Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

SHUMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Invité §Gui508kv

Messages recommandés

Invité §gro171sK
Schumacher savoure son retour : « Mais la F1 ne me manque pas »

Michael Schumacher insiste sur le fait que la Formule 1 ne lui manque pas depuis qu'il s'est retiré de la discipline en 2006, après avoir remporté sept titres de champion du monde et 91 Grands Prix. Mais il savoure tout de même son retour.

 

« La Formule 1 ne m'a pas excité depuis que j'ai pris pas retraite. J'ai pris une certaine distance et je ne ressens plus du tout la même chose. Mais je serai à présent entièrement concentré. Ce n'est pas tellement l'adrénaline que je recherche - je ne suis pas plein d'adrénaline quand je cours, » a déclaré Michael Schumacher sur le site du News of the World.

 

« C'est l'excitation des passes d'armes roue contre roue et le résultat que vous pouvez avoir. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gro171sK
Williams bloquerait le test de Schumi : Selon la presse italienne...

 

Williams serait la seule équipe opposée à la demande de Ferrari de permettre à Michael Schumacher de tester une journée la F60 de cette année, selon la presse italienne.

 

Michael Schumacher remplace Felipe Massa le temps de sa convalescence. Pour se préparer à son retour, le septuple champion du monde a déjà pris le volant ce vendredi d'une F2007 vieille de deux ans, munie de pneus slicks de GP2 Series. Cependant, il n'a jamais piloté la F60 de cette année, dotée d'une nouvelle aérodynamique réduisant les appuis disponibles. Ferrari a donc demandé aux équipes d'avoir une dérogation pour que son pilote puisse tester une journée sa monoplace de 2009, les essais privés étant interdis pendant la saison.

 

La FOTA a déjà donné son feu vert à l'équipe de Maranello, ainsi que Force India. Mais selon la Gazzetta dello Sport, Williams serait la seule écurie réfractaire à cette demande, or, l'unanimité est nécessaire.

 

Norbert Haug, vice-président de Mercedes-Benz Motorsport, a apporté son soutien plus tôt dans la journée à son compatriote Michael Schumacher, indiquant qu'il lui donnerait deux semaines d'essais si ça ne tenait qu'à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Toi ut devrais être de l'avis de ton patron nan? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

Toi ut devrais être de l'avis de ton patron nan? :ange:

 

 

Pourquoi je devrais sucer la schoume obligatoirement ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

Whitmarsh c'est une tanche, Norbert Haug c'est normal étant donné que choux-mis est son compatriote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Surtout que Mac Laren Mercedes a toujours rêvé de l'enrôler ou dummoins le récupérer vu que Shumi était un pilote Mercedes à la base, imagines Shumi en Mac Laren dès la saison 1996, tu serais son plus grand fanalfisteman.gif.bfbef3924feae5b2d7ab9ad4c37b7b00.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

Surtout que Mac Laren Mercedes a toujours rêvé de l'enrôler ou dummoins le récupérer vu que Shumi était un pilote Mercedes à la base, imagines Shumi en Mac Laren dès la saison 1996, tu serais son plus grand fanalfisteman.gif.bfbef3924feae5b2d7ab9ad4c37b7b00.gif

 

 

Schumacher a été pilote Merco dans le passé ça je le sais.Il a failli être chez McLaren ça je le sais également.

 

Mais bon, tu ne peux pas dire des choses que tu ne peux pas savoir. :bah: Je l'aurais aimé chez McLaren-Mercedes s'il ne ferait pas de coups bats comme chez Fiat avec le nain, ça c'est sûr.Mais on ne peux dire quoi que ce soit étant donné qu'il ne l'a pas été. :bah: Regarde Giuletta, un fan de Ferrari mais qui est loin d'être le plus grand fan de Schumi pour autant. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Schumacher a été pilote Merco dans le passé ça je le sais.Il a failli être chez McLaren ça je le sais également.

 

Mais bon, tu ne peux pas dire des choses que tu ne peux pas savoir. :bah: Je l'aurais aimé chez McLaren-Mercedes s'il ne ferait pas de coups bats comme chez Fiat avec le nain, ça c'est sûr.Mais on ne peux dire quoi que ce soit étant donné qu'il ne l'a pas été. :bah: Regarde Giuletta, un fan de Ferrari mais qui est loin d'être le plus grand fan de Schumi pour autant. :bah:

 

 

 

Comme tu dis on ne le saura jamais, mais bon il aurait ramené des titres et on aurait assisté a un beau duel interne avec Mika, on a raté quelque chose ça c'est certain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

On avait été déclassé pour une histoire de carburant ! :mad:

 

blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

 

Pas la peine de faire semblant hein. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Williams :rs:

 

 

