerpen, mais je ne l'adore pas pour autant.J'apprécie ce qu'il fait en piste, et ses qualités de metteur au point. Bref, on zappera 2007...

 

Hamilton est un pilote exceptionnel, qui n'a pas du tout été ridicule face à Alonso dès ses débuts en 2007, et surtout : il a ramené le titre pilote à McLaren qui lui a toujours échappé depuis Mika Hakkinen en 1999.... :rs: Faudrait arrêter de faire l'aveugle hein. loulove.gif.2eb9debd4686c0b789a7829bb3ef13d6.gif Évidemment que j'aime bien Lewis.Malgré qu'il ait fait l'enfoiré juste 2-3 fois dans sa carrière...

 

Raikkonen était chez McLaren de 2002 à 2006, donc c'est aussi normal que je l'aime un peu, hein ! :bah: Surtout qu'il se mouillait la combi pour aller chercher le maximum (y compris dans les moments les plus difficiles) et que par 2 fois il a été à deux doigt de rapporter un titre pilote pour McLaren...

 

 

 

 

Y'en a vraiment des cas ici :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

Ya que les victoires qui compte bande NiouBs gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

 

 

Venant d'un formuliKSS qui n'y connait rien, c'est juste priceless loulove.gif.2eb9debd4686c0b789a7829bb3ef13d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

 

C'est seulement le meilleur palmarès, rien d'autre et comme c'est du sport auto ben y a pas que le pilote qui contribue au palmarès alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

Y'en a qui auront vraiment beaucoup de mal à comprendre ici :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...