Je me demande presque si leur "non" est contre Schumacher ou contre la FOTA en fait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

 

Je me demande presque si leur "non" est contre Schumacher ou contre la FOTA en fait :p

 

 

Frank Williams l'a dit récemment que c'est non contre Schumacher. ;) Red-Bull a réagi de même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

 

Frank Williams l'a dit récemment que c'est non contre Schumacher. ;) Red-Bull a réagi de même. ;)

 

Ferme la espece de Nioub gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rhu563kY

On avait été déclassé pour une histoire de carburant ! :mad:

 

 

t'étais dans l'écurie??? sinon le mot "on" n'est peut etre pas approprié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

 

t'étais dans l'écurie??? sinon le mot "on" n'est peut etre pas approprié!

 

 

Halala.... :roll:

 

En tant que sympathisant McLaren sur le forum, il est normal que je dise "on". :bah: C'est pareille pour les Fiateux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti608Ol

Toi t'es le genre de mec à dire: ''On a gagné'' mais tu dis aussi: ''Ils ont perdu...''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

Toi t'es le genre de mec à dire: ''On a gagné'' mais tu dis aussi: ''Ils ont perdu...''

 

 

Preuves ? :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

 

t'étais dans l'écurie??? sinon le mot "on" n'est peut etre pas approprié!

 

[:gui-93:15] [:gui-93:15] [:gui-93:15]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

 

Halala.... :roll:

 

En tant que sympathisant McLaren sur le forum, il est normal que je dise "on". :bah: C'est pareille pour les Fiateux...

 

Le mot est faible gros teubé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

 

Preuves ? :chut:

 

 

Ton pseudo , ta signature , ton avatar gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

 

 

[:gui-93:15]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

:love:

 

J'adorais l'époque Hakkinen / Schumacher. Je ne ratais pas un grand prix. Mais aujourd'hui je ne regarde plus.

 

4/4 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

Schumacher n'aura droit à aucun privilège

 

De retour à la compétition en F1 pour remplacer Felipe Massa, récemment accidenté, Michael Schumacher espérait bien pouvoir tester la F60 et bénéficier d'une dérogation alors que le règlement interdit les essais privés entre les Grands Prix.

 

Pourtant, Williams, Red Bull et Toro Rosso se sont opposés à la requête du champion allemand et de Ferrari. "Bien que nous souhaitions à Michael Schumacher la bienvenue pour son retour en Formule un, le fait est que tout essai en cours de saison est strictement interdit. Le règlement est clairement exposé par la FIA et a été accepté par toutes les équipes", a indiqué Franck Williams dans un communiqué officiel. Un point de vue partagé par les écuries Red Bull et Toro Rosso dont le nouveau pilote Jaime Alguersuari, remplaçant de Sébastien Bourdais n'avait pas pu tester sa monoplace pour ses grands débuts en F1 en juillet dernier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

[:gui-93:15] [:gui-93:15] [:gui-93:15]

 

 

Non mais la suiveuse quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Et ben, paye ton sport de merde là :buzz:

 

Tain en plus que du beau monde ici :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lecture de ce topic, Schum ne laisse personne vraiment indifférent, soit on adore, soit on déteste.

Moi en tout cas je fais parti de ses fans inconditionnels.

Mais je ne crois pas qu'il pourra faire grand chose lors de son retour... sauf si la météo venait mettre un peu le bazar.

 

Il reste le seul pilote que j'ai vu, capable de mettre 7 secondes sur un tour à tous ses adversaires alors qu'une averse était tombé juste après le départ (je crois que c'était à Monaco).

Sur le sec Schum était déjà très bon, mais sous la pluie il n'y avait personne qui lui arrivait à la cheville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

 

Ton pseudo , ta signature , ton avatar gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

 

 

[:gui-93:15]

 

 

 

Tu fais vraiment pitié Guignol-93. loulove.gif.2eb9debd4686c0b789a7829bb3ef13d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

Au fait : apprend à utiliser le [:gui-93:15] , mongole.

 

loulove.gif.2eb9debd4686c0b789a7829bb3ef13d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

Il va toucher 1 million par course, plus 1 million de bonus en cas de victoire. :buzz:

 

Pas mal :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf836bT

Il va toucher 1 million par course, plus 1 million de bonus en cas de victoire. :buzz:

 

Pas mal :buzz:

 

 

Même l'argent te terrorise ... Tu devrais consulter ton ami psy :W

 

A moins que tu sois jaloux :ange:

 

apalta.gif.7cbfe5ef049c4d521eb9ce65e11f45bf.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

Au fait : apprend à utiliser le [:gui-93:15] , mongole.

 

loulove.gif.2eb9debd4686c0b789a7829bb3ef13d6.gif

 

 

Apprend moi gros noob gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...